Profil de DrV0dka

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:30

444 Commentaires

Commentaires

01/10/2009 à 11:02 - Halo 3 : ODST, la making-of de la bande-annonce

Moi ce que je voudrais c'est un filme tiré de TF2 smiley 4

27/09/2009 à 15:00 - L\'Edito du Dimanche

Bon anniv Cécilia !

J'avais une impression de déjà vu avec le gamertag Supragoku4... Je demande à mon petit frère (qui joue sur le live) si ça ne lui rappel rien, et en effet, Supragoku4 a demandé à mon frero (à plusieurs reprises) de jouer à uno avec la webcame et nu...

Donc pas de doute les gars c'est bien le gamertag de Vincent ;-)

smiley 4

27/09/2009 à 13:52 - Splinter Cell Conviction pour le 23 février 2010

Ecrit par Sergent_deden

Cool , on apprend quand même que si on réserve le jeu chez gamestop , on aura un fusil à pompe exclusif...smiley 18

Ce genre de bonus en pré commande m'exaspère...

21/09/2009 à 22:29 - Valve, déçus de l\'interdiction de Left 4 Dead 2 en Australie

Ecrit par KOW

justement faudrait pas qu'un jeu reveille leur instinct meurtrier

:D

smiley 33

21/09/2009 à 17:11 - Valve, déçus de l\'interdiction de Left 4 Dead 2 en Australie

Ecrit par TdbSpidey

Mais Left 4 Dead 1 était sorti la bas deja ou pas?

Je crois que oui, le problème c'est qu'ils trouvent le deux plus réaliste dans la modélisation des infectés et le démembrement y est plus poussé (si mes souvenirs sont bons)

20/09/2009 à 22:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

On est pas pressés hein smiley 54

Cédric est quand même plus doué que moi !

Serte Cécric est un vétéran du genre et en plus très talentueux, mais ça ne nous empêche pas (en tout cas moi) d'apprécier ta plume Bicou smiley 9

Chaque Edito m'a plus jusque ici, et cela qu'importe l'auteur (cédric vince ou toi), chacun à sont style qui lui est propre, c'est ce qui rend la lecture de chacun de vous si agréable.

Bonne continuation

20/09/2009 à 19:13 - L\'Edito du Dimanche

Les éditos sont toujours aussi agréable à lire smiley 20

d'ailleurs Bicounet, tu nous en refais un quand ?

19/09/2009 à 17:19 - Enfin une date de sortie pour Bioshock 2

Ecrit par KOW

j'ai tjs pas reussi a terminer le premier, c'est un peu chiant ce jeu -_-

smiley 50

Comment peut on penser ça d'un jeu qui est si magnifique ?

Je reconnais que pour ceux qui recherchent avant tout des sensations "classique" des guns fights dans les FPS peuvent ne pas spécialement accrocher, mais à partir du moment ou l'on est un minimum sensible à l'ambiance et à l'histoire, on ne joue plus, non pas pour "faire des kills", mais pour s'immerger dans cette saveur qu'est Bioshock smiley 1

19/09/2009 à 15:20 - Jon Bon Jovi soutient Courtney Love

J'ai reçu une demande d'Activision, ils voulaient que je sois dans leur jeu et j'ai refusé. Mais personne ne m'a jamais parlé du fait que mon personnage aurait pû chanter des titres d'autres personnes. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à cela. Je ne sais pas si je l'aurais accepté. Entendre la voix d'un autre sortir d'une version cartoon de moi-même ? Je ne sais pas, cela me semble un peu forcé.

Ils se prendraient pas un peu trop au sérieux ?

17/09/2009 à 12:29 - Free Realms aussi sur PS3

Ecrit par Uklar

Avec moi sa fait 2

Et de 3 !

11/09/2009 à 10:31 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Ecrit par Bicounet

Et pourtant je répète un Nième fois que j'ai toujours été intéressé et que je comptais bien me le procurer, au même titre que Yeager par exemple.

Faudra ce faire des parties entre Gamaliviens !!!

Et je pourrais enfin me venter : "Si si je te jure, j'ai passer la nuit sur le dos de bicou... Si si, il aimait bien je l'entendais rigoler... Hein ? quoi ? Non non j'étais en jockey sur L4D2 smiley 54

smiley 8

11/09/2009 à 08:49 - Un dîner presque parfait sur votre PC

Ecrit par gizmo

J'en reviens pas comment vous êtes de gros rats : pas un qui nous invite à dîner.

Dés que vous passez en Belgique pour un reportage sur le jeu "une brasserie presque parfaite" faites moi signe je vous ferais un plat cuisiner par ma mère ferais à manger smiley 7

11/09/2009 à 08:46 - Un nouveau jeu LucasArts annoncé ce week-end

un MMORPG sur le thème de starwars smiley 4

smiley 32

11/09/2009 à 08:44 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

De toute façon, je trouve qu'il n'y a plus trop de raison de boycotter ce jeu comme à son annonce, cela pour plusieurs raisons :

- nouvelles mapes

- nouveaux infectés

- nouveaux infecté spéciaux

- nouvelles armes

- nouvelle IA de l'environnement

- etc...

Je trouve que au départ ce qui donnait l'impression d'un vulgaire DLC déguisé en suite est vraiment devenu une suite de part sont nombre d'innovations.

Cela dit, je comprend ceux qui l'ont mauvaise, mais vu le nombre d'innovations je n'hésiterais plus à prendre ce jeu à sa sortie.

11/09/2009 à 08:29 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Booooomeeeeeeeer !!!!

Ah non c'est Gabe Novel pardon...

smiley 26

09/09/2009 à 16:14 - Crash Course payant sur Xbox 360 : Valve s\'explique

Ecrit par Laufey

On connaitra jamais le fond de l'affaire...

Est ce Microsoft qui OBLIGE à vendre, ou est ce que c'est juste une suggestion de Microsoft que Valve n'a pas cherché a discuter...

Effectivement autrefois j'aurais cache mis ca sur le dos de Microsoft mais la... avec L4D2... on voit bien que le modèle de mise à jour gratos ne tiens pas le coup

D'après ce que j'ai leu (ne me demandez pas ou je ne sais plus ^^), ce serais du aux succès, en effet, le DLC apportera aussi sont lot de succès à débloquer sur pc et xbox...

Et microsoft fait payer tout ce qui comporte des succès...

Donc en gros si il n'y avait pas eu de nouveaux succès le DLC aurait été gratos.

Et quand j'y repense, je n'ai pas le souvenir de DLC sur xbox gratuit à sa sortie contenant des succès.

09/09/2009 à 15:08 - Crash Course payant sur Xbox 360 : Valve s\'explique

C'est pas ma faute à moi

Moi Lolita...

smiley 12

http://www.youtube.com/watch?v=btUL3ICdJhk

08/09/2009 à 13:39 - (Test) Shadow Complex [XLA]

Ce teste me donne vraiment envie de me procurer ce jeu !

mais je trouve que 1200 points c'est encore un peu cher.

Vivement les promos

Et bravo pour le teste smiley 33

08/09/2009 à 08:52 - Top des ventes de jeux vidéo en France

On fais des paris sur la place que occupera L4D2 sur pc ? smiley 13

06/09/2009 à 13:54 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

Ecrit par zitjan

Une boutique dans le menu + un système de point gagner lors des parties = WIN.

J'aime beaucoup cette idée, si les points gagné sont basé sur le teamplay et non sur les kills, ça pourrait vraiment être LE système.

Derniers Commentaires

0