Publié le Jeudi 14 mai 2009 à 14:02:00 par Cedric Gasperini
Killing Floor disponible dès aujourd'hui
Zombi la mouche
Nous vous avons déjà parlé du FPS de TripWire Interactive, FPS qui vous met, vous et 5 potes, en coop, face à des hordes de zombies.Le jeu sera disponible via Steam dès aujourd'hui pour la modique somme de 17,99 €. Ou 13,49 € si vous vous y prenez avant 21 heures ce soir, heure à laquelle le jeu sera accessible.
Notez que depuis son annonce, le jeu a topé le numéro 1 des ventes de jeux sur Steam.
Et si vous voulez y jeter un oeil avant de vous décider, Voodoo Extreme propose quelques 40 minutes de vidéo sur le jeu.
On se revoit dans moins d'une heure, alors.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bon c'est une version commerciale d'un mode, c'est Tripwire, ils ont tendance a bien gérer le truc.
61 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
faut voir combien ya de maps et combien de temps elles durent, c'est ce qui m'a fait decrocher de l4d, ca et les boulets, c'est les 4 petites campagne et ces cons qui sortent pas le sdk pour quon puisse en avoir d'autres :'(
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 05/05/2009
323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Dommage je trouves qu'il y avait plusieurs bonnes idées, mais ça sera sans moi.
Peut être qu'une demo pourrait me faire changer d'avis et/ou alors de nombreux retours positifs...
444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par g_bandini
Ben, pour 13 € Je me lance. Avec un peu de chances, le phénomène boulets/quitteurs qui plombe méchamment L4D sera moins grand/moins gênant dans ce jeu-ci.
on veut des retours :)
opour ce qui est de trouver des partenaires pas moisis, a 6 ca va etre pire que a 4, enfin je crois, jattends de voir els retours :)
Inscrit le 05/05/2009
C'est par ailleurs assez outrageusement pompé sur L4D, avec un éspéce de sous boomer, par exemple, pareil un gros qui te crache á la gueule, sauf, qu'au lieu de t#enduire la guele, comme le boomer, ca donne plutôt une impression de truc qui obstrue la "caméra", pour le réalisme, ca le fait moyen. Bref, en gros, ce jeu (encore une fois j'ai juste testé quelques minutes) c'est un peu ce qu'aurait été L4D si il avait été raté. Vraiment décu...
Bon, ca a pas couté grand chose, donc c'est pas bien grave, mais on joue dix minutes, et on retourne vite fait à Left 4 dead.
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par g_bandini
Ben franchement, j'ai fait que deux parties, mais c'est assez pourrave. C'est bourrin sans être pechu, on se fait vite chier, c'est un peu buggué, surtout au niveau de la recherche de serveur, pour le moment, je peux changer d'avis, mais je trouve qu'on est à des années lumiéres de L4D.
C'est par ailleurs assez outrageusement pompé sur L4D, avec un éspéce de sous boomer, par exemple, pareil un gros qui te crache á la gueule, sauf, qu'au lieu de t#enduire la guele, comme le boomer, ca donne plutôt une impression de truc qui obstrue la "caméra", pour le réalisme, ca le fait moyen. Bref, en gros, ce jeu (encore une fois j'ai juste testé quelques minutes) c'est un peu ce qu'aurait été L4D si il avait été raté. Vraiment décu...
Bon, ca a pas couté grand chose, donc c'est pas bien grave, mais on joue dix minutes, et on retourne vite fait à Left 4 dead.
erf erf erf
merci pour tes premieres impressions
sinon pour le gros qui vomit, il existant dans le mod bien avant que l4d ne sorte
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)