Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

15/11/2009 à 12:04 - Ceux qui boycottent Call of Duty jouent à... euh... Call of Duty

Moi je le boycott , et je ne l'achèterais que quand activision aura réintroduit la console , les mods , les serveur dédiés ,le lean,le choix du réglages des filtres anisotropes...(Je croit que je peut encore attendre...smiley 13)

Néanmoins , le solo est vraiment cool , un peu plus simple que celui du 4 , mais vraiment bon , si un pote vous prête le jeu ,n'hésitez pas à finir le solo , c'est du bon , pour le multi , ça dépend des gens et de leurs attentes...smiley 20

14/11/2009 à 20:43 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay

Ecrit par phantom2040

J'étais pas au courant de cette histoire de 12vs12... smiley 19

je ne me souvient plus ou je l'ai lu , mais je suis presque sur que la version console sera limitée à 12vs12 et la version pc à du 16vs16...(à prendre avec des grosses pincettes hein...)

Perso , j'avais vraiment adorer le premier , j'avais passer de super soirées devant , moins bon que BF2(et en même temps totalement différent) mais super !!

J'attends celui la avec impatience !!smiley 14

13/11/2009 à 19:49 - Top des ventes de consoles aux USA en octobre

Bizarre ,mais j'ai de plus en plus l'impression que microsoft va bientôt sortir une nouvelle xbox , en effet , j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus qu'alan wake et halo reach comme exclu à venir sur la 360...smiley 43

13/11/2009 à 19:29 - La promotion Steam du week-end

Crysis est vraiment super , surtout si on peut en profiter avec les graphismes à fond , malgré quelques passages un peu long (en particulier au début) , ça reste un bon jeu...

Crysis warhead est quand à lui excellent , son solo surpasse à mon sens celui de crysis , avec un personnage principal avec beaucoup plus de charisme et un déroulement plus agréable , bien plus bourrin...

De plus , ses graphismes sont un chouille plus beaux que ceux de crysis...(ahhhh ce passage en aéroglisseur avec les vagues gelées , magnifique , tient je crois que je vais le réinstaller...)

13/11/2009 à 19:15 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Au niveau de NoFrag , le seul jeu console qu'ils ont apprécier en multi est je crois, battlefield bad company (Un multi excellent au demeurant...)...smiley 13

Sinon, je trouve que ton test est plutôt bien fait et me met assez d'accord ,j'économise donc 60€ , c'est plutôt cool , en effet ,quand tu dit que le multi est grosso modo le même que le 4 avec quelques ajouts en plus , au moins c'est clair...

Au bout de 10 heures sur le multi d'origine du 4 , j'ai fait une overdose (d'ailleurs plus question que j'y joue...) , je me suis ensuite mit au "vraie" multi , le multi "moddé" (PAM , puis Promod , beaucoup de mod zombie ainsi que d'autres mods),et ça fait maintenant 300 heures que j'y joue et je ne m'en lasse pas smiley 35

Donc , je pense que ce jeu est à déconseiller (du moins en multi et sur PC) à ceux qui ne supporte pas le multi d'origine du 4...

Dommage que le multi d'origine des CoD:MW ne soit pas aussi fun que celui de cod1 et cod2 smiley 44

Néanmoins , de ce que j'ai pu tester , le solo à l'air bien sympa smiley 7

12/11/2009 à 18:42 - Call of Duty Modern Warfare 2 déchire tout en Angleterre

Ecrit par MattHexagram

ED-209

Pas mal smiley 16, j'avais jamais vu ce film , c'est quel robocop ?

12/11/2009 à 17:27 - Call of Duty Modern Warfare 2 déchire tout en Angleterre

Ecrit par Commissaire-Biales

smiley 26

enfin quelqu'un avec un peu de culturationsmiley 8

Tu pourrais nous enseigner ta culturation en nous disant d'ou vient ta référence ? smiley 13

Sinon , pour enfoncer le clou sur le multi PC de ce jeu , une vidéo montrant qu'il est déjà "hackable" (qui à dit que vac c'était de la balle ?)

Source : Nofrag (http://www.nofrag.com/2009/nov/12/32896/)

12/11/2009 à 14:51 - Call of Duty Modern Warfare 2 déchire tout en Angleterre

Griller par Madbap , j'allais la faire...smiley 32

Sinon , c'est moi qui est complétement "à la masse" (ce qui est fort possible en ce moment) ou on a pas encore eu droit au test ?smiley 13

12/11/2009 à 12:16 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

Sais pas. Wii Music, il a eu combien déjà ?

Une bonne note je crois smiley 32

Vous savez si sur 360 la version UK contient le français ?

" * Dragon Age : origins

Version US

Langues / Menus : US

Version CA

Langues / Menus : FR

Attention 2 versions ont été éditées au Canada, une anglaise et une française. VG+ peut expédier une VF à la demande "

Source :Topic des jeux imports console et PC smiley 20

12/11/2009 à 10:14 - Une démo pour Dante\'s Inferno

ça sort sur PC (la démo et le jeu) ?

12/11/2009 à 10:13 - Natal : une date et un prix ?

Parait-il , que burnout tournait sur natal (dans des démo pour la presse) , et que c'était pas mal...smiley 18

Plus qu'a attendre , mais , je reste traditionaliste , je persiste à dire que rien ne vaut un clavier/souris ou un bon pad...smiley 13

12/11/2009 à 10:09 - Square Enix ajoute une touche finale à la version occidentale de Final Fantasy XIII

Ecrit par Duo

Attendons demain à 16h30, ils ont, parait-il, une annonce des plus importantes à nous faire. A moins qu'il exploitent le filon du Teasing comme Hideo Kojima

smiley 13

"Mise à jour : Square Enix n'a finalement pas attendu vendredi pour annoncer dans sa dernière newsletter que le jeu sortira au printemps 2010 en Europe."

Source :jeuxvideo.com

smiley 20

11/11/2009 à 13:05 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

N'importe quoi smiley 26

10/11/2009 à 19:18 - Les éditeurs en ont ras-le-bol des dates de sorties non respectées par les boutiques

Perso , j'ai un pote qui l'a acheter vendredi (le 6/11) (sur PC) chez micromania , et il s'est bien fait enc*ler car il n'a pu l'installer aujourd'hui...smiley 13

microsoft a eu le même problème avec seven, disponible 8 jours avant la sortie officiel dans certaines boutiques parisiennes

J'ai pu l'avoir bien avant sa sortie , mais légalement grâce au msdnaa , alors si même M$ joue pas le jeu lui-même...smiley 18

09/11/2009 à 11:03 - Star Trek Online embarquement le 5 février 2010

tout comme Stargate Worlds (qui se fait bien désiré aussi) smiley 20

Ouai , mais je croit que pour le coup , stargate worlds va vraiment devenir un vaporware smiley 35

09/11/2009 à 11:01 - Top des ventes de consoles au Japon

Joli cadrage smiley 13

07/11/2009 à 19:23 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

Ecrit par Maitre Pomme

Bon sinon maintenant que je suis banni ( il y a 1 heure) je peut le dire, la fée clochette faisait aparaitre des dvd double couche,copie parfaite de jeux, tous les 4 jours depuis plus d'un an, dans ma chambre.Si si.smiley 29

Quel "crétin" aussi de se connecter sur le live en ce moment , ça ban dure...smiley 13smiley 13

(smiley 10)

Pour moi , ça dépend des jeux et des promos , en mars , je ferrais surement péter le porte monnaie pour mafia 2smiley 14

04/11/2009 à 18:14 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

Pour rajouter une couche , apparemment , on ne pourra pas "tweaker" son jeu grâce à la console (cela permettait a des pc bas de gamme de jouer au jeux en gagnant de précieux frame per second et virer certains détails bien chiant au niveau du gameplay et des graphismes...)

On ne pourra pas non plus faire de /record (Sert à enregistrer ce que fait le joueur adverse , cela permet une rediffusion a la fin du match et de régler certains litige du genre :

-"OMG , salle noob tu cheat va !" , le supposé cheateur répond alors :

-"Look ma record et dit moi si je cheat !" smiley 33

,d'ailleurs c'était obligatoire en "compétition" , )

et j'en passe...

Voilà le chat dans son intégralité sur nofrag , enjoy , ya du bon (Perso j'adore le "j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super.")smiley 31

04/11/2009 à 17:28 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

Merci activision , en ce moment , je compte mes sous , merci de me faire économiser 60€ .

Prochaine étape pour activision , économiser plusieurs milliers d'euro en arrêtant les call of duty sur PC smiley 13

Plus sérieusement , l'absence de lean (se pencher sur les cotés) montre tout à fait que l'ont a affaire à un portage console , en effet , il me semble qu'aucun FPS console ne possède ce mouvement...

Même le PC n'est plus à la côte question tipiak: la version tipiaker de cod6 est déjà dispo depuis quelques jours , mais uniquement sur X360...smiley 22

Le plus étonnant dans tout ça , c'est à quel point infinity ward peut retourner sa veste en seulement un épisode , sur d'autre série on voit le PC s'effacer peu à peu au fil des épisodes , la au contraire il font la césure en un seul épisode , bravo smiley 30

01/11/2009 à 19:13 - L\'Edito du Dimanche

En tout cas , pendant un moment , j'ai crut que pierre s'était gourer de news pour commenter , un petit "commentaire supprimé" aurait été plus cool pour ceux qui n'ont pas pu lire son commentaire (Un travail de plus a faire au niveau de l'architecture du site)...smiley 13

j'attends qu'on essaye de me convaincre qu'il a un certain intérêt

Je dirais ambiance mad max - post apocalyptique inside , ça peut suffire à certains (dont moi) a lui donner de l'intérêt...

pour moi au final ses "plus" sont :

-Ambiance mad max inside

-Graphisme sympa

-Coop

certains trouveront que ce ne sont même pas des plus , mais moi c'est vraiment ce qui me fait dire que , pour 30€ je pense que ce sera un jeu sympa...smiley 20

Derniers Commentaires

0