Profil de Sergent_deden
598 Commentaires
Commentaires
15/11/2009 à 12:04 - Ceux qui boycottent Call of Duty jouent à... euh... Call of Duty
Néanmoins , le solo est vraiment cool , un peu plus simple que celui du 4 , mais vraiment bon , si un pote vous prête le jeu ,n'hésitez pas à finir le solo , c'est du bon , pour le multi , ça dépend des gens et de leurs attentes...
14/11/2009 à 20:43 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay
Ecrit par phantom2040
J'étais pas au courant de cette histoire de 12vs12...
je ne me souvient plus ou je l'ai lu , mais je suis presque sur que la version console sera limitée à 12vs12 et la version pc à du 16vs16...(à prendre avec des grosses pincettes hein...)
Perso , j'avais vraiment adorer le premier , j'avais passer de super soirées devant , moins bon que BF2(et en même temps totalement différent) mais super !!
J'attends celui la avec impatience !!
13/11/2009 à 19:49 - Top des ventes de consoles aux USA en octobre
13/11/2009 à 19:29 - La promotion Steam du week-end
Crysis warhead est quand à lui excellent , son solo surpasse à mon sens celui de crysis , avec un personnage principal avec beaucoup plus de charisme et un déroulement plus agréable , bien plus bourrin...
De plus , ses graphismes sont un chouille plus beaux que ceux de crysis...(ahhhh ce passage en aéroglisseur avec les vagues gelées , magnifique , tient je crois que je vais le réinstaller...)
13/11/2009 à 19:15 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Sinon, je trouve que ton test est plutôt bien fait et me met assez d'accord ,j'économise donc 60€ , c'est plutôt cool , en effet ,quand tu dit que le multi est grosso modo le même que le 4 avec quelques ajouts en plus , au moins c'est clair...
Au bout de 10 heures sur le multi d'origine du 4 , j'ai fait une overdose (d'ailleurs plus question que j'y joue...) , je me suis ensuite mit au "vraie" multi , le multi "moddé" (PAM , puis Promod , beaucoup de mod zombie ainsi que d'autres mods),et ça fait maintenant 300 heures que j'y joue et je ne m'en lasse pas
Donc , je pense que ce jeu est à déconseiller (du moins en multi et sur PC) à ceux qui ne supporte pas le multi d'origine du 4...
Dommage que le multi d'origine des CoD:MW ne soit pas aussi fun que celui de cod1 et cod2
Néanmoins , de ce que j'ai pu tester , le solo à l'air bien sympa
12/11/2009 à 18:42 - Call of Duty Modern Warfare 2 déchire tout en Angleterre
12/11/2009 à 17:27 - Call of Duty Modern Warfare 2 déchire tout en Angleterre
Ecrit par Commissaire-Biales
enfin quelqu'un avec un peu de culturation
Tu pourrais nous enseigner ta culturation en nous disant d'ou vient ta référence ?
Sinon , pour enfoncer le clou sur le multi PC de ce jeu , une vidéo montrant qu'il est déjà "hackable" (qui à dit que vac c'était de la balle ?)
Source : Nofrag (http://www.nofrag.com/2009/nov/12/32896/)
12/11/2009 à 14:51 - Call of Duty Modern Warfare 2 déchire tout en Angleterre
Sinon , c'est moi qui est complétement "à la masse" (ce qui est fort possible en ce moment) ou on a pas encore eu droit au test ?
12/11/2009 à 12:16 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmo
Sais pas. Wii Music, il a eu combien déjà ?
Une bonne note je crois
Vous savez si sur 360 la version UK contient le français ?
" * Dragon Age : origins
Version US
Langues / Menus : US
Version CA
Langues / Menus : FR
Attention 2 versions ont été éditées au Canada, une anglaise et une française. VG+ peut expédier une VF à la demande "
Source :Topic des jeux imports console et PC
12/11/2009 à 10:14 - Une démo pour Dante\'s Inferno
12/11/2009 à 10:13 - Natal : une date et un prix ?
Plus qu'a attendre , mais , je reste traditionaliste , je persiste à dire que rien ne vaut un clavier/souris ou un bon pad...
12/11/2009 à 10:09 - Square Enix ajoute une touche finale à la version occidentale de Final Fantasy XIII
Ecrit par Duo
Attendons demain à 16h30, ils ont, parait-il, une annonce des plus importantes à nous faire. A moins qu'il exploitent le filon du Teasing comme Hideo Kojima
"Mise à jour : Square Enix n'a finalement pas attendu vendredi pour annoncer dans sa dernière newsletter que le jeu sortira au printemps 2010 en Europe."
Source :jeuxvideo.com
11/11/2009 à 13:05 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes
10/11/2009 à 19:18 - Les éditeurs en ont ras-le-bol des dates de sorties non respectées par les boutiques
microsoft a eu le même problème avec seven, disponible 8 jours avant la sortie officiel dans certaines boutiques parisiennes
J'ai pu l'avoir bien avant sa sortie , mais légalement grâce au msdnaa , alors si même M$ joue pas le jeu lui-même...
09/11/2009 à 11:03 - Star Trek Online embarquement le 5 février 2010
tout comme Stargate Worlds (qui se fait bien désiré aussi) smiley 20
Ouai , mais je croit que pour le coup , stargate worlds va vraiment devenir un vaporware
09/11/2009 à 11:01 - Top des ventes de consoles au Japon
07/11/2009 à 19:23 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?
Ecrit par Maitre Pomme
Bon sinon maintenant que je suis banni ( il y a 1 heure) je peut le dire, la fée clochette faisait aparaitre des dvd double couche,copie parfaite de jeux, tous les 4 jours depuis plus d'un an, dans ma chambre.Si si.
Quel "crétin" aussi de se connecter sur le live en ce moment , ça ban dure...
()
Pour moi , ça dépend des jeux et des promos , en mars , je ferrais surement péter le porte monnaie pour mafia 2
04/11/2009 à 18:14 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC
On ne pourra pas non plus faire de /record (Sert à enregistrer ce que fait le joueur adverse , cela permet une rediffusion a la fin du match et de régler certains litige du genre :
-"OMG , salle noob tu cheat va !" , le supposé cheateur répond alors :
-"Look ma record et dit moi si je cheat !"
,d'ailleurs c'était obligatoire en "compétition" , )
et j'en passe...
Voilà le chat dans son intégralité sur nofrag , enjoy , ya du bon (Perso j'adore le "j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super.")
04/11/2009 à 17:28 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC
Prochaine étape pour activision , économiser plusieurs milliers d'euro en arrêtant les call of duty sur PC
Plus sérieusement , l'absence de lean (se pencher sur les cotés) montre tout à fait que l'ont a affaire à un portage console , en effet , il me semble qu'aucun FPS console ne possède ce mouvement...
Même le PC n'est plus à la côte question tipiak: la version tipiaker de cod6 est déjà dispo depuis quelques jours , mais uniquement sur X360...
Le plus étonnant dans tout ça , c'est à quel point infinity ward peut retourner sa veste en seulement un épisode , sur d'autre série on voit le PC s'effacer peu à peu au fil des épisodes , la au contraire il font la césure en un seul épisode , bravo
01/11/2009 à 19:13 - L\'Edito du Dimanche
j'attends qu'on essaye de me convaincre qu'il a un certain intérêt
Je dirais ambiance mad max - post apocalyptique inside , ça peut suffire à certains (dont moi) a lui donner de l'intérêt...
pour moi au final ses "plus" sont :
-Ambiance mad max inside
-Graphisme sympa
-Coop
certains trouveront que ce ne sont même pas des plus , mais moi c'est vraiment ce qui me fait dire que , pour 30€ je pense que ce sera un jeu sympa...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)