Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

27/09/2009 à 12:03 - Splinter Cell Conviction pour le 23 février 2010

Cool , on apprend quand même que si on réserve le jeu chez gamestop , on aura un fusil à pompe exclusif...smiley 18

26/09/2009 à 09:43 - Zombieland, nouvelle bande annonce

Après dead snow , on est servi question film zombie-serieZ-3eme degré !!smiley 12

22/09/2009 à 19:19 - 2,5 millions de Batman dans la nature

Ça m'empêchera pas d'attendre pour l'acheter, histoire de pas martyriser mon compte en banque.

Tu devrait pas trop attendre , ya un maxi paquet de jeux qui va sortir d'ici 6-7 mois , et ce sur toutes les plateformes , d'ailleurs , là on va tous pleurer car on ne pourra pas jouer a tout ces titres prévus vers mars 2010...

20/09/2009 à 12:32 - L\'Edito du Dimanche

GamAlive devient un peu le « Pôle Emploi » de PCi.

Moi j'aimerais bien que vous étendiez encore plus votre domination du monde avec le rachat de PCi smiley 9smiley 9

Sinon , ba , je sais pas si vous avez tester , mais shift (en tout cas sa démo) est bien sympa par rapport à la grosse merde qu'était undercover

Bon dimanche :D

20/09/2009 à 11:25 - Il flingue son frère pour faire comme dans un jeu vidéo

Faut vraiment être con , pour jouer avec une arme , et encore plus pour ne pas vérifier qu'il peut y avoir une cartouche dans la chambre...smiley 55

Si il avait eu un flingue avec un systeme de sécurité du même genre que le m1911a1 , y'aurait jamais eu cette news...

16/09/2009 à 17:03 - (MAJ) Une Xbox 360 250 Go pour Call of Duty Modern Warfare 2

J'aime bien la coque , je trouve que c'est pas trop "foiré" pour une fois , (après les gouts et les couleurs , mais la versions halo 3 , beuark...smiley 7)

15/09/2009 à 19:34 - MSI : opération Seven gratuit

Ya pas que MSI , j'ai acheter un PC (portable) Samsung le 1 septembre et je bénéficie aussi de l'offre , sauf que absolument aucun versement n'est demander pour profiter de la MAJ , donc elle est véritablement gratuite , seul bémol tout les modèles ne sont pas concerné et on ne pourra obtenir la MAJ qu'a partir de fin janvier... Mais , bon au moins elle est vraiment gratuite...smiley 20

14/09/2009 à 20:03 - Le map pack 3 de Call of Duty World at War, c\'est pour cette semaine

bien heureux de l'apprendre on va pouvoir profiter de la nouvelle map zombie...(je suis content d'avoir enfin internet dans mon appart pour poster smiley 20)

13/09/2009 à 16:05 - L\'Edito du Dimanche

Bonne nouvelle que tout roule comme il faut , ce serait peut-être le temps de prendre un peut plus d'envergure en proposant forum , vidéo etc...smiley 18

Bien-sur ce n'est que mon avis , et je ne fait que proposer une suggestion qui me trotte dans la tête depuis l'ouverture de gamalive...smiley 20

12/09/2009 à 12:38 - Des joueurs poursuivent Microsoft à propos de Halo 3

Moi je dis, Billou aura bien du bol s'il réussit à échapper à la chaise électrique.

Il s'en fout lui , ça le concerne plus , il doit plutôt se demander si il partira dans les caraïbes ou en Polynésie...smiley 13

12/09/2009 à 12:36 - Sondage : Avez-vous un écran plat ?

Perso , je joue sur mon écran plat d'ordi , donc pas besoin de TV pour le moment (en fait , j'ai surtout pas les moyens) , sinon pour mater les grosses bouses que diffusent les chaines tv à longueur de journée , j'ai un tube bluesky que l'on ma donner...smiley 13

03/09/2009 à 22:23 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Malgrès le fait que les gens tape peut-être trop sur le dos de vista , il faut avouer , que c'est frustrant d'arriver à des problèmes qui ne devrait pas en être , le nombre de fois ou l'on s'est trouver en rade avec hamachi , cod2 , cod4 , de la perte du son , etc... , ça force l'anti-patie , perso , ce que je constate maintenant , c'est que bon nombre de joueurs sont passé sous vista , et que pour la plupart ils en sont contents , il restera néanmoins toujours des différences entre XP/Vista.Pour ma part je reste un fanboy de XP ,et on en m'enlevera pas de la tête qu'il m'est absolument inutile en tant que joueur de passer sous vista , mis a part le fait de la nouveauté...smiley 20

02/09/2009 à 11:59 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

pff, sur PC il n'y a plus que blizzard sinon c'est mort

Tsss Tsss , ya quand même crytek et valve pour le moment smiley 20

je n'ai pas parlé de Arkham Asylum, et j'attends de voir le final sur PC avec les petits "plus"

C'est quoi au juste ces plus ? PhysX ?

02/09/2009 à 11:52 - GTA IV : The Ballad Of Gay Tony, la vidéo

Ecrit par Tekila67

A quand sur PS3 smiley 18

Exclue de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!

pfffffffff foutue exclu 360 de merdeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Z'avez qu'a vous payer une X360 au lieu de chialer , de toute manière , m'est avis que ce sera gratuit sur PC...smiley 7

02/09/2009 à 11:46 - Mafia II, Red Dead Redemption, BioShock 2 et Max Payne 3 pour début 2010

HL² Ep 3 on manque vraiment d'info sur ce titre

ça sert a rien , si on avait des infos , on serait obliger de demander à gabe quand ça sort et lui nous répondrait avec son sempiternel "When it's done"...

Perso , j'attend les 4 , mais Max payne 3 me fait peur quand à sa qualité...smiley 43

31/08/2009 à 11:04 - La batterie de la PSP Go ne sera pas enlevable pour lutter contre le piratage

Sony a appris de ses erreurs d'apple

Anéfé , Apple (comme de nombreux autres fabricants hein ,je ne critique pas Apple en particulier) produit de plus en plus d'appareil ou la batterie est inaccessible (ipod , iphone etc...) , et je ne pense pas que ce soit pour lutter contre le piratage...smiley 54

31/08/2009 à 11:01 - Crysis War gratuit pendant quelques jours

Ecrit par alexandre1234

Et ils nous donnent la config qui va avec ? smiley 12

Un peu démodé celui-la , maintenant même les PC portables et les PC de bureau à 550-600€ le font très bien tourner , peut-être pas complétement a fond , mais suffisamment pour qu'il soit agréable...smiley 20

31/08/2009 à 09:16 - Crysis War gratuit pendant quelques jours

Ecrit par KOW

c'est un peu tard leur démo, le jeu etait meme plus en perte de vitesse, il eatait presque abandonné...

Tard je sais pas , ils l'ont fait plusieurs fois , c'est un moyen d'apporter des joueurs régulièrement...

30/08/2009 à 16:41 - Les revendeurs Japonais ne reprennent plus les vieilles Xbox 360

et que Charlie n'est pas caché sur cette image

C'est qui Charlie ? smiley 54

27/08/2009 à 13:08 - WET en démo sur le PSN et sur le Live

Ecrit par m00t

Je ne peux que plussoyer la pourritude de cette chose :D

Ouai , m00t , ça faisait super longtemps , je pensais que t'avais pas suivi gamalive à la fin de IV , c'est cool de te revoir , toujours chez quantic dream ? smiley 8

Derniers Commentaires

0