Publié le Vendredi 13 novembre 2009 à 10:29:00 par Geoffroy Ladrat
La promotion Steam du week-end
C'est la crise
Décidemment je vais commencer à penser que Steam se base sur mes expériences de jeu pour vous proposer ses réductions du week-end.Récemment je jouais à Red Faction : guérilla et le jeu se voyait soldé dans les jours suivants sur la plateforme de Valve. Eh bien c'est Crysis que j'ai commencé avant-hier soir et comme par miracle... le voilà à - 50 % pour tout le week-end, Crysis Warhead compris.
Pour la modique somme de 29,98 € pour le pack (ou 14,99 € l'unité), vous pourrez donc acquérir ce bon jeu et son stand-alone, qui loin d'être uniquement une vitrine technologique est aussi un sympathique petit FPS doté d'un gameplay légèrement original. Rien de transcendant mais une expérience intéressante tout de même. En tout cas désormais je suis certains que la plupart de ceux qui en parlent ne l'ont jamais testé.
Ah oui un conseil, si vous voyez un champ de mines, fuyez. Parce qu'à cause de la sauvegarde automatique et d'un vilain script qui tourne en boucle j'ai perdu 1h30 de jeu hier soir. Grrrrrrrrrrrrrrrr...
Comme habitude, ça se passe directement sur la page Steam concernée !
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
28 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ah oui un conseil, si vous voyez un champ de mines, fuyez. Parce qu'à cause de la sauvegarde automatique et d'un vilain script qui tourne en boucle j'ai perdu 1h30 de jeu hier soir. Grrrrrrrrrrrrrrrr...
suffisait de passer tout à droite du champ de mine en passant par la rivière...
puis de toute façon, tu peux recommencer le chapitre et pas le jeu complètement.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
Bref une bonne idée, mais pas très utile en pratique. Quant à l'IA des ennemis, le nombre de fois où je me suis retrouvé accroupi dans les fougères à les voir me passer devant le nez sans s'en rendre compte (parfois même en regardant dans ma direction ...)
Et tout ceci ne doit pas faire oublier les bugs quand on sort trop des sentiers battus qui vous font avoir les bras du perso qui partent en c******, les tirs qui n'alertent plus les ennemis, mais ne les touche plus non plus ....
Bon j'ai jamais eu l'occasion de retester une fois patché, mais ça m'avait pas mal refroidi, me retrouver à devoir recommencer le jeu (du moins une bonne partie) à cause de pareil bug ... non merci.
298 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Inscrit le 16/07/2009
23 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Niflheimr
y'a aussi Overlord en promo, overlord + addon + overlord 2 a même pas 10... sympa la promo (toujours sur steam bien entendu)
8,75 pour les 2 overlord et l'extension du 1er !!! wtf ?!!!
p'tain c'est con, je venais d'acheter overlord 2 sur xbox... bon ok je l'ai eu à seulement 12 en import, mais quand meme, j'aurai preferé l'avoir sur PC pour pouvoir jouer à un jeu à peu pret fluide
bon sinon, pour tous les fans de donjon keeper ou de pikmine, franchement hésitez pas, à ce prix là c'est du tout bon.
518 Commentaires de news
Inscrit le 19/05/2009
52 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par wosheeTout juste auguste, je m'en occupe tout à l'heure !
Nom d'une pipe en bois, ça mérite un billet a part entière cher Geoffroy, surtout sachant qu'Overlord 2 est sorti y'a même pas 6 mois si je ne m'abuse....
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par phantom2040Moi pareil, je me bas avec moi même pas pour craquer pour Overlord.
Je suis pas d'accord pour pour dire que Crysis c'est naze, il a été plutôt décrié, mais il reste super agréable à jouer. Je crois que je vais craquer, je vais le prendre et Overlord aussi, je vais à la ruine et l'accumulation de titres à finir.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Crysis warhead est quand à lui excellent , son solo surpasse à mon sens celui de crysis , avec un personnage principal avec beaucoup plus de charisme et un déroulement plus agréable , bien plus bourrin...
De plus , ses graphismes sont un chouille plus beaux que ceux de crysis...(ahhhh ce passage en aéroglisseur avec les vagues gelées , magnifique , tient je crois que je vais le réinstaller...)
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
Crysis est vraiment super , surtout si on peut en profiter avec les graphismes à fond , malgré quelques passages un peu long (en particulier au début) , ça reste un bon jeu...
Crysis warhead est quand à lui excellent , son solo surpasse à mon sens celui de crysis , avec un personnage principal avec beaucoup plus de charisme et un déroulement plus agréable , bien plus bourrin...
De plus , ses graphismes sont un chouille plus beaux que ceux de crysis...(ahhhh ce passage en aéroglisseur avec les vagues gelées , magnifique , tient je crois que je vais le réinstaller...)
Et merde... je vais le réinstaller aussi
1792 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)