La promotion Steam du week-end

Publié le Vendredi 13 novembre 2009 à 10:29:00 par Geoffroy Ladrat

La promotion Steam du week-end

C'est la crise

Décidemment je vais commencer à penser que Steam se base sur mes expériences de jeu pour vous proposer ses réductions du week-end.

Récemment je jouais à Red Faction : guérilla et le jeu se voyait soldé dans les jours suivants sur la plateforme de Valve. Eh bien c'est Crysis que j'ai commencé avant-hier soir et comme par miracle... le voilà à - 50 % pour tout le week-end, Crysis Warhead compris.

Pour la modique somme de 29,98 € pour le pack (ou 14,99 € l'unité), vous pourrez donc acquérir ce bon jeu et son stand-alone, qui loin d'être uniquement une vitrine technologique est aussi un sympathique petit FPS doté d'un gameplay légèrement original. Rien de transcendant mais une expérience intéressante tout de même. En tout cas désormais je suis certains que la plupart de ceux qui en parlent ne l'ont jamais testé.

Ah oui un conseil, si vous voyez un champ de mines, fuyez. Parce qu'à cause de la sauvegarde automatique et d'un vilain script qui tourne en boucle j'ai perdu 1h30 de jeu hier soir. Grrrrrrrrrrrrrrrr...

Comme habitude, ça se passe directement sur la page Steam concernée !

image

Home

Commentaires

Ecrit par GauthZilla le 13/11/2009 à 10:41

1

Inscrit le 28/04/2009

Rageant d'acheter un jeu juste avant qu'il soit en promo, hein ? ^^ Ça n'arrête pas non plus de m'arriver, je compatis smiley 7

28 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 13/11/2009 à 11:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Ah oui un conseil, si vous voyez un champ de mines, fuyez. Parce qu'à cause de la sauvegarde automatique et d'un vilain script qui tourne en boucle j'ai perdu 1h30 de jeu hier soir. Grrrrrrrrrrrrrrrr...

suffisait de passer tout à droite du champ de mine en passant par la rivière...

puis de toute façon, tu peux recommencer le chapitre et pas le jeu complètement.

6759 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 13/11/2009 à 11:19

3

Inscrit le 20/06/2009

Je l'ai testé suffisamment longuement pour dire que c'est pas terrible comme FPS, on s'emmerde parfois sévèrement entre deux affrontements. La combinaison est useless tant la consommation en énergie des différents pouvoirs est importante. Faire ce que l'on voit dans la vidéo d'intro du jeu avec du switch entre super vitesse, super force (pour un super saut) pour finir sur la version armure ... c'est pas possible. La super vitesse aura facile consommer 40-50% de l'énergie, et le super saut se chargera de finir le reste ... (et là je suis sympa sur la conso).

Bref une bonne idée, mais pas très utile en pratique. Quant à l'IA des ennemis, le nombre de fois où je me suis retrouvé accroupi dans les fougères à les voir me passer devant le nez sans s'en rendre compte (parfois même en regardant dans ma direction ...)

Et tout ceci ne doit pas faire oublier les bugs quand on sort trop des sentiers battus qui vous font avoir les bras du perso qui partent en c******, les tirs qui n'alertent plus les ennemis, mais ne les touche plus non plus ....

Bon j'ai jamais eu l'occasion de retester une fois patché, mais ça m'avait pas mal refroidi, me retrouver à devoir recommencer le jeu (du moins une bonne partie) à cause de pareil bug ... non merci.

298 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 13/11/2009 à 11:22

4

Inscrit le 09/11/2009

moi j'ai testé 20mins, c'est deja largement trop pour bien voir que c'est de la merde smiley 13

518 Commentaires de news

Ecrit par Niflheimr le 13/11/2009 à 11:46

5

Inscrit le 16/07/2009

y'a aussi Overlord en promo, overlord + addon + overlord 2 a même pas 10€... sympa la promo (toujours sur steam bien entendu)

23 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 13/11/2009 à 11:52

6

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par Niflheimr

y'a aussi Overlord en promo, overlord + addon + overlord 2 a même pas 10€... sympa la promo (toujours sur steam bien entendu)

8,75€ pour les 2 overlord et l'extension du 1er !!! wtf ?!!!

p'tain c'est con, je venais d'acheter overlord 2 sur xbox... bon ok je l'ai eu à seulement 12€ en import, mais quand meme, j'aurai preferé l'avoir sur PC pour pouvoir jouer à un jeu à peu pret fluide smiley 19

bon sinon, pour tous les fans de donjon keeper ou de pikmine, franchement hésitez pas, à ce prix là c'est du tout bon.

518 Commentaires de news

Ecrit par woshee le 13/11/2009 à 12:04

7

Inscrit le 19/05/2009

Nom d'une pipe en bois, ça mérite un billet a part entière cher Geoffroy, surtout sachant qu'Overlord 2 est sorti y'a même pas 6 mois si je ne m'abuse....

52 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 13/11/2009 à 13:35

8

Inscrit le 27/04/2009

Moi j'ai adoré ce jeu et je le recommande chaudement.smiley 20

1792 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 13/11/2009 à 18:24

9

Inscrit le 27/04/2009

Je suis pas d'accord pour pour dire que Crysis c'est naze, il a été plutôt décrié, mais il reste super agréable à jouer. Je crois que je vais craquer, je vais le prendre et Overlord aussi, je vais à la ruine et l'accumulation de titres à finir. smiley 19 smiley 54

356 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 13/11/2009 à 18:41

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par woshee

Nom d'une pipe en bois, ça mérite un billet a part entière cher Geoffroy, surtout sachant qu'Overlord 2 est sorti y'a même pas 6 mois si je ne m'abuse....
Tout juste auguste, je m'en occupe tout à l'heure !

2370 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 13/11/2009 à 18:41

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

Je suis pas d'accord pour pour dire que Crysis c'est naze, il a été plutôt décrié, mais il reste super agréable à jouer. Je crois que je vais craquer, je vais le prendre et Overlord aussi, je vais à la ruine et l'accumulation de titres à finir. smiley 19 smiley 54
Moi pareil, je me bas avec moi même pas pour craquer pour Overlord.

2370 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 13/11/2009 à 19:12

12

Inscrit le 27/04/2009

Bon j'ai craqué mais pour limiter la casse j'ai pris juste le Warhead (ayant déjà fait Crysis une fois à l'époque) et Overlord 2 seul, ça fait peu de différence, mais j'ai l'intention de jouer qu'à celui-là vu que c'est le même en mieux, j'aime pas m'encombrer de trucs inutiles.

356 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 13/11/2009 à 19:29

13

Inscrit le 28/04/2009

Crysis est vraiment super , surtout si on peut en profiter avec les graphismes à fond , malgré quelques passages un peu long (en particulier au début) , ça reste un bon jeu...

Crysis warhead est quand à lui excellent , son solo surpasse à mon sens celui de crysis , avec un personnage principal avec beaucoup plus de charisme et un déroulement plus agréable , bien plus bourrin...

De plus , ses graphismes sont un chouille plus beaux que ceux de crysis...(ahhhh ce passage en aéroglisseur avec les vagues gelées , magnifique , tient je crois que je vais le réinstaller...)

598 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 13/11/2009 à 19:42

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Crysis est vraiment super , surtout si on peut en profiter avec les graphismes à fond , malgré quelques passages un peu long (en particulier au début) , ça reste un bon jeu...

Crysis warhead est quand à lui excellent , son solo surpasse à mon sens celui de crysis , avec un personnage principal avec beaucoup plus de charisme et un déroulement plus agréable , bien plus bourrin...

De plus , ses graphismes sont un chouille plus beaux que ceux de crysis...(ahhhh ce passage en aéroglisseur avec les vagues gelées , magnifique , tient je crois que je vais le réinstaller...)

Et merde... je vais le réinstaller aussismiley 54

1792 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3744-promotion-steam-week-end-crysis