Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

31/12/2009 à 13:35 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie

J'ai jouer a la grosse majorité de ces jeux et j'avoue qu'ils sont très bon ! smiley 13

Mais bon metacritic , c'est vraiment très US , quand on voit killing floor qui récolte "seulement" 71 , S.T.A.L.K.E.R SoC : 82 et Clear sky : 75...smiley 18

le seul qui me dérange dans la liste c'est Metal Gear Solid 2, je l'avais trouvé trop court et très chiant a l'époque smiley 18

Ba les gouts et les couleurs , perso , c'est vraiment mon MGS préféré avec le premier , pour moi il est bien meilleur que le 3 et le 4 smiley 18

31/12/2009 à 13:23 - Gears of War débarque sur le Market Place à un prix exorbitant

Ecrit par proximity-mine

ce jeu ne se vent pas MONSIEUR, on doit le conserver précieusement MONSIEUR!!!!
Toutafé ,Gears of War , on le garde on le vend pas...

Sinon , je rien bien en pensant qu'encore hier j'ai acheté les 2 max payne sur steam pour 3.74€...smiley 13

28/12/2009 à 15:24 - Vaporware 2009 : Les ratés de l\'année

Peut-être un prochain crysis aussi...smiley 9

Mais bon pour moi c'est surtout Half-life épisode 3 , blackmesa , les GT300 et celui qui est au dessus de tout : Gran turismo 5 smiley 13

Sinon , je rajoute mon coup de gueule en plus au niveau des reports : "putain de bordel de merde , mafia 2 il va sortir quand maintenant ?"

D'ailleurs ,ils repoussent un paquet de trucs , lost planet 2 y comprit...

Pi bon , le meilleur pour la fin , Alan Wake il sort quand ? smiley 54

25/12/2009 à 13:28 - Joyeux Noël (bis)

Dans la déscription de cédric --> cheveux : chauve smiley 26

Alala , Geoffroy si tu avais passer moins de temps à regarder les mecs smiley 13

Excellent ce truc smiley 25

25/12/2009 à 13:15 - Joyeux Noël à tous

Joyeux nouel a tous smiley 9

23/12/2009 à 20:44 - Steam fête Noël avec une incroyable panoplie de promotions

Ecrit par Demonix

Ok bon pour 2€ je vais craquer alors smiley 54

Très bon , n'oublie pas d'installer le dernier patchs et installe le complete mod et "roule ma poule" , perso je me fait clear sky , il est très bon aussi ! Peut-être plus agréable a jouer que shadow of tchernobyl pour les non-habitués à stalker, donc je te conseil aussi de le prendre !(seulement 5€) smiley 20

Sinon pour ma part je viens de me prendre killing floor (d'ailleurs le download avance vraiment pas vite) à 8.99€ , qu'un seul mot à dire foncez ! smiley 35

Toujours rien reçu. J'attends.

Tu veut braid ou borderlands ? smiley 13

16/12/2009 à 19:50 - Red Dead Redemption : un trailer conséquent

J'avais "giga surkiffer" red dead revolver en son temps , celui la je l'attend avec impatience , les jeux de westerns sont rares,à part les call of juarez et gun , l'amateur de jeux de western n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...

En attendant , je retourne jouer à outlaws smiley 13

15/12/2009 à 11:01 - L\'Edition collector de Splinter Cell Conviction dévoilée

Et la question qui fache : "il sort quand déjà Splinter cell conviction ?" smiley 13

14/12/2009 à 22:50 - (Preview) Heavy Rain

Beaucoup d'espoirs en ce qui me concerne donc, l'espoir que ceux qui nous font du Gears of killzone 44 se rendent compte qu'une bonne partie de leur public a dépassé l'âge de 12 ans.

Franchement , même si ce sont des blockbusters ultra (et surement trop) hyper , il sont plutôt mature , avec un style "original" (surtout pour Gears , souvent copier , jamais égalé) , franchement si on doit rempiler une 3eme fois pour gears , je dit oui (contrairement a la série des call of duty)...

Donc , je trouve ton exemple mal trouvé...smiley 18

14/12/2009 à 18:58 - (Preview) Heavy Rain

T'as lu la preview ?
Toutafé , sauf que je voulais plutôt savoir si on avait la même expérience qu'avec un roman (si l'imaginaire avait sa place , ou si le jeu allait tellement vite que l'ont avait pas le temps d'imaginer ce qui pourrait se passer) , si le jeu était découpé par chapitre (avec des cliffhanger et tout) comme le fut en son temps alone in the dark (le dernier sortit hein , pas le tout premier...)...smiley 20

Sinon , si vous voulez une preview sympa lisez celle faite par tomsgames/jeuxvideopc.com (très bon site au passage !)smiley 47

14/12/2009 à 18:40 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?

Ecrit par chefnash

par contre ils se sont engagés sur une année donc ils progressent quand même ... je trouve que là ils prennent des risques
Oulala , on est quand même pas rendu ,ça veut seulement dire qu'il peuvent commencer à pouvoir reporter le jeu...smiley 13

(Tient , en parlant de report , Starcraft 2 il sort quand ?smiley 15)

14/12/2009 à 18:33 - (Preview) Heavy Rain

ça a l'air sympa , mais , ta preview n'a pas répondu à cette question : "Es-ce-qu'il pleut dans Heavy rain ?"smiley 13smiley 13

Plus sérieusement , ce jeu se présente t'il comme une sorte de roman/film adapté en JV ?

Sinon , il utilise le sixaxis ?

Finallement , je vais surement m'acheter une PS3 smiley 54

11/12/2009 à 19:38 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par tonio

bon aller, maintenant tu peux le dire à tout le monde ce que tu fais chez QD, tu passe le ballet, c'est ça ?
Rooooo , on t'a déjà dit qu'il codait l'AI d'une goutte d'eau , alors un peu de respect , ça doit quand même être balèze de coder l'AI d'une goutte d'eau...smiley 13

11/12/2009 à 19:35 - Army of Two 40th Day : la vidéo d\'introduction

La vache , c'est chiant et ça ne donne pas du tout envie de jouer au jeu , moi qui m'attendait à une vidéo "rock 'n' roll" , je suis déçu...smiley 18

11/12/2009 à 18:28 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par gizmo

Zou. Ban.
Didiou , faut pas te faire chier aujourd'hui ! smiley 50

Y'a même pas Bayonetta, c'est de la grosse merde cette liste.

Il est sortit celui-la ? Bizarre je l'ai pas vu en magasin , pourtant il me semble avoir déjà vu des tests sur le woueb , a moins qu'il ne soit sortit qu'au japon...

11/12/2009 à 12:37 - Top des ventes de jeux aux USA pour le mois de novembre

@Darkou > Payer le Live serait emmerdant si on la qualité du service de suivait pas, mais c'est quand même plutôt bien foutu et le prix du live n'est pas énorme (40€/12 mois sur Ebay ...).

Je pense que même à 1€ par mois , il serait trop cher , car le bon prix d'un tel service , c'est de ne pas en avoir , sur PC le multijoueurs fonctionne très bien et mieux que sur console depuis des années et n'est pas payant pour autant (à part quelques MMO)...smiley 18

11/12/2009 à 12:27 - Tony Hawk Ride fait un bide

Ecrit par alexandre1234

Comme par hasard, accessoire = meilleurs ventes sur Wii... smiley 13

Ou wii = console de salon "next gen" la plus vendue aux USAsmiley 18

11/12/2009 à 12:24 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par chefnash

a priori les mecs de gametrailers spike tv ont vu tourner le jeu ( d'ailleurs avant première de prévue demain soir ) et ils sont plus qu'enthousiastes ....
Fin bon , aussi dès que y'a écrit "halo" , les américains (en particulier les journalistes)sont heureux...smiley 54

11/12/2009 à 11:22 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Disons que la dernière fois, quand on m'a sorti que Rogue Warrior était LE jeu du mois de novembre.
A ouai , ya du lourd quand même , on veut des noms !smiley 13

11/12/2009 à 11:21 - Top des ventes de jeux aux USA pour le mois de novembre

N'empêche , c'est vraiment énorme le nombre de vente de cod6 , 6 millions en 1 mois (sans les ventes PC) , c'est quand même assez incroyable , quand je pense que stalker (shadow of chernobyl et clear sky) se sont vendu à "seulement" 2 millions d'exemplaire , ya un monde...

C'est vraiment le super mega jack pot pour activision , je suis sur que même GTA 4 en son temps à fait moins...

Derniers Commentaires

0