Profil de Sergent_deden
598 Commentaires
Commentaires
31/12/2009 à 13:35 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie
Mais bon metacritic , c'est vraiment très US , quand on voit killing floor qui récolte "seulement" 71 , S.T.A.L.K.E.R SoC : 82 et Clear sky : 75...
le seul qui me dérange dans la liste c'est Metal Gear Solid 2, je l'avais trouvé trop court et très chiant a l'époque smiley 18
Ba les gouts et les couleurs , perso , c'est vraiment mon MGS préféré avec le premier , pour moi il est bien meilleur que le 3 et le 4
31/12/2009 à 13:23 - Gears of War débarque sur le Market Place à un prix exorbitant
Ecrit par proximity-mineToutafé ,Gears of War , on le garde on le vend pas...
ce jeu ne se vent pas MONSIEUR, on doit le conserver précieusement MONSIEUR!!!!
Sinon , je rien bien en pensant qu'encore hier j'ai acheté les 2 max payne sur steam pour 3.74€...
28/12/2009 à 15:24 - Vaporware 2009 : Les ratés de l\'année
Mais bon pour moi c'est surtout Half-life épisode 3 , blackmesa , les GT300 et celui qui est au dessus de tout : Gran turismo 5
Sinon , je rajoute mon coup de gueule en plus au niveau des reports : "putain de bordel de merde , mafia 2 il va sortir quand maintenant ?"
D'ailleurs ,ils repoussent un paquet de trucs , lost planet 2 y comprit...
Pi bon , le meilleur pour la fin , Alan Wake il sort quand ?
25/12/2009 à 13:28 - Joyeux Noël (bis)
Alala , Geoffroy si tu avais passer moins de temps à regarder les mecs
Excellent ce truc
25/12/2009 à 13:15 - Joyeux Noël à tous
23/12/2009 à 20:44 - Steam fête Noël avec une incroyable panoplie de promotions
Ecrit par Demonix
Ok bon pour 2€ je vais craquer alors
Très bon , n'oublie pas d'installer le dernier patchs et installe le complete mod et "roule ma poule" , perso je me fait clear sky , il est très bon aussi ! Peut-être plus agréable a jouer que shadow of tchernobyl pour les non-habitués à stalker, donc je te conseil aussi de le prendre !(seulement 5€)
Sinon pour ma part je viens de me prendre killing floor (d'ailleurs le download avance vraiment pas vite) à 8.99€ , qu'un seul mot à dire foncez !
Toujours rien reçu. J'attends.
Tu veut braid ou borderlands ?
16/12/2009 à 19:50 - Red Dead Redemption : un trailer conséquent
En attendant , je retourne jouer à outlaws
15/12/2009 à 11:01 - L\'Edition collector de Splinter Cell Conviction dévoilée
14/12/2009 à 22:50 - (Preview) Heavy Rain
Beaucoup d'espoirs en ce qui me concerne donc, l'espoir que ceux qui nous font du Gears of killzone 44 se rendent compte qu'une bonne partie de leur public a dépassé l'âge de 12 ans.
Franchement , même si ce sont des blockbusters ultra (et surement trop) hyper , il sont plutôt mature , avec un style "original" (surtout pour Gears , souvent copier , jamais égalé) , franchement si on doit rempiler une 3eme fois pour gears , je dit oui (contrairement a la série des call of duty)...
Donc , je trouve ton exemple mal trouvé...
14/12/2009 à 18:58 - (Preview) Heavy Rain
T'as lu la preview ?Toutafé , sauf que je voulais plutôt savoir si on avait la même expérience qu'avec un roman (si l'imaginaire avait sa place , ou si le jeu allait tellement vite que l'ont avait pas le temps d'imaginer ce qui pourrait se passer) , si le jeu était découpé par chapitre (avec des cliffhanger et tout) comme le fut en son temps alone in the dark (le dernier sortit hein , pas le tout premier...)...
Sinon , si vous voulez une preview sympa lisez celle faite par tomsgames/jeuxvideopc.com (très bon site au passage !)
14/12/2009 à 18:40 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?
Ecrit par chefnashOulala , on est quand même pas rendu ,ça veut seulement dire qu'il peuvent commencer à pouvoir reporter le jeu...
par contre ils se sont engagés sur une année donc ils progressent quand même ... je trouve que là ils prennent des risques
(Tient , en parlant de report , Starcraft 2 il sort quand ?)
14/12/2009 à 18:33 - (Preview) Heavy Rain
Plus sérieusement , ce jeu se présente t'il comme une sorte de roman/film adapté en JV ?
Sinon , il utilise le sixaxis ?
Finallement , je vais surement m'acheter une PS3
11/12/2009 à 19:38 - Le plus GROS jeu de 2010
Ecrit par tonioRooooo , on t'a déjà dit qu'il codait l'AI d'une goutte d'eau , alors un peu de respect , ça doit quand même être balèze de coder l'AI d'une goutte d'eau...
bon aller, maintenant tu peux le dire à tout le monde ce que tu fais chez QD, tu passe le ballet, c'est ça ?
11/12/2009 à 19:35 - Army of Two 40th Day : la vidéo d\'introduction
11/12/2009 à 18:28 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine
Ecrit par gizmoDidiou , faut pas te faire chier aujourd'hui !
Zou. Ban.
Y'a même pas Bayonetta, c'est de la grosse merde cette liste.
Il est sortit celui-la ? Bizarre je l'ai pas vu en magasin , pourtant il me semble avoir déjà vu des tests sur le woueb , a moins qu'il ne soit sortit qu'au japon...
11/12/2009 à 12:37 - Top des ventes de jeux aux USA pour le mois de novembre
@Darkou > Payer le Live serait emmerdant si on la qualité du service de suivait pas, mais c'est quand même plutôt bien foutu et le prix du live n'est pas énorme (40€/12 mois sur Ebay ...).Je pense que même à 1€ par mois , il serait trop cher , car le bon prix d'un tel service , c'est de ne pas en avoir , sur PC le multijoueurs fonctionne très bien et mieux que sur console depuis des années et n'est pas payant pour autant (à part quelques MMO)...
11/12/2009 à 12:27 - Tony Hawk Ride fait un bide
Ecrit par alexandre1234
Comme par hasard, accessoire = meilleurs ventes sur Wii...
Ou wii = console de salon "next gen" la plus vendue aux USA
11/12/2009 à 12:24 - Le plus GROS jeu de 2010
Ecrit par chefnashFin bon , aussi dès que y'a écrit "halo" , les américains (en particulier les journalistes)sont heureux...
a priori les mecs de gametrailers spike tv ont vu tourner le jeu ( d'ailleurs avant première de prévue demain soir ) et ils sont plus qu'enthousiastes ....
11/12/2009 à 11:22 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine
Disons que la dernière fois, quand on m'a sorti que Rogue Warrior était LE jeu du mois de novembre.A ouai , ya du lourd quand même , on veut des noms !
11/12/2009 à 11:21 - Top des ventes de jeux aux USA pour le mois de novembre
C'est vraiment le super mega jack pot pour activision , je suis sur que même GTA 4 en son temps à fait moins...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)