Publié le Jeudi 12 novembre 2009 à 09:27:00 par Geoffroy Ladrat
Une démo pour Dante's Inferno
L'enfer Noël
Si comme moi vous attendez avec impatience le beat'em all de chez Visceral Games édité par EA, alors notez le mois de décembre dans votre calendrier.En plus d'une petite croix le 25, vous pourrez bientôt en rajouter une seconde (à une date encore inconnue) pour accueillir comme il se doit une démo du jeu sur le Xbox Live et le Playstation Network. Celle-ci vous permettra de jouer en entier le premier niveau du jeu, baptisé "Gate of Hell" et d'affronter à la fin la Mort en personne.
Ca ne rigole plus donc et sachez que j'ai eu l'occasion de poser mes sales pattes sur le titre au Micromania GameShow et que c'est de la bonne. Certes un magistral copier-coller de God of War, à tel point qu'on ne sait plus trop sur laquelle des deux bornes on est, mais un bon jeu quand même. Débarquement en enfer prévu pour le 12 février 2010.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1) parce que apres DMC, on peux dire que gods of war a "crée" un genre (comme diablo par exemple en son temps) et donc si des "clones" s'en inspirent et emmergent c'est pas forcement mauvais signe (on a vu des clones d'autres grands noms surpasser leurs originaux); de plus gods of war est exclusif à la gamme de consoles sony, dante inferno est multi plateforme: si gods of war est un jeu si genial si bon et tout ca qu'on en fait un patacaisse autour, en quoi ca serait une mauvaise chose que ceux qu'ont pas une console sony ne puissent pas gouter à ce type de jeu/gameplay ? sans parler du fait que y'a des gens qui peuvent tres bien etre interessé par le style de jeu gods of war mais ne pas accrocher au design et au contexte/univers de ce dernier (j'prends un exemple: je peux pas saquer les univers basés sur mythologie de l'antiquité, j'ai du me faire violence pour jouer a titan quest et je le regrettepas, mais si y'avait eu un titan quest, j'sais pas, saveur nordique je me serais meme pas posé la question)
et donc y'en a qui peuvent etre tres interessé par l'ambiance/le background de dante inferno et qui n'auraient pas joué a un gods of war like autrement :) (pas envie ou pas la machine)
donc bon...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais y'aura toujours des idiots pour hurler à l'hérésie parce que leur jeu préféré (ou leur style de jeu préféré) sera accessible au plus grand nombre.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le pb c'est que Dante's inferno c'est GOW avec un autre skin (de ce que j'ai pu lire)...
C'est à dire que le gamaplay est pompé à 100% (allez, disons 95%)
Après est-ce un mal? Moi je trouve pas, ça me fera (je l'espère) 2 bon Beat them all pour début 2010....
J'en connais une à qui ça ne fera pas plaisir
263 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)