Une démo pour Dante's Inferno

Publié le Jeudi 12 novembre 2009 à 09:27:00 par Geoffroy Ladrat

Une démo pour Dante's Inferno

L'enfer Noël

Si comme moi vous attendez avec impatience le beat'em all de chez Visceral Games édité par EA, alors notez le mois de décembre dans votre calendrier.

En plus d'une petite croix le 25, vous pourrez bientôt en rajouter une seconde (à une date encore inconnue) pour accueillir comme il se doit une démo du jeu sur le Xbox Live et le Playstation Network. Celle-ci vous permettra de jouer en entier le premier niveau du jeu, baptisé "Gate of Hell" et d'affronter à la fin la Mort en personne.

Ca ne rigole plus donc et sachez que j'ai eu l'occasion de poser mes sales pattes sur le titre au Micromania GameShow et que c'est de la bonne. Certes un magistral copier-coller de God of War, à tel point qu'on ne sait plus trop sur laquelle des deux bornes on est, mais un bon jeu quand même. Débarquement en enfer prévu pour le 12 février 2010.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 12/11/2009 à 09:52

1

Inscrit le 28/04/2009

euh tu sais c'est pas bien grave si c'est tres ressemblant à gods of war...

1) parce que apres DMC, on peux dire que gods of war a "crée" un genre (comme diablo par exemple en son temps) et donc si des "clones" s'en inspirent et emmergent c'est pas forcement mauvais signe (on a vu des clones d'autres grands noms surpasser leurs originaux); de plus gods of war est exclusif à la gamme de consoles sony, dante inferno est multi plateforme: si gods of war est un jeu si genial si bon et tout ca qu'on en fait un patacaisse autour, en quoi ca serait une mauvaise chose que ceux qu'ont pas une console sony ne puissent pas gouter à ce type de jeu/gameplay ? sans parler du fait que y'a des gens qui peuvent tres bien etre interessé par le style de jeu gods of war mais ne pas accrocher au design et au contexte/univers de ce dernier (j'prends un exemple: je peux pas saquer les univers basés sur mythologie de l'antiquité, j'ai du me faire violence pour jouer a titan quest et je le regrettepas, mais si y'avait eu un titan quest, j'sais pas, saveur nordique je me serais meme pas posé la question)

et donc y'en a qui peuvent etre tres interessé par l'ambiance/le background de dante inferno et qui n'auraient pas joué a un gods of war like autrement :) (pas envie ou pas la machine)

donc bon...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 12/11/2009 à 09:55

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est pour ça que je dis que c'est un magistral copier-coller.

Mais y'aura toujours des idiots pour hurler à l'hérésie parce que leur jeu préféré (ou leur style de jeu préféré) sera accessible au plus grand nombre.

2370 Commentaires de news

Ecrit par dudunator le 12/11/2009 à 09:58

3

Inscrit le 28/04/2009

le problème n'est pas que Dante's inferno s'inspire de GOW...

Le pb c'est que Dante's inferno c'est GOW avec un autre skin (de ce que j'ai pu lire)...

C'est à dire que le gamaplay est pompé à 100% (allez, disons 95%)

Après est-ce un mal? Moi je trouve pas, ça me fera (je l'espère) 2 bon Beat them all pour début 2010....

J'en connais une à qui ça ne fera pas plaisir smiley 13

263 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 12/11/2009 à 10:14

4

Inscrit le 28/04/2009

ça sort sur PC (la démo et le jeu) ?

598 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 12/11/2009 à 10:16

5

Inscrit le 09/11/2009

non mais c'est sympa ce jeu, ça va permettre aux xboiteux de jouer à god of war aussi smiley 13

518 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 12/11/2009 à 10:25

6

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3728-god-of-inferno-dante-demo