Profil de Sergent_deden
598 Commentaires
Commentaires
11/12/2009 à 09:52 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine
Sinon , même si j'aime bien borderlands (car très fun en coop) , c'est vrai que le mettre 4eme , c'est un peu abusé , pi merde il est ou cryostasis ?
10/12/2009 à 18:33 - Alan Wake, une vidéo torchée
Ecrit par stolx10
si tu veux continuer à me vanner, reviens sur notre forum
C'est quoi ce forum ?
Franchement pour l'instant l'engouement pour cette arlésienne me passe largement au dessus de la tête.C'est surtout parce que c'est remedy qui fait ce jeu , les développeurs de Max Payne (1 & 2), donc ya des chances que ce soit "Tip top ,trop de la balle !"...Ou pas...
10/12/2009 à 15:40 - Alan Wake, une vidéo torchée
Je fait confiance aux développeur de Max Payne , je pense qu'il sera miens dès la sortie...
Par contre dommage qu'il ne soit pas sortit avant , si les premiers screens diffusés en 2005 nous montraient un jeu apparemment magnifique , j'ai peur qu'à la sortie du jeu , ce ne soit pas une grosse baffe graphique...
09/12/2009 à 17:34 - Army of Two : un jeu ridicule et sans saveur
Ecrit par ftoramanan mais sérieux , on a jamais pu passer le niveau d'entrainement de la démo
J'ai bien mon idée sur la question
09/12/2009 à 17:17 - Army of Two : un jeu ridicule et sans saveur
Fin bon , quand on voit les doublages VF tout pourris , on s'étonne pas que les européens (et en particulier les français) n'aiment pas...
05/12/2009 à 18:39 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009
Une exclu PC vraiment déroutante , à essayer !
Sinon , pour borderlands , histoire d'en rajouter une couche , j'y ai jouer pendant environ 6 heures déjà avec un pote en coop et faut dire qu'on s'amuse bien , il vaut vraiment le coup en coop
Sinon , je salue l'idée de faire un top pour chaque plateforme , ça permet de mettre en avant les exclus...Enfin en théorie , pasque bon pour le moment 8 des 10 premiers jeux sont des multiplateformes
03/12/2009 à 10:36 - Brink se dévoile un peu plus en deux vidéos
Sinon , la vidéo , heu...Ba quand on est pas "trentenaire" , faut avouer que...C'est un peu dégueu
03/12/2009 à 10:33 - Un nouveau Medal of Honor pour fin 2010
Non sérieusement ,ça pourrait être sympa , j'ai toujours eu un faible pour les MOH ,les BF , les COD , vu que les COD ne m'intéresseront plus à l'avenir , ba je suis content de revoir MOH...
26/11/2009 à 23:02 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël
Ecrit par ardekadan
Plus proche de S.T.A.L.K.E.R. que de CoD ou Crysis
En 100 fois plus répétitif que S.T.A.L.K.E.R , avec une ambiance moins bonne que S.T.A.L.K.E.R ,Une rejouabilitée nulle (faut être sadique pour se retaper 15h de calvaire ,qui plus est , vu qu'il n'y à quasiment pas de mods , ça représente aucun intérêt...),bref , pour moi Far cry 2 est une énorme bouse qui à réussi à se vendre uniquement grâce à son nom...
Après , ce n'est que mon avis , il vaut ce qu'il vaut , mais moi je trouve que ce jeu fut un énorme pétard mouillé lorsqu'il est sortit (Graphisme joli , sans plus ;IA merdique à souhait ;physique parfois fantaisiste ;respawn à l'infini des ennemis;scénario bof bof et j'en passe...D'ailleurs vous les avez vu repousser en temps réel les arbres vous ?) , aujourd'hui , il ne représente aucun intérêt à mon sens et même si il ne coutait que 1€ , il ne faudrait pas l'acheter...
Après , chacun ses gouts , certains ont aimer , mais beaucoup ont détestés , pour 15€ , on peut trouver beaucoup de super FPS PC , pourquoi se faire "chier" à jouer à Far cry 2 ?
26/11/2009 à 14:00 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël
Ecrit par TdbSpidey
Il y a aussi Plant vs Zombies en ce moment à 5€.
Bon petit jeu type Tower Defense bien sympatique
Il coute combien en temps normal ??
Pasque , ça m'a l'air sympa comme jeu , ya un mode multi (c'est possible de jouer avec un pote sur le même pc ou pas ??) ?
23/11/2009 à 19:19 - 5 minutes de vidéo pour Metro 2033
Ecrit par yeagermach1Cela reste des FPS quand même , sans vouloir lancer une polémique maintes fois abordée ici et sur d'autres sites , je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait de dire que cod6 est un FPS multi , son multi est du même niveau que celui de stalker , sympa 5 min et voilà , pour cod4 , ok c'est un FPS multi , pour cod6 , faut pas déconner non plus...
Pas comparable surtout. Meme si cela reste du FPS dans les deux cas. On a d'un cote un FPS solo ouvert avec des pointes de RPG et de l'autre un FPS multi avec un solo couloir avec des vagues de script.
Perso , je reste enthousiaste , moi j'apprécie les FPS venus de l'est , en effet , ils ont bien souvent une atmosphère originale (j'ai adoré Cryostasis et stalker, leurs ambiances sont vraiment uniques...)
23/11/2009 à 17:28 - 5 minutes de vidéo pour Metro 2033
Ecrit par yeagermach1
Parlez de Stalker en parlant de Metro 2033, c'est surtout se rendre compte que c'est le meme jeu avec le meme moteur mais a un endroit different ...
Ba ,moi ça me plait , perso , je me suis énormément amusé sur stalker premier du nom , je pense que metro 2033 comblera mes attentes , bien plus en tout cas que cod6 sur PC(sans vouloir troller...)
23/11/2009 à 17:05 - 5 minutes de vidéo pour Metro 2033
Franchement , lui , il sera mien , j'espère pouvoir trouver une édition collector digne des versions russes de S.T.A.L.K.E.R (noter que j'ai mit les points )
20/11/2009 à 11:12 - Le prochain film Silent Hill sera plus grand public
20/11/2009 à 11:10 - Des aliens et des zombies dans Call of Duty Modern Warfare 2 ?
On apprend, par la bouche de Jesse Stern, l'un des deux scénaristes de Call of Duty Modern Warfare 2, que le jeu a failli avoir sa horde d'aliens ou de zombies...
J'aurais vraiment préféré , avec le talent d'infinity ward pour la scénarisation et les scripts en solo , ça aurait pu être très cool !
20/11/2009 à 11:08 - Bioshock 2 : l\'édition collector dévoilée
16/11/2009 à 21:05 - The Saboteur : configuration requise
15/11/2009 à 19:08 - Ceux qui boycottent Call of Duty jouent à... euh... Call of Duty
Ecrit par AmnenosBa si, j'ai bien des potes qui acceptent de me prêter leurs compte steam (Je leur prête le miens en échange avec css...) ,mais c'est vrai que j'ai aussi certains de mes amis qui s'appellent warézeux
Mouai, j'connais peu de monde qui osent prêter leurs compte steam .... a moins que ton pote ne se nomme Pédeuxpé ....
15/11/2009 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche
C'est pas que je suis morte mais presque... Cédric peut témoigner. Les études de cette année me demandent beaucoup de temps. Métro, boulot, dodo quoi.
Sans vouloir être indiscret , tu fait quoi comme études ? Dans la photo ?
15/11/2009 à 12:12 - L\'Edito du Dimanche
Le debut de l'année 2010 devrait ainsi avoir son lot de bonnes grosses nouveautés, entre les Mass Effect 2, les God of War III, les Heavy Rain et j'en passe. Cool.Mafia 2 !! Mafia 2 !!
Sinon , ya que moi qui trouve ça nul ,d'avoir "décaler" l'avalanche de titre de noël au printemps , en effet j'ai l'impression que tout les gros jeux vont sortir au printemps et créer un véritable embouteillage !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)