Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

09/01/2010 à 12:13 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

Ecrit par KOW

enfin bon j'ai peut etre une aversion instictive au jeu d'acteur a la francaise :D
Certains acteurs français sont très bon , après il est vrai que j'ai trouver que les passages ou elle était le personnages central était assez mou (et franchement ennuyant) , de la à dire que c'est sa faute...

09/01/2010 à 12:09 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée

Par contre si tu pouvait mettre l'image de la "planche" en haute définition ce serait cool , parce que la , c'est complètement illisible...smiley 20

09/01/2010 à 11:56 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

Sinon le film est techniquement bon effectivement, après, l'histoire ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard et effectivement la fin où snake meurt (smiley 28), ben, j'ai trouvé que ça cassait tout.....

WTF ? Snake ? smiley 13

Sinon , j'ai bien aimé le voir au cinoch , mais ce n'est pas le meilleur Tarantino a mon gout , je trouve que la violence et l'histoire des basterds auraient pu être plus présente.

08/01/2010 à 19:53 - Call of Duty 7 se déroulera bel et bien au Vietnam

Ecrit par MadBap

Fais gaffe au vent si tu balances trop de napalm ! smiley 7

ça va niquer les vagues , et on aime pas surfer sur des vagues de merdes ! (apocalypse now inside)

08/01/2010 à 18:40 - Serious Sam HD : déjà en promotion sur Steam

Bon je me tâte la , ça vaut vraiment le coup ou pas ? smiley 43

08/01/2010 à 18:27 - Razer se lance dans le monde de la console

Ecrit par stolx10

bah toi et ton pote vous avez du bol, parceque moi avec ma copperhead, je n'ai pas eu cette chance de fiabilité.

et lorsque j'ai eu ce problème, je suis allé voir sur internet quel problème j'avais, et plein plein plein de monde avait la même chose que moi :

Dans le caoutchouc qui relie le fil à la souris, le fil s'est coupé à l'intérieur. mais comme c'est moulé autour, impossible de réparer. smiley 20

puis voilà la grosseur du fil, trop fin, pas résistant pour un sou.

Ca va faire 2 ans et demi que je suis passé à une souris logitech G5, et jamais eu de soucis vu le câble bien résistant
Note que ce n'est pas moi et mon pote , mais moi et mes potes (je fonde mon expérience sur de nombreux témoignage)...

Je ne connais qu'une seule personne qui s'est plain de sa copperhead ,et qui est finalement repasser chez logitech.

Je pense que tu n'a pas eu de chance ou que les premières série de razer était défectueuse...

08/01/2010 à 11:02 - Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

Oui mais excuse nous de préférer nous faire notre propre avis, plutôt que de suivre le mouvement des anti-tout sans avoir fait ne serait-ce qu'un essai, juste pour faire croire qu'on est un rebel anti-capitaliste visionnaire

Cela dit, c'est vrai qu'on aurait du écouter....

Pour ma part j'ai dit que le multi de cod6 était merdique avant d'y avoir jouer, j'y ai jouer 4 heures, c'est encore pire que ce que je pensais...

Franchement , si vous voulez du bon call of duty , il y a cod4 bien sur (avec promod , cela va de soi) mais il est encore un peu cher (35€ en version boite), mais il y a surtout CoD2, un jeu vraiment excellent pour 15€, avec un super feeling, les qualités du jeu PC encore présentes, quelque cheater il faut l'avouer, mais bon comme dans tous les jeux.J'y joue un peu presque tous les soirs et franchement si vous n'avez jamais jouer, essayer, d'ailleurs si y'en a qui cherchent des joueurs cod2, qu'ils me contactent si ils veulent faire des parties... smiley 35

08/01/2010 à 10:47 - Infinity Ward arrête Call of Duty

"Infinity Ward arrête Call of Duty" : tant mieux , si ils ne veulent pas flinguer le peu de réputation qu'ils leurs restent encore au près des joueurs PC pour faire un MMO destiner à ce même public...smiley 49

07/01/2010 à 18:43 - Razer se lance dans le monde de la console

Ecrit par stolx10

ce qui fait chier, c'est surtout parceque c'est RAZER. donc faut pas s'attendre à ce que la manette (ou le casque ) fonctionne toujours après 1 an d'utilisation.

(par expérience)

Enfin bon , tout les produits Razer n'ont pas ce problème de fiabilité ,les cas de casses ne sont pas si nombreux (par expérience):

Cela va faire 1 ans et demi que je possède une Razer Copperhead (pour moi une souris exceptionnelle , la meilleure souris que j'ai pu avoir dans les mains, surtout pour les FPS), elle est utilisée tous les jours et je n'ai aucun soucis avec.

De même un ami qui est un gros joueur de FPS (2 à 4 heures de CoD2 / CoD4 tous les jours) , il a sa Razer Copperhead depuis bientôt 3 ans et absolument aucun soucis , il a juste eu besoin de changer les patins (Les patins de rechanges sont fournis d'office dans la boite par Razer).

Un autre ami possède une Razer Krait depuis 1 ans et no soucis , idem pour un autre ami qui possède lui une razer lachesis utilisée de manière intensive depuis bientôt 1 an.

Enfin encore un autre ami possède une microsoft habu (technologie Razer) et pas de problème depuis 2 ans.

Donc franchement , faudrait pas avoir tendance a vouloir casser du sucre sur Razer au niveau de la fiabilité (en revanche , on peut remettre en question aisément certains de leurs choix , comme la course "folle" aux DPI , 5600 ça ne sert à rien).

Je pense que je m'achèterais cette manette (et je revendrais ma filaire) pour pouvoir avoir enfin une croix multidirectionnelle décente pour jouer a SF4.

06/01/2010 à 14:38 - Sony présente le fin du fin avec son Walkman A845

Quid de la compatibilité FLAC (lossless) ? parce que c'est un des défauts des Ipod (ne pas être compatible FLAC),en particulier les "classic" , alors si ce baladeur était compatible ce serait un vrai plus.

06/01/2010 à 12:32 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas

qu'c'est pas vrai, les galettes uk commencent a être en anglais uniquement... Tiens donc...
Boaf , pas trop grave ça , en plus d'améliorer notre niveau en anglais ça nous évite les VF toutes pourries auxquelles on a régulièrement droit...

06/01/2010 à 12:11 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas

En tout cas merci cédric , ça m'évitera de perdre mon temps sur des sites internet pour finalement ne rien trouver...

De toutes manière , on va dire que cette année c'est moins grave vu qu'on a tous déjà fait les soldes sur steam smiley 13

05/01/2010 à 18:21 - La lente agonie du jeu vidéo au Japon...

Ecrit par ArmorWill

A la bonne époque des 16 et 32 bits c'etait beaucoup plus fourni.
Rien qu'à l'époque de la PS2 c'était déjà beaucoup mieux...

J'ai l'impression que maintenant , les japonais cherchent plus les RPG sur DS (Nombreux sont ceux de très bonne facture sur cette plateforme) a en croire les tops...

05/01/2010 à 18:17 - MAG : n\'oubliez pas que la bêta publique est dispo

Vous pouvez m'en dire plus sur la beta ?

Du genre est-ce un jeu capable d'envoyer Battlefield aux oubliettes ?

Est-ce jouable (et interessant) de jouer a 256 ?Ping ?

Les maps sont plus grande que BF2 ?

Est-ce vraiment aussi mou à jouer que ça en a l'air (d'après les vidéos de gameplay dispo sur woueb) ?

smiley 35

05/01/2010 à 10:01 - Quelques promos PS3 et PSP sur le PSN...

Sony tient à vous rappeler que vous avez jusqu'à jeudi prochain pour profiter de quelques promos sur le PSN.
Tsss Tsss , de toute façon on a déjà plus d'argent à cause de steam , direct2drive et impulse smiley 13

05/01/2010 à 10:00 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

Nonnnnnnnnnnnnn smiley 3

Arf ils commençaient à me donner envie d'acheter une wii avec madworld , the house of the dead et the conduit (pour voir ce qu'est un "fps correct" sur wii...)...

Moi qui m'était dit que ça y est la wii commencerait à avoir un catalogue de jeu pour psychopathe en puissance , je me trompais , madworld , the house of the dead et dead space extraction seront sans doute les seuls...smiley 19

04/01/2010 à 12:54 - Quelles consoles ont été le plus vendues sur ebay pendant les vacances ?

Ecrit par Jyhere

C'est vrai que les bonnes affaires sont devenues rares sur ebay, on trouve généralement moins cher en allant chercher de l'occas en boutique maintenant.
D'accord avec toi , mais pas pour l'occaz en boutique , pour moi , le meilleur moyen de jouer "pas cher" et légalement c'est commander les jeux au Royaume-Uni ou acheter ses jeux sur steam quand il y a des promos comme maintenant.

Sinon , j'utilise toujours ebay pour acheter du matériel venu d'Asie pour un prix très intéressant , les manettes de wii par exemple , on s'en tire pour 30€ fdp in pour un pack wiimote + nunchuck + chargeur de batterie smiley 35

03/01/2010 à 12:21 - L\'Edito du Dimanche

Notez que c'est le premier sondage qui démarre aussi fort et qui réunit autant de votes.

Arf , le seul sondage ou je ne vote pas , il aurait fallu une case "vote blanc , aucun de ces jeux ne méritent le titre de meilleur jeu de l'année , ce sont des jeux sympa , sans plus..."

smiley 13

Bonne année , bon , si je puis me permettre de me répéter une énième fois , cette année pourra t'elle être synonyme d'ajout d'une fonction "image suivante" quand on clique sur une image ? smiley 47

02/01/2010 à 12:53 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

Ecrit par phantom2040

Aucun que je juge digne d'être le jeu de l'année (y en a aussi pas mal auxquels je n'ai pas joué). Vote blanc.

Pareil , pas de cryostasis ni de killing floor dans les choix de vote, je vote donc blanc (d'ailleurs pour moi cette année fut pourrie niveau jeu , aucun jeu vraiment trop "de la bombe de balle" a mon gout , simplement des jeux sympa , sans plus...

Heureusement 2010 est la avec S.T.A.L.K.E.R Call of pripyat , metro 2033 ,mafia 2 et super street fighter 4 )smiley 18

J'aurais bien voter L4D2 par défaut , mais bon ce n'est pas à mon sens le meilleur jeu de l'année...

31/12/2009 à 13:43 - Les meilleures ventes 2009 sur Amazon.com

Sans vouloir troller , je trouve ça quand même bizarre de voir que la Xbox 360 est absente du classement alors que c'est au états unis qu'elle réalise les plus grosses ventes...smiley 50

Au contraire les jeux se vendent très bien dessus (4 jeux X360 dans le top) , on a vraiment l'impression que tous les joueurs qui voulaient cette console aux USA l'ont déjà acheter...

Derniers Commentaires

0