Publié le Mercredi 4 novembre 2009 à 16:00:40 par Geoffroy Ladrat
Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC
Faites péter la pétition
La mauvaise nouvelle avait secoué le monde des joueurs PC, on apprenait que Call of Duty : Modern Warfare 2 ne supporterait pas les serveurs dédiés, s'appuyant ainsi sur les serveurs de chez Activision ou Infinity Ward.Eh bien non, en fait pas exactement. D'après une interview donnée par les développeurs du studio, il n'y aura pas du tout de serveurs dédiés. Ce sont les joueurs qui hébergeront les parties, sans avoir le choix du joueur hébergeur puisque ce sera l'outil IW.net qui mettra tout en place automatiquement.
Ainsi pour limiter les lags et autres problèmes logiques que ce système archaïque va forcement engendrer, les parties seront limitées à 18 joueurs, soit des équipes de 9 contre 9. Et pour couronner le tout, encore une bonne nouvelle, il sera impossible de kicker les joueurs durant une partie.
Voilà, avec ça vous êtes servis.
Merci à NoFrag pour les infos
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
mois qui l'attendais impatiemment suis refroidis pour de bon.
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Dommage, j'avais envie de tater du FPS mais je vais devoir attendre encore.
Avec leur connerie, on va bientot arriver à dire que c'est mieux quand c'est Treyarch qui s'y colle.
Ca serait un comble.
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MedeisToutes ces dispositions sont celles d'activision, je pense.
Dire que je me disais que je me le prendrais peut être malgré le manque de serveurs dédiés mais là , c'est clair, il ne finira pas dans ma ludothèque.
Dommage, j'avais envie de tater du FPS mais je vais devoir attendre encore.
Avec leur connerie, on va bientot arriver à dire que c'est mieux quand c'est Treyarch qui s'y colle.
Ca serait un comble.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
Toutes ces dispositions sont celles d'activision, je pense.
On peut remercier la politique de Bobby Kotick sur ce coup là à mon avis....
Tout est tellement énorme qu'on se dit qu'ils vont nous dire à la sortie du jeu "POISSON D'AVRIL (D'HALLOWEEN)!!! C'ETAIT UNE BLAGUE!"
mais seulement ce n'est que malheureusement trop vrai.... Donc on doit pouvoir en déduire que modern warfare 3 ne sortira que sur console? (et surement COD6 ou COD7 selon comment ils veulent l'appeler)
Je préfère en rire qu'en pleurer.... mais c'est une vraie tristesse de voir un tel fiasco annoncé sur une si belle licence
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
On ne pourra pas non plus faire de /record (Sert à enregistrer ce que fait le joueur adverse , cela permet une rediffusion a la fin du match et de régler certains litige du genre :
-"OMG , salle noob tu cheat va !" , le supposé cheateur répond alors :
-"Look ma record et dit moi si je cheat !"
,d'ailleurs c'était obligatoire en "compétition" , )
et j'en passe...
Voilà le chat dans son intégralité sur nofrag , enjoy , ya du bon (Perso j'adore le "j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super.")
598 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Faites péter la pétition
On a vu ce que ça a donné avec Left 4 Dead 2 : 25 millions de dollars pour le marketing
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
l'idee a l'origine des codes pour activer les jeux c'etait de proposer une securité pour pas que les mechants pirates ils jouent online avec les gen tils qui avaient payes
mais du coup si ils font tout pour pourrir le multi, et que en plus le solo dure 5h... mis a part d'utiliser le piratage comme argument pour pas sortir cod7 sur pc je vois pas le but :(
m'enfin tant pis
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Perso, je joue plus sur PC (mon AMD XP2800+ et mes petits 1.5 Go de RAM sont aux fraises depuis quelques années pour ça), donc quelque part je m'en fout, mais je trouve tout de même l'attitude assez déplorable.
Non seulement ils privent les joueurs de la possibilité de monter leurs propres serveurs de jeux (exit les clans avec serveurs dédiés et cie), mais en plus, il se libèrent des contraintes techniques et financières des serveurs dédiés, et ce au détriment de l'expérience de jeux (CF les soucis techniques évoqués ci-dessus).
N'empêche, ils l'ont joué fine les mecs... Ils auraient annoncé ça plus tôt, je sais pas si cet opus de call of duty aurait eu autant de pré-réservations...
Ils ont certainement appris des déboirs de blizzard lorsqu'ils ont annoncé le fractionnement des campagnes de starcraft en plusieures galettes... N'apprendre au joueur qu'on le prend pour une bille que le plus tard possible (si possible, une fois qu'il à allongé la monnaie via les réservations)
407 Commentaires de news
Inscrit le 07/05/2009
82 Commentaires de news
Inscrit le 06/06/2009
Ecrit par Arakihc
Et heu... et la campagne solo, elle vaut le coup ?
certainement mais annoncé être aussi longue que le 4 c'est à dire... entre 5 et 8 heures...
Suivant le niveau des gens...
199 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
certainement mais annoncé être aussi longue que le 4 c'est à dire... entre 5 et 8 heures...
Il est effectivement aussi long que le 4... voire à peine plus.
Par contre, il mettra tout le monde d accord à sa sortie, ça déglingue du début à la fin. J'avais un doute avec tout ce temps et tous ces posts négatifs, mais c'est, et de loin, le jeu de l'année 2009. C est plus coloré, plus détaillé, mais bon de près et en y regardant bien ca reste passable niveau texture, mais pour être honnête, pas le temps de s attarder sur les détails.
il y a des grades à monter en multi... mais aussi en match privé, ça va jusqu a 70 au niveau des grades, au fur et a mesure que les grades montent des cartes se débloquent, permettant de choisir ses options suite à des enchainements de frag.
bref, vivement le 10 que je puisse tater le multi.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
388 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Rien de tel pour tuer le jeu en réseau, les bonnes barres entre potes, les training, matchs...
636 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
5 Commentaires de news
Inscrit le 12/08/2009
Infinity Ward
Activision
Call of Duty 4
mmm, désolé j'ai un peu craqué lÃ
27 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
173 Commentaires de news
Inscrit le 06/06/2009
La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
Mais impossible de se pencher comme... Comme sur console donc ^^
199 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ajira
Mais impossible de se pencher comme... Comme sur console donc ^^
Pour temps il n’y a pas mal de FPS console qui le fon
2403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)