Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

Publié le Mercredi 4 novembre 2009 à 16:00:40 par Geoffroy Ladrat

Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

Faites péter la pétition

La mauvaise nouvelle avait secoué le monde des joueurs PC, on apprenait que Call of Duty : Modern Warfare 2 ne supporterait pas les serveurs dédiés, s'appuyant ainsi sur les serveurs de chez Activision ou Infinity Ward.

Eh bien non, en fait pas exactement. D'après une interview donnée par les développeurs du studio, il n'y aura pas du tout de serveurs dédiés. Ce sont les joueurs qui hébergeront les parties, sans avoir le choix du joueur hébergeur puisque ce sera l'outil IW.net qui mettra tout en place automatiquement.

Ainsi pour limiter les lags et autres problèmes logiques que ce système archaïque va forcement engendrer, les parties seront limitées à 18 joueurs, soit des équipes de 9 contre 9. Et pour couronner le tout, encore une bonne nouvelle, il sera impossible de kicker les joueurs durant une partie.

Voilà, avec ça vous êtes servis.

Merci à NoFrag pour les infos

image

Home

Commentaires

Ecrit par mectx le 04/11/2009 à 17:36

22

Inscrit le 27/04/2009

le tipiakage est une fausse excuse pour profiter du multi dans de bonnes conditions t'es obligé d'avoir l'officiel.

mois qui l'attendais impatiemment suis refroidis pour de bon.

656 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 04/11/2009 à 17:40

23

Inscrit le 27/04/2009

Dire que je me disais que je me le prendrais peut être malgré le manque de serveurs dédiés mais là , c'est clair, il ne finira pas dans ma ludothèque.

Dommage, j'avais envie de tater du FPS mais je vais devoir attendre encore. smiley 19

Avec leur connerie, on va bientot arriver à dire que c'est mieux quand c'est Treyarch qui s'y colle.

Ca serait un comble.

223 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 04/11/2009 à 17:45

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Medeis

Dire que je me disais que je me le prendrais peut être malgré le manque de serveurs dédiés mais là , c'est clair, il ne finira pas dans ma ludothèque.

Dommage, j'avais envie de tater du FPS mais je vais devoir attendre encore. smiley 19

Avec leur connerie, on va bientot arriver à dire que c'est mieux quand c'est Treyarch qui s'y colle.

Ca serait un comble.
Toutes ces dispositions sont celles d'activision, je pense.

3575 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 04/11/2009 à 17:51

25

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par nykho

Toutes ces dispositions sont celles d'activision, je pense.

On peut remercier la politique de Bobby Kotick sur ce coup là à mon avis....

Tout est tellement énorme qu'on se dit qu'ils vont nous dire à la sortie du jeu "POISSON D'AVRIL (D'HALLOWEEN)!!! C'ETAIT UNE BLAGUE!"

mais seulement ce n'est que malheureusement trop vrai.... Donc on doit pouvoir en déduire que modern warfare 3 ne sortira que sur console? (et surement COD6 ou COD7 selon comment ils veulent l'appeler) smiley 55

Je préfère en rire qu'en pleurer.... mais c'est une vraie tristesse de voir un tel fiasco annoncé sur une si belle licence smiley 51

2845 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 04/11/2009 à 18:14

27

Inscrit le 28/04/2009

Pour rajouter une couche , apparemment , on ne pourra pas "tweaker" son jeu grâce à la console (cela permettait a des pc bas de gamme de jouer au jeux en gagnant de précieux frame per second et virer certains détails bien chiant au niveau du gameplay et des graphismes...)

On ne pourra pas non plus faire de /record (Sert à enregistrer ce que fait le joueur adverse , cela permet une rediffusion a la fin du match et de régler certains litige du genre :

-"OMG , salle noob tu cheat va !" , le supposé cheateur répond alors :

-"Look ma record et dit moi si je cheat !" smiley 33

,d'ailleurs c'était obligatoire en "compétition" , )

et j'en passe...

Voilà le chat dans son intégralité sur nofrag , enjoy , ya du bon (Perso j'adore le "j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super.")smiley 31

598 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 04/11/2009 à 18:56

28

Inscrit le 14/06/2009

Faites péter la pétition

On a vu ce que ça a donné avec Left 4 Dead 2 : 25 millions de dollars pour le marketing smiley 18

1657 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/11/2009 à 19:33

29

Inscrit le 27/04/2009

les parties a 18 ca va ramer servere quand meme, ca avec le chat audio et c'est 1s de ping, mais les gros ping ils aiment ca chez iw on dirait

l'idee a l'origine des codes pour activer les jeux c'etait de proposer une securité pour pas que les mechants pirates ils jouent online avec les gen tils qui avaient payes

mais du coup si ils font tout pour pourrir le multi, et que en plus le solo dure 5h... mis a part d'utiliser le piratage comme argument pour pas sortir cod7 sur pc je vois pas le but :(

m'enfin tant pis

3150 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 04/11/2009 à 19:50

30

Inscrit le 27/04/2009

Ha ouais, quand même...

Perso, je joue plus sur PC (mon AMD XP2800+ et mes petits 1.5 Go de RAM sont aux fraises depuis quelques années pour ça), donc quelque part je m'en fout, mais je trouve tout de même l'attitude assez déplorable.

Non seulement ils privent les joueurs de la possibilité de monter leurs propres serveurs de jeux (exit les clans avec serveurs dédiés et cie), mais en plus, il se libèrent des contraintes techniques et financières des serveurs dédiés, et ce au détriment de l'expérience de jeux (CF les soucis techniques évoqués ci-dessus).

N'empêche, ils l'ont joué fine les mecs... Ils auraient annoncé ça plus tôt, je sais pas si cet opus de call of duty aurait eu autant de pré-réservations... smiley 43

Ils ont certainement appris des déboirs de blizzard lorsqu'ils ont annoncé le fractionnement des campagnes de starcraft en plusieures galettes... N'apprendre au joueur qu'on le prend pour une bille que le plus tard possible (si possible, une fois qu'il à allongé la monnaie via les réservations)

smiley 55

407 Commentaires de news

Ecrit par Arakihc le 04/11/2009 à 21:12

31

Inscrit le 07/05/2009

Et heu... et la campagne solo, elle vaut le coup ?

82 Commentaires de news

Ecrit par Ajira le 04/11/2009 à 21:20

32

Inscrit le 06/06/2009

Ecrit par Arakihc

Et heu... et la campagne solo, elle vaut le coup ?

certainement mais annoncé être aussi longue que le 4 c'est à dire... entre 5 et 8 heures...

Suivant le niveau des gens...

199 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 04/11/2009 à 23:43

33

Inscrit le 27/04/2009

certainement mais annoncé être aussi longue que le 4 c'est à dire... entre 5 et 8 heures...

Il est effectivement aussi long que le 4... voire à peine plus.

Par contre, il mettra tout le monde d accord à sa sortie, ça déglingue du début à la fin. J'avais un doute avec tout ce temps et tous ces posts négatifs, mais c'est, et de loin, le jeu de l'année 2009. C est plus coloré, plus détaillé, mais bon de près et en y regardant bien ca reste passable niveau texture, mais pour être honnête, pas le temps de s attarder sur les détails.

il y a des grades à monter en multi... mais aussi en match privé, ça va jusqu a 70 au niveau des grades, au fur et a mesure que les grades montent des cartes se débloquent, permettant de choisir ses options suite à des enchainements de frag.

bref, vivement le 10 que je puisse tater le multi.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 05/11/2009 à 00:20

34

Inscrit le 24/06/2009

je l'aurais bien acheté, mais finalement je me contenterais de le télécharger gratos pour le solo. on as pas idée de claquer 50€ dans un jeu pour 5h de solo.

smiley 18

388 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 05/11/2009 à 09:51

35

Inscrit le 05/11/2009

Finalement j'ai bien fait de passer à la console, c'est nimp !!!!!!

Rien de tel pour tuer le jeu en réseau, les bonnes barres entre potes, les training, matchs...

636 Commentaires de news

Ecrit par LaoTseu le 05/11/2009 à 09:53

36

Inscrit le 05/11/2009

Avec leurs décisions à la con, ils pénalisent plus les joueurs qui ont payé que les pirates... smiley 53

5 Commentaires de news

Ecrit par brosswilice le 05/11/2009 à 10:18

37

Inscrit le 12/08/2009

smiley 29

smiley 28 Infinity Ward

smiley 16 Activision

smiley 1 Call of Duty 4smiley 40smiley 30smiley 31smiley 33

mmm, désolé j'ai un peu craqué làsmiley 55

27 Commentaires de news

Ecrit par xerthes le 05/11/2009 à 11:37

38

Inscrit le 22/09/2009

il sera au moins compatible avec une souris ou il faudra jouer a la manette?smiley 55smiley 28

173 Commentaires de news

Ecrit par Ajira le 05/11/2009 à 11:42

39

Inscrit le 06/06/2009

La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."

Mais impossible de se pencher comme... Comme sur console donc ^^

199 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 05/11/2009 à 13:28

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ajira

Mais impossible de se pencher comme... Comme sur console donc ^^

Pour temps il n’y a pas mal de FPS console qui le fon smiley 55

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires