(E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay

Publié le Vendredi 5 juin 2009 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

(E3) Left 4 Dead 2 : nouvelles vidéos de gameplay

Pour se faire un meilleur avis...

Nous vous avons déniché de nouvelles vidéos de gameplay de Left 4 Dead 2. Le jeu le plus controversé du moment : Fallait-il déjà faire une suite ou bien blinder le premier volet ? Les avis sont partagés. Les vôtres, les nôtres.

En attendant, voici de longues vidéos qui vous permettront d'en découvrir un peu plus sur le jeu...

image

Home

Commentaires

Ecrit par FraGG le 05/06/2009 à 11:40

1

Inscrit le 28/04/2009

Ils peuvent se le foutre au cul smiley 37

J'ai joué très peu d'heures sur le 1er car manque flagrant de diversité... Faire un 2 et laisser pourrir le 1 c'est magnifique.

Heureusement que c'est pas pareil avec TF2 smiley 1

922 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 05/06/2009 à 11:40

2

Inscrit le 28/04/2009

Zarb... 2 comm, vous pouvez effacer celui-ci smiley 54

922 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 05/06/2009 à 11:44

3

Inscrit le 27/04/2009

Franchement, je vais redire ce qui a déjà été dit, mais même sans parler du choix artistique de faire un jeu de zombie de jour, ca ressemble franchement plus a un Add on de Left For Dead que a une nouvelle version.

Je vais rester sur le numéro 1 moi :P

229 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/06/2009 à 11:44

4

Inscrit le 27/04/2009

a voir la video, ceux qui jouent n'ont jamais joue au premier l4d plus de 5 min, peut etre meme jamais joue a un fps...

bon a voir la video ca donne envie, mais je vois vraiment rein de neuf, ca donne juste envie de jouer a l4d, chopper des maps custom qui elles au moins n'enleveront pas toute l'ambience du jeu...

plus de brouillard plus de silhouettes bizarres dans la brume, plus de coin sombre ou les hunters se terrent ... un jeu de zombie qui fait respecte pas qq codes ca va pas, quite a faire un truc comme ca ils auraient pu le rendre bi debile comme dans cod5 avec les zombies tektonik nazis que l'on defonce au pistolet laser alien

les zombies ont l'air presque tous identiques a ceux de l4d, ils sont sombres et tout ca collait plus a la ville delabreee qu'a la campagne americaine...

la witch qui déambule, les munitions incendiares, les nouvelles armes... a a pas du leur prendre une semaine a faire ca...

je crois encore que c'est une blague qu'ils vont vendre ce truc, ca me parait tellement... surrealiste

enfin si qqun a des arguments qui monrtent que ce jeu n'est pas une sorte d'arnaque pour que gabe newell s'envoie un semiremorque de big macs...

je veux croire que ce sera pas tt moisi, quelqun!!! au secours!!!!!!!!

3150 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 05/06/2009 à 11:53

5

Inscrit le 28/04/2009

l'IA 2.0 smiley 37

le random pour la pluie ou le soleil ?

Ahem... Franchement vaste blague, j'ai acheté le 1er pour suivre des potes, résultats on jouent surtout à TF2 !

922 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/06/2009 à 12:01

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par FraGG

l'IA 2.0 smiley 37

le random pour la pluie ou le soleil ?

Ahem... Franchement vaste blague, j'ai acheté le 1er pour suivre des potes, résultats on jouent surtout à TF2 !
l'ia a pas l'air bcp plus evoluee qu'avant, pi ce sont des zombies aussi... donc bon l'ia elle est tres convenable celle quil y a pour le moment

et puis la pluie/soleil/jour/nuit ca peut etre interessant, si ils ont un moteur pour changer les couleurs et tout suivant le temps histoire d'avoir une bonne ambience quelque soit le temps... ca ca demanderai pas mal de travail, surement plus qu'ils ne sont pret a passer

la c'est cense etre une sorte de film, il est cence y avoir un truc plus ou moins artistique derriere

Ecrit par FraGG le 05/06/2009 à 12:09

7

Inscrit le 28/04/2009

Non mais leur moteur sait déjà changer tout ça dynamiquement depuis longtemps !

http://www.bit-tech.net/gaming/pc/2005/12/09/source_film_effects/6

922 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 05/06/2009 à 12:12

8

Inscrit le 27/04/2009

Je souhaite juste qu'il balance leur SDK qu'on puisse continuer à s'éclater sur le 1.

Quitte à repomper les maps du 2 pour les réadapter au 1, ça doit pouvoir se faire.

223 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/06/2009 à 12:20

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par FraGG

Non mais leur moteur sait déjà changer tout ça dynamiquement depuis longtemps !

http://www.bit-tech.net/gaming/pc/2005/12/09/source_film_effects/6
le moteur qui fait des trucs tou seul ca oui, mais ya un travail sur l'image a faire quand meme, comme refaire le niveau pour la nuit... hum je m'explique mal c'est ca?

Ecrit par KOW3000 le 05/06/2009 à 12:21

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Medeis

Je souhaite juste qu'il balance leur SDK qu'on puisse continuer à s'éclater sur le 1.

Quitte à repomper les maps du 2 pour les réadapter au 1, ça doit pouvoir se faire.
j'espere j'espere, ils ont parles dune compatibilite dans l'autre sens il me semble

Ecrit par FraGG le 05/06/2009 à 13:51

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

le moteur qui fait des trucs tou seul ca oui, mais ya un travail sur l'image a faire quand meme, comme refaire le niveau pour la nuit... hum je m'explique mal c'est ca?

Y'a pas à refaire le niveau pour la nuit... y'a à dire qu'il n'y a pas de soleil donc c'est la nuit smiley 54

922 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 05/06/2009 à 17:59

12

Inscrit le 28/04/2009

sans parler du choix artistique de faire un jeu de zombie de jour

Je voit pas ou est le problème , dans le film zombie , il y a beaucoup de scène de jour et ça ne casse pourtant pas l'ambiance...

cod5 avec les zombies tektonik nazis que l'on defonce au pistolet laser alien

Moi j'ai préféré cod5 zombie à L4D , pour moi L4D est trop "sérieux"

Sinon , franchement , mes amis qui ont acheter le premier opus se sente "trahi" par valve , d'ailleurs le boycott de Left 4 Dead 2 à déjà beaucoup de membre... smiley 55

598 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 05/06/2009 à 17:59

13

Inscrit le 28/04/2009

Merde double post , la première fois que ça m'arrive smiley 3

598 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/06/2009 à 12:43

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Je voit pas ou est le problème , dans le film zombie , il y a beaucoup de scène de jour et ça ne casse pourtant pas l'ambiance...

Moi j'ai préféré cod5 zombie à L4D , pour moi L4D est trop "sérieux"

Sinon , franchement , mes amis qui ont acheter le premier opus se sente "trahi" par valve , d'ailleurs le boycott de Left 4 Dead 2 à déjà beaucoup de membre... smiley 55
non nonl es zombies tektonik nazis c'est marrant, juste le jeu en lui meme est moisi, on a l'impression d'utiliser un paintball, ca fait ploc ploc et les degats des armes sont risibles

donc oui cod5 c'est marrant, mais essayer de vendre ca serieusement pour 50 ou 70€... bon c'est marrant aussi :D

pour les scenes de jour, je suis d'accord ya ca dans les films de zombies, dans zombie meme ^^ , mais juste ca casse le trip du premier, enfin, sur le blog des devs, ils ont expliques en long et le large comment ils ont travailels pour mettre des filtres pour faire que ce soit plus opressant plus sombre etc. (comme faire ressortir les silouhettes des zombies dans la brume)

et la ils abandonnent tout le travail graphique quils ont fait, pour ... rien dapres ce quon voit c'est bye bye les filtres et le sentiment d'opression... enfin on verra :)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1710-left-4-dead-2-video