Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
18/10/2011 à 11:53 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
Les quêtes peu nombreuses: ça je m'attends pas à en avoir des centaines. Tout dépend de comment on aborde le jeu, comme un pure MMO ou non. Je préfére un jeu avec peu de quête mais bien scènarisées qu'un jeu avec 36 000 quêtes où il faut tuer 3 sangliers ou chercher les champignons bleus pour avoir un bouclier magique.
De plus, SWTOR offre une certaine rejouabilité vu qu'il y a deux camps et chaque classe a un prologue différent et des compagnons différents.
Graphismes passables: Encore une fois tout comme quand tu avais commenté la vidéo de la gamescom, je ne suis pas d'accord. Le graphisme est certes épuré mais les textures sont jolie et le design particulier n'agresse pas l'oeil. Question de goût, mais je préfère ça à un jeu avec des graphismes conventionnels passe partout. L'animation a l'air d'avoir été améliorée par rapport au début. Bref, rien ne m'a choqué dans les vidéos de gameplay qu'ils ont montré, bien au contraire. J'étais dubitatif au début et ça m'a rassuré.
Les temps de chargement longuet: Faut changer de bécane garçon. Windows 95 c'est passé depuis longtemps Je pense qu'ils peuvent optimiser ça d'ici la sortie. Sinon tant pis. Mais bon j'avoue que ça fait peur si un joueur console trouve les chargements longs
Donc l'objectivité, chacun la perçois différemment :) Moi j'ai plutôt l'impression que le jeu ne t'a jamais emballé et que tu as un partit pris, ce qui est également mon cas à l'inverse je le reconnais.
18/10/2011 à 11:09 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
18/10/2011 à 10:11 - Battlefield 3 : 8 millions de joueurs, 47 milliards de coups de feu tirés
17/10/2011 à 22:00 - L\'Edito du Dimanche
17/10/2011 à 18:22 - L\'Edito du Dimanche
17/10/2011 à 16:15 - Assassin\'s Creed : Revelations sera jouable en 3D
Ecrit par jymmyelloco
Etant a fond dans le 2 et prochainement Brotherhood. Rien que pour voir le saut de la foi ça me donne donne envie de le voir en 3D ?
Sinon t'as le saut à l'élastique et là pas besoin d'écran et de lunettes 3D.
17/10/2011 à 15:31 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Ecrit par alexandre1234
A noter qu'à la fin du week-end, les gens qui n'auront pas mis au moins deux de mes jeux préférés dans leur top seront bannis (GamAlive a décidé d'améliorer la qualité de son lectorat).
C'est pas grave tu crois qu'on a envie de rester sur un site où le staff a des goûts de chiotte?
Perso, à Civilization, je préfère Colonization...
Civilization c'est nul! Vive Alpha Centauri
Etonné que plusieurs d'entre vous aient cité Batman AA... Parce que c'est un jeu sympa, certes, mais d'ici-là à le coller dans les 5 meilleurs jeux de tous les temps, faut pas déconner non plus...
Cherche pas, Antiope, cte vieille bique aigrie l'a cité, ça veut tout dire. Et elle a même pas mis Mass Effect cette affreuse, comme quoi son classement vaut pas une cacahuète.
17/10/2011 à 11:24 - Steam déshabille les prix de Lara Croft
17/10/2011 à 10:36 - Mass Effect 3 sera plus bavard que ses grands frères
Ecrit par Madcat
c'est ce que j'allais dire, "j'ai déjà lu une news qui disait ça...".
J'suis sûr que quand il était gamin il recopiait sur la feuille du voisin
17/10/2011 à 09:36 - L\'Edito du Dimanche
Tu peux parler d'age tien, t'es bien placé.
17/10/2011 à 09:27 - Mass Effect 3 sera plus bavard que ses grands frères
C'est pas grave Vincent, un jour je t'apprendrai
Et la date de sortie c'est le 9 d'abord :(
15/10/2011 à 15:47 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
- Mass Effect
- Outcast
- Zelda Link's Awakening
- Age of Empire II Conqueror (Qui élimine de peu Alpha Centauri relégué à la 6 éme place)
14/10/2011 à 16:24 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City
Quand ils aurons compris et que les préco ne se ferons plus, que les jeux serons vendu en petite quantités les premiers mois et en plus grosse sur la durée il ferons peu être quelque chose!
*prend une voix douce de voix off d'Arte*
Utopia, un monde ou les mogwais aiment borderlands et les tongues. Un lieu où les gens n'achètent plus de manière irréfléchie et où les éditeurs reviennent en arrière pour le respect du consommateur.
C'est dans ce monde là que Youri vit. Et cela, sans doute à cause du jeu vidéo qui déconnecte de la réalité, véritable fléaux chez nos jeunes.
Aaaalalah. *fait couiner son bisounours en peluche*
14/10/2011 à 12:47 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim
14/10/2011 à 11:18 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu
Ecrit par Kizeubeuh
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH je t'interdis de troller MIB O_O Les deux films étaient chouette (ouai bon le deux était un peu capilotracter mais quand même).
Par contre, faut espérer que le jeu sera mieux que celui déjà sortit
j'ai toujours préféré la série animée aux nanards cinématographiques
Même le jeu vidéo est bien meilleur que le film
14/10/2011 à 11:12 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim
14/10/2011 à 10:54 - GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque
ni par Dieu lui-même.
Je vous le confirme. Activision est pourri jusqu'à la moelle!
14/10/2011 à 10:46 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu
13/10/2011 à 14:10 - The Elder Scrolls Skyrim : Une bande-annonce faite par les fans
En tout cas, superbement réalisé, belle performance, c'est toujours un plaisir de voir des créations de fans talentueux :)
13/10/2011 à 12:22 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par Antiope
Aucun des deux... Pourquoi changer... Les versions précédentes ne fonctionnent plus ? Si ? Dans ce cas, aucune raison de changer... Franchement, c'est quoi tous ces gens qui se sentent obligés d'acheter dès qu'un nouveau produit légèrement upgradé sort... Cette société de consommation, c'est le mal...
(quoi, comment ça il est trop gros mon Troll ????)
C'est comme Apple
sont les deux gros mastodontes de cette fin d'année
O'Rly? J'aurai plutôt dit Skyrim et Batman Arkham City
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)