Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

18/10/2011 à 11:53 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic

Interface merdouilleuse: je ne l'ai pas testé encore mais j'ai lu les blogs des développeurs à ce sujet et dans la théorie elle me parrait plutôt bien pensée. Peux-tu être plus explicite que "merdouilleuse" ? ^^

Les quêtes peu nombreuses: ça je m'attends pas à en avoir des centaines. Tout dépend de comment on aborde le jeu, comme un pure MMO ou non. Je préfére un jeu avec peu de quête mais bien scènarisées qu'un jeu avec 36 000 quêtes où il faut tuer 3 sangliers ou chercher les champignons bleus pour avoir un bouclier magique.

De plus, SWTOR offre une certaine rejouabilité vu qu'il y a deux camps et chaque classe a un prologue différent et des compagnons différents.

Graphismes passables: Encore une fois tout comme quand tu avais commenté la vidéo de la gamescom, je ne suis pas d'accord. Le graphisme est certes épuré mais les textures sont jolie et le design particulier n'agresse pas l'oeil. Question de goût, mais je préfère ça à un jeu avec des graphismes conventionnels passe partout. L'animation a l'air d'avoir été améliorée par rapport au début. Bref, rien ne m'a choqué dans les vidéos de gameplay qu'ils ont montré, bien au contraire. J'étais dubitatif au début et ça m'a rassuré.

Les temps de chargement longuet: Faut changer de bécane garçon. Windows 95 c'est passé depuis longtemps smiley 7 Je pense qu'ils peuvent optimiser ça d'ici la sortie. Sinon tant pis. Mais bon j'avoue que ça fait peur si un joueur console trouve les chargements longs smiley 7

Donc l'objectivité, chacun la perçois différemment :) Moi j'ai plutôt l'impression que le jeu ne t'a jamais emballé et que tu as un partit pris, ce qui est également mon cas à l'inverse je le reconnais.

18/10/2011 à 11:09 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic

Que tout cela est bien subjectif :) Mais bon on a bien compris ton point de vue depuis longtemps. smiley 7

18/10/2011 à 10:11 - Battlefield 3 : 8 millions de joueurs, 47 milliards de coups de feu tirés

Soit 31 balles pour une mort. Lamentable. smiley 7

17/10/2011 à 22:00 - L\'Edito du Dimanche

Hum? Un petit gars de Saint Dié? ^^ Vosgiens en force! smiley 7

17/10/2011 à 18:22 - L\'Edito du Dimanche

Haha mystère Chipounet ;) L'un de tes nombreux amants sans doute smiley 1

En tout cas, c'est collector!

17/10/2011 à 16:15 - Assassin\'s Creed : Revelations sera jouable en 3D

Ecrit par jymmyelloco

Etant a fond dans le 2 et prochainement Brotherhood. Rien que pour voir le saut de la foi ça me donne donne envie de le voir en 3D ?

Sinon t'as le saut à l'élastique et là pas besoin d'écran et de lunettes 3D.

17/10/2011 à 15:31 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Ecrit par alexandre1234

A noter qu'à la fin du week-end, les gens qui n'auront pas mis au moins deux de mes jeux préférés dans leur top seront bannis (GamAlive a décidé d'améliorer la qualité de son lectorat).

C'est pas grave tu crois qu'on a envie de rester sur un site où le staff a des goûts de chiotte? smiley 7

Perso, à Civilization, je préfère Colonization...

Civilization c'est nul! Vive Alpha Centauri smiley 7

Etonné que plusieurs d'entre vous aient cité Batman AA... Parce que c'est un jeu sympa, certes, mais d'ici-là à le coller dans les 5 meilleurs jeux de tous les temps, faut pas déconner non plus...

Cherche pas, Antiope, cte vieille bique aigrie l'a cité, ça veut tout dire. Et elle a même pas mis Mass Effect cette affreuse, comme quoi son classement vaut pas une cacahuète.

17/10/2011 à 11:24 - Steam déshabille les prix de Lara Croft

J'préférerai en avant première le prochain tomb raider à ce prix là :)

17/10/2011 à 10:36 - Mass Effect 3 sera plus bavard que ses grands frères

Ecrit par Madcat

c'est ce que j'allais dire, "j'ai déjà lu une news qui disait ça...".

J'suis sûr que quand il était gamin il recopiait sur la feuille du voisin smiley 37

17/10/2011 à 09:36 - L\'Edito du Dimanche

Merde un ChipOOz sur ce site! oO Bin ça alors smiley 7

Tu peux parler d'age tien, t'es bien placé.

17/10/2011 à 09:27 - Mass Effect 3 sera plus bavard que ses grands frères

OWNED (d'un bon mois :p)

C'est pas grave Vincent, un jour je t'apprendrai smiley 7

Et la date de sortie c'est le 9 d'abord :(

15/10/2011 à 15:47 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

- Metroid Prime Trilogy

- Mass Effect

- Outcast

- Zelda Link's Awakening

- Age of Empire II Conqueror (Qui élimine de peu Alpha Centauri relégué à la 6 éme place)

14/10/2011 à 16:24 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Quand ils aurons compris et que les préco ne se ferons plus, que les jeux serons vendu en petite quantités les premiers mois et en plus grosse sur la durée il ferons peu être quelque chose!

*prend une voix douce de voix off d'Arte*

Utopia, un monde ou les mogwais aiment borderlands et les tongues. Un lieu où les gens n'achètent plus de manière irréfléchie et où les éditeurs reviennent en arrière pour le respect du consommateur.

C'est dans ce monde là que Youri vit. Et cela, sans doute à cause du jeu vidéo qui déconnecte de la réalité, véritable fléaux chez nos jeunes.

Aaaalalah. *fait couiner son bisounours en peluche*

14/10/2011 à 12:47 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par Darkou

Speed run interne comme pour fallout et compagnie...

Noooon?

14/10/2011 à 11:18 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu

Ecrit par Kizeubeuh

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH je t'interdis de troller MIB O_O Les deux films étaient chouette (ouai bon le deux était un peu capilotracter mais quand même).

Par contre, faut espérer que le jeu sera mieux que celui déjà sortit smiley 28

j'ai toujours préféré la série animée aux nanards cinématographiques smiley 23

Même le jeu vidéo est bien meilleur que le film smiley 7

14/10/2011 à 11:12 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

Yeah! Ya déjà des speedrun alors que le jeu n'est pas sortit. On peut les voir? smiley 37

14/10/2011 à 10:54 - GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque

ni par Dieu lui-même.

Je vous le confirme. smiley 7 Activision est pourri jusqu'à la moelle!

14/10/2011 à 10:46 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu

Parce que le 1 était bon? smiley 7

13/10/2011 à 14:10 - The Elder Scrolls Skyrim : Une bande-annonce faite par les fans

Bisque bisque rage.

En tout cas, superbement réalisé, belle performance, c'est toujours un plaisir de voir des créations de fans talentueux :)

13/10/2011 à 12:22 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par Antiope

Aucun des deux... Pourquoi changer... Les versions précédentes ne fonctionnent plus ? Si ? Dans ce cas, aucune raison de changer... Franchement, c'est quoi tous ces gens qui se sentent obligés d'acheter dès qu'un nouveau produit légèrement upgradé sort... Cette société de consommation, c'est le mal...

(quoi, comment ça il est trop gros mon Troll ????)

C'est comme Apple smiley 37

sont les deux gros mastodontes de cette fin d'année

O'Rly? J'aurai plutôt dit Skyrim et Batman Arkham City smiley 47

Derniers Commentaires

0