Publié le Mercredi 5 octobre 2011 à 09:55:00 par Cedric Gasperini
Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?
Un tiercé qui peut rapporter gros
Selon le magazine anglais Xbox World 360, plusieurs développeurs travailleraient actuellement sur les titres de lancement de la prochaine Xbox.Alors que le monde entier retient son souffle (ça va en faire des suffocations) en attendant une annonce de la part de Microsoft concernant une nouvelle console, annonce qui arrivera probablement à l'E3 de l'année prochaine soit dit en passant, il semblerait que certains studios, et non des moindres, soient déjà sur les rangs.
Ainsi, on apprend que Rare, Lionhead et Turn 10 seraient déjà en train de développer des jeux pour le lancement de la nouvelle console. Du coup, en recoupant différentes rumeurs, on peut supposer que la suite de Perfect Dark Zero (Perfect Dark One ?), Fable IV et Forza Motorsport V seraient les jeux en développement.
Reste que si vous espérez la moindre confirmation avant le prochain E3, vous pouvez toujours aller allumer un cierge. Ou pour le coup, une église toute entière.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Enfin tous les ans on dit que cette fois c'est la bonne et que la prochaine génération va être dévoilée :p
Moi je l'attends juste opour que les standards montent un peu et qu'on aie des jeux pc qui utilisent vraiment nos bécanes.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Elearia
Moi je l'attends juste opour que les standards montent un peu et qu'on aie des jeux pc qui utilisent vraiment nos bécanes.
Joue à Minecraft , ya un bug qui court en ce moment qui fait que le jeu utilise 100% de ton proc. Avec un peu de chance tu tombera dessus.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Par contre, forza5, avec les véhicules déjà prêts à utiliser dans leur version photo et concessionnaire (3 fois plus détaillés), là, oui, y'a certainement du potentiel.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Demonix
Joue à Minecraft , ya un bug qui court en ce moment qui fait que le jeu utilise 100% de ton proc. Avec un peu de chance tu tombera dessus.
Cool, merci du tuyau ;)
Inscrit le 26/05/2009
on aura encore droit aux discours à la con de molyneux et en fin de compte la déception à l'arrivée.
PDZ portera bien son nom surtout pour le zero
il n'y a guère que forza 5 mais ça lassera vite de tourner en rond.
Avec un line-up pareil, c'est pas motivant. A la limite je préfère des nouvelles IP plutôt que de la resucée (sauf ci c'est un alan wake 2)
439 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par gothmog
Fable 4 ??
on aura encore droit aux discours à la con de molyneux et en fin de compte la déception à l'arrivée.
Avec un line-up pareil, c'est pas motivant. A la limite je préfère des nouvelles IP plutôt que de la resucée (sauf ci c'est un alan wake 2)
Il y aurait des rumeurs sur un Alan Wake 2 en préparation sur la future XBOX. C'est quand même un point positif.
Et pour Sims Oblivion 4, c'est plutôt un repoussoir qu'autre chose. Un action-molle non-RPG, dans un univers non-ouvert avec des non-choix et globalement non-intéressant, qu'ils en fassent encore ça se comprend, le truc bizarre c'est que ça se vende.
43 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaBa excuses moi, un fable 4 sera un atout et pas des moindre pour la xbox3, FM5 évidement et ce n'est que le début; pralé de line up pourrave avec seuelemnt 2 titres c'est vraiment vouloir tapper sur la gueule de MS et passer pour un rageux anti MS...
Fable IV C'est un argument de vente de la prochaine xboite ça? A voir ce qu'ils ont présenté à l'E3... LoUl, j'ai bien l'impression qu'ils continuent sur la mauvaise pente.
Enfin tous les ans on dit que cette fois c'est la bonne et que la prochaine génération va être dévoilée :p
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
j'ai adoré le premier, j'étais un peu déçu par le deuxième mais je l'ai aimé quand même, ...
mais là, le troisième, GROSSE déception.
A moins d'un changement radical je crois que je n'achèterai plus les Fable.
Dommage Peter tu as déjà réussi à me faire douiller 120~150€ ... t'auras rien de plus de ma poche.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Costelloarf je viens de commencer le 3 et j'avoue que j'aime bien, ça fait du bien une pause sur les fps (j'ai meme plus envie de jouer à gears...) en attendant Novembre :D
j'attends plus fable.
j'ai adoré le premier, j'étais un peu déçu par le deuxième mais je l'ai aimé quand même, ...
mais là, le troisième, GROSSE déception.
A moins d'un changement radical je crois que je n'achèterai plus les Fable.
Dommage Peter tu as déjà réussi à me faire douiller 120~150€ ... t'auras rien de plus de ma poche.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Ba excuses moi, un fable 4 sera un atout et pas des moindre pour la xbox3, FM5 évidement et ce n'est que le début; pralé de line up pourrave avec seuelemnt 2 titres c'est vraiment vouloir tapper sur la gueule de MS et passer pour un rageux anti MS...
Je n'ai absolument rien contre MS, bien au contraire. Par contre j'ai une sacré dent contre Lionhead et Peter Molyneux, ça c'est sûr. Et quand on voit ses interviews sur la démo de l'E3 ou il dit d'un air radieux que l'on pourra tourner a droite ou a gauche avec la calèche, ça me fait doucement rire. J'étais déjà désabusé quand il avait essayé de nous faire croire à la mouche qui péte avec le 2 et ses exclamations sur le fait que "le toucher aura une place très importante dans le jeu". ça m'a fait bien rire et à juste raison quand j'ai eu le jeu en main justement. Je m'attendais à rien d'extraordinaire mais là ils ont fait pire que le pire que j'avais imaginé xD
D'ailleurs c'est le dernier jeu xbox que j'ai acheté neuf avant de revendre ma console ^^
Fable était bon à la base, est partit un peu en cawéte mais toujours plaisant dans le 2, mais au lieu de rectifier le tir avec le 3, ils ont fait un jeu insipide super simple avec des faux choix et une ambiance pas aussi "fabuleuse" et enchanteresse que les précédents, j'avais l'impression de voir un 2.5. Quant au multi super genial qu'ils avaient promis... Ils auraient dû s'abstenir au lieu de nous pondre cette vaste plaisanterie.
Donc, ça m'emmerde parce que j'adore fable mais j'ai pas pu m'empécher de faire un magnifique facepalm à la fin de la présentation de l'E3 et j'ai déjà été bien trop indulgent avec cette licence qui m'a piqué quelques sous et pas mal d'heures.
Alors peut être que ça plait à plein de gens, tant mieux pour eux, et même si au final ça peut être un atout c'est surement pas lui qui va me réconcilier avec les consoles ^^ C'est un point de vue strictement egocentrique j'en conviens.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)