Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

24/10/2011 à 10:54 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD

Pourquoi j'étais sûr que tu dirais ça Kasa? smiley 33

Non elle n'est pas flagrante et j'ai regardé plusieurs fois la vidéo. En comparant à 0:22 et 1:07 ya le batiment au fond qui est plus crade, le véhicule blindé aussi mais ça reste vraiment minime... Enfin sur une vidéo flv en streaming ^^

Ceci dit au final je trouve que la version console s'en tire pas trop mal.

24/10/2011 à 10:04 - Un nouveau Medal of Honor annoncé bientôt ?

Hummm smiley 30

En tout cas, tant que ça marche, ils auraient tort de s'en priver.

24/10/2011 à 09:59 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD

La qualité vidéo youtube est tellement crade que la différence n'est pas bien marquante... même en 720p ^^

22/10/2011 à 13:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Nuit du jeu à Tournon sur Rhône jusque demain soir et Minecraft hier soir

21/10/2011 à 12:09 - Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week

Ya que Saints Row pour offrir ça :3 (ou pas)

Dit pourquoi t'as pas pris de photo avec le super nain sexy? smiley 1

20/10/2011 à 13:33 - FIFA 12 s\'est vendu 25 fois plus que PES 2012 en Angleterre

25 fois plus d’attardés? Est ce que le QI d'un joueur de jeu de foot descend autant que le QI des suporters dans les gradins d'un stade? That iz ze question.

*voit son frère revenir avec fifa 12*

*soupire*

*retourne sur Mario Football* smiley 18

20/10/2011 à 13:25 - Batman : Arkham City exhibe sa PhysX

*A la queue toute raide*

smiley 1

(je rappelle à ceux qui ont l'esprit mal placé qu'un xenomorphe est asexué.)

20/10/2011 à 13:22 - Battlefield 3 sur Xbox 360 sera moche (sauf si vous installez le pack HD)

Le troll est teeeellement facile que je vais m'abstenir.... smiley 7

20/10/2011 à 13:20 - Quand Saints Row The Third parodie Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3

Saints Row c'est un GTA "décomplexé". Le jeu bac à sable dans son excellence. Complétement déjanté. Et malgré tout, malgré les missions et les situations plus loufoques les unes que les autres et la démesure exagérée dont ils se foutent eux même (genre un perso qui tombe d'un avion qui fait remarquer qu'il y a beaucoup plus de chargement qui tombe que ce qui avait dans la soute ou encore que la chute est super super longue et qu'il s'ennuie...) malgré tout ça, l'histoire de fond arrive a être sérieux et à faire passer des choses dures et matures.

Je conseille à tous de tester le 2 qui est certes apparemment bien plus "sérieux" (et j'ai du mal à mettre ce mot sur SR2 XD) que le 3 ^^ ca vous donnera une très bonne image de ce que c'est.

19/10/2011 à 17:15 - Quand Saints Row The Third parodie Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3

A quand le détournement de Skyrim et Batman Arkham City? smiley 7

19/10/2011 à 15:13 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

De plus, cela nous fait découvrir des choses intéressantes

Humm? On découvre beaucoup Catwoman? smiley 7

19/10/2011 à 15:04 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Dites ça commence à bien faire de spammer le site avec vos commentaires inutiles! c'est pas un Tchat. Merci de revenir au sujet initial... non mais!

Attaque Dark Souls, t'en aura pour un bout de temps aussi

Ouai une heure et des brouettes apparemment smiley 37

19/10/2011 à 14:50 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Ecrit par Antiope

Bah en fait, j'étais partie pour comparer Prix fort console pour un produit de moins bonne qualité qu'un prix "faible" PC (36€ !!!) pour un jeu de très bonne qualité... Mais j'suis un peu partie en vrille en cours de route, deux personnes sont venues entre temps m'enquiquiner sur mon poste de travail... Comme si que je n'avais que ça à foutre que de travailler pendant que je suis au boulot...

Non mais !

Arf je connais ça, des fois je pars en cawete pour les mêmes raisons, j'ai du bol aujourd'hui ils sont sages. :)

(comment ça c'est une "bonne excuse"?)

19/10/2011 à 14:28 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Ecrit par Antiope

Non.

(et tout plein d'autres choses)

smiley 22 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu es quand même collector!

19/10/2011 à 14:05 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Ecrit par Antiope

Dis pas ça, si ils profitent de ce mois pour paufiner sur PC leur bébé comme ils ont paufiné le précédent, ils peuvent même prendre deux mois. Je préfère de loin cette méthode plutôt qu'ils sortent le jeu "consolisé" tout de suite et ne sortent que les textures HD dans un mois lors d'une mise à jour (message à l'attention de Bioware).

Pfff t'as rien compris c'est juste pour bien troller la version console qu'ils font ça bioware. ils sortent le jeu pour qu'on aie un aperçu console et après paf, ils nous foutent un jeu en vraie HD super top moumoute! (mais qui gére pas le dx11) C'est une manière de faire prendre conscience de la réalité des choses aux simples mortels...

non?

19/10/2011 à 14:02 - Indiana Jones fait la pub d\'Uncharted 3

Ecrit par Antiope

Il n'a plus qu'à prendre son Blaster et faire la pub pour la sortie de SWtoR et la boucle sera réellement bouclée...

+10 000 smiley 20

19/10/2011 à 12:10 - 30 millions de joueurs sur Angry Birds par jour

Parfois j'ai envie de faire la même chose mais avec mes utilisateurs smiley 7

Et quand ils me gavent trop j'avoue que je vais aussi me faire quelques niveaux d'Angry Birds à l'insu de ma responsable (qui elle y joue sur son smartphone

19/10/2011 à 11:31 - Deux millions de précommandes pour Battlefield 3

Ai je parlé d'Arma? smiley 7

Je vois que ma propagande a porté ses fruits. C'ets bien ce que je dis, tous lobotomisés... smiley 2

19/10/2011 à 10:01 - Deux millions de précommandes pour Battlefield 3

C'est un peu dommage de voir que les gens sont autant lobotomisés et ne dépensent pas leur fric dans de vrais bons jeux. smiley 2

18/10/2011 à 15:21 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic

Ecrit par gizmo

Ca n'empêche qu'on peut en dire du mal pour faire râler les fans, non ?

En tant que rédacteur en chef c't'une honte! Où est ta conscience professionnelle de journaliste intègre et soucieux? Du clash et du buzz, toujours plus! Que tu le fasses sur Final Fantasy, c'est normal, mais sur Star Wars...

smiley 18

Derniers Commentaires

0