Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

10/02/2012 à 11:38 - Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !

Bref, merde à la fin, jouez-y au lieu de troller comme des cons. smiley 55

Trop dur de faire l'effort. smiley 6 Trop cher pour faire l'effort.

naaaan, finalement j'préfère troller, c'est gratuit et ça t'énerve, et ça, ça n'a pas de prix! smiley 7

Si arma 3 fait 200 00 ca sera un succès.. mérité ou non..

S'il fait 10 000 ventes en france ouai ça sera déjà bien! Heureusement qu'il se vend bien dans l'est européen et en russie. Le soucis c'est qu'en multi tu captes rien aux insultes qu'on te balance! smiley 32

10/02/2012 à 11:22 - Diablo III sortira en juin ?

Ecrit par kobal

Non mais sans blague, la durée de développement commence à sérieusement concurrencer DNF. Bravo Blizzard, bravo !

Une attente aussi longue pour un flop et une déception équivalente? Ah non on parle de la secte Blizzard, au temps pour moi!

Edit: ceci dit a bien y reflechir c'est pas mieux pour Alien Colonial Marines, projet débuté en 2001 et une énième fois repoussé pour la fin de l'année. 11 ans. bravo!

10/02/2012 à 11:11 - Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !

Ecrit par SpullWind

"Borderlands 2 " Tu veux que Cedric fasse une crise cardiaque ou quoi?! smiley 26

Je pensais être plus subtile que ça. smiley 11

10/02/2012 à 11:08 - Diablo III sortira en juin ?

Juste avant ou pendant les épreuves de fin d'année? Ils vont faire un massacre... Pauvres fous. smiley 7

10/02/2012 à 09:56 - Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !

Arma 3 et Borderlands 2 vont le détrôner haut la main. smiley 17

10/02/2012 à 09:54 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par kasasensei

Avec une promesse de ban définitif de certains.... Pourquoi pas.... smiley 13

Non je ne me sentirai pas visé.

09/02/2012 à 16:04 - Anonymous appelle à manifester samedi prochain

Dans le froid, personne ne m'entendra gueuler. smiley 7

Puis leur masque est moche.

09/02/2012 à 09:53 - True Crime devient Sleeping Dogs

Ah enfin de bonnes nouvelles pour True Crime Hong Kong.

07/02/2012 à 19:22 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par Player76100

C'est dommage, ayant un centre commercial à côté de mon boulot avec 3 magasins de jeux video, Game est clairement le moins cher en neuf ou en occaz, il va me rester microarnaque ou sa boutique affilié à 30 mètres smiley 44

Ou Amazon? smiley 49

07/02/2012 à 19:05 - Un cadavre de geek Taïwanais passe inaperçu dans un cyber-café

Ecrit par kasasensei

LoL

Je me demandais qui la ferait et évidemment... smiley 13 Même moi j'ai résisté kasa. Tu es faible!

07/02/2012 à 15:42 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par pas-de-H-Exorbitant

Pour la partie pseudo, je confesse, c'est du pur troll. :)

D'ailleurs ça a servi puisque tu as corrigé l'article (malgré les difficultés à naviguer dans ton admin)

Maintenant, non, pour le reste, je demandais pas mieux qu'un débat : l'opinion de base "Ben ouais. Fallait s'adapter les p'tits gars et arrêter de prendre les joueurs pour des melons en leur revendant des jeux d'occasion à des prix exorbitants. On ne va pas pleurer" était sans doute le point de départ d'un "débat construit où la tolérance fait loi"

Donc oui, j'ai réagi.

J'aurais effectivement mieux fait de m'abstenir, quand j'ai vu la liste des smileys sur le côté je me suis dit que ça devait pas être le lieu en fait.

LOL PTDR TA TRO REZON

smiley 33smiley 33smiley 33smiley 31smiley 25smiley 25smiley 28smiley 52smiley 44smiley 55smiley 53smiley 13smiley 13smiley 6smiley 8

Gizmo : "Ca ne mérite rien d'autre. Et nous comptons bien continuer à combattre ce fléau."

Courage Batman !

Le niveau de ta réaction est au moins aussi basse que celle que tu sembles critiquer, et c'est moi qui dit ça donc c'est vraiment que ça vole pas haut. smiley 7

Et puis c'ets un grand honneur de se faire supprimer un message par le grand Mogwai, tu n'as pas conscience de ta chance.

07/02/2012 à 15:23 - The Elder Scrolls V Skyrim, version sexy

Un top hebdo des cosplays pour remplacer les tops japonnais? smiley 42

07/02/2012 à 12:37 - Le Trône de Fer RPG en hibernation

Arf dommage mais bon qu'ils prennent leur temps n'est pas plus mal. J'ai tout de même hâte de mettre mes pattes dessus.

07/02/2012 à 12:32 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par gizmo

En France, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix. La seule chose que la loi leur impose est de ne pas vendre à perte (sauf pendant les soldes).

La politique a toujours été "vendre moins, mais plus cher" que "vendre moins cher, mais plus". Du coup, leurs marges sur les jeux vidéo sont très conséquentes. Disons qu'un jeu vendu 60€ aujourd'hui, pourrait très bien l'être à 50 sans que la boutique ne perde de l'argent dessus.

Par contre, une boutique a des frais qu'un site n'a pas : loyer, personnel, acheminement des stocks...

Maintenant, les boutiques souffrent d'un peu tout : concurrence du net, explosion du démat, baisse importante des ventes (mais cette dernière est toujours cyclique et donc totalement prévisible)... et surtout, une politique déplorable : jamais aucunes soldes ou promos, reprises à très faible coût, lisibilité des rayons désastreuse...

Aujourd'hui, à part pré-réserver un jeu pour un fan, quel intérêt d'aller dans une telle boutique ? La question se pose.

Parfois ya un barbu pervers sympa qui tient le magasin... ça encourage à y aller et à acheter un peu plus cher pour faire vivre le dit barbu.

Mais ça devient de plus en plus rare. Et j'ai renoncé à faire vivre les barbus de Game depuis belle lurette... sont pas sympas. :p

06/02/2012 à 16:08 - Le PSN vous prive de vos anciens achats

Ecrit par Pros3

J'ai ce problême..quand je vais dans mes téléchargements sur le stoire...il est vide alors que j'ai du en faire une cinquantaine smiley 16

Et je ne peux plus télécharger quoi que ce soit non plus de nouveaux...merci Sony...

Il est toujours temps pour changer d'avatar... smiley 7

06/02/2012 à 15:46 - (Test) Final Fantasy XIII-2 (Xbox 360, PS3)

Remplacer l'image de Mass Effect par une image de Final Fantasy sur la page d'accueil du site. Quelle hérésie! J'vais porter plainte pour tentative d'homicide xenomorphique. (Alienicide?)

Bref, c'est maush.

06/02/2012 à 15:28 - Gardez vos sauvegardes de Mass Effect 3... elles resserviront !

Pour les DLC je m'en doute et je m'en fiche :) J'ai jamais acheté ces packs sur les premiers ME même en tant que gros fan :p Faut pas abuser. Maintenant si c'est gratuit et que ça demande deux clics et que ça permet de répendre la bonne parole de la sainte Bible Mass Effect en notre bas monde, alors soit!

Pour le fait que ce soit brodé, oui et non. La trame principale, la ligne directives et les grandes lignes ont toujours été définies même si elles ont changées quelque peu, ils savent où ils vont. par contre, les événements qui se passent entre et la progression sont écrits au fur et à mesure et remplissent le squelette avec plus ou moins de réussite je te l'accorde.

Après il y a Saga et Univers. C'est une trilogie, donc la Saga se finira avec le 3. l'univers par contre sera rééxploité à l'instar de l'univers Star Wars. Ca peut donner des choses ignobles et incohérentes (le pouvoir de la force?) comme de très bonnes choses (la saga des Yuuzhann Vong?) et pour moi ces extensions sont bienvenues. Si Star Wars se résumait à la Saga d'Anakin Skywalker, ça ferait bien longtemps que je m'en serai désintéressé complétement.

Mass Effect n'est pas Shepard. beaucoup le voient comme ça mais ce n'est pas le cas. Tout comme halo n'est pas Masterchief par exemple.

Pour le moment, l'univers dans les jeux est cohérent. Nous verrons par la suite, mais rien que le fait qu'ils aient un codex aussi fournit sur les races, les systémes solaires, groupes et organisations prouvent qu'ils ont une bonne base de travail. (mais pour s'en rendre compte faut se farcir tout le codex et lire toutes les descriptions de planète :p) Alors oui, plus il y a de choses, plus il y a des chances de faire des incohérences mais tant que c'est la même boite et la même équipe qui y bosse, ya pas de raison que ça parte dans le nawak et on sent qu'ils ont à coeur de faire justement un univers bien construit et riche. Alors oui après si vous sortez vos gros sabots et que vous commencez à me parler d'EA le diable incarné qui détruit tout pour faire du fric et que vous en êtes vraiment convaincus au point de ne voir que ça... Forcément ça sert à rien que j'argumente =)

Quant aux produits dérivés (comics et romans pour l'instant) rien ne m'a choqué dans les comics et je n'ai pas encore lu les romans. Mais le seul truc que je crains fortement, c'est le film. Brrr! smiley 7

06/02/2012 à 14:35 - Battlefield 3, pour de vrai

Bin c'est pas si mal pour un travail amateur....

Mais lol quand même smiley 23

06/02/2012 à 14:32 - Gardez vos sauvegardes de Mass Effect 3... elles resserviront !

Je ne vois pas en quoi l'application FB va être obligatoire pour avoir la meilleure fin ou tout le contenu du jeu. Ce n'est que du bonus qui ne sert à rien comme des skins ou des armes. Et je préfére qu'ils fassent ça comme ça plutôt qu'ils vendent leurs packs à 2 ou 3€ comme ME2.

Et pour ce qui est de:

donc l'histoire promet d'avoir un super dénouement merdique

J'avoue que je suis pas la logique, d'autant plus que, et encore une fois je me répéte, ils ont toujours dit que ce serait seulement la fin de la saga Shepard, en aucun cas la fin de la guerre des moissonneurs. Shepard doit gérer la guerre, réunir les différentes espèces pour faire front, pas les vaincre. Donc logique que quand ils feront une suite, les différentes alliances formées par Shepard ou les planètes qui auront été détruites ou sauvées auront un impact sur l'état de la galaxie. Je trouve ça bien qu'ils prennent en compte toutes ces données plutot que de nous imposer quelque chose de figer qui fait table rase de tout ce qui s'est passé dans cette trilogie.

06/02/2012 à 12:06 - Les Anonymous s\'expliquent à la télévision

Je regarderai ça pendant ma pause déjeuner mais déjà rien que la qualité de prestation de l'anonymous qui était passé au petit journal... ça ne va pas en leur faveur, ils devraient arrêter les plateaux télé.

Derniers Commentaires

0