Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

07/08/2011 à 19:37 - Metroid fête ses 25 ans en musique

Ces musiques sont magnifiques et bien diversifiées. Il y a de tous les styles, metal, pop, electro, orchestral, vocaliste... Certains morceaux deviennent encore plus épique ^^ Du grand travail.

C'est ici pour télécharger l'album.

07/08/2011 à 15:14 - L\'Edito du Dimanche

Et une petite pensée à tous ceux qui bossent et qui ne prennent pas de vacances cet été. J’ai envie de leur dire « pas de chance, hein ? ».

A mort! smiley 19

07/08/2011 à 14:49 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN

Bravo à eux! Ils ont largement mérité cette place après tous les efforts fournis, ce n'est que justice. Impressionnante performance, il faut bien l'avouer! smiley 15

06/08/2011 à 21:50 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Une news de Gameblog qui "confirme" ce que je pense:

http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_45187_mass-effect-3-le-multijoueurs-de-retour

A voir maintenant... mais c'est sûr que c'est le plus logique.

06/08/2011 à 21:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hop j'ai fini plusieurs fois la campagne de Brink avec des amis comme il était dispo gratuitement sur steam pour le week end. Et je pense avoir fait le tour du jeu comme quoi ça vaut vraiment pas le coup de l'acheter, enfin de mon point de vue.

Sinon on a ressortit un vieux str/jdr sympathique: Warlords Battlecry 3

05/08/2011 à 19:10 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Ecrit par Antiope

(moi aussi j'aime bien embêter les autres smiley 49)

toh! c'te concurrence! smiley 47

05/08/2011 à 16:29 - UbiSoft intensifie ses frappes dans la Guerre des Post-it

Rah mais il reste encore plein de fenêtres vides! Qu'est ce qu'ils foutent? smiley 13

05/08/2011 à 16:05 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Ecrit par stolx10

j'exagère certains points pour embêter Antiope

J'avais compris. Et si un peu quand même pour l'avatar! smiley 15

05/08/2011 à 15:21 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

Ecrit par Antiope

Tu as raison, car Diablo III commence à sérieusement puer la pompe à fric !

En un mot: Blizzard. smiley 15

Depuis les débuts de WoW. Starcraft II y est passé aussi. Blizzard c'est un peu le Apple du Jeu vidéo. smiley 37

05/08/2011 à 15:17 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Ecrit par stolx10

t'as oublié :

- un jeu qui se tourne + vers l'action qu'autre chose

- un jeu encore + linéaire que le 2 concernant le recrutement des copains et l'avancée de l'histoire

- DLC à foisons

- On ne pourra plus visiter 50 planètes mais seulement 3 ou 4 smiley 54

ô toi à l'avatar Androgyne! D'où t'as vu qu'il n'y aurait plus que 3 planetes, qu'il sera plus linéaire, qu'ils vont pas remettre des éléments dit 'RPG' comme le premier?

Et puis pour ma part, j'étais anti-dlc avant de me laisser tenter par quelques uns de mass effect et au vu de la qualité de ceux ci, on peut difficilement leur faire des reproches. Sauf s'ils sont honteusement retirés du jeu de base et qu'ils le cachent même pas. Là... Mais j'ai pas eu ce sentiment contrairement à ubisoft ou Lionhead studio :3

Arf j'ai du mal à troller sur Mass Effect smiley 19

05/08/2011 à 15:11 - MineCraft franchit la barre des 3 millions

Ecrit par gekko

J'ai craqué pas plus tard qu'hier soir. smiley 54

Tu es faible smiley 54

05/08/2011 à 15:04 - MineCraft franchit la barre des 3 millions

*se rajoute un post-it*

surtout ne jamais commencer à jouer à ça... jamais.

*refoule ses pulsions lego*

05/08/2011 à 14:55 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Personnellement ça ne me dérange pas cette histoire de multi. Déjà si ça se confirme que ce sera en DLC et bien ceux qui n'en veulent pas, ils le prendront pas. Si c'ets integra au jeu de base c'est encore mieux. L'univers et l'histoire se prête très bien à du multi quoi qu'on en dise. Faut pas non plus freiner l'évolution des licences sous prétexte qu'elles avaient telle ou telle forme avant. Le multi ne sera qu'un ajout et le coeur du jeu reste le mode solo.

De plus, je pense que s'il y a multi, ce sera de la coop, des missions courtes qui seront annexe à la trame principale, sans Shepard. Je pense même qu'ils vont fortement s'inspirer de ce qu'ils ont fait sur SWTOR donc ça peut être bon.

Ils vont probablement faire des essais sous forme de DLC, comme ils ont fait des essais avec le Hammerhead par exemple. Bioware a toujours voulu continuer la série sur quelque chose de multi et où on pouvait choisir son espèce. En tout cas c'est ce que laissait entendre Hudson dans ses interviews de l'E3 2010 donc bon.

Enfin Wait & See comme on dit.

05/08/2011 à 14:45 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Ecrit par gundz

Bioware

smiley 54

05/08/2011 à 14:33 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Ecrit par kasasensei

Où t'as vu que ce serait gratos?

Où as tu vu que ce serait payant? smiley 15 C'est pas comme si c'était EA.

05/08/2011 à 11:29 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

Genre les consoles sont moins puissantes que les PC? ah bah ça pour une nouvelle! smiley 13

05/08/2011 à 11:11 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle

Ah ça pour une bonne affaire smiley 23 Je sens que mon porte monnaie va encore devenir plus léger ce week end :X

05/08/2011 à 09:52 - UbiSoft lance la guerre des Post-it

C'est une riche idée! J'vais en faire un sur la fenêtre de ma responsable avant son retour de congés smiley 13

04/08/2011 à 17:10 - Il n\'y aura pas que des QTE dans le prochain Tomb Raider

Ecrit par Thnos

Pour finir si je veux avoir une expérience proche du cinéma je vais au cinéma, et je ne joue pas à un jeu vidéo. smiley 18

C'est quand même mieux quand le Jeu prend les codes du cinema pour la mise en scene. Mais il ne faut pas non plus que ça aille trop loin sinon ça devient un film interactif (qui a dit heavy rain?). Mais mettre pas mal de cinématiques pour ponctuer intelligemment les scènes ou cadrer la camera de manière cinématographique pendant le jeu est très très appréciable.

Le jeu vidéo, c'est du cinéma en mieux. Comme par exemple Batman que je trouvais beaucoup plus impressionnant et captivant en jeu que dans le film. Être "acteur" au lieu de simple spectateur c'est quand même autre chose.

(Et pourtant je suis cameraman donc mon média reste le film, pourtant je trouve que l'image a plus d'atout dans les jeux vidéos, ne serais ce que parce qu'ils peuvent se permettre plus de choses qu'au cinéma.)

Bien sûr après si tu es plus du genre casual ou arcade, je peux comprendre ton point de vue.

04/08/2011 à 16:12 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft

De toutes façons le cinema c'est nul. Et WoW aussi. smiley 47

Derniers Commentaires

0