Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

04/09/2011 à 22:37 - L\'édito du dimanche

Ecrit par yak

smiley 49 cool !

Et c'est vrai, merci à Alexandre qui a bien alimenté le site smiley 20

Tout le mérite revient à nous, fidèles lecteurs, qui l'avons soutenus de toute notre présence!(et nos troll, enfin certains plus que d'autres) smiley 15

03/09/2011 à 15:11 - A quoi jouez-vous ce week end ?

Deus Ex comme je ne peux pas jouer en ligne, ma connexion merde :( Heureusement qu'il n'y a pas de DRM. smiley 54

02/09/2011 à 14:14 - On ne pourra pas flinguer des civils dans Battlefield 3

Ecrit par ErGo_404

Et quand tu tirais dans le bide t'avais des espèces de cubes représentant les tripes qui en ressortaient.

Dès le début du jeu tu pouvais faire perdre une jambe à un gars qui pissait contre un mur. Bon c'était pas un civil traditionnel (d'ailleurs yavait pas de civils dans ce jeu si ?), mais c'était marrant quand même.

Je comprends très bien ce puritanisme sensé rassurer les mères de familles qui vont acheter le jeu à leur gosse, ce qui m'étonne c'est qu'ils ne soient pas plus couillus que ça les éditeurs. Quand on fait un jeu mature, c'est pour les grands, et ça doit permettre de faire comme en vrai, que ça soit bien ou non.

Heureusement qu'il y a encore rockstar games pour nous prondre des jeux dans lesquels ont peut s'amuser à massacrer tout le monde et à voir combien de temps on tient face à la police quand on a envie de faire une pause dans les missions principales.

Rockstar game? Je n'irai pas jusqu'a dire que GTA IV était politiquement correcte mais il y a quand même un net recul par rapport aux précédents. Perso, outre l'histoire de Bellic, j'me suis fait vraiment chier, ce qui est un comble dans un jeu pseu bac à sable...

J'dirai plutôt, heureusement qu'il y a des studios comme volition (saint row) qui savent tourner ça complétement en dérision et où tu peux massacrer des vieilles en tirant dans leur reserve d'oxigene ou dans leur déambulateur ou encore tabasser des flics à grand coup de godmichet géant :p

GTA recule petit à petit et est de moins en moins fun, voilà le constat.

Battlefield, CoD... bah sérieux moi ce qui me dérange c'est qu'ils le disent et c'est juste une pique envers CoD encore une fois (et ça en devient vraiment sacrément ridicule)... Dans tous les autres jeux de guerre grand public... que ce soit Medal of honor, les anciens CoD, les autres Battlefield, Ghost recon... C'est très rare de croiser un civil et parfois, quand il y en avait un qui se baladait, il y avait déjà un viseur barré pour empêcher de tirer. Et personne n'a jamais rien redis, personne ne communiquait là dessus, ça n'a jamais posé problème, c'est même anodin... Ce qui l'est moins c'est la démarche de EA / Dice dans ce cas là...

02/09/2011 à 13:41 - Les infos du Jour

Concernant Dragon Age 3, le monde de Ferelden sera mis en avant avec la guerre opposant les Mages et les Templiers. Le héros que l'on va incarner sera à coup sûr un nouveau personnage et la rumeur faisant état d'un mode coopération reste peu probable selon Bioware.

source xboxlive.fr

02/09/2011 à 12:24 - On ne pourra pas flinguer des civils dans Battlefield 3

Ecrit par Petilane

Vous allez voir que dans pas longtemps on va se faire chier devant sa console...smiley 16

D'où l'interet d'avoir un pc smiley 24

02/09/2011 à 11:47 - On ne pourra pas flinguer des civils dans Battlefield 3

Alors que dans Arma3... smiley 15

hum oui donc bah euh ouai de toutes manières il y a "rarement" des civils dans ces jeux et quand il y en a y a, ce sont quasiment jamais des enfants. Même si j'aime pas CoD ça devient agaçant ces attaques systématiques à peine voilées... c'est ridicule, l'un comme l'autre ils sont irrécupérables.

Mais bon en effet, n'oublions pas que tirer sur un enfant dans un jeu provoque une tuerie dans une école une semaine plus tard, ils ont tout à fait raison, tous les joueurs sont des psychopathes en devenir t'façon....

*The voices are telling me to kill you... @_@*
smiley 23

01/09/2011 à 14:33 - Call of Duty propose de moins en moins de cartes sur DVD

Alors que sur pc les "packs" de maps sont gratuits sur les fps (et str mais ça n'a rien à voir on va dire) sauf sur les grosses licences puantes qui ne partagent pas leur éditeur évidemment... :)

Vive les moddeurs. smiley 7

01/09/2011 à 13:57 - Call of Duty propose de moins en moins de cartes sur DVD

Ecrit par pluton-x

Aucun, un pack de carte pompé sur les autre jeux ne vaut pas 15 euros. Le pire c'est que sur XBox 360 depuis la sortit des DLC pour Modern Warfare 2 il n'y avait plus moyen de trouvé une partie sur les cartes du DVD.

Aucun pack de cartes ne vaut 15 € tout simplement. Sauf s'ils en mettent 200, et encore... :p

01/09/2011 à 13:55 - DICE : la 3D ne sera pas la prochaine révolution vidéo-ludique

Ecrit par Lord Oren

Simple erreur, ce n'est même pas volontaire. Quoique peut être inconscient smiley 15

En tout cas c'est corrigé

Puis je exprimer mon immense déception? smiley 15

01/09/2011 à 12:11 - DICE : la 3D ne sera pas la prochaine révolution vidéo-ludique

Ecrit par gekko

Fake, j'y crois pas. smiley 17

Pfff, tu veux combien pour désactiver ton buff cheaté de détection de troll? smiley 39

01/09/2011 à 12:08 - Call of Duty propose de moins en moins de cartes sur DVD

combien de DLC de Call of Duty avez-vous achetés ces derniers temps ?

J'avoue je suis faible.... J'ai acheté call of duty :( C'était en 2004... T_T

n'empêche, je remarque que, sans vouloir troller pour une fois, les premiers call of sur la deuxième guerre mondiale étaient très bon et se sont tapé 11 et 13 sur JV.com et que les derniers qui valent ce qu'ils valent se tapent 17. cherchez l'erreur... ou l'évolution? Arf non disons plutôt la régression. (bon ok c'plus fort que moi finalement smiley 15)

Enfin concernant les DLC, depuis quand les joueurs de call of sont les plus réfléchis? =) On a le public qu'on mérite et le public à le jeu qu'il mérite également pour le coup :p

*sort son baton et sa bure de prêcheur et se met une fausse barbe*

Mais un jour le bas peuple sera illuminé par la grâce divine qui donnera à chacun quelques neurones fonctionnels et ils comprendront enfin la vérité universelle: ils se font pigeonnés que ce soit par Call of ou Battlefield et que le seul qui vaut vraiment l'investissement et la confiance s'appelle Arma 3. Et à ce moment là, le jeu vidéo retrouvera sa grandeur d'antan et le monde ne s'en portera que mieux, l'amour, la paix et les vrais jeux de guerre respectueux de l'intégrité mentale et du portefeuille se rependront dans les chaumières. Ossanna mes frères! Ecoutez mes saintes paroles! smiley 31

01/09/2011 à 11:53 - Lors de sa fin Star Wars Galaxies aura une fin

Z'ont qu'a terminé par l'invasion yuuzhan vong qui explose tout, empire et rebelles sans distinction aucune smiley 13

01/09/2011 à 10:09 - Super Mario Portal est une réalité

Ahah ouai j'avais déjà vu cette vidéo xD bien fun!

01/09/2011 à 09:59 - DICE : la 3D ne sera pas la prochaine révolution vidéo-ludique

Ecrit par Costello

l'avenir c'est Skyrim smiley 14

l'avenir ça s'arrête le 11 11 11

smiley 7 (a défaut d'une trollface)

L'avenir c'est la wii U et c'est tout!smiley 11 T'façon même le futur n'est plus c'qu'il était donc pour moi l'avenir c'est du passé.

Edit: et j'aime l'image pixelisée de BF3 en en tête de la news. Joli troll, j'approuve!

01/09/2011 à 09:54 - Burnout Crash! déboule pour le 20 septembre

ASSHOOOOOOLE !

Tu t'es pas vu? smiley 41

31/08/2011 à 16:59 - Portal 2 s\'est plus vendu sur PC que sur consoles

Ecrit par gekko

Fake, j'y crois pas. smiley 17

hum... t'as pas eu un petit doute quand même? smiley 41 J'ai perdu des points dans ma compétence "troll débile"? Rofl. J'rattraperez ça promis!

31/08/2011 à 16:56 - Les infos du Jour

Parce qu'on arrête pas de parler de BF3 et de CoD et qu'on oublie les vrais bons jeux, voici quelques news sur Arma, qui était présent à la gamescom mais bien entendu, personne n'en a parlé (bande de moches, j'vous deteste smiley 34)

Le jeu se déroule pendant la troisième guerre mondiale. On disposera donc d'armes modernes et quelques prototypes inventés mais néanmoins crédibles et réalistes. Toutes ces armes sont personnalisables ainsi que l'équipement et la tenue de votre soldat, qui aura un impact direct sur le gameplay. Ainsi certains offrent plus de protection mais sont plus lourds donc réduisent la vitesse de déplacement et la discrétion, certaines vestes ont plus de poches donc plus d'espace d'inventaire etc...

Point important, la campagne solo. Petite déception, elle ne sera vraiment que Solo, pas de mode coop. Néanmoins, on peut dire qu'on a vraiment à faire à un fps-réaliste "rpg". Il y aura un tas de PNJ qui mèneront leur propre vie tout au long de la journée. Le joueur devra donc chercher des renseignement auprès de la population sur une map ouverte et immense (plus grande que celle du deux où il fallait déjà presque 10 minutes pour la traverser en avion de chasse...) et le jeu proposera des fins multiples. Fins qui se veulent réalistes donc il y en aura beaucoup de "mauvaises" pas très joyeuses.

Si vous aimez l'exploration, la tactique militaire, les jolis graphismes... Je vous laisse profiter de

cette longue vidéo de test lors de la gamecom.

Oh et dernier petit détail et non des moindres: Le jeu proposera un éditeur de mission qui d'après les dires sera assez poussé et simple d'accès.

Source: nofrag.com

Je ne dirai qu'une chose: smiley 14smiley 14smiley 14

31/08/2011 à 16:09 - Portal 2 s\'est plus vendu sur PC que sur consoles

Ecrit par MadBap

L4D au pad... Beeeuuuark ! smiley 55

Bah si, L4D sur pc ça sucks. enfin non L4D sucks en fait!

Pis counter strike se vendra mieux sur console parce qu'au moins sur console on a une vraie impression de réalisme et de précision avec les pads plutot que de bêtes bouton de clavier et de souris sans aucune ergonomie... Vous verrez, Battlefield et CoD se vendront plus sur console, c'est bien que la console est amplement supérieure au pc. c'tout, cherchez pas! la ps3 sa roks sévére. Vous verrez que The Witcher 2 sera supérieur sur cette plateforme que la version pécénoob.

Et puis c'toi le "smiley 55" d'abord. Problem?

31/08/2011 à 15:52 - Mass Effect va continuer, mais sans Shepard

Ecrit par alexandre1234

On avait déjà eu vent de l'avenir radieux de la série Mass Effect. smiley 37

J'dirai même que la trilogie s'arrête au troisième épisode. si si.smiley 11

31/08/2011 à 15:14 - Les infos du Jour

Si vous aimez les blondes à forte poitrine, les jolies figurines et accessoirement Metroid, vous serez heureux d'apprendre que deux nouvelles figurines de la belle chasseuse de primes seront bientôt disponible pour la modique somme de 35€ chacunes. Voici des visuels:

ici et ici: http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/27/23/metroi11.jpg

(hum embetant le bug qui empeche de mettre deux balises quote ou url à la suite sans faire planter :/)

Derniers Commentaires

0