Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

11/05/2011 à 01:40 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Von-Block

Comprenette est ban

Merci à dieu.

Désolé de m'avoir emporté contre lui hier, mais je souffre d'une allergie contre les commentaires cyniques négatifs qui sont en train de gangrener l'internet, Je ne voulais simplement pas que Gamalive soit infecté.

Peut être j'aurais put être plus gentil, mais bon c'est fait.

Je pensais la même chose ça devient insupportable.

Il n'y a qu'à voir le niveau sur pcinpact,quand un petit nouveau arrive il se fait remballer direct par des j'aitoutvuj'aitoutfaitjemelajouecyniqueetfermetagueule

et on voit ça un peu partout .

Vivement que je déménage au canada ça a l'air mieux enfin j'espère.smiley 18

10/05/2011 à 13:43 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Même si on attrape le coupable on ne pourra jamais "prouver" qu'il fait partie d'anonymous, c'est le principe même de l'organisation. Il n'y a pas d'oganigramme défini avec M. X président, M. X trésorier et M. X chargé du courrier (ils sont tous anonymes donc ils s'appellent tous X) ou de bureau avec une belle plaque "Dr Anonymous proctologue".

Dis ça aux derniers que le FBI avait embarqué en janvier smiley 22

10/05/2011 à 13:11 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine

Ecrit par Von-Block

Il n'y a pas de IP block ??

Je ne crois pas qu'il se paye un VPN pour Gamalive non ??

Rassurez moi.

Il y en a des gratuits et s'il n'a pas d'ip fixe ça ne sert à rien de bloquer

10/05/2011 à 11:40 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Je trouve quand même que Gamalive a une sacré dent contre eux, et j'arrive pas a savoir la raison exact. Ou alors c'était très Français de descendre une des seules assoc qui tente de se battre contre plus gros que soit et gagne.

Si tu crois qu'ils sont apprécié à l'étranger tu te trompes

Je vis en Angleterre et ici sur les forum c'est

" fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk you anon"

ils sont très expressif (mais que sur internet )

on a aussi droit à

sonyyyyyyyyyyyyyy must diiiiiiiiiiiiiiiieeeee

il y a même des groupe facebook genre je vais me suicider j'ai plus le psn, ou sony va mourir houra

Ils sont charmants

10/05/2011 à 11:32 - Les Anonymous piratés à leur tour !

En tout cas, l'enquête sur le piratage du PSN pourrait bénéficier de la publication de cette liste...

Je veux bien qu'ils soient débile mais pas de là à se connecter directement au canal avec leur ip.

10/05/2011 à 11:26 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine

Ecrit par truth

si tu avais fait ton boulot correctement, tu saurais que sony a annoncé pas de psn avant le 31 mai.

Si tu savais lire, tu serais que c'est la date limite pour le retour de tous les service le psn reviendra avant.

En remuant notre réseau d'informateurs constitué de "personnes proches du dossier" comme on dit dans les enquêtes criminelles

Mince t'as déjà un réseau d'informateur tu apprends vite le métier smiley 7

10/05/2011 à 11:24 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs

Pour des petits dev contant sur le psn c'est catastrophique.

Pour capcom ils vont pas me faire pleurer tous les gens qui comptent acheter un produit capcom le feront à la réouverture .

Déja ce n'est pas des pertes mais un manque à gagner mais même là...

qu'ils retourne faire hyper super street fighter tubo400 reboot 3000 smiley 18

09/05/2011 à 23:37 - L\'Edito du dimanche

Donc en admettant que céline existe, dans tous les cas Cédric lui est chez lui sur à 100% smiley 30.

Donc pourquoi refile t-il son boulo à sa cousine jusqu'à mercredismiley 55

et surtout pourquoi Vincent est aussi fainéant et glande sur le forum au lieu de préparer des news smiley 55smiley 55smiley 55

smiley 7

09/05/2011 à 22:46 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par alexandre1234

Fait atténuant, Céline/Cedric a bien pris soin de rappeler qu'elle/il n'était pas sur Facebook.

Mais plus intéressant encore.

Sur l'édito, Cedric n'a pas d'accent.

Céline écrit "Cédric" et non Cedric.

Soit Cedric est un maniaque fou, soit il est en prison.

Dans les deux cas... smiley 33

Edit : la page d'accueil du site (url : gamalive.com) est toujours HS ; pas la meilleure nouvelle pour l'audience...

Surtout qu'elle n'est pas dans ses amis facebook au contraire des autres membres de la famille smiley 55

09/05/2011 à 19:06 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Celine

C'est gentil, j'aimerais bien avoir son style. Mais j'en suis quand même loin ! Mais bon, on est de la même famille, alors ça aide un peu. Surtout qu'on est assez proches. C'est lui qui m'a aidé à entrer dans mon école, par exemple. Enfin bon on verra bien.

Par contre, l'affaire qui le concerne ne regarde que lui. Ca n'est pas en rapport avec l'affaire du Playstation Network bien entendu ca c'était une connerie je pense pour faire patienter. mais il ne s'attendait sans doute pas à ce que ça dure autant.

Il s'expliquera dès qu'il sera revenu je pense. Aux dernières infos ça risque de prendre du temps. Au moins jusqu'a mercredi.

smiley 22

TAnt qu'il est là avant le 31 mai

09/05/2011 à 13:35 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

D'ailleurs il a mis le transfert d'appel pour répondre au téléphone en garde à vue???

tsssss

smiley 26

09/05/2011 à 13:17 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par Vincent Cordovado

Non, ordinateur de ma fac.

Ba tu vois alors tu pouvais poster quelques news en glandant en la fac smiley 55

09/05/2011 à 13:07 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par Vincent Cordovado

Pour les autres je n'en sais rien, mais moi je ne suis absolument pas disponible pour gérer le site. Déménagement toussa toussa donc pas d'internet.

Du coup, faut gérer un peu la situation dans l'urgence.

PS: au passage, je n'ai pas plus d'information que vous sur la situation depuis hier.

Et donc là tu postes avec ton téléphone ?smiley 7

09/05/2011 à 13:03 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

bordeaux

09/05/2011 à 12:28 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par Celine

Je ne sais pas. Mais je suppose que son PC étant connecté 24h sur 24, sa page facebook doit y être ouverte.

Aucune idée.Moi je ne vais pas sur Facebook de toute manière, alors je ne sais pas comment ça marche.

Pas crédible smiley 18

09/05/2011 à 12:19 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par Celine

Cédric a quelques problèmes actuellement (voir l'édito d'hier).

Il m'a demandé d'aider sur le site en attendant son retour (je suis sa cousine). Mais c'est juste temporaire. Je reprends les cours la semaine prochane, j'espère qu'il aura été libéré d'ici-là.

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Il pouvait pas demander à Vincent ou autre ....

Il en met du temps à décuver

08/05/2011 à 17:33 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

Ecrit par Lord Oren

Sony vont, je pense, éviter d'en arriver là. En tout cas, j'espère pour eux. Parce qu’il faut savoir que si c'était bien une rogue opération, le groupe n'est pas intervenu.

Si jamais Sony déclare ouvertement la guerre à Anon, ils ont bien plus à y perdre qu'à y gagner (Et cette fois, ça ne toucherait pas que le PSN je pense.)

Mince il est passé ou tout le blabla on est un groupe non pyramidal décentralisé, tous les membres sont au même niveau....

Donc en fait non y a bien un groupe de meneurs qui normalement décide de tout ( c'était évident faut bien quelqu'un pour faire les annonces et décider des cibles )

Et pendant ce temps des pauvres crédules les suivent et se font vampiriser leur ordi en installant LOIC

08/05/2011 à 12:57 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser

Ecrit par jymmyelloco

Merci Sony mais bon je suis en CFW donc me sert a rien.

Ben oui sony pense pas à offrir des cadeaux aux gentils pirate....

Autrement la compensation est pas mal au final, mais vivement que le psn redémarre et que tous les nolifes quittent les forums qu'ils ont envahi .

07/05/2011 à 13:07 - Le débat du samedi

nintendo ds pour tous ses rpg

PS3 pour ses exclus et parce que je n'ai plus assez de temps pour jouer en réseau donc pas envi de payer un live (surtout que l'idée n'arrive toujours pas à passer dans mon esprit)

06/05/2011 à 16:31 - Duke Nukem Forever, une vidéo de gameplay

il est de même niveau techniquement que les premiers jeux ps2 360 c'est pas si mal

Derniers Commentaires

0