Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

05/05/2009 à 21:06 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Ecrit par Raging

Mais pourquoi opposer Japonais/américains?

Nous, on a beaucoup de défaut, mais à ce niveau là on est ouvert, du comics, du franco-belge, du manga....

Pour les films c'est pareil, le cinéma français recommence à bien marcher, les films américains ont toujours marché, les films asiatiques sont plus confidentiels mais restent présents et se développent (même si on voit plus les films de kung fu que les autres), en littérature je n'en parle pas, il y a de tout representé.

J'aimerai voir d'autres style de cinémas encore, histoire de voir, et personnellement, c'est ce que je reproche aux japonais ET aux américains. Il y a des talents partout, il faut être plus ouvert.

peut être parce qu'il n'y a rien qui se détache vraiment en France ????? sors une console française tu verra le top français .

D'ailleurs il suffit de compter le nombre de produits aujourd'hui plus cher mais ou il y a marqué français dessus , ça doit faire vendre apparemment .

Merci pour la blague sur le cinéma français j'ai bien rigolé .

05/05/2009 à 20:58 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?

Ecrit par Real FBBF

Pourquoi ? La Wiimote est un concept de merde ?

elle a quantité de défauts par rapport à une manette normale ce qui fait qu'elle ne les dépasse pas même si elle leur est supérieure sur certains type de jeux .

L'avenir du jeux vidéo ne se situe pas la de toute façon c'est juste pour faire style qu'on crée de la nouveauté la ou rien ne bouge en entendant mieux .

05/05/2009 à 12:23 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Ecrit par Raging

Tiens c'est interessant ça aussi, les RPG occidentaux genre fable, Oblivion etc, ça marche chez eux?

Non je ne crois pas. Remarque peut être Oblivion sur pc .

05/05/2009 à 12:15 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

niveau RPG chez sony il y a rien...nada, KO, deadddddd...et le rpg est le produit n°1 si tu veux percer au japon, on le voit dans les chartes...l

a part blu dragon et lost odyssey c'est la même chose , et ff13 dont les japonais sont déja fan ils font quoi ils le commandent en import c'est ca???? WKS ils s'en passent ?

Non parce qu'après je ne pense pas qu'ils soient fan de mass effect

05/05/2009 à 10:50 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Je ne vois pas comment on peut reprocher aux japonais de privilégier un produit japonais , de toute façon la logique ne pousse pas a prendre la 360 comme certains aimeraient le faire croire . Ou alors les européens et les japonais sont très cons et les américains des génies c'est ça ????

Non parce que dans le genre les ricains , on taxe a 300% un produit parce que c'est pas américain ... ou on regarde mal ceux qui achètent pas les voitures américaines etc

Les japonais sont friand de HD ils ont de bon pack avec la ps3 ils ont eu 2 super gen qui ont précédé , la psp cartonne avec d'excellent jeux la bas . Donc non je ne m'étonne pas que la 360 se plante .

30/04/2009 à 15:12 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par raoh hokuto

toi, par contre tu crois toujour sony....smiley 54

non pas du tout mais la en l'occurrence rien de bien extraordinaire cela fait un moment que le cap des 1 millions de copies vendu a été franchi donc non il n'y a pas 100% de joueur en ligne sur ps3 largement pas . Et puis il est normal que ce soit élevé sur un fps vu la duré de vie en solo cela doit être pareil sur tous les fps consoles .

30/04/2009 à 15:03 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par raoh hokuto

oui comme pour la proportion des consoles next gen et tvhd...

tu es resté bloqué 2 ans en arrière non ? le parc tv hd a bien augmenté

30/04/2009 à 14:48 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

Remarque il est tout a fait possible qu'il sorte sur ps3 vu qu'après tout rare sont les exclus maintenant mais je pensais qu'il y aurait au moins une petit exclu temp

30/04/2009 à 14:44 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

Ecrit par stolx10

euh...il sort sur PS3, cool !! mais probleme, les autres episodes ne sont pas sortis sur la PS et pour ceux qui n'y ont jamais joué, l'histoire va etre tordu !

Parceque derriere y'a une histoire avec Sam et sa famille + le QG

ils sont sorti sur ps à moins que j'ai tres mauvaise mémoire

30/04/2009 à 14:08 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

sur ps3???? mouai smiley 2 on verra

30/04/2009 à 12:21 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par raoh hokuto

Sauf que tout le monde n'a pas forcément internet...

Oui enfin quand on voit les dernier chiffres en France... la proportion doit être encore plus grande pour un public achetant des console next gen .

29/04/2009 à 21:07 - Le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children dézoné

Je me souviens qu'en 2005 le film avait fait impression , inutile de dire que les cinématiques de ff13 sont plus belles tous les jeux post 2009 le seront aussi .

29/04/2009 à 18:12 - PSP Go! : ça se précise pour la nouvelle PSP

Ecrit par Angelsword

C'est quoi l'interet d'une simulation sur une console portable ? smiley 2

moins s'emmerder dans le métro smiley 8

29/04/2009 à 17:00 - Le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children dézoné

Ecrit par Bicounet

J'ai quand même du mal avec la comparaison avec Pixar smiley 54

Je parle juste de la qualité d'image et d'animation en général

29/04/2009 à 15:44 - PSP Go! : ça se précise pour la nouvelle PSP

Ecrit par Warius

Par contre, si le second stick est toujours au abonné absent, là c'est direct le carton rouge smiley 55

J'échangerais volontier l'écran tactile et la caméra contre le second stick, m'enfin si on peut avoir les 3, c'est mieux!!! smiley 15

Un bon geste de la part de Sony serait de permettre aux possesseurs de PSP ayant des UMD de télécharger gratuitement la version dématérialsée de leurs jeux. Bah voui faut pas déconner je vais pas les payer 2 fois mes jeux!!! Oui je fais partie de ces boy-scouts dont la PSP est toujours en firmware officiel...smiley 23

il s'agirait plutôt d'une psp 4000 donc meme puissance même jeux , surement pas de second sticks à l'horizon . Pour les jeux téléchargés illégalement j'imagine qu'ils ne passeront pas ( du moins dans un premier temps smiley 18) .

Après c'est clair qu'il faut un système pour pouvoir dl ses jeux umd ça passerait mal autrement.

29/04/2009 à 15:39 - Pas d\'homos dans Star Wars : Bioware demande pardon

C'est celui la qui doit être sans abonnement????

29/04/2009 à 15:36 - Le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children dézoné

Ecrit par Jyhere

Bonne nouvelle ça, si seulement le film était bon et la qualité à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre...

smiley 16

Il est pas si mal que ça .Bon après c'est vraiment pour le fanservice, et il ne faut pas oublier que c'est plus tout neuf donc normal qu'on puisse voir mieux actuellement comme chez pixar .

29/04/2009 à 14:00 - PSP Go! : ça se précise pour la nouvelle PSP

je ne suis pas contre la dématérialisation mais avec tous les jeux a moins de 30 euro voir moins pour une portable .

29/04/2009 à 11:19 - Tekken 6 débarque sur PSP

autant de jeux sur psp cette année???? ça cache clairement quelque chose la rumeur de la psp sans umd serait peut être vrai alors je ne vois pas ce qui pourrait motiver les éditeurs .

28/04/2009 à 18:46 - GamAlive renaît de ses cendres !

je ne retiendrai que l'arrivée du favicon smiley 18

Derniers Commentaires

0