Profil de Eärnur
523 Commentaires
Commentaires
06/05/2011 à 12:23 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?
Ecrit par Darkou
Ouais, enfin je dirais plutot que si sony a bien fait son travail il ne devrait pas y avoir de soucis...
S'ils ont envi de déverser toutes nos données sur le net à mon avis ils vont y arriver
06/05/2011 à 12:12 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?
Ecrit par mokkori
Alors là, on touche le fond si cela s'avère être vrai.
Et je proposerais un génocide des hackers.
Non parce qu'il paraît qu'une nouvelle attaque est prévue ce week-end contre Sony, pour - accrochez-vous bien - "faire payer Sony pour leur gestion désastreuse de la faille du PSN"
J'espère que c'est juste une blague parce que là, on touche le fond.
Si le ridicule tuait, on ne serait plus emmerdé par les hacker'z
Oui et ils veulent balancer toutes nos données sur le site de sony faut qu'ils arrêtent ces pauvres cons ,il y a quand même des gens qui bossent chez sony et qui ont besoin de vivre .
05/05/2011 à 21:55 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
05/05/2011 à 21:33 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
Il est vrai que dans un monde ou une certaine "tranche de la population" arrive à s'accaparer le pouvoir et tourner les lois pour son propre intérêt il est normal que d'autres s'y opposent fermement et même si cela n'est pas légal ( s'il avait toujours fallu respecter la loi notre société n'aurait pas beaucoup avancé).
Ceci dit sony et sa ps3 c'est un sujet complètement futile qui n'a vraiment aucun interet a part pour les pirates et les 3 personnes dans le monde qui voulaient installer linux sur ps3 ( je ne dénigre pas linux que j'utilise sur tous mes pc).
En attendant hadopi ils ont vite laissé tomber, et pourquoi ne pas s'attaquer à la Chine ???? trop gros poisson??? pourquoi ne pas s'attaquer à la grande distribution qui nous prend pour des truffes en augmentant constamment les prix sans raison ???? pourquoi pas les gros groupes pétroliers ????
Non sony et sa ps3...
05/05/2011 à 13:12 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN
Ils ont le FBI au cul mieux vaut faire profil bas maintenant.
Si le but était de laminer sony c'est fait.
05/05/2011 à 12:47 - Star Wars The Old Republic pour 2012 ?
D'accord c'est un mmo mais à voir c'est pas plaisant
05/05/2011 à 12:36 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque
Ecrit par yeagermach1
Euh ils l'ont fait a l'epoque du vote d'hadopi. Ils ont bloque pas mal de site faisant la promo de ce dispositif.
Ils officient egalement en faveur de Wikileaks et ont aussi participe au printemps arabe.
L'action a quand même été grandement inefficace .
Ils ont usé beaucoup plus de leurs talents pour sony ( même si rien ne prouve que ce soient eux mais bon )
05/05/2011 à 12:27 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque
Ecrit par yeagermach1
Niveau securite, il y a une difference entre se faire pirater sa console et se faire pirater son serveur de donnee. Encore une fois Sony s'est fait baise parce qu'il utilisait une cle fixe et unique pour toutes les consoles pour crypter les donnes via son PSN. Le cassage de la securite de leur console a expose cette cle au grand jour. Et ils ont rien fait pour modifier cela et pourtant ils ont eu le temps de le faire.
Maintenant MS, Valve et co se sont sans doute fait tres souvent attaque, mais ont a la connaissance generale reussi a mieux resister que Sony.
Moi je ne fais confiance à aucun de ces systèmes centralisés, et j'aimerai bien que les hacker genre le groupe anonymous s'attaquent à d'autres maintenant que sony est à terre.
Pourquoi personne ne s'attaque à la France et Hadopi????
C'est quand même plus intéressant que faire payer sony pour avoir enlever linux
05/05/2011 à 12:08 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque
Ecrit par yeagermach1
Ah parce que tu crois que personne a essaye ??
Non sans dec, ils sont juste pas assez con pour utiliser une cle de cryptage fixe et unique stocke en clair (ou pas loin) sur toutes leur console.
Et tu crois que personne n'a réussi??? pas de cette envergure surement mais ça ne m’étonnerai pas .
Niveau sécurité ms a beaucoup à apprendre y a jamais un de leur système ou console qui a résisté plus de 2 mois ( et encore ).
Je vois pas pourquoi ça serait différent avec leur serveur.
D'ailleurs j'aimerai bien que les hackers aillent s'attaquer à valve et à ms . Surtout le premier nous colle des drm à la con et nous dépossède de nos jeux.
Avec leur con de cloud bientôt plus rien ne nous appartiendra .
Mais bon c'est sur mieux vaut s'acharner sur sony
05/05/2011 à 11:49 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque
Ecrit par Ayato86
C'est la loose quand meme... Bizzarement les copains M$ et Valve n'ont pas eu ce genre de souci.
jusq'au jour ou quelqu'un essaie, parce que les systèmes ms ils se sont tous fait violer par tous les trous .
04/05/2011 à 20:56 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?
Ecrit par gekko
Et que c'est faux.
En fait non il a été reactivé pour un test puis redésactivé très rapidement certains sites se sont avancés trop vite
04/05/2011 à 19:01 - Des images pour Mass Effect 3
04/05/2011 à 11:19 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?
03/05/2011 à 16:26 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony
Ecrit par Angelsword
De toute façon vue combien ils en vendent la bas ...
20 millions de consoles quand même ... je pense pas qu'ils puissent s'en passer
02/05/2011 à 13:15 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues
C'est pas comme si les serveurs avaient pris feux et même alors ça ne couterait pas 24 milliards
01/05/2011 à 13:28 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par youri_1er
Désolé mais rien que le fai de garder les données perso en clair c'est de l’incompétence ... rien que ça!
Pour le reste faut pas réver on aura jamais plus d'info que "on s'est fait pénétré et on a eu mal"!
Il y a beaucoup d'incompétents sur le net alors à commencer par google
29/04/2011 à 14:55 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Pour le démat par contre c'est vraiment à changer.
C'est pour ça que je ne me prive pas des émulateurs surtout pour ces vieux jeux que j'ai déjà acheté.
29/04/2011 à 14:40 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Par contre pour le xperia oui c'est vraiment nul, ça ne sert à rien d'apposer le logo playstation et playstation network s'il n'y a aucun transfert possible de ces jeux.
29/04/2011 à 14:31 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Ecrit par youri_1er
Ha, c'est pas eux qui font repayer les jeux PSPGo ou XperiaPlay?
Tu entends quoi par repayer???
Les jeux ps1 acheté sur ps3 sont transférables sur psp.
Pour le xperia play aucune idée
29/04/2011 à 14:24 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Ecrit par youri_1er
Ben, c'est surtout que jusque la ils pensaient pas que ce serais possible, mais ils s'en foutent, tenter de faire racheter les jeux démat' aux client ça sera pas la première fois pour eux!
N'importe quoi.
Sinon j'ai été gueulé à la banque ils me changent ma carte gratuitement, principe de précaution, ça fait chier d'habitude je supprime le code après avoir acheter mais quand j'ai quitté l'Angleterre, j'ai été faire un don pour le japon pour consoler ma colocataire japonaise qui faisait la gueule devant les anglais qui ne donnaient pas un radi .
Ca m'apprendra à faire le généreux....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)