Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

15/04/2011 à 14:11 - Les ventes de DS supérieures à celles de la 3DS aux USA...

C'est ce que j'espérai, peut être qu'ils se bougeront plus les fesses et baisseront le prix.

15/04/2011 à 14:09 - 50 millions de PS3 dans le monde, dont 3 millions en France

J'ai réparé beaucoup plus de 360 que de ps3 mais c'est vrai que sur les premiers modèles de ps3 beaucoup ont mal fini. Problème de lentilles pour le blu ray et problème pour le proco comme la 360 mais un petit coup de décapeur thermique en général ça repartait bien au contraire de la 360 ou c'était plus aléatoire.

LA slim n'est pas exempte non plus elle a tendance à s'arrêter toute seule avec le temps ... Mais ça se répare en 5 minutes .

Globalement les consoles n'ont jamais été fiables surtout les premières séries ( la ps2 était une catastrophe )

Il n'y a que la psp la ds et la wii qui s'en sortent pas trop mal, mais la ds est assez fragile.

13/04/2011 à 10:45 - Les dates Européennes de Ocarina of Time et DOA 3DS

Plus le temps passe moins j'ai envi de l'achetersmiley 18. Je m'amuse toujours autant avec ma dsi

12/04/2011 à 15:20 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3

combien de temps avant une nouvelle ps3 modifié au niveau hardware??

plus très longtemps à mon avis, les autres se tapent des maj tous les 3 jours et déja beaucoup d'hackeurs se sont retirés de la scène. Le hack n'avance pas tant que ça

11/04/2011 à 13:58 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever

Ecrit par Jyhere

Mais j'ai un doute, à part les bonnasses, y'aura des ennemis dans le jeu ?

Après les avoir baiser tu peux les buter effectivement smiley 9

08/04/2011 à 10:15 - Une nouvelle bande-annonce pour L.A. Noire

Pile pendant mes exams faudra que j'attende 10 jours smiley 19.

Ça plus la pile de 10 autres jeux que je n'ai toujours pas ouvert.

04/04/2011 à 19:14 - Un groupe de hackers s\'en prend à Sony

Ecrit par kasasensei

Le cheat est possible depuis les origines de la ps3... Faut arrêter de colporter la rumeur que celui-ci est né avec le hack à grande échelle de la console.

Je n'ai jamais dis que le hack l'avait créé, il est facile de citer un mot et d'en tirer l'interprétation que l'on veut.

De toute façon le hack a accru le cheat quand tu vois qu'une nouvelle clé va être vendu avec cette seule fonction en ligne de mire....

04/04/2011 à 09:56 - Un groupe de hackers s\'en prend à Sony

Méchant sony qui veut pas perdre des millions sur sa console qui lui a déjà couté un bras.

Faut assumer un peu la première chose qui a été intégré dans leur os c'est les iso loader, pas de nouvelles fonctionnalités.

Ceci dit sony a fait une belle connerie en enlevant linux ça avait le mérite de les avoir calmer pour 3 ans.

Maintenant la ps3 est envahi de kikoolol qui se prennent pour des hackers téléchargent 100 jeux et vont cheater.

Ils ont une adresse pour que je leur écrive une lettre de remerciement ????smiley 18

01/04/2011 à 14:51 - Les chiffres de vente de consoles en Europe

C'est dingue que la psp se vende toujours aussi bien, il y a des bons jeux mais qui la plupart du temps passent complètement inaperçu vu qu'il n'y aucune pub dessus.

Sony a gagné de l'argent sur le hardware façon nintendo avec sa psp.

Remarque quand on voit la NGP on suit le même chemin, hard puissant mais qui va pouvoir se rentabiliser très vite merci ARM.

01/04/2011 à 11:13 - Suda 51 veut donner une suite à No More Heroes

J'ai jamais testé sur wii,à voir sur ps3 à condition qu'il ne soit pas trop cher.

28/03/2011 à 14:32 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...

Ecrit par Narcisse d'oyo

Un petit comparatif, ce n’est pas flagrant mai il y a bien un petit flou smiley 9

C'est vrai que sur ce comparo ça ne parait pas énorme mais j'ai pas du tout aimé quand j'ai testé.

EDIT : si on voit bien la différence pour les couleurs en plus du flou

28/03/2011 à 14:01 - La Nintendo 3DS plante...

Ecrit par ErGo_404

Je ne veut surtout pas te pousser à l'acheter, au contraire, mais les jeux DS sont compatibles 3DS, donc techniquement ça ne t'empêchera pas de jouer aux jeux DS qui t'intéressent..

Non j'ai essayé et la qualité de la rétro est vraiment pas bonne du tout

la Réso n'est pas la même mais en dehors de ça meme les couleurs sont fades

28/03/2011 à 14:00 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...

Sur quoi, les jeux DS? Y'a un upscale et un affinage de l'image? un aa? C'est une vraie question, pas de l'ironie.
Non au contraire couleur et qualité dégueu meixu vaut garder sa ds la rétro ne vaut pas le coup

28/03/2011 à 11:22 - La Nintendo 3DS plante...

Le fait que la 3D soit affiché sans lunette c'est pas mal. Mais cela reste de la 3D comme on peut en avoir un peu partout et ça ne m'intéresse pas du tout. Pour l'instant il n'y a qu'Avatar qui a mes yeux a su l'exploiter. Va t on avoir la même chose sur ds??? Je ne pense pas que beaucoup de dev se fassent chier pour l'exploiter.

Reste que l'angle de vision est quand même bien gênant pour pouvoir en profiter dans toutes les positions ( ben ouai étalé dans le canap c'est trop chiant de la mettre bien devant a 20 cm)

Vivement l'e3 que nintendo annonce quelques jeux, dans tous les cas je pense que ce noel je passe mon tour. il y a tellement de jeux excellents que je n'ai pas encore fait sur ds normale .

28/03/2011 à 10:35 - La Nintendo 3DS plante...

Une raison de plus d'attendre au moins 1 2 ans avant de l'acheter .

On me l'a prêter hier aprem et ça m'a vraiment filer la migraine.

J'ai voulu tester avec la 3D à fond aussi.

Finalement pour l'instant à part un effet de profondeur ce n'est pas convainquant ni impressionnant, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de personne en parle comme vraiment bluffant .

Je me rend compte que tous ces gadgets me laissent indifférent (idem pour la NGP) j'attendrai un bon catalogue pour me décider car le plus important reste les jeux.

27/03/2011 à 12:33 - Le débat du samedi

Dire qu'il lui a dérouler le tapis rouge il y a quelques années le nabo est à vomir. S'il se veut défenseur de la veuve et des orphelins il peut envoyer nos armées en corée du nord cote d'ivoire et j'en passe.

25/03/2011 à 12:55 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?

Sinon y a quoi de prévu et de vraiment intéressant à part zelda ???

Pas de mario métroid pokemon ou autre en vue pour l'instant???

25/03/2011 à 10:48 - La Nintendo 3DS ne coûte que 70 € à fabriquer !

J'avais tablé sur 50 euros j'étais pas si loin.

L'écran béta 3D ça fait des années qu'on le voit sur les étalages des constructeurs et dans tous les cas ça ne coute pas bien cher à fabriquer.

De plus nintendo ne peut même pas prétendre devoir amortir des frais de R&D tout ce qu'il y a dans cette console existait déjà il y a des années.

J'espère qu'ils vont se toler pour retrouver le grand nintendo non pas avec des machines puissantes mais surtout des machines portables pas trop chères comme ils l'ont toujours fait avec leur jeux excellent made in nintendo.

Pour l'instant la 3DS c'est le désert.

24/03/2011 à 13:33 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?

Ecrit par Nours

Il ya tellement de choses à exploiter en mettant un Linux sur une PS3. Je trouve que Sony à fait une connerie en retirant le OtherOS.

Et il n'a pas fallu attendre le hack pour voir la triche débarquer sur certains jeux (COD4 par exemple ...)

Oui une belle connerie mais les hackers arriveront à quelque chose d'exploitable quand ??? Quand la ps3 sera obsolète?? Le piratage lui il avance bien,et il y a une différence entre la triche sur quelques jeux qui est de toute façon surveillé et la généraliser et aussi foutre en l'air les trophées .

OtherOS ne donne pas accès au RSX mais il me semble qu'une fois pirater c'est via GameOS que sa se passe et que la l'accès à la console est total si je ne m'abuse.

C'est en projet il me semble je n'ai rien vu de fini

24/03/2011 à 12:41 - (Test) Nintendogs + Catz (3DS)

Prix : 50 €

smiley 41 smiley 50 smiley 53

Derniers Commentaires

0