Profil de Eärnur
523 Commentaires
Commentaires
15/04/2011 à 14:11 - Les ventes de DS supérieures à celles de la 3DS aux USA...
15/04/2011 à 14:09 - 50 millions de PS3 dans le monde, dont 3 millions en France
LA slim n'est pas exempte non plus elle a tendance à s'arrêter toute seule avec le temps ... Mais ça se répare en 5 minutes .
Globalement les consoles n'ont jamais été fiables surtout les premières séries ( la ps2 était une catastrophe )
Il n'y a que la psp la ds et la wii qui s'en sortent pas trop mal, mais la ds est assez fragile.
13/04/2011 à 10:45 - Les dates Européennes de Ocarina of Time et DOA 3DS
12/04/2011 à 15:20 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
plus très longtemps à mon avis, les autres se tapent des maj tous les 3 jours et déja beaucoup d'hackeurs se sont retirés de la scène. Le hack n'avance pas tant que ça
11/04/2011 à 13:58 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever
Ecrit par Jyhere
Mais j'ai un doute, à part les bonnasses, y'aura des ennemis dans le jeu ?
Après les avoir baiser tu peux les buter effectivement
08/04/2011 à 10:15 - Une nouvelle bande-annonce pour L.A. Noire
Ça plus la pile de 10 autres jeux que je n'ai toujours pas ouvert.
04/04/2011 à 19:14 - Un groupe de hackers s\'en prend à Sony
Ecrit par kasasensei
Le cheat est possible depuis les origines de la ps3... Faut arrêter de colporter la rumeur que celui-ci est né avec le hack à grande échelle de la console.
Je n'ai jamais dis que le hack l'avait créé, il est facile de citer un mot et d'en tirer l'interprétation que l'on veut.
De toute façon le hack a accru le cheat quand tu vois qu'une nouvelle clé va être vendu avec cette seule fonction en ligne de mire....
04/04/2011 à 09:56 - Un groupe de hackers s\'en prend à Sony
Faut assumer un peu la première chose qui a été intégré dans leur os c'est les iso loader, pas de nouvelles fonctionnalités.
Ceci dit sony a fait une belle connerie en enlevant linux ça avait le mérite de les avoir calmer pour 3 ans.
Maintenant la ps3 est envahi de kikoolol qui se prennent pour des hackers téléchargent 100 jeux et vont cheater.
Ils ont une adresse pour que je leur écrive une lettre de remerciement ????
01/04/2011 à 14:51 - Les chiffres de vente de consoles en Europe
Sony a gagné de l'argent sur le hardware façon nintendo avec sa psp.
Remarque quand on voit la NGP on suit le même chemin, hard puissant mais qui va pouvoir se rentabiliser très vite merci ARM.
01/04/2011 à 11:13 - Suda 51 veut donner une suite à No More Heroes
28/03/2011 à 14:32 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...
Ecrit par Narcisse d'oyo
Un petit comparatif, ce n’est pas flagrant mai il y a bien un petit flou
C'est vrai que sur ce comparo ça ne parait pas énorme mais j'ai pas du tout aimé quand j'ai testé.
EDIT : si on voit bien la différence pour les couleurs en plus du flou
28/03/2011 à 14:01 - La Nintendo 3DS plante...
Ecrit par ErGo_404
Je ne veut surtout pas te pousser à l'acheter, au contraire, mais les jeux DS sont compatibles 3DS, donc techniquement ça ne t'empêchera pas de jouer aux jeux DS qui t'intéressent..
Non j'ai essayé et la qualité de la rétro est vraiment pas bonne du tout
la Réso n'est pas la même mais en dehors de ça meme les couleurs sont fades
28/03/2011 à 14:00 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...
Sur quoi, les jeux DS? Y'a un upscale et un affinage de l'image? un aa? C'est une vraie question, pas de l'ironie.Non au contraire couleur et qualité dégueu meixu vaut garder sa ds la rétro ne vaut pas le coup
28/03/2011 à 11:22 - La Nintendo 3DS plante...
Reste que l'angle de vision est quand même bien gênant pour pouvoir en profiter dans toutes les positions ( ben ouai étalé dans le canap c'est trop chiant de la mettre bien devant a 20 cm)
Vivement l'e3 que nintendo annonce quelques jeux, dans tous les cas je pense que ce noel je passe mon tour. il y a tellement de jeux excellents que je n'ai pas encore fait sur ds normale .
28/03/2011 à 10:35 - La Nintendo 3DS plante...
On me l'a prêter hier aprem et ça m'a vraiment filer la migraine.
J'ai voulu tester avec la 3D à fond aussi.
Finalement pour l'instant à part un effet de profondeur ce n'est pas convainquant ni impressionnant, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de personne en parle comme vraiment bluffant .
Je me rend compte que tous ces gadgets me laissent indifférent (idem pour la NGP) j'attendrai un bon catalogue pour me décider car le plus important reste les jeux.
27/03/2011 à 12:33 - Le débat du samedi
25/03/2011 à 12:55 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?
Pas de mario métroid pokemon ou autre en vue pour l'instant???
25/03/2011 à 10:48 - La Nintendo 3DS ne coûte que 70 € à fabriquer !
L'écran béta 3D ça fait des années qu'on le voit sur les étalages des constructeurs et dans tous les cas ça ne coute pas bien cher à fabriquer.
De plus nintendo ne peut même pas prétendre devoir amortir des frais de R&D tout ce qu'il y a dans cette console existait déjà il y a des années.
J'espère qu'ils vont se toler pour retrouver le grand nintendo non pas avec des machines puissantes mais surtout des machines portables pas trop chères comme ils l'ont toujours fait avec leur jeux excellent made in nintendo.
Pour l'instant la 3DS c'est le désert.
24/03/2011 à 13:33 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?
Ecrit par Nours
Il ya tellement de choses à exploiter en mettant un Linux sur une PS3. Je trouve que Sony à fait une connerie en retirant le OtherOS.
Et il n'a pas fallu attendre le hack pour voir la triche débarquer sur certains jeux (COD4 par exemple ...)
Oui une belle connerie mais les hackers arriveront à quelque chose d'exploitable quand ??? Quand la ps3 sera obsolète?? Le piratage lui il avance bien,et il y a une différence entre la triche sur quelques jeux qui est de toute façon surveillé et la généraliser et aussi foutre en l'air les trophées .
OtherOS ne donne pas accès au RSX mais il me semble qu'une fois pirater c'est via GameOS que sa se passe et que la l'accès à la console est total si je ne m'abuse.
C'est en projet il me semble je n'ai rien vu de fini
24/03/2011 à 12:41 - (Test) Nintendogs + Catz (3DS)
Prix : 50 €
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)