Publié le Dimanche 8 mai 2011 à 12:00:00 par La rédaction
L'Edito du dimanche
Gros problème...
Nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'édito aujourd'hui, Cedric étant actuellement entendu dans les locaux de la SRPJ concernant une affaire d'attaque d'un réseau informatique et de cyber terrorisme.Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de l'enquête au fur et à mesure que les informations nous parviendront.
Cordialement,
La Rédaction
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par comprenetteacte de cruauté sur animaux ?
si ça se voulait un tant soit peu réaliste, c'est effectivement là que ça a pêché. à la limite, outrage aux bonnes moeurs ou un truc dans le genre...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par comprenette
pourquoi, il flagelle ses lecteurs ?
oui aussi, mais c'est surtout Vincent qui morfle
Inscrit le 18/03/2011
En tous cas bonjour à Céline Pinson qui semble remplacer Cédric en ce moment.
Je note que la touche rédactionnelle de Céline est très très proche de celle de Cédric en passant ...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivint'es pas le seul
Pas de nouvelles fraîche et communicable sur la situation ?
Je note que la touche rédactionnelle de Céline est très très proche de celle de Cédric en passant ...
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par comprenetteil a parlé d'animaux, pas de larves inutiles.
pourquoi, il flagelle ses lecteurs ?
1227 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par comprenetteparfois on peut être mêlé à des histoires sur lesquelles on n'a rien à voir...
si ça se voulait un tant soit peu réaliste, c'est effectivement là que ça a pêché. à la limite, outrage aux bonnes moeurs ou un truc dans le genre...
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Patchêtre accusé a tord d'un délit, crois moi c'est pas fête (j'en ai eu la triste expérience, je peux te dire que ça a chié un maximum après, les accusateurs l'ont bien regretté par la suite )
parfois on peut être mêlé à des histoires sur lesquelles on n'a rien à voir...
Inscrit le 09/05/2011
Ecrit par dieudivinC'est gentil, j'aimerais bien avoir son style. Mais j'en suis quand même loin ! Mais bon, on est de la même famille, alors ça aide un peu. Surtout qu'on est assez proches. C'est lui qui m'a aidé à entrer dans mon école, par exemple. Enfin bon on verra bien.
Pas de nouvelles fraîche et communicable sur la situation ?
Par contre, l'affaire qui le concerne ne regarde que lui. Ca n'est pas en rapport avec l'affaire du Playstation Network bien entendu ca c'était une connerie je pense pour faire patienter. mais il ne s'attendait sans doute pas à ce que ça dure autant.
Il s'expliquera dès qu'il sera revenu je pense. Aux dernières infos ça risque de prendre du temps. Au moins jusqu'a mercredi.
24 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par CelineOuuuhlaaaaaaa !!!!
C'est gentil, j'aimerais bien avoir son style. Mais j'en suis quand même loin ! Mais bon, on est de la même famille, alors ça aide un peu. Surtout qu'on est assez proches. C'est lui qui m'a aidé à entrer dans mon école, par exemple. Enfin bon on verra bien.
Par contre, l'affaire qui le concerne ne regarde que lui. Ca n'est pas en rapport avec l'affaire du Playstation Network bien entendu ca c'était une connerie je pense pour faire patienter. mais il ne s'attendait sans doute pas à ce que ça dure autant.
Il s'expliquera dès qu'il sera revenu je pense. Aux dernières infos ça risque de prendre du temps. Au moins jusqu'a mercredi.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Yutani
être accusé a tord d'un délit, crois moi c'est pas fête (j'en ai eu la triste expérience, je peux te dire que ça a chié un maximum après, les accusateurs l'ont bien regretté par la suite )
Tu soulèves un problème qui me préoccupe en effet de plus en plus: La présomption de culpabilité supplante la présomption d'innocence ... En plus de la nécessite absolue de faire payer un coupable, quitte à ce qu'il soit innocent, ça en soulage certains.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car ce n'est ni le lieu ni le moment, mais l'actualité du jeu (Sony), informatique (Hadopi) ou internationale le montre encore.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Celine
C'est gentil, j'aimerais bien avoir son style. Mais j'en suis quand même loin ! Mais bon, on est de la même famille, alors ça aide un peu. Surtout qu'on est assez proches. C'est lui qui m'a aidé à entrer dans mon école, par exemple. Enfin bon on verra bien.
TAnt qu'il est là avant le 31 mai
523 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Celine
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Marco
Merci Céline pour ces infos !
Rien à voir mais ton avatar est génial.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2011
Ecrit par comprenettePourquoi ? Il a quoi son style ?
s'il subsistait un semblant de doute penchant vers la véracité de l'édito, il vient d'être complètement levé
olala je viens de lire tes anciens messages, en fait tu es un mec pénible toi dans la vie non ? C'est ton caractère de te moquer et de critiquer les gens ?
24 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10je confirme
et c'est loin d'être le seul
Inscrit le 27/04/2009
Cedric Gasperini,
le_troll_des_bois,
stolx10
j'ai grillé la couverture de Cédric sur le forum
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
Actuellement en ligne :
Cedric Gasperini,
le_troll_des_bois,
stolx10
j'ai grillé la couverture de Cédric sur le forum
Sauf que c'est moi Besoin de corriger une erreur.
904 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)