Profil de Eärnur
523 Commentaires
Commentaires
18/05/2011 à 09:56 - Sony détaille sa protection anti-piratage pour la France
Ecrit par naarf
Effectivement, Sony doit faire appel des sociétés pour se couvrir en cas de litiges sur des consommateurs.
C'est une intention louable.
Dans un autre article de GamAlive, un cher lecteur nommé Raging nous a mis un lien intéressant dans son post, concernant la fiabilité du "nouveau" PSN.
Il y aura toujours des failles l'important c'est qu'elles soient corrigés quand elle sont connus
17/05/2011 à 19:05 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par g_bandini
Pour ma part je m'attendais à un petit LBP2, un GOW remake HD ou un truc du genre. Donc non, je ne pense pas qu'on puisse affirmer que personne n'attendait autre chose que des minis.
Et quant à râler, je n'ai vraiment pas fait chier pour le PSN coupé et le vol de données, et s'ils avaient offerts quelques jeux intéressants, je n'aurai en aucun cas râlé. Ce qui me pose problème n'est pas qu'ils offrent des jeux qui ne coûte pas grand chose, mais plutôt que j'ai déjà tous les jeux de la liste qui m'intéressent et je pense que c'est le cas de bon nombre des joueurs intéressants financièrement pour Sony (dans le sens où ils achètent régulièrement des jeux)
Mais là je suis d'accord si tu as déjà tous les jeux c'est vraiment nul une liste aussi restreinte.
Par contre LBP2 faut pas rêver non plus
17/05/2011 à 18:51 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par LeBelge
Oui enfin quand le gars qui vient installer ta freebox gratuitement arrivera en emboutissant ta porte d'entrée, vomira sur ton canapé et repartira avec ton portefeuille, on verra si tu tiens le même discour.
On a voler toutes mes données persos et le dédommagement c'est 25$ de jeux pourris ..sont pas là de me revoir non plus ceux là
Non la vérité c'est que pour l'instant tu n'as subis aucun dommage et niveau données privé dans la nature il y a autre chose de prévu.
Personne ne s'attendait à des jeux complets mais plutôt à des minis.
Tu croyais qu'ils allaient te filer 100 euros??
Ben non
De toute façon sony aurait pu faire n'importe quoi les gens comme toi seraient venu râler
Facebook se fait pirater des données tous les 3 matins bizarrement personne ne va chialer à leur porte.
17/05/2011 à 18:43 - Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles
17/05/2011 à 12:56 - Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles
Ecrit par AwB
Désolé mais à titre personnel je trouve ça déplorable de la part du studio de développement.
Mais bon c'est pas vraiment étonnant, ça tape bien dans le mainstream donc vu que l'homofolie est la norme aujourd'hui...
dernière nouvelle
17/05/2011 à 11:07 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
17/05/2011 à 10:57 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Peut être que ça va changer vu qu'ils sont tous en train de chialer.
Je pense que certains croyaient que sony allait envoyer la NGP
Edit à Lutor
Je ne parle pas d'ici mais de tous les forums en général depuis hiers
17/05/2011 à 10:52 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
La ils offrent des jeux complets et tout le monde se plaint ....
16/05/2011 à 01:49 - L\'Edito du Dimanche
Pourquoi il n'y a pas de test vidéo sur le site????
Je me souviens que cela avait été fait ( et que la blague avait mal tourné il me semble)
La vidéo prend de plus en plus d'importance sur internet quasi tous les sites de jv s'y sont mis à présent .
Cela parait essentiel avec la nouvelle génération qui a du mal à lire .
15/05/2011 à 23:06 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivin
Bah, après la femme qui doit se toucher toutes les 15 minutes, on a le cas de l'homme qui doit chopper touts les quarts d'heures
Oui en fait c'est maladif c'est pas de sa faute .
Bon un petit vivier de femmes fraiches à sa disposition à l'Elizée et tout ira bien. On devrait pouvoir faire passer ça dans le budget 2012-13.
Et puis c'est bien connu une vierge avant chaque repas améliore le transit intestinal.
15/05/2011 à 22:07 - L\'Edito du Dimanche
Et au niveau du parti moi je l'avais entendu dire plusieurs fois que c'était un gros pervers qui choppait les toutes les femmes du ps. (d'ailleurs ça se dit aussi sur d'autres ...)
Bon débarras. Si ça ressortait pendant les présidentielles Sarko repartait pour un tour, on a évité la catastrophe.
15/05/2011 à 20:12 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
Je le répète : moi, ce qui m'intéresse, c'est l'action de nos élus, pas leur train de vie.
Même le Fouquet's de Sarko ne m'aurait pas choqué s'il s'était fait plus discret.
Ils y a des pays comme la Suède ou ce genre de chose n'est pas permis et est très controlé
15/05/2011 à 20:00 - L\'Edito du Dimanche
Ce qui ne me déplaît pas forcément, DSK pour un mec de gauche était trop à droite.
Il se serait fait taillé aux primaires de toute façon, en dehors du monde virtuel de mediametri personne ne peut se le voir au PS.
15/05/2011 à 19:50 - L\'Edito du Dimanche
Un débat droite droite n'aurait mené nul part.
15/05/2011 à 19:33 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Raging
Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis? Dans ce cas, ce n'est pas aux gens d'être responsable, mais à l'AFSA. Il y a tellement d'additifs (chimique ou naturels) ajoutés dans les aliments qu'on n'en connait même pas la moitié. E250, E451 tu sais ce que c'est? Pourtant tu en manges peut être tous les jours....
Justement, je voudrais pouvoir aller au supermarché et me gaver sans me poser de question plutôt que d'attendre les jours de marché sous la pluie pour pas trop manger de merde, je voudrais bien me faire des macdo tous les jours, dire à ma femme "t'inquiètes chérie, fumes autant que tu veux, y a pas de mal"...alors qu'on ne sais même pas ce qu'il y a dans une clope.
Si certains on leur disait déjà que tous les aliments rouges en général on a mis de la chochenille dedans ... dans le dentifrice aussi.
Mais bon encore ça c'est naturel
15/05/2011 à 19:17 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par 10r
et si tu vas en prendre c'est ton problème. Il faut stopper irresponsabilité... ah oui on ne me l'avait pas dit.. et laisser un peu les sites/ commerces / entreprises tranquilles.
Les gens ne se doutent pas qu'ils mangent de la merde il est là le problème, et pourquoi feraient ils des recherches dessus s'ils ne s'en doutent pas ???
Ils n'ont pas forcément le temps non plus ce que je peux comprendre.
15/05/2011 à 19:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
Je vois pas comment on ferait dans nos sociétés actuelles sans le reste de ta liste, mais pour les medocs, quand je vois toute la merde qu'on nous donne sans raison médicale avérée (je parle en connaissance de cause, ayant été victime d'aggravation de certains médicaments prescrits à outrance), je me dis qu'il faudrait un peu se calmer en france, au niveau des médicaments.
Après, sinon, je vois pas vraiment qui, ici, tu dis citer.
Entre les docteurs qui prescrivent n'importe quoi et les gens qui s'auto médicamentent c'est sur qu'en France on est pas aidé.
15/05/2011 à 18:45 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpent
En écoutant certains ici et là, le monde serais mieux :
- sans les grandes entreprises
- sans les politiques
- sans les flics
- sans l'industrie
- sans l'électricité
- sans les médocs
- sans l'armée
- sans les jeux vidéo/films/bouquins
- sans la high-tech
Et la liste est très très longue.
Par contre, dans un monde pareil, je sens que l'on va se faire chier.
Et qui a dit ça????
15/05/2011 à 18:26 - L\'Edito du Dimanche
Qu'est-ce qu'on attend pour mettre le feu à ces enculés de buralistes qui vendent du poison à fumer ?
Qu'est-ce qu'on attend pour mettre le feu à ces enculés de supermarchés qui vendent du poison à boire ?
Qu'est-ce qu'on attend pour mettre le feu à ces enculés de constructeurs automobiles qui vendent du poison à respirer ?
La fin de l'humanité à croire .
Maintenant, qu'on m'informe en m'expliquant que je vais y manger de la merde, et qu'on me dise pourquoi c'en est, là, oui. Je suis pour.
Le problème c'est que souvent les gens refusent d'y croire jusqu'au jour ou ils sont eux même confrontés à des ennuis de santé.
Et aussi que beaucoup font tout pour étouffer ce genre d'affaires.$
Comme pour l'eau potable rempli d'antibiotiques.
15/05/2011 à 18:16 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par 10r
mc do = franchise.
le mec s'est mit 300 000€ sur le cul. et pas de chance ca tombe sur lui.
un problème pour la marque, la merde pour le patron et ses salariés.
et???
si demain on légalise le cyanure dans l'alimentation tu ne trouverais pas normal qu'on démonte le supermarché qui ose le vendre parce qu'il y a des employé?
Je n'exagère pas mcdo = poison
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)