Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

15/05/2011 à 18:07 - L\'Edito du Dimanche

Maintenant aller faucher illégalement des parcelles d'OGM du CNRS c'est plus facile, moi de voir le scientifique qui étudiait l'impact des OGMs au bords des larmes parce que des années de boulot sont foutu a la poubelle, j'ai du mal.

La c'est encore une autre action, il ne faut pas tout mettre dans le même sac. Chaque cas est différent .

15/05/2011 à 17:42 - L\'Edito du Dimanche

Les mcdo ce n'est pas une question de point de vu.

C'est juste de l'empoisonnement de masse qui devrait être illégal.

Ce genre de manifestation a au moins le mérite de poser un débat qui n'existerait pas autrement .

15/05/2011 à 14:06 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Oui enfin l'info est sortie à 2h45 du mat tout de même. smiley 35

A Eärnur : tu peux développer ta conversation avec DSK que tu as déjà eue STP ?

après un meeting au PS j'avais eu aussi droit à jospin à l'époque ...

que du beau monde...

Pour ce qui est de DSK les chiffres ont plus d'importance qu'un être humain à ses yeux, il a contribué à ruiner mes quelques illusions sur le PS.

15/05/2011 à 13:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Mouai, ça sera comme pour toutes les affaires à scandales politique du genre smiley 6

Dans pas si longtemps, on en entendra plus parler à part via quelques humoristes dans les médias (qui a dit France-Inter ? smiley 7)

sauf qu'il est grillé pour les présidentielles.

Et c'est une bonne chose, pour lui avoir déjà parlé je peux te dire que c'est vraiment un gros c**.

Et franchement à mon avis l'histoire est vrai il a vraiment un problèmes avec les femmes ce mec

Edit

pluton ne t'inquiète pas pour le FN qui est en réalité à la masse mais qui fait l'œuvre d'un recomptage dans les sondage pour l'augmenter artificiellement

15/05/2011 à 13:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ricota

je viens de comprendre en allant visiter lemonde.fr...pas mal niveau réactivité.

La meilleure nouvelle de la journée pour moi débarrassé de ce gros porc ultra libéraliste.

15/05/2011 à 10:52 - Le PSN est de retour !

Ecrit par Ryuuku

Dans ce cas j'ai rien dit.

Non en fait j'ai parlé trop vite ça allait super vite et c'est résté bloqué à 80% depuis tout à l'heure smiley 22

15/05/2011 à 10:43 - Le PSN est de retour !

Ecrit par Ryuuku

Question débit, rien n'a changé sur le PSN.smiley 25

Ah quel joie de pouvoir rallumer sa PS3 pour ne pas pouvoir l'utiliser durant une heure parce qu'il y a une nouvelle mise à jour.

ça s'est fait en 2 minutes chez moi smiley 18 et pourtant j'ai un bon débit de merde

13/05/2011 à 13:51 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Heureusement que l'histoire du PSN était là quand même.

L'actualité du jeux vidéo n'a jamais été aussi pauvre .

13/05/2011 à 13:44 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Ecrit par LeBelge

Tu verras smiley 20

On sera vite fixé de toute façon si nouvelle xbox il y a ça sera à l'e3.

13/05/2011 à 13:41 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Ecrit par LeBelge

Tu parles de l'annonce imminente de la nouvelle xbox ? ou de la wii ? ce qui freinera encore d'avantage les ventes de la ps3 smiley 22

La nouvelle xbox a été démenti et pas qu'un peu.

La 360 se vend bien pourquoi tu veux qu'ils dégainent déjà???

Quand à la wii 2 elle ne m'intéresse même pas en rêve, je n'ai plus de place dans les placards .

13/05/2011 à 13:36 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Ecrit par kasasensei

Tu parles de qui/quoi? smiley 54

ps: mokeri, t'as tout pété la MEP, édites ton post avec deux liens!

Je te laisse interpréter à ta convenance smiley 18 smiley 10

13/05/2011 à 13:34 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Mouai certains risquent d'être déçus dans quelques mois, mais bon ça fait du bien de rêver un peu en attendant .

13/05/2011 à 13:19 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Ecrit par LeBelge

Ca c'est le premier effet kisscool, attendez quand ces utilisateurs auront vu le confort qu'apporte une xbox sur le live et que le bouche à oreille fasse son effet smiley 7

Genre il n'y avait aucune 360 en France avant pour faire du bouche à oreille ....

Faut arrêter de croire au père noël.

13/05/2011 à 13:03 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Sony pourrait bien avoir le plus grand mal pour retrouver la confiance des joueurs

vu la connerie des gens et leur cerveau de moule, ça ne prendra même pas 1 mois pour tout oublier .

13/05/2011 à 12:11 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ecrit par Thnos

Ça c'est ce que tu dis et ca n'engage que toi ;)

Ensuite le jeu vidéo y a pas mal de gens qui s'en balancent aussi et pour qui, ces attaques n'auront donc aucun impact.

Y en a qui sont pret à tout pour les défendre, dès que des membres font quelque chose qui ne plait pas c'est "a ben non c'est pas des anonymous"

Merde il est ou le "anonymous est un groupe décentralisé tout le monde peut se déclarer anonymous blablaba".

Vous vous rendez compte le ridicule que vous atteignez là à dire tout et son contraire dès que ça vous arrange????

11/05/2011 à 15:46 - Quelques révélations supplémentaires sur Mass Effect 3

Ecrit par Yutani

*note pour plus tard : finir ce foutu Mass effect 1 smiley 54 *

Pareil je l'ai pas fini mais du coup il va falloir que je recommence.

Mais bon j'accroche beaucoup moins que kotor

11/05/2011 à 13:17 - Rift : Essayez le meilleur MMO du moment gratuitement pendant 7 jours

Je testerais bien mais pas avant la fin des exams, cette offre est valable jusqu'à quand ???

11/05/2011 à 12:18 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Allez EA encore un effort pour tuer le jeux vidéo.On est sur le bon chemin .smiley 20

11/05/2011 à 12:14 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

honteux je poste tout de suite un mail d'insultes

Derniers Commentaires

0