Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

28/04/2011 à 13:26 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

ET au final dans 2 mois tout le monde aura oublié, arrêtez un peu de vous exciter comme des pucelles. Ce genre d'affaire c'est ni la première ni la dernière.

De toute façon sans le code de sécurité ces numéros ne servent à rien.

Quand aux class action, pas sur que ça aille loin, faudra prouver le défaut de sécurisation, parce que les données étaient bel et bien sécurisé mais aucun système n'est infaillible, de plus toujours rien ne prouve que les données bancaires ont pu être révélé.

27/04/2011 à 22:35 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Ecrit par Raging

C'était uniquement d'un point de vu technique. Le reste est très différents c'est clair. Mais pour combien de temps?

Une console ne change pas son hardware pendant de nombreuses années c'est là tout l'intérêt.

Les smartphones changent tous les 6 mois et il est alors difficile de faire un projet ambitieux s'il faut oublier tous les modèles moins puissant qui sont encore sur le marché.

c'est un peu le combat pc console mais pour le marché portable

27/04/2011 à 21:29 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Ecrit par LeBelge

Personne ne veut l'utiliser sauf tous les cinémas qui retrouvent une nouvelle jeunesse, tous les tv 3D qu'on vend et la 3D que tout le monde trouve très bien.

Il y a 10 ans on avait juste des trucs merdiques avec lunette rouge/vert qui était impossible à regarder plus de 10 minutes.

Ici on est LOIN du compte, sinon sympa ton troll.

Il est étrange ton monde ou l'on peut claquer 250 euros comme on peut acheter une baguette de pain à 1 euro.

Non je ne trolle pas les écrans de nintendo ne sont pas fabriqués par nintendo mais par sharp si j'ai bonne mémoire et nintendo n'a aucun brevet sur cette techno, un tel écran doit couter 10 euros à tout casser et je suis vraiment généreux dans mon estimation.

Quand aux cinémas 3D, nous n'avons pas non plus le même entourage, vers chez moi la 3D ça soule tout le monde et ça ne sert qu'à augmenter les prix, beaucoup recherchent des séances sans 3D malheuresement devenu trop rare.

3D sur TV idem = techno pas fini et dans 3 4 ans 3D sans lunettes certains n'auront que les yeux et leur lunettes pour pleurer.

27/04/2011 à 16:21 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Ecrit par LeBelge

Toujours aussi agréable Kasa à ce que je vois, dans les années de grosses toufs pas rasées dont tu parles, les films en 3D n'avaient pas grand chose de comparable à Avatar sur un tv 3D actuellement.

250€ de nos jours c'est rien, peanuts, là c'est quand même une innovation technologique, sympatique TRES abordable.

Cette techno pas fini ça fait 10 ans qu'on la voit sur les bancs des constructeurs et que personne ne veut l'utiliser.

Et ce n'est pas parce que c'est innovant que c'est cher à fabriquer, que ce soit pour les lunettes ou l'écran 3DS c'est de la pure arnaque.

27/04/2011 à 15:04 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Je sui d’accore avec toi pour l’arrogance et pour les deux retours dans les dents

Mai ce que je trouve bizarre c’est que Nintendo c'étais déjà fait avoir avec la N64 et en revenais seulement

Mai là, c’est de bonne augure pour la Wii 2 car Nintendo va réfléchir sure le prix de la machine et ne pas la surestimer

PS : j’ai vue les chiffres en Europe des ventes de la 3DS pour la semaine derniers et c’est catastrophique sur 6 console (PS3, PSP, 360, Wii, DS et 3DS) la 3DS se place en 6éme (pour informassions la DS elle en deuxième)smiley 50

Le problème de la prochaine console de nintendo n'est pas son prix mais son innovation parce que si on se fie aux rumeurs ça fait peur.

Sony et Ms auront 2 ans pour copier le système si cela en en vaut la peine et sortir une machine beaucoup plus puissante sans être beaucoup plus chère ( car eux n'hésitent pas à vendre à perte)

La ds et la wii ont très bien marché de part leur originalité, pour réitérer le succès il fallait faire quelque chose de complètement différent, c'est raté avec la 3DS que beaucoup de gens perçoivent comme une ds de plus.

Maintenant attendons de voir à l'e3 pour la console de salon mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, la plupart des gamers ont déjà quitté le navire de toute façon et c'est pourtant les fidèles qui ont souvent permis de maintenir le navire nintendo.

27/04/2011 à 14:16 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

Il faudrait que le prix baisse d'au moins 100 euros pour que la console devienne intéressante et encore... pas avec seulement des remakes

27/04/2011 à 14:13 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

La même arrogance que sony après des années de règne, le réveil va être dur chez tendo, on attend juste le bide de la nouvelle machine à café pour parfaire le tout.

Heureusement ils peuvent se permettre de se planter sur cette gen avec le trésor de guerre amassé avec la wii ds

26/04/2011 à 19:02 - Sony dévoile deux tablettes PlayStation (images et vidéo)

Ecrit par Costello

ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont décidé d'arrêter la production de PSP Go sauf aux USA

c'était dans les news récemment

Earnur: même ce que tu m'as dit c'est compliqué au final (pour l'utilisateur final/le grand public) smiley 54

De toute façon sony est obligé de se diversifier s'il veut rester sur le long terme dans le jv.

Il est impossible de savoir si les smartphones tablettes vont prendre encore plus d'ampleur. Donc pour l'instant c'est une bonne stratégie de voir la marque playstation partout

26/04/2011 à 14:38 - The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?

LEs remakes sont à la mode d'accord mais la 3DS et la seule console qui se base quasi essentiellement sur des remakes.

26/04/2011 à 10:53 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

Voilà pourquoi j'efface systématiquement les infos de cb après chaque achat.

26/04/2011 à 10:51 - Sony dévoile deux tablettes PlayStation (images et vidéo)

Ecrit par Costello

c'est du grand n'importe quoi...

le parc actuel de jeux de sony:

- PSP

- PSP go à moitié morte (sauf aux USA)

- NGP

- Xperia play

- PS2 qui se vend toujours

- PS3

- maintenant tu rajoutes 2 tablettes différentes!?

avec des jeux "mini" des jeux PSN compatibles sur différents supports

vraiment compliqué de s'y retrouver...

C'est pourtant pas très compliqué quand on essaye un minimum,

ps2 et psp pour la old gen (psp go c'est juste une psp) et pour lesquels tu ne verras plus de pub de toute façon.

ps3 et NGP pour la nouvelle génération

le reste sont juste des tablettes smartphone androids ou tu peux aussi jouer elles n'ont pas la prétention de remplacer les playstation. En gros ils font comme tous les constructeurs sauf que eux ils peuvent coler les jeux ps en plus .

Ca fait longtemps que sony fait des smartphones ordi que l'on peut utiliser pour jouer faut pas paniquer smiley 18.

25/04/2011 à 20:45 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

vous ne faites que spéculer, le xbl pourrait subir les mêmes attaques.

25/04/2011 à 12:46 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014

Surtout que le but d'une console est d'avoir un hardware qui ne change pas pour x années et ne pas se prendre la tête.

Autrement autant tous revenir au pc .

25/04/2011 à 12:42 - Nintendo confirme officiellement la nouvelle Wii pour 2012

Même avec des rumeurs ils n'arrivent pas à créer l'envi je n'imagine même pas la console au final.

Surtout que les gamers ne vont pas acheter ils sont trop déçu ils ont leur wii dans leur placard et si on dresse le bilan le catalogue wii est un des plus pauvres que j'ai jamais pu voir.

Niveau puissance ça sera à peine au dessus de la gen actuelle selon les rumeurs. Donc en gros les devs vont pas se faire chier et faire des portages de même niveau.

Quand aux casual la wii c'était un achat compulsif, ils ont du acheter 2 jeux dessus pour la plupart et pareil au placard.

Il y a aussi tout le retard à rattraper sur les concurrents sur le online nintendo est à l'âge de pierre.

Vraiment très déçu par nintendo, mais je continue de jouer sur ds une des meilleures consoles à mes yeux.

21/04/2011 à 12:37 - The Last Guardian repoussé

Ecrit par gekko

Gran Turismo Style quoi.

Hum je ne le vois pas comme ça , gran turismo on a entendu des lustres pour être déçu au final.

Ici à mon avis il vaut mieux leur laisser le temps vu la qualité de leurs jeux .

21/04/2011 à 10:54 - Un God of War pour 2012 ?

Parce qu'il lui reste encore des dieux à tuer???smiley 7

18/04/2011 à 13:46 - Une baisse de prix pour la Wii aux Etats-Unis

Ecrit par kasasensei

120€ chez nous? ouais, l'espoir fait vivre. Nous ce sera à 179€. smiley 13
*

ou un retour à 250 euro avec une figure de mario offerte smiley 18

Feraient bien de baisser la petite 3DS

18/04/2011 à 11:45 - Des informations sur la future console Nintendo

Ecrit par kasasensei

T'as le droit d'y croire, comme on dit.smiley 7

Tu m'a mal compris tu auras tes jeux 360 ps3 à condition de les repayer via téléchargement, à mon avis ils vont pas se priver.smiley 15

De la rétro pour tes jeux blu ray dvd que tu a gardé ça non faut pas réver

18/04/2011 à 09:44 - Des informations sur la future console Nintendo

Ecrit par kasasensei

Ah parce que tu crois que les prochaines ps3 et 360 seront rétrocompatibles? Jeune fou!

Si elles le seront, du moins pour les jeux achetés sur le store smiley 7

Autrement gros foutage de gueule niveau puissance si c'est vrai la console de nintendo peinera à gérer du 1080p en 2012, c'est pathétique surtout vu le parc de tv HD actuellement.

Pas de 3D non plus d'ailleurs même si l'option ne m'intéresse pas il est sur que ms et sony vont s'engouffrer dedans.

En gros une wii HD avec une ds mixé à la wiimote

Sans moi cette fois ci à moins que les jeux soient vraiment intéressant, ce qui n'a pas été le cas sur wii .

17/04/2011 à 18:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Chrono Trigger sur dssmiley 14

Derniers Commentaires

0