Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

26/05/2011 à 18:22 - 2K games jette l\'éponge sur ses jeux de hockey

Ecrit par gizmo

N'empêche que ça me pète le cul de dénigrer sans cesse les joueurs.

Si les jeux vous débectent, tapez dessus, sur les développeurs, sur l'éditeur. Pas sur les joueurs. Parce que tous les goûts sont dans la nature. Si, si. Parfois, on a tous des goûts de chiotte sauf qu'on n'aime pas se le faire rappeler et encore moins être moqué. Si, si, je vous jure. Regardez le thon qui vous sert de copine pour comprendre de quoi je parle. smiley 11

Non mais.

Sur ce, je vais préparer le dîner de mes 10 ans de mariage, moi.

Rolala si tu ne sais plus reconnaitre de bons gros trolls smiley 7.

Bon anniversaire a vous deux smiley 20

26/05/2011 à 18:12 - 2K games jette l\'éponge sur ses jeux de hockey

Ecrit par alexandre1234

Non, "Mouton" est un terme impropre ici.

"Pigeon" convient mieux. smiley 20

Pigeon au sens ou tu te fais arnaquer . Mouton au sens ou tu suis tous les autres qui achètent la nouvelle version tous les ans juste parce que tout le monde le fait.

Non non les deux collent ce sont donc des Pitons ou des mougeons.

26/05/2011 à 17:54 - 2K games jette l\'éponge sur ses jeux de hockey

Ecrit par gizmo

Mouton : nm, Personne soumise et incrédule.

En quoi acheter une version chaque année est un signe de soumission et d'incrédulité ?

Merci d'apprendre le français avant de vouloir se la péter. Ca évitera de passer pour un gros bouffon.

(A force de répéter que je ne supportais plus l'utilisation à tort et à travers du mot mouton, il fallait s'attendre à ce que je devienne méchant.)

Une définition comme une autre. Le sens second du mot a évolué dans le sens qui suit le troupeau et le berger aveuglément quitte à se jeter par dessus la falaise.

Et si acheter une nouvelle version de fifa tous les ans pour les 3 pixels qui changent n'est peut être pas un acte de mouton, c'est en tout cas aimer balancer l'argent par les fenêtres.

26/05/2011 à 12:38 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine

C'est de l'acharnement c'est pitoyable.

Quand sony commencera à licencier ils seront content d'avoir ruiner la vie de pauvres gens.

25/05/2011 à 13:00 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3

il était surtout bien inférieur a san andreas

Quand au style graphique des années après ça me fait toujours mal aux yeux

25/05/2011 à 12:52 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3

maintenant qu'ils maitrisent cette gen , j'espère qu'il sera moins décevant que le premier et sa passionnante collecte de pigeon.

25/05/2011 à 08:28 - Le hack du PSN aura coûté 170 millions de dollars à Sony

Ecrit par icetroll

Bah c'est simple, tu fais une moyenne/jour sur l'exercice précédent des ventes online plus le nombre de techs et dev et ingé (qui a dit prestataires?) qui ont bossé non-stop sur le problème, et on rapporte le tout au nombre de jours où le PSN était down.

Même en mettant, visons large, 10M$ de prestations techniques, il reste 160M$ pour 30 jours environ (si j'ai bien suivi) ce qui ferait plus de 5M$/jour de manque à gagner.

Et là, j'ai comme un doute sur les chiffres. Le PSN génère-t-il un CA de 2 milliards de $ par an?

possible mais dans tous les cas 2 milliards de CA ne veut pas dire benef importants

24/05/2011 à 21:39 - Windows 8 prévu pour 2012

Ecrit par mokkori

Faut arrêter de râler pour râler. Sortie de Windows 8 ne veut pas dire passage obligé.

Au taff, je suis encore sous XP et pas de problème. Certaines boîtes tournent encore sous 95, certaines utilisent encore ie6 smiley 13

Maintenant, c'est une bonne chose que ms se bouge le cul.

Vista était juste un OS pas fini (OS pas fini, console pas finie... une marque de fabrique smiley 13 ).

Mais Seven est un excellent OS, faut le dire smiley 9

Moi je l'utilise pour jouer donc s'ils font des mises à jours directx réservé à 8 et suivant je l'ais dans le baba ...

Bon après je ne sais pas si une nouvelle version de directx est au programme.

24/05/2011 à 20:46 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels

"Omg" comme ils disent...

j'espère réellement que tes prédictions ne se réaliseront pas. Articuler un foyer autour de la sacro-sainte TV.... on n'arrête pas le progrès vers l'horreur =/.

ça veut juste dire réserver une partie de mur pour mettre une tv plus grande smiley 22

24/05/2011 à 20:19 - Dirt 3 se met également au code unique pour le multijoueur

un de plus à boycotter

24/05/2011 à 20:17 - Windows 8 prévu pour 2012

Vista c'est l'horreur seven est 100 fois mieux et pourtant je n'aime pas windows.

Vista c'est lourd c'est lent même sur un ordi puissant.

Le bug de la copie des fichiers soit disant corrigé moi j'y ai toujours eu droit, une copie allait 4 fois plus vite sous linux...

et puis tous les BSOD que je me suis pris tu sais même pas pourquoi...

je suis content d'être passé à seven même si je ne l'utilise que pour les jeux .

Alors oui vista seven c'est la même base

Y en a juste un qui n'est pas fini ( et après temps d'années de dev ça la fout mal )

24/05/2011 à 18:19 - Windows 8 prévu pour 2012

Le prix de windows est aberrant,si tu veux te faire une petite config bureautique et que tu n'y connais rien à linux windows va te prendre le 1/3 du prix. Qu'ils ne se plaignent pas du piratage

24/05/2011 à 09:55 - Call of Duty Modern Warfare 3 : une bande-annonce qui déchire tout !

Ecrit par aurel_gogo

moi ça me donne envie ce trailer, pour connaitre la fin de l'histoire (enfin histoire, c'est vite dit quand même smiley 54)

Y a une histoire ?????smiley 36 , je suis choqué par tant de révélation .

24/05/2011 à 09:41 - Le hack du PSN aura coûté 170 millions de dollars à Sony

C'est juste logique c'est pas comme si les serveurs avaient explosé.

23/05/2011 à 19:09 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels

Ecrit par AwB

J'comprends vraiment pas les grosses corporations comme ça...

Ils sont vraiment si éloignés du monde réel que ça du haut de leur tour de Babel?

Sérieusement...

à un tournant de l'Histoire où on commence enfin à prendre compte qu'il faudrait faire un minimum attention à l'impact que notre mode de vie à sur la planète, où les gens commencent à devenir de plus en plus pauvres (+ crises économiques, sociales,etc..), eux la seule chose qu'ils trouvent à nous pondre c'est un truc quasiment inutile et qui plus est qui ne profitera qu'à une très très très infime catégorie de personnes. (perso' j'connais pas beaucoup de monde qui pourrait faire rentrer ça dans son appartement ou son salon)

Fin' bref...

Mouai enfin la crise en France... ça empêche pas les gens de se ruer sur le high tech chaque année avec de nouveaux records .

Cette tv est inutile parce qu'il n'existe aucun film avec cette définition.

Pour ce qui est des grandes tv elles vont se généraliser à mon avis avec un réaménagement du salon autour de ces tv qui seront extrêmement fine voir pliable.

Une très haute définition permet aussi de se tenir extrêmement prêt de la tv .

Mais bon en 2020 ils n'en vendront pas à moins que le ciné passe dès maintenant à ce genre de def.

EDIt

Pour ce qui est de l'environnement il n'y a pas de retour arrière possible le seul moyen de s'en sortir c'est de continuer à développer nos technologies afin d'atteindre un nouvel équilibre.

23/05/2011 à 17:53 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels

surtout que bon les films sont tous tourné en 4k, donc c'est cette tv qui est inutile.

Si on compte aussi la taille minimum pour voir la différence avec du 4k a mon avis cette tv est beaucoup trop petite.

Comme sur les APN une course au pixel qui ne sert à rien pour l'instant.

20/05/2011 à 20:12 - La Wii baisse officiellement de prix

Perso elle me sert de cale livre maintenant (véridique) smiley 7

19/05/2011 à 13:51 - (MAJ) Une vidéo pirate dévoile la Wii 2 et sa manette...

ça donne vraiment pas envi smiley 18

18/05/2011 à 20:43 - (MAJ) Une heure et demie de vidéo sur le MMO Star Wars The Old Republic

Ralala y en a qui croient que wow a tout inventé dans le mmo (alors qu'il a tout pompé).

En tout cas faut pas oublié l'ambiance et le scénar à la kotor qu'il y a surement derrière c'est un plus non négligeable

18/05/2011 à 10:46 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC

Pour les jeux EA de toute façon je pense arrêter les dégâts vu la qualité de plus en plus médiocre.

Derniers Commentaires

0