Publié le Mercredi 18 mai 2011 à 09:22:00 par Cedric Gasperini
Sony détaille sa protection anti-piratage pour la France
Un type armé dans chaque salon
Nous vous expliquions, il y a quelques jours, comment Sony avait décidé d'offrir un an de protection anti-piratage et vols de données personnelles aux joueurs américains, via la société AllClearID.Aujourd'hui, Sony détaille le même programme pour certains pays d'Europe. Et cela concerne l'Angleterre, la France, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne.
Sony s'est pour cela associé à Affinion International Limited, l'un des leaders européens de la protection des produits. Affinion proposera donc gratuitement, pendant 12 mois, les services suivants à chacun des inscrits au PSN :
Protection des informations personnelles
Service de contrôle et d’alerte
Logiciel de protection des informations personnelles
Service d’aide et de conseil
Assistance téléphonique dédiée
Assistance aux victimes d’usurpation
Protection financière
Assurance couvrant toutes les dépenses engendrées par la restauration d’identité suivant l’usurpation
Service de contrôle de carte et d’alerte
Les informations pour savoir comment contacter Affinion et bénéficier de leurs services seront prochainement envoyés aux joueurs. Les mineurs, ceux qui ont moins de 18 ou 21 ans selon les pays et non pas les types qui vont avec leurs pioches dans la mine, doivent prévenir et consulter leurs parents à ce sujet.
Commentaires
Inscrit le 25/03/2010
C'est une intention louable.
Dans un autre article de GamAlive, un cher lecteur nommé Raging nous a mis un lien intéressant dans son post, concernant la fiabilité du "nouveau" PSN.
395 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par naarf
Effectivement, Sony doit faire appel des sociétés pour se couvrir en cas de litiges sur des consommateurs.
C'est une intention louable.
Dans un autre article de GamAlive, un cher lecteur nommé Raging nous a mis un lien intéressant dans son post, concernant la fiabilité du "nouveau" PSN.
Il y aura toujours des failles l'important c'est qu'elles soient corrigés quand elle sont connus
523 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par Solrac
Il y aura toujours des failles l'important c'est qu'elles soient corrigées quand elles sont connues
Tout à fait.
Et dans l’intérêt de Sony, il faudrait songer (plus encore qu'avant) à regarder et écouter régulièrement les bidouilleurs de systèmes PS3 quant aux failles qu'ils découvrent au fur et à mesure. Mais pas que.
Certaines entreprises engagent des hackers/codeurs. Je pense notamment à la sociéte détentrice de Cubase, célèbre logiciel de son. En les intégrant à leurs équipes, cette même société sait pertinemment qu'ils sont à même de combler les failles de leur log.
Et puis certains codeurs savent aussi développer des applis/interfaces/etc... intéressantes, donc ça peut vraiment être bénéfique pour une société sur du long terme, tout dépend de la mentalité de la boîte.
395 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Au passage, je reposte l'autre info que j'ai vu sur Zataz:
Magma.fr est encore moins sécurisé que ne l'était le psn apparemment.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Si si.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RyuukuNan, je parle du principe de soumettre à une offre de service pour la protection des données après que tu les ais déjà "perdu". Pas des jeux de 2005 offerts par sony pour s'excuser.
Les deux jeux gratos ?
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par kasasensei
Nan, je parle du principe de soumettre à une offre de service pour la protection des données après que tu les ais déjà "perdu". Pas des jeux de 2005 offerts par sony pour s'excuser.
LBP : novembre 2008
Infamous : mai 2009
Wipeout : juillet 2009
Ratchet : août 2008
Dead nation : décembre 2010
Certes, tu peux trouver deux-trois vieux jeux sur PSP, mais tu racontes de la merde pour les 3/4 des jeux proposés.
Et pour info, la PS3 n'était pas sortie en 2005.
1204 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mokkoriTu nous fais la même avec les jeux psp proposés?
LBP : novembre 2008
Infamous : mai 2009
Wipeout : juillet 2009
Ratchet : août 2008
Dead nation : décembre 2010
Certes, tu peux trouver deux-trois vieux jeux sur PSP, mais tu racontes de la merde pour les 3/4 des jeux proposés.
Et pour info, la PS3 n'était pas sortie en 2005.
Tu donnes vraiment la lame pour te faire égorger toi. Ça m'étonne même pas en même temps. Tu pousses tellement peu la réflexion, quel que soit le sujet.
ps1: tu peux répondre à la question sinon? nan?
ps2: T'as vraiment pas de life...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Nan, je parle du principe de soumettre à une offre de service pour la protection des données après que tu les ais déjà "perdu". Pas des jeux de 2005 offerts par sony pour s'excuser.
mais si regarde ici.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
http://www.gizmodo.fr/2011/05/18/le-psn-a-nouveau-attaque.html
882 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par kasasensei
Tu nous fais la même avec les jeux psp proposés?
Dans mon post, celui que tu quotes, je dis effectivement qu'il y a de vieux jeux psp.
Sauf que dans ton post, tu mets tout le monde dans le même bateau ce qui est clairement faux, et ce que je viens de te démontrer.
Du troll, oui.
Mais fait du troll de qualité.
Là pour le coup, les jeux PS3 ne datent pas de 2005.
Il te suffisait de le préciser. Mais bien sûr, le troll était moins glorieux.
S'pas ?
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Ryuuku
Running Gag !
hop ! Ryuuku a fait une belle carte de France sur ses draps
Inscrit le 14/02/2010
Ecrit par kasasensei1. t'inscrire avec de fausses coordonnées.
Le premier qui arrive à me convaincre de l'intérêt de souscrire à un tel service alors que l'intégralité de nos données personnelles sont déjà en train de gambader dans la toundra, gagne mon respect à vie.
Si si.
2. acheter des cartes d'abonnements.
J'ai bon?
104 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Dagutu es tombé dans son piège, kasa c'est le DSK, le "dragueur impétinent" de Gamalive....désormais fais gaffe si tu le croise, poil aux dents
1. t'inscrire avec de fausses coordonnées.
J'ai bon?
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mokkoriJ'ai déja précisé dans un autre comm que tu avais lu, mais bizarrement t'avais pas relevé à ce moment là le détail. Changes rien.
Dans mon post, celui que tu quotes, je dis effectivement qu'il y a de vieux jeux psp.
Sauf que dans ton post, tu mets tout le monde dans le même bateau ce qui est clairement faux, et ce que je viens de te démontrer.
Du troll, oui.
Mais fait du troll de qualité.
Là pour le coup, les jeux PS3 ne datent pas de 2005.
Il te suffisait de le préciser. Mais bien sûr, le troll était moins glorieux.
S'pas ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DaguQuelle bonne idée de se mettre en porte-à-faux vis à vis des conditions d'utilisation! Comme ça, au moindre problème t'es certain de ne pas prouver que c'est bien toi! C'est vraiment une idée lumineuse, je te félicite.
1. t'inscrire avec de fausses coordonnées.
J'ai bon?
Inscrit le 14/02/2010
Ecrit par kasasenseiAu moins mes coordonnées personnelles (les vraies )ne se baladeraient pas dans la nature...
Quelle bonne idée de se mettre en porte-à-faux vis à vis des conditions d'utilisation! Comme ça, au moindre problème t'es certain de ne pas prouver que c'est bien toi! C'est vraiment une idée lumineuse, je te félicite.
104 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Daguouais...
Au moins mes coordonnées personnelles (les vraies )ne se baladeraient pas dans la nature...
Tiens si je me coupais une jambe pour éviter les entorses au boulot.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)