Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

08/09/2009 à 10:57 - La PS3 Slim déchire tout en Angleterre aussi

Ecrit par KOW

mouai je reste dubitatif sur la motivation qui a engendré ses ventes...

Oui c'est juste pour le blu ray smiley 18

08/09/2009 à 10:55 - La PS3 déchire tout au Japon

Faut que ça dure on arriverait à une situation inédite ou 3 constructeurs font des bénéfs

08/09/2009 à 10:49 - Pas de date de sortie pour la 3D sur PS3

j'ai du mal à croire que le GPU puisse suporter ça en plus il faut du HDMI 1.4 il me semble pour la 3D et tout le matos qui va donc avec .

04/09/2009 à 11:37 - Top des ventes de consoles au Japon

A mon avis oui la ps3 va cartonner au Japon , je les vois mal bouder ff13 avec une ps3 à un prix abordable ou alors je ne comprends plus rien . Ce qui n'empêche pas que les autres consoles vont aussi surement bien marcher , y a que la go qui va surement se vautrer.

03/09/2009 à 21:12 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes

Pour l'instant dx11 ça aidera surtout les dev dans leur flemmardise , leur simplifiant la tache sur pas mal de choses, après les jeux ne seront pas plus exceptionnels pendant un bon moment .

Cette génération de carte il vaut mieux ne pas se ruer dessus les prix baisseront rapidement et il pourrait y avoir de mauvaises surprises.

Quand à xp il a fait son temps smiley 16 faut arreter de chialer quand on achète un pc actuellement avec une carte dx11 on va pas coler xp dessus et pour les vieux ordis dx11 ne sert strictement à rien certaines fonctionnalités devant être supportés par le hard .

03/09/2009 à 13:42 - Le fimware 3.0 de la PS3 est buggé

Pas d'inquiétude dans 2 jours la 3.0.1 qui apportera plus de problèmes bien évidemment . La dessus Sony nie tout et sort la 3.0.2 1 semaine après.Puis viendra la 3.0.3 après la découverte de 3 nouvelles faillessmiley 8

03/09/2009 à 12:38 - Le fimware 3.0 de la PS3 est buggé

comme d'habitude, c'est pour ça que j'attends toujours quelques jours avant de faire une mise à jour, sont pas doués les pauvres.

02/09/2009 à 12:35 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Il auraient du faire le jeu sur ps3 et porter sur 360 ils se seraient moins fait chier à mon avis .

Bref qu'ils sortent pas un jeux tout bugué autrement ça sera sans moi .

01/09/2009 à 21:36 - La collection God of War pour noël

Ecrit par Narcisse d\'oyo

oui mai si t'as PS2 et HS ?

avec des si on peut toujours aller loin , il faut se faire une raison la retro ne reviendra pas

01/09/2009 à 17:01 - La collection God of War pour noël

Personne n'oblige à racheter les jeux hein , parce que même avec la retro ,le 720p les 60 fps et les trophés ils ne seraient pas la . Donc si vous avez les deux premiers et que vous voulez y rejouer branchez la ps2.

26/08/2009 à 15:29 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

Ecrit par The_dark_hawk

Oui peut-être trois pelés deux tondus mais franchement je vois pas l'intérêt. Les Arcade et Pro peuvent se prendre un DD 60 Go, et les Elite ben ils vont pas prendre une Elite smiley 54

Bref je soutiens mordicus que la lutte sera sévère entre la PS3 et la 360 aux USA et que ailleurs la PS3 sera devant smiley 18

Peu importe il faut que cela soit nintendo qui trinque , 250 euro le bouzin ça devrait être interdit .

26/08/2009 à 15:22 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

Ecrit par Master Chief

En voyant ce prix, les gamers se servant de la Xbox 360 font se ruer en masse sur la Elite (le design, etc...).

Je m'avance peut-être un peu, d'accord, mais pour ma aprt, c'est ce que je vais faire !

Moi je trouve que l'offre n'est plus très claire avec les 3 modèles face à la ps3 j'attends de voir des précisions .

26/08/2009 à 15:19 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

Ecrit par Master Chief

Le prix de la Elite fait la différence d'après moi, les jeux qui sortent sur la console MS aussi.

Le live fait beaucoup également, ensuite un dd de 500 GO comme tu le dis, ne sert absolument à rien.

Mon dd de 20Go me sert amplement !

je parles du DD parce que c'est bien là le seul avantage de ce modèle élite et ça fait cher le DD surtout toujours sans wifi, et justement le live bien que de très bonne qualité est payant donc rapprocher le prix d'une des 360 à la ps3 est une erreur pour moi , ils auraient mieux fait d'accentuer la différence de prix avec sony avec des modèles qui se vendent toujours très bien .

26/08/2009 à 15:11 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

De toute façon la élite ne sert à rien ce modèle est une erreur la mettre en façe de la ps3 aussi .Sur cette dernière tu as le blu ray en plus et tu peux mettre un dd de 500 go très facilement pour presque rien .

26/08/2009 à 15:06 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Master Chief

Vous parlez du projet NATAL comme si il allait sortir le mois prochain.

Qui vous a sussurer qu'un pack fait spécialement pour le projet ne serait pas mis au point ?

Je pense que la Elite sera toujours sur le marcher mais que la Arcade va se voir détrôner par ce pack comprenant NATAL !

Un pack moins cher pour les gamers et un autre pour les Wiiteurs !

NATAL ne révolutionnera rien, je pense, il va faire comme à fait l'Eye Toy pour la PS2 que quelques bons jeux sans importance...

Mais ça c'est sur que Natal ne révolutionnera rien du tout comme la wiimote à mes yeux est un gadget inutile dans 90% des cas mais là n'est pas le sujet , faire du nouveau hardware ça crée le buz l'impression de nouveauté et ça augmente les ventes . Si MS s'inscrit sur la durée avec la 360 et je pense que oui vu natal je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas un nouveau modèle qui leur permettrai de faire un super pack à 99 euro pour enfoncer un peu encore la concurrence smiley 17

26/08/2009 à 15:01 - La PS3 Slim désossée

Ecrit par liolio

Certes c'est pas aussi net que la ps2 mais il y a un net mieux.

Le principal hic c'est la profondeur, si ils avaient pu conserver les anciennes cotes à ce niveau ce serait parfait.

Oui mais la miniaturisation a un cout qu'ils ne pouvaient pas se permettre non plus avec la ps3

26/08/2009 à 14:47 - La PS3 Slim désossée

Ecrit par streum13

Et comment ont-ils fait pour s'en procurer une ?

Ils ont couché avec Kaz Hirai , tu peux encore y aller mais il y a la queue devant la porte de plus chez sony la vaseline n'a jamais été fournie .

26/08/2009 à 14:33 - La PS3 Slim désossée

Ecrit par snoid

L'entrebaillement de porte aussi c'pas mal :D et dispo dans toute habitation

Reste le trottoir aussi quand on a plus rien sous la main smiley 7

26/08/2009 à 14:26 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

La Xbox (première du nom) n'en a pas eu besoin, et la 360 non plus. Elle marche bien sans "slim" pourquoi vouloir innover ?

réduire tous les coûts proposer la console directement avec natal et marger plus , bref faire plus de benef . Je crois que les ventes de ps3 ils s'en tamponnent au bout d'un moment ils sont la pour le fric.

Pour la première xbox on peut pas dire qu'elle soit resté assez longtemps non plus

26/08/2009 à 14:03 - La PS3 Slim désossée

Vincent vous expliquera comment on peut ouvrir une bière sans décapsuleur, je lui ai fait la leçon à Cologne.

Personnellement je fais avec un briquet smiley 9

Elle a l'air facile à démonter je m'emmerderai moins à les réparer .

Derniers Commentaires

0