Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

28/09/2009 à 18:20 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Ayato86

C'est courant en france que les jeux ps3 se vendent mieux que sur 360, mais dans le monde c'est l'inverse

Monde = USA ?????

28/09/2009 à 18:19 - L\'Art Book de Guild Wars 2 en vente

J'en peux plus de l'attendre ce jeux smiley 19

28/09/2009 à 08:11 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Et voici de quoi, je l'espère, vous faire bien commencer la journée

smiley 8

C'est plus intéressant que mes cours de génétique c'est certains smiley 47 .

24/09/2009 à 18:20 - Wacom présente ses nouvelles Bamboo 2

Pas mal, un brin cher mais c'est tentant, mais bon faut se résigner je viens de changer tout le matos et le compte fait la gueule smiley 19.

24/09/2009 à 18:14 - Il est possible que la PS3 se retrouve en rupture de stock

Ba des ruptures de stock 4 jours avant noel ça se peut mais c'est tellement classique que bon ... C'est surtout quand il n'y en a pas que c'est inquiétant .

23/09/2009 à 21:14 - La PSP Go boycottée par une chaîne de revendeurs australiens

Ecrit par Raging

En même temps je ne peux que saluer des gens qui ont un peu de couilles pour exprimer leur convictions (fussent elles purement commerciales).

Parce qu'à se dire, "de toutes façons, si moi je le fais, les autres ne vont pas suivre, donc autant ne rien faire" (ou "préparez la vaseline de toutes façons on a pas le choix, alors autant y aller en premier, ça passera plus vite", c'est pareil)c'est une mentalité que je trouve un peu dangereuse pour notre avenir, surtout qu'elle s'applique à tout les domaines (y compris et surtout la politique).

C'est pas une attaque personnelle agressive hein.

ps: en plus, se dire qu'ils se tirent une balle dans le pied, si ils prennent 3 euros par console, même en vendant 10 000 en un an, c'est pas une énorme perte pour une chaine de magasin.

Je ne le vois pas comme ça , au lieu de chercher à évoluer ils tapent du pied comme un gosse en criant " nan je veux pas " alors que la dématérialisation arrivera tôt ou tard . Une telle action n'engendrera rien de positif pour eux tout simplement parce que sony s'en tape, la pspgo c'est leur bétatest de la psp2 .

23/09/2009 à 11:20 - La PSP Go boycottée par une chaîne de revendeurs australiens

Ecrit par Ayato86

Je te trouve bien optimiste sur le sujet... je connais peu de personne qui trouve une utilité dans la PSP Go, plus cher, plus petit ecran, moins de batterie, pas d'UMD, piratable? .

Le consommateur final décidera de toute façon. Mais à part l'aspect "nouveauté" elle n'a rien pour elle je trouve.

Je parle du boycot par du succès de la console .

Imagine que micromania boycotte la console ici tu aura toujours carrefour fnac leclerc etc qui ne cracheront jamais dessus

donc à part se tirer une balle dans le pied ...

23/09/2009 à 09:55 - La PSP Go boycottée par une chaîne de revendeurs australiens

Combat inutile car déja gagné par sony .

21/09/2009 à 09:02 - Nier replicant : Square Enix complique les choses et diffuse un trailer

Mouai faudrait que square se décide à sortir un jeux next gen potable

19/09/2009 à 12:35 - Sondage : Que pensez-vous du PEGI ?

Certains jeux interdits au moins de 18 c'est un peu abusé alors qu'à 12 ans on peut aller voir un film d'horreur smiley 28

18/09/2009 à 20:56 - La PSP Go est morte avant d\'être sortie

Et l'on pleura sur le triste sort de micromania qui fait 150 % de marge sur l'occasion smiley 13

Selon des rumeurs le prix de la psp go pourrait être revu assez rapidement, de toute façon c'est juste un test pour sony si le produit est un échec ce n'est pas bien grave la psp 3000 est toujours la .

18/09/2009 à 17:19 - La PSP Go est morte avant d\'être sortie

Maintenant on veut le lecteur umd alors que tout le monde crache dessus depuis la sortie de la console????

Le démat c'est très bien quand on pirate mais quand il faut acheter apparemment il a tout les défauts étrange.

18/09/2009 à 08:51 - Encore des indices sur une PS3 250 Go

Ecrit par liolio

Maintenant c'est sur c'est microsoft qui a la plus grosse smiley 18

La slim tout ça.

Et ma ps3 500 Go alors??? smiley 13

17/09/2009 à 13:30 - Et si Red Steel 2 sortait ailleurs que sur Wii ?

Ecrit par durumpiccalili

moi j'avais acheté le 1 à la sortie e la wii , quelle décéption ce jeu , c'etait drole grace à la wiimote mais c'est tout ...

Oui, je me rappelle de la pub avant la sortie de la wii .... Une fois à la maison la désillusion était grande pour beaucoup de monde.

17/09/2009 à 13:28 - La PSP Go boycottée par des revendeurs Hollandais et Espagnols

La bonne blague les grandes surfaces ne cracheront jamais dessus , donc à part signer leur arrêt de mort cette action ne sert pas à grand chose .....

17/09/2009 à 09:36 - Et si Red Steel 2 sortait ailleurs que sur Wii ?

Si la wii commence à perdre ses exclu c'est la fin pour nintendo , ils ne leur restera que les jeux mario zelda et autres ....

15/09/2009 à 12:14 - Une pub Toys R Us confirme la baisse de prix de la Wii

Le problème c'est que les bon jeux sur wii sont beaucoup trop rares et niveau sortie jusqu'à la fin de l'année c'est un peu vide .

15/09/2009 à 11:28 - Star Ocean 4 arrive sur PS3 début 2010

J'espère que square va se vautrer ff13 a l'air bidon.

Leur dernier espoir est versus ...

15/09/2009 à 11:27 - Le firmware 3.01 débarque sur PS3

Ecrit par Darkou

AH ok, tu fais parti des malheureux que France Telecom a du mal à cabler :(

Effectivement délai annoncé 4 mois minimum , dans 8 mois je pars en Angleterre pour un an ....smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19

Derniers Commentaires

0