Profil de Eärnur
523 Commentaires
Commentaires
22/07/2009 à 13:16 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité
Ecrit par Master Chief
C'est vrai mais beaucoup de gens priaient comme même pour que le Blu-Ray ne se fasse pas de places dans le marché... trop cher encore !
D'ici l'année prochaine, une nouvelle génération de lecteur sortira et qui ne coûtera pas bonbon ! (c'est beau de rêver )
On en trouve déjà pas mal entre 100 et 200 euro la barre des 100 euro sera vite passé et elle l'est déja pour les lecteur internes pour pc .
20/07/2009 à 21:09 - Vendez vos propres compositions dans Rock Band
Ecrit par Bicounet
Au passage je viens de faire le test pour la reconnaissance de musique dans des conditions difficiles :
- Musique à la télé avec dialogues et bruitages en même temps.
L'application m'a bien trouvé la chanson (que je cherchais depuis un petit bout de temps) en 10 secondes...
Pour chaque morceaux tu a une dizaine d'empreinte par seconde qui ont été définis par avance et stockés grace à un algorithme , ces empreintes sont faites de telle façon que les parasites éventuels ne gênent pas outre mesure
Une même empreinte ne se retrouve que dans quelques morceaux alors quelques secondes sont largement suffisantes .
20/07/2009 à 19:09 - Sony Online Entertainment y va de sa petite charrette
Ecrit par nykho
devrait les muter sur le psn europeen pour aider le mec qui y bosse seul.
parce que tu crois que quelqu'un bosse sur le psn européen ???????? Non tous les 3 mois ils envoient un stagiaire faut pas trop en demander non plus .
20/07/2009 à 18:40 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe
Ecrit par Commissaire-Biales
C'est sûr qu'on pourrait lancer un débat là-dessus, mais d'un simple point de vue "prix"... comme tu le soulignes, le jeu pc est bourré de protections (qui ont un prix aussi). Donc à développement égal + le prix de la protection, un jeu pc revient plus cher. Et pourtant, il est vendu nettement moins cher (ok, il y a le piratage et toussa). Sauf que, je doute qu'un éditeur vende ses produits à perte. Donc forcément, il fait de l'argent sur un jeu pc. A développement égal (- le prix de la protection), il se fait entre 10 et 20$ de + sur un jeu console (l'exemple le + frappant me concernant est PoP acheté 30$ en préco sur pc alors qu'il était à 60$ sur console).
Ce n'est pas pour rien que le JV génère des chiffres aussi hallucinants. Finalement, l'industrie du JV, comme le souligne Laufey, ça revient à celle du disque. Des grosses grosse marges parce que les gens sont prêts à payer.
Il ne faut pas oublier que sur console les royalties reversés aux constructeurs sont assez énormes
20/07/2009 à 13:48 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe
Ecrit par Commissaire-Biales
Chacun sa vision des choses. Quand je paye 10 à 20$ de moins sur le même jeu qu'un consoleux, je sais qui fait une affaire.
mais vu le prix d'un pc tu amorti au bout de combien de jeux ???
Je joue sur pc et sur console et niveau prix c'est même combat , et vu toutes les protections de merde sur pc heureusement que le prix d'achat est moins élevé .
20/07/2009 à 13:03 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe
Ecrit par Ploppi
Il suffit de ne pas jouer sur console pour commencer, vu le frein technologique qu'elles sont n'importe quel PC fait tourner aussi bien voir mieux les jeux, sans compter qu'ils sont bien moins cher et pas de DLC payant ou rarement....
au final ça revient au même sauf que les jeux sur pc se font de plus en plus rare et arrivent 6 mois après la version console
20/07/2009 à 12:53 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe
Ecrit par Muageto
Euh, sans vouloir être chiant, je ne pense pas que les éditeurs soient les seuls à marger plus en Europe ...
Sur les jeux spécifiquement? je pense autrement la situation changerait d'un pays à l'autre en europe.
20/07/2009 à 12:24 - Sony annonce une conférence de 3 heures à la GamesCom
Ils vont déja peut être rester longtemps sur la présentation détaillé de la psp go.
20/07/2009 à 12:20 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe
18/07/2009 à 14:10 - Vers d\'autres épisodes de Mass Effect ?
Ecrit par Bicounet
Faudrait peut être que j'essaye ME un jour, parce que là quand t'en parle ça fait mystique !
Tu ne l'a même pas essayé ,surtout qu'actuellement il est a prix mini
17/07/2009 à 20:44 - Vers d\'autres épisodes de Mass Effect ?
Dans Star Wars, malgré la multitude de race, les conflits se déroulent principalement entre le Siths et les Jedi.
Dans star wars les conflits hors jedi et sith ne manquent pas dans l'univers étendu et tu peux coucher avec des twilek dans quasi tous les opus
Je n'ai pas ressenti cette tension entre les différentes races et cultures dans l'œuvre de Lucas, toutes les créatures semblant s'accepter facilement les unes avec les autres.
si on enlève toutes les tentatives de génocide et d'esclavage
A chaque dialogue, nous sentons qu'il ne faut pas grand chose pour que l'équilibre soit rompu et que tout parte en vrille entre les différentes races
Les possibilités ne manquent pas dans kotor non plus mais bon sans épisode next gen dur de vraiment faire jeux égal, l'univers mass efect fait quand même bien repompe star wars et autres classique du genre , moi je le vois comme un de plus et je trouve le jeux vraiment trop "rigide" on dirait qu'ils ont tous un balai dans le cul en plus .
Ceci dit les 2 jeux restent excellent mais je veux un KOTOR 3
17/07/2009 à 18:11 - Kojima dévoile des informations sur Metal Gear Solid Peace Walker
17/07/2009 à 18:05 - Vers d\'autres épisodes de Mass Effect ?
Bref moi dans tous les cas ça sera surement sur pc au prix ou je l'ai payé faut bien en profiter ( s'ils pouvaient rajouter de l'antialiasing cette fois ci au moins sur pc )
Mais en attendant qu'ils fassent kotor 3 par pitié , je trouve que mass effect fait repompe star wars mais en moins bien ( yapaslesjediiiiiiiiiiiiiii )
16/07/2009 à 10:56 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine
Ecrit par yeagermach1
Ouais on a le droit de rire. PCI est devenu un site qui n'a pas plus d'interet que les autres. Tous ce qu'ils (la team PCI) denonceaient , ils le sont devenu. A part les news partisanes Hadopi ou sont les + de PCI par rapport a clubic par exemple ?
Parlons meme pas de la communaute qui non n'est pas la meme que celle du defunt IV et qui est sans doute parmi ce qui se fait de pire sur le web en terme de fanboyisme.
J'ai toujours trouvé clubic ultra bordélique , au bout de 10 seconde j'ai envi de vomir.
16/07/2009 à 10:52 - Pas de dégât dans Gran Turismo PSP
Manque de temps pour l'implémenter ?
Autrement rien d'étonnant il sagit de repomper GT4 avant tout ils vont pas trop se fatiguer non plus
15/07/2009 à 19:12 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine
15/07/2009 à 18:46 - Bioware entre en guerre et défend Sony
Des millions d'utilisateurs d'accord, mais combien de joueurs ?
En effet une étude a montré que 10 millions de personnes s'en servent comme lecteur blu ray , 5 millions pour le chauffage électrique, 5 millions comme toaster , les autres font un peu des 3 .
14/07/2009 à 18:55 - Fumito Ueda s\'exprime sur les limites techniques des consoles
Ecrit par Djaron
ca la fout bien d'un developpeur jap alors que certains d'entre eux (illustres au moins par la notoriété) finissent par admettre/avouer etre a la ramasse sur les devs occidentaux depuis 2-3 ans
avant de regarder la limitation d'une console feraient mieux de regarder les limitations dans leurs methodes de travails et su le fait qu'ils se remettent jamais en question et s'attendent que le monde se façonnnet autour et par rapport a eux, ces japonais...
le japon roi du jeu console ca a été vrai, mais a force de se reposer sur ses lauriers, sans evoluer, bah ca fini par ne plus etre vrai...
C'est vrai qu'à coté toutes les daubes occidentales qui n'ont que leur graphismes pour elles c'est bien mieux
J'attendrai un peu avant de remettre en cause le talent de certains dev japonais ce n'est pas parce que certains font de la merde(square ) que c'est le cas pour tous .
14/07/2009 à 12:03 - (Test) Star Ocean : The Last Hope [Xbox 360]
10/07/2009 à 22:00 - Sony continue à s\'exprimer sur le prix de la PS3
Ecrit par liolio
Ils augmentent les ventes? Ou?
AUx US c'est en baisse, au UK c'est en baisse, en France c'est en baisse.
Ou alors je comprends pas ton posts.
Et bien en fait si on compare à l'an dernier même mois ce sont toutes les consoles qui se vendent beaucoup moins c'est un phénomène général mais on ne peut pas dire que le prix pénalise sony depuis l'an dernier , l'année 2008 était meilleure que 2007 alors que la pression était déja là à noël pour une baisse.
Bref pour 2009 ça sera pourri pour tout le monde mais eux ils s'en foutent tant qu'ils ne sont plus dans le rouge sur chaque console vendue apparemment .
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)