Profil de Eärnur
523 Commentaires
Commentaires
15/09/2009 à 11:25 - Une pub Toys R Us confirme la baisse de prix de la Wii
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Tu as quoi comme équivalent sur PS3 de :
Deadly Créatures
Fire Emblem
Metroid
Et un argument mainte foi donnée n’est pas forcément un mauvais
fire emblem metroid ça passe mais c'est pas transcendant l'intérêt d'une wii par rapport à la gamecube alors????
Il y a quelques jeux sympa effectivement mais une nouvelle console n'était pas indispensable pour y jouer .
15/09/2009 à 11:14 - Une pub Toys R Us confirme la baisse de prix de la Wii
Ouép, une exception comme des millions d’autres (si la Wii finissait si vite dans les placards on en trouverait beaucoup + en occasion)
Pi bon, un casual qui a quasiment toute les consoles depuis les années 80, qui n’a pratiquement aucun jeux dit casual sur Wii malgré ma trentaines de jeux sur cette machines, un casual qui ne confond pas un bon jeu avec un beau jeu…
Un casual qui s’amuse avec ces jeux quoi
Je me demande qui est le véritable fan de JV finalement ?
Arguments déjà donnés des dizaines de fois , seulement ils sont ou les bon jeux ????
15/09/2009 à 11:11 - Les Pokémons déchirent tout
Ecrit par Vincent Cordovado
d'un yoda
j'allai la faire
15/09/2009 à 11:10 - Le firmware 3.01 débarque sur PS3
Ecrit par Darkou
Ah bon qu'est ce qui t'arrive? T'as pas payé ton abo
Non j'ai encore déménagé et chez free ils ne sont pas pressé ...
15/09/2009 à 10:11 - Une pub Toys R Us confirme la baisse de prix de la Wii
Et la DS light passe à 99$
Nintendo risque d’achevé ces concurrents avec ces prix
La ds c'est certain la wii peut être pas .
15/09/2009 à 10:08 - Le firmware 3.01 débarque sur PS3
Ecrit par Darkou
En espérant que ça corrige les nombreux pb que les fanboys avaient lol.
Après pour l'*, il faudrait peut etre laisser tomber l'affaire maintenant?
De toute façon je n'ai plus le net sur ma console
15/09/2009 à 10:06 - Le firmware 3.01 débarque sur PS3
15/09/2009 à 09:54 - Une pub Toys R Us confirme la baisse de prix de la Wii
Ecrit par John Pit
Enfin !!!
Par contre contrairement à vous je trouve que c'est déjà bien et surtout je ne m'attendais pas à plus.
Ça fait 20% de réduction, contre 25% pour la PS3 et moins de 17% pour la X360. Alors certes ça reste chère pour ce que c'est et elle n'avait pas encore baissé contrairement aux autres mais bon il ne fallait pas s'attendre à plus.
Les pourcentages ne veulent rien dire la ps3 est passé de 600 euro à 300 la wii de 250 à 200 ,depuis leur sortie ....
15/09/2009 à 09:20 - Serah de Final Fantasy XIII semble familière
ff13 hentai prochain projet du fabula nova crystallis ????
15/09/2009 à 09:18 - Les Pokémons déchirent tout
Mais bon après tout ce temps le jeux ne s'est pas renouvelé d'un yota .
15/09/2009 à 09:15 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Ecrit par AGui
Franchement, on dirait les gars de l'UMP qui défendent Brice Hortefeux... "Il parlait des Auvergnats, pas des arabes" Personne vous croit les gars... Je peux pas croire que vous vous soyez pas douté que ça relancerait la polémique.
La news m'a fait sourire, c'est Pierre qui vient se plaindre ensuite qu'il y en ait encore qui parlent de PCI qui me dérange. Après la news de samedi et l'édito de dimanche (qui m'ont bien fait rire je le redis), faut pas venir s'étonner. Et sur ces deux news, j'ai pas vu Cedric répondre aux commentaires en rapport avec PCI qu'ils avaient les idées mal placées et qu'ils n'y avait aucune provocation dans ses propos.
Moi aussi ce débat me fatigue, mais c'est pas moi qui fait une news par jour qui est susceptible de le relancer. Alors soit vous arrêtez ce genre de news, soit vous reconnaissez ouvertement que provoquer les fanboys PCI, vous trouvez ça drôle.
encore encore
15/09/2009 à 09:09 - Une pub Toys R Us confirme la baisse de prix de la Wii
14/09/2009 à 22:21 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
Quand aux news hs du genre ce n'est ni la première ni la dernière .
14/09/2009 à 21:43 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix
14/09/2009 à 09:51 - Une baisse de prix pour la Wii ?
11/09/2009 à 19:08 - La PS3 Slim est énorme
Ecrit par ftorama
pas d'Iphone, pas de PS3, pas d'Xbox, pas de Renault (bon, ça c'est connu), etc, etc...
si ça claque dans les 3 mois, t'as une garantie...Y'a bien une enseigne qui propose l'échange standard. Et dans 3 mois, tu te rends compte qu'elle est pas fiable, mais tu te dis un jour peut-être....ridicule
Aujourd'hui tout est conçu pour péter à la fin de la garantie. C'est triste mais c'est la dure loi du marché. Les appareils qui durent 30 ans, c'était y'a 30 ans justement.
Le SAV sony n'est pas le même que celui de MS donc mieux vaut attendre des packs intéressant et éviter les première séries souvent dangereuses, à moins de vouloir attendre 6 mois qu'ils daignent en renvoyer une nouvelle.
Et l'échange standard après une telle durée perso je ne connais pas mais si toi oui je suis preneur .
Et effectivement de toute façon les premiers acheteurs se font toujours baiser profond et dans tous les exemple que tu as cité ceux qui ont attendu un minimum ont été récompensé .
11/09/2009 à 18:39 - La PS3 Slim est énorme
Ecrit par ftorama
De nos jours, si t'attends qu'un appareil soit fiable, t'achètes plus rien...
Par attendre je veux dire jusqu'à noel parce que si c'est comme les première 40 go ça se verra très vite .
11/09/2009 à 18:34 - Ventes de consoles aux USA au mois d\'août
11/09/2009 à 18:32 - La PS3 Slim est énorme
Ecrit par Raging
Sachant que si j'ai une ps3 je prendrai a coup sur wipeout, burnout et KZII...c'est deja bien
Je prendrai peut être COD 4 aussi mais bon, je l'ai deja sur pc.
fto: j'ai toujours à la ps3 chez des potes, on allait donc pas sur le net, j'ai pas vu les interfaces. Mais si c'est simple, ça me va.
J'attends de me refaire un peu de tunes (déménagement + claquage de machine a laver + claquage d'ordi + réparation voiture + vacances à Rome, je suis dans la grande dèche là ) et de voir si la slim est fiable.
C'est pas aussi bien fait que le XBL mais de la a dire que c'est galère non , ce n'est pas la wii .
Par contre vaut mieux effectivement attendre de voir si la machine est fiable.
11/09/2009 à 12:52 - La PS3 Slim est énorme
Ecrit par Real FBBF
Ah mais non, toi t'as rien suivi des derniers décrets des fanboys.
La Wii n'est pas sur le même marché que la PS3.
C'est comme ça.
Donc on ne peut pas comparer.
Compare plutôt aux ventes de 360.
Oui sauf qu' apparemment (reste à avoir confirmation ) la ps3 a dépassé la ds et la wii pour cette semaine au niveau mondial , ce qui bien sur ne durera pas bien longtemps normalement .
Mais bon Aces trouve toujours à redire pour essayer de minimiser ce genre de résultat, dans quel but je l'ignore ....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)