La collection God of War pour noël

Publié le Mardi 1 septembre 2009 à 09:33:00 par Geoffroy Ladrat

La collection God of War pour noël

Le rêve devient réalité

Cette année le Père Noël s'appellera Kratos et il foutra des grands coups d'épée dans la tronche des enfants pas sages. En effet, Sony a écouté les joueurs (lors d'un récent sondage) et a décidé d'éditer les deux premiers épisodes de la série dans une version blu-ray améliorée.

Les titres sont donc annoncés en 720p et à 60 images par seconde assortis d'un filtre anti-aliasing. Petit bonus en prime, les trophées seront intégrés à cette édition pour les plus joueurs d'entre vous.

Ce coffret baptisé sobrement God of War Collection sera vendu 39,99 $ aux USA (comptez donc 39,99 € chez nous) et sera disponible chez tout les revendeurs pour les fêtes de fin d'années. Une excellente occasion de découvrir ou de redécouvrir cette fameuse série de Beat'em all qui a fait les beaux jours de la Playstation 2 (et avec un opus PSP très réussit).

Une manière également de patienter avant la sortie du 3 qui s'annonce comme un titre incontournable de la Playstation 3 en 2010. A ce propos, vous reprendrez bien un peu de trailer ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 01/09/2009 à 20:35

21

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

oui mai si t'as PS2 et HS ?
Tu achètes le pack pour Noël smiley 20

1657 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 01/09/2009 à 21:36

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

oui mai si t'as PS2 et HS ?

avec des si on peut toujours aller loin , il faut se faire une raison la retro ne reviendra pas

523 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/09/2009 à 09:49

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Solrac

avec des si on peut toujours aller loin , il faut se faire une raison la retro ne reviendra pas

Et je persiste à dire que c’est une grosse connerie

C’est comme ça que Sony remercie ces fideles cliente, b’1 bravo

Ca n’a l’aire de riens, mai quand un jeu qui m’intéresse sort sur 360 et PS3 même qualité, même prix, je prends la version 360 car je me dis :

J’ai des chances de pouvoir y rejoué avec la prochaine Xbox

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2874-god-of-war-collection-hd