Profil de Eärnur

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:51

523 Commentaires

Commentaires

30/07/2009 à 12:17 - Les ventes de PS3 et de PSP chutent, celles de PS2 augmentent

Ecrit par Raging

Je me demande jusqu'à quel niveau ils peuvent aller comme ça?

Ils ont perdu combien depuis le début? Au moins autant que Ms avec sa première x-box non?

jusqu'à maintenant le reste de l'entreprise était dans le vert mais la crise a tout plongé dans le rouge . Dans tous les cas ils peuvent tenir très longtemps comme ça regardez AMD .

30/07/2009 à 12:15 - (Test) The Conduit [Wii]

Ecrit par snoid

Va falloir faire qqchose pour qu'on te paie un écran Home Cinema digne de tes critiques smiley 9

c'est peut être l'écran réservé à la wii smiley 8, moi je l'ai sorti du 42 " alors sur du 46 j'imagine même pas l'horreur

30/07/2009 à 12:10 - (Test) The Conduit [Wii]

Le jeu vidéo adulte sur Wii est-il mort ?

The Conduit l'a-t-il achevé ?

Je pense oui, et je ne crois pas que beaucoup de monde va le regretter.

30/07/2009 à 12:06 - Les ventes de jeux sur PS3 , PS2 et PSP chutent

Normalement si ça n'explose pas coté psp je ne comprend plus rien , on va passer de un jeux annuel a 10 gros titres en 4 mois smiley 15

30/07/2009 à 11:58 - Les résultats de Nintendo en chute libre

On va se taper des années de merde avant la prochaine gen quand les jeux déja en dev seront sorti les projets ambitieux seront peut être moins nombreux .

30/07/2009 à 11:55 - Les résultats de Nintendo en chute libre

Une petite baisse de prix ne serait pas du luxe non plus .

30/07/2009 à 11:50 - Les ventes de PS3 et de PSP chutent, celles de PS2 augmentent

Ecrit par Jyhere

Les chiffres indiqués pour 2008 sont bien pour le 1er semestre uniquement aussi ? (c'est con, mais sait-on jamais....)

Ils n'ont pas encore compris qu'ils doivent faire comme Sega... :)

On notera aussi que l'an dernier sega alignait encore les pertes smiley 15 donc comme exemple à suivre

30/07/2009 à 11:44 - Les ventes de PS3 et de PSP chutent, celles de PS2 augmentent

Ecrit par Jyhere

Les chiffres indiqués pour 2008 sont bien pour le 1er semestre uniquement aussi ? (c'est con, mais sait-on jamais....)

Ils n'ont pas encore compris qu'ils doivent faire comme Sega... :)

Non mais y a vraiment rien d'alarmant quand ils ont lancé la ps3 ils avaient déja perdu cette somme en 3 mois , ils ont fait une croix sur les benefs de la branche playstation en privilégiant le blu ray qui peut potentiellement leur rapporter 2 fois plus .

quand tu vois certaines entreprises qui se tapent 10 trimestres comme ça ils ont de la marge surtout que cela ne concerne que une seule branche .

30/07/2009 à 11:36 - Les ventes de PS3 et de PSP chutent, celles de PS2 augmentent

bof si on regarde du coté de chez ms et nintendo c'est la même chose il me semble que la wii se vendait 2 fois plus . 420 millions de perte ça va aussi je dis peut être une bêtise mais je crois que c'était beaucoup plus élevé .

Bref c'est un trimestre de perte pour quasi tout le monde de toute façon, vite une baisse de prix et la psp go ...

27/07/2009 à 22:27 - Starwars : Le pouvoir de la Force aussi sur PC finalement

Je la téléchargerai si ils croient que je vais payer leur dlc ...

70 euro pour un jeux non complet le foutage de gueule continue moi je n'adhère pas .

27/07/2009 à 10:46 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

Ils ont raison, ils réagissent tout de suite et ne veulent pas se laisser entuber . Pas comme nous ou la vaseline est maintenant fourni.

24/07/2009 à 19:38 - L\'iPhone cartonne encore et toujours plus

oui vive apple son copier coller leur mms et leur fonction vidéo o combien innovante !

Après c'est sur que les htc maagic diamond 2 samsung jet nokia n97 palm pre j'en passe et des meilleures ne lui arrivent pas à la cheville, et oui il n'y a pas de pomme dessus et pas encore de store gavé d'applications inutiles à 5 euro pièces .

24/07/2009 à 16:22 - L\'iPhone cartonne encore et toujours plus

Et il ne m'intéresse toujours absolument pas

23/07/2009 à 20:43 - Monkey Island maintenant disponible sur iPhone

Ecrit par Kef-

6€ quand on voit les bouses intersidérales vendues un euro de moins...

C'est cadeau !

c'est sur mais sur pc tu peux le trouver moins cher

23/07/2009 à 20:41 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

uncharted 2 , cod dragon age et peut être AC2 mais s'il est aussi chiant que le 1 non , je m'appesantirai bien sur les tests avant d'acheter

23/07/2009 à 20:38 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Ecrit par j-yanncrop.

Septique aussi à la qualité du contenu de tout ces niveaux... C'est le coté société de consommation, ça ne doit jamais se terminer, quitte à aller jusqu'a l'overdose. Mais est-ce qu'un tri est fait? Aucun. C'est sur que le trois quart des niveaux doivent se ressmbler et manquer cruellement de créativité mais de nos jours... Je vois plein de gens s'extasier devant des jeux pourri. Les nouvelles générations vont avoir de moins en moins de repères. Toute choses à un début et une fin, un film un livre, une histoire. Ca devient de plus en plus un mode de vie, comment avancer si on ne voit jamais le bout? C'est à ça que servent les suites, là on va se retrouver sur le même jeux pendant des lustres à faire des niveaux au hazard sans même finir par savoir pourquoi on jou... Le futur et pas fun pour le jeux vidéo.

Et encore un qui n'a jamais du approcher le jeux smiley 22.

Et tu sais quoi je doute qu'ils laissent les servers allumé pendant 10 ans donc la fin arrivera un jour ou l'autre et même que l'univers s'effondrera un jour mais on a encore un peu de temps smiley 9

23/07/2009 à 17:23 - Monkey Island maintenant disponible sur iPhone

ça fait cher quand même

23/07/2009 à 11:57 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Ecrit par Real FBBF

Faut pas trop lui demander, lui qui est submergé par les milliers de films à voir en VOD-cay-tro-cool.

Il n'a pas le temps pour tout.

A oui j'ai lu ça rapidement hier smiley 13, il a raison les pauvres majors ils ont besoin d'argent . Moi je me contente d'acheter des blu ray à 7 euro 6 mois apres leur sortie c'est vrai qu'à coté avoir du véritable 1080p les bonus du mpeg4 assuré pouvoir regarder le film quand ça me chante le prêter à mes amis .... JE suis vraiment trop bête vive la VOD et la fibre optique smiley 22

23/07/2009 à 11:41 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Ecrit par durumpiccalili

c'est commun à tous les jeux, mais celui ci est dédiés à ça.

je tablerai plutôt sur un 90% de grosse bouses 9,9965% de truc moyen/sans plus 0,0035% de truc vraiment bien. et j'ai encore l'impréssion d'être optimiste car ça fait encore 3500 niveaux ce qui est énorme

Je doute que tu aies approcher ce jeux à moins de 300 mètres smiley 33

23/07/2009 à 11:35 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

1 ans après baclé et plus cher faut pas rêver ils vont pas se gêner .

Derniers Commentaires

0