Publié le Mercredi 26 août 2009 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Dépenser moins pour jouer plus
L'info provient tout droit d'un catalogue de chez Wal-Mart, aux USA, qui prévoit dès la semaine prochaine une baisse du prix de la Xbox 360. La version classique passerait de $300 à $250 et la version Elite, de $399 à $299. La poremière étant dotée d'un DD de 60 Go et la seconde, d'un DD de 120Go.Cette baisse de prix pourrait (à garder au conditionnel) également intervenir en Europe où les deux consoles sont respectivement déjà à 249 € et 299 €. Elles passeraient à 199 € et 249 €.
Si cette baisse est certaine aux USA, elle est moins probable en Europe. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre.
Commentaires
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par The_dark_hawkNon, pas sûr
Euh ... Tu seras bien le seul je crois.
1657 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Master Chief
Non, pas sûr
Oui peut-être trois pelés deux tondus mais franchement je vois pas l'intérêt. Les Arcade et Pro peuvent se prendre un DD 60 Go, et les Elite ben ils vont pas prendre une Elite
Bref je soutiens mordicus que la lutte sera sévère entre la PS3 et la 360 aux USA et que ailleurs la PS3 sera devant
219 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Par ce qu'il n'y a pas a dire... quel bruit elle peut faire cette console quand elle tourne !
(la 360 biensur)
D'ailleurs quelqu'un saurais si y'a un comparatif des tailles sur le DD des jeux installé avant/après la dernière MAJ du dashboard ?
922 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par The_dark_hawk
Oui peut-être trois pelés deux tondus mais franchement je vois pas l'intérêt. Les Arcade et Pro peuvent se prendre un DD 60 Go, et les Elite ben ils vont pas prendre une Elite
Bref je soutiens mordicus que la lutte sera sévère entre la PS3 et la 360 aux USA et que ailleurs la PS3 sera devant
Aux US je vois bien Ms rester devant (avec 40 à 60% d'augmentation ca fait pas encore les comptes si on applique cette croissance au stats de ventes des mois passés, de plus Halo arrive avec j'imagine un budget marketing solide...).
En Europe Sony devrait repasser en tête mais je m'attends pas à un ras de marée non plus.
Au japon... je préfère rien prévoir.
1339 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par The_dark_hawkA moins que la Pro remplace l'Arcade
Les Arcade et Pro peuvent se prendre un DD 60 Go, et les Elite ben ils vont pas prendre une Elite
Bref je soutiens mordicus que la lutte sera sévère entre la PS3 et la 360 aux USA et que ailleurs la PS3 sera devantPas en France (ah si dans 3/4 ans !)...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par The_dark_hawk
Peu importe il faut que cela soit nintendo qui trinque , 250 euro le bouzin ça devrait être interdit .
523 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par liolioJe vois bien la PSPGo faire une entrée fracassante sur le sol nippon, mais seulement là-bas !
Au japon...
Et pour la PS3 je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que la Xbox et la PS3 vont se la jouer chien et chat !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefcoquinou ;)
Je comprends alors, les vibrations ça fait partie du jeu pour moi
3150 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par liolio
Aux US je vois bien Ms rester devant (avec 40 à 60% d'augmentation ca fait pas encore les comptes si on applique cette croissance au stats de ventes des mois passés, de plus Halo arrive avec j'imagine un budget marketing solide...).
En Europe Sony devrait repasser en tête mais je m'attends pas à un ras de marée non plus.
Au japon... je préfère rien prévoir.
Le problème de la 360 en cette fin d'année c'est qu'il n'y a pas de vrai system seller, la plupart des jeux qui sortent sont des jeux qui intéressent les possesseurs de 360 actuels.
Tandis que si la PS3 sort GT5 ( et FF13 au Japon ) ...
A moins que la Pro remplace l'Arcade
Ca serait abusé
Peu importe il faut que cela soit nintendo qui trinque , 250 euro le bouzin ça devrait être interdit .
Oui oui je suis d'accord, je l'ai dit plus haut
219 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par liolio
Idem pour deux manettes j'en ai eu pour après prêt dix euros.
Sinon l'élite n'est pas inutile, la pro va devenir elite (ou l'inverse), MS doit veut garder une certaine parité avec SOny niveau offre. Sinon j'ai cru lire qu'lélite pourrait inclure le dongle wifi.
W&S Ms va bien finir par nous faire un spitch pour éclaircir la situation.
Pourquoi se prendre la tête avec des accus et son chargeur au lieu de prendre un simple kit play&charge ?
Sinon intégrer l'adaptateur wifi dans le pack elite pourrait être sympa, histoire de chopper son pack moins cher en revendant le machin aussitôt...
55 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Alex le 26/08/2009 à 15:34:03
Yep
( Oui je sais ça sert à rien )
219 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
S'il pouvait baisser juste le prix du disque dur il se ferait surement un tas d'amis, voir vendre le boitier vide et de mettre ce que l'on veux dedans ça serait tip top...
130€ le 120Go a la FNAC.... je suis allé voir a 13H..
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGTu peux l'avoir à 45 euros direct de hong kong, mais juste sur le principe il devrait vraiment faire quelque chose la dessus, moi j'installe tout sur le DD vu le bruit astronomique que fais le lecteur (je ne m'entends meme plus péter )
130€ le 120Go a la FNAC.... je suis allé voir a 13H..
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chiefmerci
tout dépend de l'âge des piles quoi mais, ça fait trois ans que je me sers des mêmes, et j'ai toujours plus de 4h d'autonomie
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Tu peux l'avoir à 45 euros direct de hong kong, mais juste sur le principe il devrait vraiment faire quelque chose la dessus, moi j'installe tout sur le DD vu le bruit astronomique que fais le lecteur (je ne m'entends meme plus péter )
Pareil.
Si non y'en a qui font du 1 contre 100 ? Vous avez vu qu'on peut gagner des MS points des jeux toussa toussa ?
922 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par AlexUne j'ai pas cherché sur le web le meilleur prix.
Pourquoi se prendre la tête avec des accus et son chargeur au lieu de prendre un simple kit play&charge ?
Sinon intégrer l'adaptateur wifi dans le pack elite pourrait être sympa, histoire de chopper son pack moins cher en revendant le machin aussitôt...
Deux il m'en faut deux.
Trois, j'avais déjà un chargeur (sous deux tonnes de poussières dans un tiroir bien utile au demeurant ), les accus m'ont couté ~10 euros.
Au final, c'est 4 fois moins cher (et bien plus par rapport au prix mag desplay&charge ).
1339 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Le problème de la 360 en cette fin d'année c'est qu'il n'y a pas de vrai system seller, la plupart des jeux qui sortent sont des jeux qui intéressent les possesseurs de 360 actuels.FF et GT5 ne vont pas permettre à la console de faire exploser ces ventes, il faudrait que plusieurs jeux suivent derrières.
Tandis que si la PS3 sort GT5 ( et FF13 au Japon ) ...
Je ne suis pas un fanboy MS (loin de là ) mais je ne pense pas que au niveau du jeux-vidéos Sony fasse un très gros effort de développement ! Nous n'entendons pas de très très bons jeux qui puissent lancer la console (alors que MS a eu Halo, Gears maintenant, etc...). Les final fantasy ne sont pas pris en comptent parce qu'ils sont sur la firme des consoles japonaises dpuis longtemps !
Ca serait abuséTout le monde s'en plein de la Arcade, donc tellement logique qu'elle disparaisse
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Darkou
Tu peux l'avoir à 45 euros direct de hong kong, mais juste sur le principe il devrait vraiment faire quelque chose la dessus, moi j'installe tout sur le DD vu le bruit astronomique que fais le lecteur (je ne m'entends meme plus péter )
Ca va poser un problème quand Natal sortira
219 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chief
Et pourquoi avoir attendu la fin de la GamesCon ?
En fait je crois que Microsoft était pas au courant de l'existence de la GamesCom.
3088 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)