Publié le Vendredi 4 septembre 2009 à 09:31:00 par Vincent Cordovado
Top des ventes de consoles au Japon
La PS3 au fond du trou
On pensait que la PS3 avait touché le fond la semaine dernière avec des ventes catastrophiques. Et bien, non, elle peut faire encore pire. La preuve cette semaine, avec 1 040 unités vendues. Rien que ça ? Oui, rien que ça. Mais je pense très sincèrement que la tendance s'inversera la semaine prochaine grâce à la sortie de la PS3 Slim. Si, si. Même que je prends les paris.Pour le reste, on retrouve un classement pratiquement identique à la semaine passée. La seule différence étant le passage de peu de la DS Lite devant la Xbox 360
Nintendo DSi - 59 881
PSP - 26 081
Wii - 25 038
Nintendo DS Lite - 7 304
Xbox 360 - 7 254
PlayStation 2 - 3 179
PlayStation 3 - 1 040
Quant à votre illustration, la voilà :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Putain, j'ai vu les charts Media Create, j'y ai pas cru sur le coup...
Mais si, la Ps3 fait pire que la Dreamcast
(Et je me la cartonnerai bien la pépé là !!! )
4011 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par AcesNe l'ébruite pas trop, notre "FanboyBBF PS3" va encore trouver le moyen de te dire que si la PS3 se vend mal, etc... c'est parce que la "slim" va débarquer et qu'elle va tout déchirer sa race, que la Xbox et la Wii c'est de la merde d'hardware et que Sony dominera !
Merci Vincent, merci !!!
Mais si, la Ps3 fait pire que la Dreamcast
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Master ChiefHa oui pas faux, j'ai oublié...
Ne l'ébruite pas trop, notre "FanboyBBF PS3" va encore trouver le moyen de te dire que si la PS3 se vend mal, etc... c'est parce que la "slim" va débarquer et qu'elle va tout déchirer sa race, que la Xbox et la Wii c'est de la merde d'hardware et que Sony dominera !
Inscrit le 27/04/2009
Je ne pense pas que la course à la meilleure console soit gagnante sur cette fin d'année pour la Wii et la Xbox...
Si la Xbox fera sans aucun doute un bon score vu que la plupart des bons jeux sont sur les deux supports, la PS3 l'emportera suremen, et meme tres certainement pour ce qui est du Japon.
481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chief
Ne l'ébruite pas trop, notre "FanboyBBF PS3" va encore trouver le moyen de te dire que si la PS3 se vend mal, etc... c'est parce que la "slim" va débarquer et qu'elle va tout déchirer sa race, que la Xbox et la Wii c'est de la merde d'hardware et que Sony dominera !
Je ne vois pas ce qu'il y a de faux là dedans.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par BicounetDisont que la Slim est attendue certes, mais qu'elle ne sera pas le carton espéré de Sony...
Je ne vois pas ce qu'il y a de faux là dedans.
Tant qu'elle n'aura pas un jeu démontrant sa vraie puissance (et pour le moment la X360 lui botte bien le cul), elle restera au fond du classement...
Bref, tout ça pour dire que la Slim va cartonner la première semaine de vente comme d'hab au Japon...
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et si elle cartonne (mini 100 000/semaines) pendent + d’un moi c’est tout bon elle gagne Noël et on attendait vraiment cette machine a un prix raisonnable
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo100 000/semaines ?
Don si la semaine prochaine la PS3 n’atteint pas les 50 000 ce n’est pas bien bon et c’est irrécupérable pour elle
Et si elle cartonne (mini 100 000/semaines) pendent + d’un moi c’est tout bon elle gagne Noël et on attendait vraiment cette machine a un prix raisonnable
Non pour moi un carton c'est mini 200 000/semaine...
Enfin on verra de toute façon, je reste persuadé que si il n'y a pas une sortie majeure d'ici là, elle retournera au fond du puits...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aces
100 000/semaines ?
Non pour moi un carton c'est mini 200 000/semaine...
Enfin on verra de toute façon, je reste persuadé que si il n'y a pas une sortie majeure d'ici là, elle retournera au fond du puits...
ci c'est 100 000 Jusqu'à noël c’est super bien, personnellement je n’y croie absolument pas
Mai bon soyons optimiste
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Puck
je me tate de plus en plus pour acheter la slim....Mais je vais attendre de voir si des packs "Console+GOW3" ou "Console+Unchartered 2" seront proposés.
C’est un des gros PB pour Sony tout le monde ce tate pour la PS3, mai sa ne vas pas plus loin pour la plupart d’entre nous
Inscrit le 27/04/2009
* Pack PS3 Slim + Need for speed Shift : 339€ - Date de Sortie : 01 Octobre 2009
* Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray : 339€ - Date de Sortie : Octobre 2009
* Pack PS3 Slim + Uncharted 2 : 339€ - Date de Sortie : 14 Octobre 2009
* Pack PS3 Slim + PES 2010 : 339€ - Date de Sortie : 24 Octobre 2009
* Pack PS3 Slim + Tekken 6 : 339€ - Date de Sortie : 04 Novembre 2009
* Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 339€ - Date de Sortie : 19 Novembre 2009
* Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 339€ - Date de Sortie : 04 Décembre 2009
y'a de quoi plus que se tâter quand même.
J'aimerai bien une petite opération de reprise de la part des usuriers habituels qui nous servent de distributeurs style "refilez nous votre ps3 fat + 70/100€ (et encore 100... limite) et hop ps3 Slim"...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoFaux je me tate pas
C’est un des gros PB pour Sony tout le monde ce tate pour la PS3, mai sa ne vas pas plus loin pour la plupart d’entre nous
1339 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Euh d'après les sources que j'ai consulté, la Slim semble cartonner plus que de raison. Après j'attends les chiffres mais certains revendeurs ont été pris de court dès le premier jour.
Pourquoi tu perds ton temps avec ce gars?
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dudunatormm quan d il est pas la il fait parler de lui, je trouve ca pas mal, il est bon ce petit...
Pourquoi tu perds ton temps avec ce gars?
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
523 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Euh d'après les sources que j'ai consulté, la Slim semble cartonner plus que de raison. Après j'attends les chiffres mais certains revendeurs ont été pris de court dès le premier jour.
Ben en France en tout cas, c'est loi d'etre le cas. Pas un magazin en penurie et d'apres des vendeurs, ils ont quasi pas vendu de slim et pas plus de fat.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
Honteux copier/coller mais au moins c'est rapide:
* Pack PS3 Slim + Need for speed Shift : 339€ - Date de Sortie : 01 Octobre 2009
* Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray : 339€ - Date de Sortie : Octobre 2009
* Pack PS3 Slim + Uncharted 2 : 339€ - Date de Sortie : 14 Octobre 2009
* Pack PS3 Slim + PES 2010 : 339€ - Date de Sortie : 24 Octobre 2009
* Pack PS3 Slim + Tekken 6 : 339€ - Date de Sortie : 04 Novembre 2009
* Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 339€ - Date de Sortie : 19 Novembre 2009
* Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 339€ - Date de Sortie : 04 Décembre 2009
y'a de quoi plus que se tâter quand même.
J'aimerai bien une petite opération de reprise de la part des usuriers habituels qui nous servent de distributeurs style "refilez nous votre ps3 fat + 70/100€ (et encore 100... limite) et hop ps3 Slim"...
Le probleme de tes packs c'est que personne a part le site ou tu les a pris en parle. Si les trois quarts sont logique, le dernier aurait du reveiller tous les sites webs parlant de jeux video et ce n'est pas du tout le cas.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Le probleme de tes packs c'est que personne a part le site ou tu les a pris en parle. Si les trois quarts sont logique, le dernier aurait du reveiller tous les sites webs parlant de jeux video et ce n'est pas du tout le cas.
Sur jv.com, GT5 est annoncé le 11 décembre, idem pour Amazon
1905 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)