Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

29/11/2010 à 15:46 - Leslie Nielsen est mort

L'objectif original de Lucas était de réaliser l'adaptation ciné de Flash Gordon (Guy l'éclair pour les journal de Mickey-ophiles). Ce n'est qu'après s'être fait griller la politesse par je sais plus qui qu'il s'est mis à écrire son scénario dont personne ne voulait smiley 15

29/11/2010 à 15:44 - Leslie Nielsen est mort

Ecrit par Abaker

Non je suis toujours un gamin, j'ai regardé pour la première fois Blade Runner il y a 1 mois (je sais je mérite la potence) et je suis tombé amoureux. Pourtant les Star Wars récents je les ai trouvé juste pourri.

"Son taux de midicloriens est plus élevé que celui de maître Yoda" ==> Mouhahaha.

Donc il doit t'en rester quelques-uns à voir: Planète interdite, Le jour ou la terre s'arrêta (l'original), Alien le huitième passager, Screamers (qui n'est pas si mal, même si les effets spéciaux sont cheap) entre nombreux autres

29/11/2010 à 15:39 - Leslie Nielsen est mort

Ecrit par gizmo

En fait, vous gardez tous des souvenirs erronés d'enfants. Star Wars n'a jamais été une "saga épique" et "profonde". C'est un conte de fées moderne pour petits garçons. Tout comme l'épisode 1, que vous n'avez pas aimé simplement parce que vous avez grandi et que vous avez perdu votre âme d'enfant.

Mais l'Episode 1, le 2 et le 3 sont tout à fait dans la lignée, dans la même veine, et de la même qualité que les 4, 5 et 6 !

Et le pire, c'est que je suis d'accord. C'est le côté artisanal des premières versions qui a donné l'illusion. Une fois re-masterisés, le doute n'était plus permis. Les Ewoks ou les Jawas n'ont rien à envier à jar-jar sur le côté ridicule.

29/11/2010 à 14:49 - Leslie Nielsen est mort

Ecrit par hellscrom

bonjour le gros troll velu smiley 54

y'a que sa femme qui l'appelle comme ça...

29/11/2010 à 14:47 - Leslie Nielsen est mort

bah tu vas nous expliquer....je sors le popcorn...ou le Lexomil smiley 54

29/11/2010 à 14:39 - Leslie Nielsen est mort

Ecrit par gizmo

non. C'est l'Episode 1 qui a totalement renoué avec le souffle épique !

et dire que c'est lui qui a la sword smiley 54

29/11/2010 à 14:38 - Leslie Nielsen est mort

Ecrit par Antiope

Enfin, le faut relativiser les six films quand même... Il est tout de même le réalisateur du meilleur Star Wars jusqu'à ce jour... Celui qui m'a réellement fait aimer la licence, le premier SW était bien sympathique et tout et tout mais le second... Putain de souffle épique et putain de claque en pleine face.

ah mais je n'ai jamais dit le contraire mais chéplusqui disait qu'il n'avait rien fait depuis longtemps, mais ça n'a jamais été un réalisateur prolifique, mais productif oui smiley 54

29/11/2010 à 14:29 - Leslie Nielsen est mort

Ecrit par hellscrom

il est plus connu comme étant le réalisateur de "star war V: l'emplire contre attacque"

et Robocop 2 tout de même, même si c'est loin derrière

29/11/2010 à 14:23 - Leslie Nielsen est mort

Ecrit par 4lex luitor

Jamais plus jamais de Kershner...

Remarque il ne faisait plus grand chose depuis un bout de temps

Si on en croit Wikipedia, il n'aurait fait que 6 films sur 26 ans smiley 2

29/11/2010 à 14:16 - 3 voitures offertes pour Need For Speed Hot Pursuit... si et seulement si...

c'est la vidéo du bas?

je veux bien cotiser moi, même si j'ai pas encore le jeu smiley 54

29/11/2010 à 14:04 - 1,8 million de Gran Turismo 5 vendus en 2 jours

Ecrit par stolx10

d'une (ch') tiote (le picard ne prononce pas le ch') semaine :cap:

ne pas se forcer à parler ch'ti quand on ne sait pas smiley 9

En même temps, Ambleny étant dans une vallée encaissée, il s'est développé là-bas un accent et une prononciation particuliers renforcés entre-autres par la consanguinité effrénée et la nombreuse progéniture du curé local.

D'ailleurs le proverbe local est éloquent:

"curé en chaleur à Ambleny, donzelles engrossées à la Ste Marie"

29/11/2010 à 11:48 - Gran Turismo 5 : un nouveau patch disponible

Le prochain GT développé par Criterion? smiley 54

28/11/2010 à 12:22 - Probable rupture de stock pour le PSmove et Kinect pendant les vacances

A mon avis, ça doit pas les amuser des masses de rater des ventes.

Je crois surtout qu'ils ont voulu limiter les risques et préférer les starter kits pour installer une large base de clients plutôt que servir quelques illuminés qui auraient achetés direct 4 manettes.

Là, ils s'offrent plus de clients pour les futurs Move seuls.

Mais il est clair qu'il y a pénurie et depuis le début. Je me souviens d'une animatrice qui faisait la démo au Carrouf" du coin....elle n'avait plus un exemplaire à vendre, Starter ou Move seul.

Pour Kinect, j'ai pas visité les magasins pour tâter l'ambiance autour

28/11/2010 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche

Et le premier qui me compare à Obélix, je lui en colle une.

bon... je sais plus quoi dire du coup....

ah si Amen smiley 54

28/11/2010 à 11:28 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Ecrit par Antiope

[Mode gros troll ON]

Même quand elle n'est même pas foutu de passer au premier mars sans péter un câble...

Mouais

[Mode Gros Troll OFF]

Ca me rappelle le timer de Windows 95 ou 98 qui saturait et empêchait l'ordi de tourner en continu.

On peut aussi raisonner dans l'autre sens. Avant les consoles n'avaient pas les moyens de mises à jour, contrairement aux PC. Lorsque cette possibilité est arrivée, les développeurs, habitués à sortir des jeux bâclés sur PC se sont trouvés capables de le faire aussi sur console. Conclusion, c'est bel et bien le PC qui tire le jeu vidéo vers le bas...

Moi aussi, je peux le faire. La fin de la course à l'armement sur les puissances des PC et la multiplication des architectures, de plus en plus hétérogènes (le nombre de coeur, les interfaces pour cartes vidéo de plus en plus nombreuses, la RAM a n vitesses différentes pour un même boitier, la possibilité de les doubler ou de les faire marcher en parallèle).

La technologie vieillissante du PC fait qu'il est de plus en plus difficile de s'y retrouver dans ce bazar sans nom et ça n'ira pas en s'arrangeant. Quand on voit qu'à une époque, on avait deux bus AGP, identiques en apparence mais qui fonctionnaient sur des tensions différentes), et que surtout il ne fallait surtout pas se planter dans le choix sous peine de destruction, ça laisse rêveur sur la possibilité de configuration.

27/11/2010 à 22:25 - Les consoles tirent le PC vers le bas

ah bah les OS libres pour jouer, ça va être pratique ça

27/11/2010 à 15:00 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Ecrit par Antiope

Naviguant souvent dans le rayon jeux-vidéos de l'Auchan du coin, et vu à la vitesse avec lesquels certains jeux très couteux partent, il me semble évident que le français lambda n'a pas le réflexe d'utiliser le Net pour acheter moins cher.

Donc, je reste sur les 70 euros pour la majorité des français (ou ménagères, comme vous voulez) qui achètent leurs jeux en grande surface ou dans les fameux et déplorables Micromania.

et alors? on les trouve quand même très facilement moins cher, voire même beaucoup moins cher.

Ce n'est pas parce que l'essence est à 1,50 chez Total qu'elle n'est pas à 1,30 à la station 100 mètres plus loin. Et il y a pourtant des gens pour l'acheter chez Total.

Donc de "les jeux sont à 70 euros", on en arrive à "les jeux sont à 70 euros chez Auchan et Micromania"...c'est bien on évolue

27/11/2010 à 14:55 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Ou l'art de parler pour ne rien dire....moi aussi je peux prendre mon cas particulier pour une généralité

Je suis en train de commenter sur un eeepc, donc pas de doublon de puissance, de consommation....et franchement jouer sur l'eeepc faut le vouloir...

27/11/2010 à 14:43 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Et c'est reparti avec les jeux à 70 euros.... Y'a pas que Micromania dans la vie....

27/11/2010 à 13:46 - Le débat du samedi

quand j'étais gamin, la commune venait de goudronner un sentier. Je me suis éclaté à balancer des mottes de terre dessus.

Réaction outrée de la mairie qui a fait un communiqué pour dénoncer le vandalisme galopant, l'inconscience de ceux qui ont fait ça etc. smiley 37

Ca fait surement dans les 25 ans que c'est arrivé et mes parents savent toujours pas que c'était moi.

D'un autre côté", quand tu vois qu'aujourd'hui il faut minimum brûler une école pour se faire remarquer smiley 54

Derniers Commentaires

0