Profil de Freddu92
1905 Commentaires
Commentaires
29/11/2010 à 15:46 - Leslie Nielsen est mort
29/11/2010 à 15:44 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par Abaker
Non je suis toujours un gamin, j'ai regardé pour la première fois Blade Runner il y a 1 mois (je sais je mérite la potence) et je suis tombé amoureux. Pourtant les Star Wars récents je les ai trouvé juste pourri.
"Son taux de midicloriens est plus élevé que celui de maître Yoda" ==> Mouhahaha.
Donc il doit t'en rester quelques-uns à voir: Planète interdite, Le jour ou la terre s'arrêta (l'original), Alien le huitième passager, Screamers (qui n'est pas si mal, même si les effets spéciaux sont cheap) entre nombreux autres
29/11/2010 à 15:39 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par gizmo
En fait, vous gardez tous des souvenirs erronés d'enfants. Star Wars n'a jamais été une "saga épique" et "profonde". C'est un conte de fées moderne pour petits garçons. Tout comme l'épisode 1, que vous n'avez pas aimé simplement parce que vous avez grandi et que vous avez perdu votre âme d'enfant.
Mais l'Episode 1, le 2 et le 3 sont tout à fait dans la lignée, dans la même veine, et de la même qualité que les 4, 5 et 6 !
Et le pire, c'est que je suis d'accord. C'est le côté artisanal des premières versions qui a donné l'illusion. Une fois re-masterisés, le doute n'était plus permis. Les Ewoks ou les Jawas n'ont rien à envier à jar-jar sur le côté ridicule.
29/11/2010 à 14:49 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par hellscrom
bonjour le gros troll velu
y'a que sa femme qui l'appelle comme ça...
29/11/2010 à 14:47 - Leslie Nielsen est mort
29/11/2010 à 14:39 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par gizmo
non. C'est l'Episode 1 qui a totalement renoué avec le souffle épique !
et dire que c'est lui qui a la sword
29/11/2010 à 14:38 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par Antiope
Enfin, le faut relativiser les six films quand même... Il est tout de même le réalisateur du meilleur Star Wars jusqu'à ce jour... Celui qui m'a réellement fait aimer la licence, le premier SW était bien sympathique et tout et tout mais le second... Putain de souffle épique et putain de claque en pleine face.
ah mais je n'ai jamais dit le contraire mais chéplusqui disait qu'il n'avait rien fait depuis longtemps, mais ça n'a jamais été un réalisateur prolifique, mais productif oui
29/11/2010 à 14:29 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par hellscrom
il est plus connu comme étant le réalisateur de "star war V: l'emplire contre attacque"
et Robocop 2 tout de même, même si c'est loin derrière
29/11/2010 à 14:23 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par 4lex luitor
Jamais plus jamais de Kershner...
Remarque il ne faisait plus grand chose depuis un bout de temps
Si on en croit Wikipedia, il n'aurait fait que 6 films sur 26 ans
29/11/2010 à 14:16 - 3 voitures offertes pour Need For Speed Hot Pursuit... si et seulement si...
je veux bien cotiser moi, même si j'ai pas encore le jeu
29/11/2010 à 14:04 - 1,8 million de Gran Turismo 5 vendus en 2 jours
Ecrit par stolx10
d'une (ch') tiote (le picard ne prononce pas le ch') semaine :cap:
ne pas se forcer à parler ch'ti quand on ne sait pas
En même temps, Ambleny étant dans une vallée encaissée, il s'est développé là-bas un accent et une prononciation particuliers renforcés entre-autres par la consanguinité effrénée et la nombreuse progéniture du curé local.
D'ailleurs le proverbe local est éloquent:
"curé en chaleur à Ambleny, donzelles engrossées à la Ste Marie"
29/11/2010 à 11:48 - Gran Turismo 5 : un nouveau patch disponible
28/11/2010 à 12:22 - Probable rupture de stock pour le PSmove et Kinect pendant les vacances
Je crois surtout qu'ils ont voulu limiter les risques et préférer les starter kits pour installer une large base de clients plutôt que servir quelques illuminés qui auraient achetés direct 4 manettes.
Là, ils s'offrent plus de clients pour les futurs Move seuls.
Mais il est clair qu'il y a pénurie et depuis le début. Je me souviens d'une animatrice qui faisait la démo au Carrouf" du coin....elle n'avait plus un exemplaire à vendre, Starter ou Move seul.
Pour Kinect, j'ai pas visité les magasins pour tâter l'ambiance autour
28/11/2010 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche
Et le premier qui me compare à Obélix, je lui en colle une.
bon... je sais plus quoi dire du coup....
ah si Amen
28/11/2010 à 11:28 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Ecrit par Antiope
[Mode gros troll ON]
Même quand elle n'est même pas foutu de passer au premier mars sans péter un câble...
Mouais
[Mode Gros Troll OFF]
Ca me rappelle le timer de Windows 95 ou 98 qui saturait et empêchait l'ordi de tourner en continu.
On peut aussi raisonner dans l'autre sens. Avant les consoles n'avaient pas les moyens de mises à jour, contrairement aux PC. Lorsque cette possibilité est arrivée, les développeurs, habitués à sortir des jeux bâclés sur PC se sont trouvés capables de le faire aussi sur console. Conclusion, c'est bel et bien le PC qui tire le jeu vidéo vers le bas...
Moi aussi, je peux le faire. La fin de la course à l'armement sur les puissances des PC et la multiplication des architectures, de plus en plus hétérogènes (le nombre de coeur, les interfaces pour cartes vidéo de plus en plus nombreuses, la RAM a n vitesses différentes pour un même boitier, la possibilité de les doubler ou de les faire marcher en parallèle).
La technologie vieillissante du PC fait qu'il est de plus en plus difficile de s'y retrouver dans ce bazar sans nom et ça n'ira pas en s'arrangeant. Quand on voit qu'à une époque, on avait deux bus AGP, identiques en apparence mais qui fonctionnaient sur des tensions différentes), et que surtout il ne fallait surtout pas se planter dans le choix sous peine de destruction, ça laisse rêveur sur la possibilité de configuration.
27/11/2010 à 22:25 - Les consoles tirent le PC vers le bas
27/11/2010 à 15:00 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Ecrit par Antiope
Naviguant souvent dans le rayon jeux-vidéos de l'Auchan du coin, et vu à la vitesse avec lesquels certains jeux très couteux partent, il me semble évident que le français lambda n'a pas le réflexe d'utiliser le Net pour acheter moins cher.
Donc, je reste sur les 70 euros pour la majorité des français (ou ménagères, comme vous voulez) qui achètent leurs jeux en grande surface ou dans les fameux et déplorables Micromania.
et alors? on les trouve quand même très facilement moins cher, voire même beaucoup moins cher.
Ce n'est pas parce que l'essence est à 1,50 chez Total qu'elle n'est pas à 1,30 à la station 100 mètres plus loin. Et il y a pourtant des gens pour l'acheter chez Total.
Donc de "les jeux sont à 70 euros", on en arrive à "les jeux sont à 70 euros chez Auchan et Micromania"...c'est bien on évolue
27/11/2010 à 14:55 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Je suis en train de commenter sur un eeepc, donc pas de doublon de puissance, de consommation....et franchement jouer sur l'eeepc faut le vouloir...
27/11/2010 à 14:43 - Les consoles tirent le PC vers le bas
27/11/2010 à 13:46 - Le débat du samedi
Réaction outrée de la mairie qui a fait un communiqué pour dénoncer le vandalisme galopant, l'inconscience de ceux qui ont fait ça etc.
Ca fait surement dans les 25 ans que c'est arrivé et mes parents savent toujours pas que c'était moi.
D'un autre côté", quand tu vois qu'aujourd'hui il faut minimum brûler une école pour se faire remarquer
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)