Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

24/11/2010 à 10:45 - Sony annonce plus de 50 jeux 3D pour 2011

Ecrit par TdbSpidey

50jeux avec une option qui s'adresse a 5% des possesseurs de PS3.... Y a pas à dire, ils ont le sens des priorités chez Sony smiley 17

Un peu comme le Blu-Ray quoi smiley 37

En espérant que tout cela ne tire pas vers le bas le jeu dans sa version "à plat".... Notamment en ce qui concerne la résolution utilisée pour le rendu smiley 43

J'ai surtout peur que dans les 50, on ait 30 Mini et 10 jeux PSN adaptés ou la 3D n'apporterait rien...il resterait de la place pour 10 jeux potables....

24/11/2010 à 08:30 - Top des ventes de jeux en France

J'suis tombé là-dessus en cherchant des trucs sur Gotainer, un combat de rock entre lui et Django Edwards/Bernie Bonvoisin smiley 25

Je connais pas le film (et c'est pas étonnant), mais ce truc est totalement déjanté...

A voir aussi, "Poil au tableau": "Napoléon est mort à Ste Hélène, son fils Léon lui a crevé l'bidon", "On l'a r'trouvé sur l'dos d'une baleine en train d'sucer des arêtes de poisson"

23/11/2010 à 10:48 - Top des ventes de jeux en France

La version 2008 est quand même plus croustillante smiley 54

22/11/2010 à 14:54 - Vers la fin des jeux musicaux ?

Perso, ils ne me manqueront pas. Je déteste ce genre de jeux

21/11/2010 à 13:54 - Le débat du samedi

Ecrit par themortal

Tu me diras qd tu auras depassé 35ans :)

En juin prochain smiley 54

21/11/2010 à 10:19 - Le débat du samedi

Quand je vois les commentaires de certains (Yeagermach et Mortal en particulier), j'ai envie de vous dire d'arrêter les jeux vidéos. Si on vous écoute, ils sont tous pourris, on pourrait faire ça comme ça, ils auraient du faire ça, le scénario est mal écrit.

On croirait les deux p'tits vieux du Muppet, toujours à râler. Si le JV vous rebute tant que ça, bah posez la souris ou le pad, et allez voir dehors, y'a des gens, on peut interagir avec eux, c'est génial....

Ah oui, et faites vos propres jeux puisque tous les développeurs sont nuls.

Pour revenir à la question, RDR pour moi aussi. Rien que l'intro vous met dans l'ambiance de ce western qui vit ses derniers jours, avec la ville qui se développe, les premières voitures...et ce personnage un peu bourru, du siècle dernier, largué par le progrès.

La musique est totalement prenante et s'intègre parfaitement au jeu, bien mieux qu'un simple son collé par-dessus un scénario. Là, elle fait partie du jeu. Je n'hésite pas à comparer ça au tandem Sergio Leone-Ennio Morricone, ou la musique sublime l'action et réciproquement.

C'est con, mais j'aime bien moi chevaucher dans le désert, à flipper quand je passe près d'une zone à cougars, à foncer sur les coyotes ou à me figer parce que j'ai entendu les grognements d'un grizzly. C'est vrai qu'arrivé au Mexique, ce sont quand même de sacrées distances à parcourir, mais on a toujours la possibilité de zapper, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux (AC premier du nom par exemple).

Bref, mon jeu de l'année, voire de quelques années smiley 30

18/11/2010 à 16:13 - Tony Hawk fait un gros bide

Ecrit par Darkou

Bien sur dans tout ce que tu cite y'a plein de merde smiley 18

Sérieux dire que les derniers zelda/mario/cod sont de la merde c'est que tu es plus blazé par le JV qu'autre chose; je prends toujours autant de plaisir sur un mario/zelda/metroid et heureusement car si on peut plus compter sur ces licences on va s'emmerder sévère avec une Nintendo smiley 37

fixed

18/11/2010 à 12:12 - Tony Hawk fait un gros bide

Ecrit par gizmo

Sauf que Mario Bros a démontré le contraire.

Call of Duty aussi.

Donc...

Zelda aussi? smiley 54

17/11/2010 à 19:52 - UbiSoft dans la tourmente

Et malheureusement la valeur d'une action ne reflète pas la valeur réelle d'une boite mais seulement l'appétit démesuré des requins de la Bourse.

Une entreprise en bourse est prise par les c... par ces abrutis qui veulent du fric, beaucoup et tout de suite. Va leur expliquer qu'il faut attendre 6 mois.

D'un autre côté, il suffit de voir la gamme Casual d'Ubi (Racket Sports, l'autre sur Kinect, etc.) pour se dire qu'ils font pas que du bon quand même :D

16/11/2010 à 14:18 - Un million de Kinect vendus aux USA

tate les filles plutôt, spèce de geek

15/11/2010 à 14:56 - Microsoft autorise le hack de Kinect

A mon avis, si il y avait eu un procèse, les hackeurs auraient peut-être mis le doigt sur quelquechose que Microsoft préfère cacher, du genre vol de brevet ou de techno smiley 35

14/11/2010 à 14:53 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ArmorWill

Les journaux papiers et TV devraient etre neutres. Dans les faits aucun ne l'est.

+1

Dans le monde des Bisounours, seuls l'édito et les les éventuels billets d'humeur peuvent refléter l'avis de leur auteur. Le reste se doit d'être impartial

14/11/2010 à 14:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Je sais pas si l'édito est dût a l'article sur COD, mais c'était je pense pour te faire remarquer que ta note est sur évalué face a la qualité du jeu et que ton plaisir personnel est passé avant la qualité de rédacteur qui doit avoir un point de vue neutre !

Enfin je pense.

Perso, je dirais que c'est la news sur le Kinect raciste qui a fait que les pseudo bien-pensants ont vu rouge

14/11/2010 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche

C'est clair que si je m'en occupais de ce site....

Cherchez pas, je suis déjà loin.....mais loin

13/11/2010 à 20:36 - Kinect ne coûterait que 56 dollars à fabriquer...

Les prix de vente imposés sont déterminés selon le critère de prix psychologique.

Ce n'est pas la valeur de l'objet qui fait le prix, mais combien le client est prêt à mettre dedans.

Les éditeurs pensent qu'un français est prêt à mettre plus cher dans un jeu qu'un anglais, alors autant se gaver

Moi je dis, un jeu fraichement sorti, ça devrait être 40 euros maxi...répétez-le partout et peut-être que dans 3-4 ans, on aura une belle baisse de prix...

13/11/2010 à 20:20 - Kinect ne coûterait que 56 dollars à fabriquer...

Ecrit par yeagermach1

Autrement dit 40% de marge, c'est 66.6% d'augmentation par rapport au prix entreprise. Tu m'étonnes que l'on se fasse baisser, nous autres clients finaux.

Si en plus l'entreprise prend aussi 15% de marge, on a plus que double le prix du produit sans appliquer une quelconque taxe.

Va vraiment falloir m'expliquer combien gagne réellement un commercant apres qu'on ait vire toutes ses charges sur un poste tv ou un quelconque produit.

30% de marge, c'est en général le minimum pour espérer vivre du métier de commerçant sans embaucher. Il vaut quand même mieux tabler sur 40%.

Evidemment, plus on vend, moins on achète cher, donc la marge s'améliore

Maintenant il y a les prix d'appel, et les prix ou le commerçant marge comme un fou. J'avais cité l'exemple des câbles HDMI à 30-40 euros....ou des piles. Un hyper doit pas payer ses packs de pile plus de 50 centimes et encore, je suis généreux...prix de vente 4 à 5 euros

13/11/2010 à 20:02 - Kinect ne coûterait que 56 dollars à fabriquer...

Ecrit par yeagermach1

40% de marge sur un produit a 100euros, cela fait 166 pour toi ???

oui...une marge de 40% veut dire que 40% du prix total est de la marge. Autrement dit, le prix d'achat représente 60% du prix de vente

donc si x est le prix total

x -> 100%

prix d'achat -> 60%

x=prix d'achat/0.6

x=166.66€ smiley 9

13/11/2010 à 19:57 - Quel est le Mario préféré de Shigeru Miyamoto ?

Ce sont tous les mêmes de toutes façons

13/11/2010 à 17:55 - Le débat du samedi

Assez d'accord avec Jibo et Costello pour penser que seul le Move a un potentiel intéressant.

Perso, je suis déjà pas fan à la base de l'esprit cul-cul la praline de Nintendo mais les graphismes de la Wii m'ont achevé.

Kinect....pas c'est l'Eyetoy quoi....gigote devant ton écran pour laver des carreaux ou taper sur des insectes avec des graphismes dignes de la Wii

Sur Move, on échappera pas non plus aux jeux bas de gamme type "The Party" mais rien que le test du ping-pong montre qu'on est quand même un cran au-dessus au niveau détection par rapport à la concurrence (je n'ai pas testé le Wiimotion plus celà-dit). Ajoutons à ça des jeux non-casuals prévus et on devrait avoir quelque-chose de pas mal. Perso, je surveille de près Sorcery

12/11/2010 à 20:53 - Kinect ne coûterait que 56 dollars à fabriquer...

Ecrit par Yutani

(j'ai bossé dans une boutique d'Hifi-vidéo, je voyais les bordeaux d'entrées du matos, je voyais bien la différence ... pafois ça passait a 80% de marge pour le vendeur sur le prix d'achat smiley 54 )

Les accessoires genre câble ou piles c'est la culbute, parce que le client en a besoin mais est moins regardant sur leur prix....c'est comme ça qu'on vend des câbles HDMI à 30 euros ou plus.

Le minimum pour qu'un commerçant s'en sorte, c'est 30% de marge en moyenne même si 35 ou 40 sont préférables.

à 40% de marge, un article acheté 100 euros hors taxes est vendu 166,66 euros hors taxes soit TTC..... 199 euros

Donc vous avez payé le double du revendeur, mais lui paye son loyer, ses salariés,etc avec....

Derniers Commentaires

0