Publié le Lundi 29 novembre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Gran Turismo 5 : un nouveau patch disponible
Houston ? On a un problème...
Après le premier patch qui vous plante le jeu multi, après des gros problèmes de connexion, un nouveau patch est disponible depuis ce week-end pour le jeu Gran Turismo 5.Ce nouveau patch qui, selon le designer du jeu Kazunori Yamauchi "améliore l'usage du jeu pour en proposer une meilleure expérience" est surtout porté sur le multi, et apporte notamment des limitations de puissance et de poids des véhicules selon les courses. Vous ne devriez donc plus vous retrouver en Fiat 500 face à des Formule 1 lors des courses...
D'autre part, Kazunori Yamauchi a expliqué que les problèmes de connexion et de serveurs du jeu venaient du fait que le data center de GT5 était prévu pour... 500 000 joueurs simultanés uniquement. Mais le nombre de connexions a explosé ce chiffre, posant des soucis pour jouer en multijoueur.
D'ores et déjà, des corrections ont été apportées et le nombre de joueurs gérés est aujourd'hui le double, soit un million, mais "Nous essayons d'anticiper ce qui va arriver, mais nous n'en savons rien pour le moment".
Le jeu devrait subir des mises à jour et évolutions... chaque semaine dans un premier temps.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
L'IA est vraiment à la ramasse (et encore je suis sympa), et ça gache un peu le plaisir mais sinon, le comportement des caisses, l'influence des réglages sur la voiture, c'est juste prodigieux!!!!
J'ai vraiment bcp kiffé.
Par contre on a fait avec mes potes le défi en Italie, et il y a une course de nuit avec une Lamborghini Murciellago, et c'est juste pas possible tu vois rien du tout, faudrait penser à changer les phares!!!!
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogo
bon j'ai testé le jeu avec un volant... et bien il envoi du gras.
L'IA est vraiment à la ramasse (et encore je suis sympa), et ça gache un peu le plaisir mais sinon, le comportement des caisses, l'influence des réglages sur la voiture, c'est juste prodigieux!!!!
J'ai vraiment bcp kiffé.
Par contre on a fait avec mes potes le défi en Italie, et il y a une course de nuit avec une Lamborghini Murciellago, et c'est juste pas possible tu vois rien du tout, faudrait penser à changer les phares!!!!
maintenant tu nous le fais a la tablette graphique ?
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogoEt il faudrait juste penser à ne pas utiliser le mot juste à l'anglo-saxonne, c'est juste ridicule :o
J'ai vraiment bcp kiffé.
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2009
Ecrit par aurel_gogo
J'ai vraiment bcp kiffé.
Et bien je dois dire... +1 pour le début! C'est juste magique au G25
Par contre la course de nuit m'a pas posé de problème, faudrait peut-être régler la télé?
48 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par flogal
Et bien je dois dire... +1 pour le début! C'est juste magique au G25
Par contre la course de nuit m'a pas posé de problème, faudrait peut-être régler la télé?
J'ai le même soucis, quand il fait nuit, tu vois les phares des concurrents dans le retro, mais devant soi les phares n'éclairent pas le sol... étrange...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par MadBap
Et il faudrait juste penser à ne pas utiliser le mot juste à l'anglo-saxonne, c'est juste ridicule :o
j'ai juste pas compris, ton com est juste ridicule
684 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Yutanij'aurais bien essayé avec kinect.....
maintenant tu nous le fais a la tablette graphique ?
684 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 4lex luitor
J'ai le même soucis, quand il fait nuit, tu vois les phares des concurrents dans le retro, mais devant soi les phares n'éclairent pas le sol... étrange...
Pour allumer tes phares, c'est la manettes à gauche de ton volant.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
c'est prévu dans GT6 (pour 2034)
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogoMonsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
j'ai juste pas compris, ton com est juste ridicule
1495 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par MadBapEt bien lui, c'est Juste.
Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
684 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10OMG
C'est Juste Inbieber
352 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)