Publié le Dimanche 28 novembre 2010 à 10:00:00 par Tristan Bories
Probable rupture de stock pour le PSmove et Kinect pendant les vacances
Ha ha ha
On est en droit de se demander si la pénurie est une réalité ou plutôt un mythe que veulent entretenir les constructeurs. Il faut déjà préciser qu’il s’agit de prédiction, et donc de projection dans l’avenir. Et qu’en plus, les déclarations viennent des intéressés eux même.J’ai l’impression de revivre le moment où les gens se précipitaient aux pompes à essence sous prétexte qu’il existait une possibilité (même infime) de pénurie.
C’est sûr que pour arriver à vendre 5 millions de Kinect avant la fin de l’année il va falloir nous en faire gober des rumeurs, et des grosses.
Cette fois c’est au tour de Peter Dille, le vice-président du service marketing de chez Sony, de nous faire peur. Il nous prédit que si nous n’achetons pas de PSmove avant les vacances, après il sera trop tard. En gros, si vous ne voulez pas passer pour un nul le jour de noël, achetez le maintenant. En plus, il parait que si vous ne vous jetez pas dessus, ce cher Peter dira à tous les enfants que le massacre des bébés phoques, c’est Vous. Vous voilà prévenu.
Commentaires
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Ryuuku
Tremblez pigeons, trembleeeez !!
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Tremblez pigeons, trembleeeez !!
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/08/2009
Les contrôleurs sont difficiles a trouver à Paris et je ne parle même pas des magasins tels que Fnac ou Virgin qui n'en recoivent que 4-5 exemplaires par semaine.
Quant aux autres grandes villes (ex Lille) je n'y ai jamais vu plus de qq exemplaires en rayon. Et bcp achetent carrement plusieurs packs starter car les manettes seule ne sont pas souvent dans les rayons !
J'espère que cela profitera a Microsoft et son Kinect, sa apprendra a Sony a se foutre de la gueule du monde.
43 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je crois surtout qu'ils ont voulu limiter les risques et préférer les starter kits pour installer une large base de clients plutôt que servir quelques illuminés qui auraient achetés direct 4 manettes.
Là, ils s'offrent plus de clients pour les futurs Move seuls.
Mais il est clair qu'il y a pénurie et depuis le début. Je me souviens d'une animatrice qui faisait la démo au Carrouf" du coin....elle n'avait plus un exemplaire à vendre, Starter ou Move seul.
Pour Kinect, j'ai pas visité les magasins pour tâter l'ambiance autour
1905 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)