Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

26/09/2010 à 23:09 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

mon problème linux au taf (bien entendu la cle 3gsmiley 54) les logiciels non porté dessus sig entre autre, et que beaucoup du matos a du contrôle active x, l'avantage les vm moins de ressource sur la machine prise par l'os, et les petite véroles que j'évite après avoir mis une clé sur les machine de mes clients, qui ne trouve pas utile l'antivirus (puisque pas de web), ou qui ne peuvent pas en mettre sinon les disques ne durerais pas bien longtemps.

26/09/2010 à 21:42 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

Bon sauf pour écrire sur su ntfs, mais c'est un détail pas important on va dire.

Enfin, un peu mais, c'est "facile", c'est pas grave.
c'est pas implémenté de base depuis la 7 d'ubuntu?

pour vlc je n'ai pas regardé google je l'utilise sur win donc il ma semble que cetain "identiquee"

mon seul gros probleme avec linux c'est les drivers ma cle 3G par exemple ne fonctionne pas sur linux

26/09/2010 à 17:43 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

montage video: Kino

dlna: Mini Dlna, uShare, MediaTomb

magneto: vlc?

en 2 minute sur google.

26/09/2010 à 17:13 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

bizarre j'ai fait trois installe cette année, et le seul problème que j'ai eu c'est ne plus me souvenir le lendemain matin du mot de passe. un netbook, un portable avec OS sur clé usb (pour portable pro) un fixe.

26/09/2010 à 15:01 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

Ecrit par dobbey

Ouai bien sur les gens ont trop envie de passer sous linux ou mac os...

C'est tellement simple à utiliser ou tellement peu cher...

linux est simple faut arrêter avec ce vieux préjugé.

edit mais peu de jeu tourne dessus.

26/09/2010 à 12:28 - L\'Edito du Dimanche

pour CIV V, il serait possible que le parallèle soit fait avec les trois premiers, et pas seulement sur le dernier et ses extensions.

bon courage pour le crepi avec la meteo actuel.

26/09/2010 à 11:50 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

Ecrit par F-74

smiley 9

smiley 13
c'est ce que j'avais lu smiley 54

25/09/2010 à 15:05 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

mais ikea offre le café.smiley 11

25/09/2010 à 09:56 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

Ecrit par youri_1er

D'ailleurs la VOD a un gros désavantage, ce n'est actuellement que de la location, et ça, pour moi, c'est inconcevable de faire de la VOD uniquement, c'est pourquoi je croit que le support de stockage existera encore pour un bon moment, le temps que les utilisateurs se fassent à l'idée que l'oeuvre numérique qu'ils regardent ne leur appartient pas!
on doit surtout se faire à l'idée de devoir payer à chaque visionnage, et que pour un peu les vieux film que peu de personne regarde ne seront plus accessible au bout d'un temps car plus rentable.

24/09/2010 à 16:59 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires

avec une femme non geek à la maison c'est pas un reve c'est une utopie chez moi nous (non pas taper).smiley 54

24/09/2010 à 15:36 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires

dommage aussi pour ce qui aurait fait acquisition de joystick arcade pour leurs jeux de combat, fallait jouer avec la manette ou avoir les moyens d'acheter une borne

Ecrit par liolio

Le contrôle qualité des màj et Sony... c'est une histoire d'amour...
smiley 18

23/09/2010 à 18:29 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC

Ecrit par 4lex luitor

En fait, ce qui n'est pas bénef pour toi, s'appelle de la perte manque à gagné pour ceux qui investissent ou qui sont actionnaires.

pourquoi faire un investissement qui ne rapporterais que 5% de benef, alors qu'a coté tu peu te prend 9 voir plus avec les dlc.

edit de plus l'avantage des dlc et un retour sur le long terme.

23/09/2010 à 18:24 - La démo de Civilization V est disponible

merci stream de m'obliger à utilise le disque c et de devoir dé-installer certain de vos jeu pour tester les autre smiley 3

23/09/2010 à 18:11 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC

Ecrit par stolx10

y en a moins c'est certain. Beaucoup en profite sûrement.

sinon j'ai pas compris cette phrase :

et ce ne sont pas les fautes qui font que je n'ai pas compris, c'est surtout que je ne vois pas le rapport entre le Hack et la vitesse (vitesse de quoi d'ailleurs) smiley 53
vitesse de propagation de la faille en // de la vitesse (puissance) de la machine. smiley 54

23/09/2010 à 16:55 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC

Ecrit par stolx10

y'en a tout autant sur la PS3 smiley 37 (si tu bloques les maj que ce soit 360 ou PS3)
lorsque sony racontais que la play allez plus vite que la box je ne pensais pas que cetain a ce point.

mais il ne doit plus resté grand monde sur le psn alors.

23/09/2010 à 13:04 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC

Ecrit par stolx10

la 360 aussi smiley 37
il n'y a plus de piratage sur xbox?

23/09/2010 à 12:18 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

non puis sur le BD un 1080p avec plusieurs piste DTS HD je ne suis meme pas sur que ça rentre.

23/09/2010 à 12:09 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC

ha le piratage... ok, doncle jeu sera donc limité a la PS3 (avec un FW> 3.42)

23/09/2010 à 12:06 - Pas de coop pour Lara Croft and the Guardian of Light sur PC et PS3

ce ne sera que passager et un prochain patch DLC payant devrait corriger la chose

bah quoi? il y a du boulot faut bien le payersmiley 18

23/09/2010 à 11:52 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

ils font un concours a celui qui sort le plus gros troll chez microsoft?

Derniers Commentaires

0