Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

05/01/2018 à 13:29 - Dragon Ball FighterZ : Découvrez l'intro du jeu !

manque juste la séparation d’écran de dragon ball z (snes)

15/03/2017 à 09:48 - Battlefield 1 : L'armée française débarque

Ecrit par freyvane

Alors je sais que la propagande actuelle c'est de faire croire que la France est un sale pays de colabo et de colon raciste qui sort un drapeau blanc au moindre bruit de pétard; mais la réalité, c'est qu'avec plus de 1 500 ans d'histoire dont 800 années en conflit à repousser les invasions généralement britanniques et germaniques, la France est une des nations avec le plus de grande nombres de victoire militaire (époque contemporaine comprise).
Les Français ne se sont jamais rendu, peut importe ce que décidait la hiérarchie, et c'est pour cela qu'elle existe encore sur les cartes.
il y avait plus de collabo et de neutre que de résistant.
maintenant se planque t'on au moindre petard non.
mais nous somme bon pour conquérir un territoire et mauvais pour défendre le notre et se reposé sur notre gloire passé pour donner l’état actuel n'est pas une bonne chose.

et pour le terme civil, apprendre à enfilé un costume et défilé aux patte de l'oie n'en fait pas des personnes capable de gagner une guerre ou survivre au tranché.

15/03/2017 à 09:46 - Battlefield 1 : L'armée française débarque

Ecrit par freyvane

Alors je sais que la propagande actuelle c'est de faire croire que la France est un sale pays de colabo et de colon raciste qui sort un drapeau blanc au moindre bruit de pétard; mais la réalité, c'est qu'avec plus de 1 500 ans d'histoire dont 800 années en conflit à repousser les invasions généralement britanniques et germaniques, la France est une des nations avec le plus de grande nombres de victoire militaire (époque contemporaine comprise).
Les Français ne se sont jamais rendu, peut importe ce que décidait la hiérarchie, et c'est pour cela qu'elle existe encore sur les cartes.
il y avait plus de collabo et de neutre que de résistant.
maintenant se planque t'on au moindre petard non.
mais nous somme bon pour conquérir un territoire et mauvais pour défendre le notre et se reposé sur notre gloire passé pour donner l'etat actuel n'est pas une bonne chose.

et pour le terme civil apprendre a enfilé un et defilé au pas de l'oie n'en fait pas des personnes copable de gagné une gerre ou survivre au tranché.
ma

14/03/2017 à 15:39 - Battlefield 1 : L'armée française débarque

Ecrit par Castelmarque

Je mettrai bien quelques très grosses corrections sur cette affirmation à l'emporte-pièce, mais ça risquerait d'être un message encore plus long...
J'ajouterai juste que si nos généraux et notre armée était si constamment pourries, je me demande comment on a fait pour gagner la 1ère GM... smiley 37
on a fait appel à des alliés et à nos civiles.
les français ont remporté la victoire, et les généraux les médailles.
mais envoyer de front des milliers de personne se battre, c'est pas de la stratégie, c'est de la boucherie.
(et dans ce cas on bêle en passent devant les généraux)

09/09/2016 à 18:22 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?

heu... avant de faire de la 4K ce serait deja bien de faire du vrai 1080p. smiley 54

27/04/2016 à 08:55 - « Garanti sans soldes » : des développeurs indépendants réagissent face aux promos Steam qui les tuent

Ecrit par jymmyelloco

Ils peuvent aussi revenir à une époque béni ou les dev indé devant avoir leur propre site, leur propre système d'achat et de stockage des jeux.
la visibilité,
ils continuent à faire leurs propre site avec moyen de payement, mais la visibilité de steam est autre chose que le "bouche à oreille" du site perso.

22/04/2016 à 14:15 - PewDiePie parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde selon le Times

[url=https://youtu.be/q5mLjKI968g]ho, put***[/url]

cedrid a été aperçu pour la dernier fois prés de la frontière russe avec un billet pour le 27 avril 2016 à 02:01GMT

22/04/2016 à 14:14 - PewDiePie parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde selon le Times

[url=https://www.youtube.com/watch?v=q5mLjKI968g]ho, put***[/url]

cedrid a été aperçu pour la dernier fois prés de la frontière russe avec un billet pour le 27 avril 2016 à 02:01GMT

10/02/2016 à 16:08 - Censure ! Après Nintendo, Apple jette l’anathème sur The Binding of Isaac

Il est évident qu'Apple ne considère pas les jeux vidéo comme de l'art, et n'a aucun respect pour le milieu.
pas certain que apple ne considéré pas le jeu video comme un art, mais apple n'a aucun respect pour l'art (ex:iznoe)

10/02/2016 à 11:41 - Deadpool, la critique du film

On pourra ne regretter qu'une chose finalement. (Hé, casseur d'ambiance !) Que Deadpool ne soit qu'un one shot. Parce qu'il est peu probable, à moins qu'il soit un véritable succès sans précédent (t'as compris gros, tu te sors les doigts et t'amènes ton gros cul dans un cinéma, t'amènes même le chien et ma mamie décédée), que la Fox ou Marvel n'autorisent un Deadpool 2 ou que le personnage en l'état ne rejoigne les X-Men ou les Avengers.
Deadpool 2 est déjà dans les tuyaux
la question est: le second sera t'il aussi irrévérencieux

18/01/2016 à 20:51 - PSN : Un jour offert aux abonnés PlayStation Plus

24h de compensation pour 12h d'indisponibilité, 100% de retour je ne vois pas de quoi se plaindre.

07/12/2015 à 18:20 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui, t'es sympathique, IdealEquation, mais tu as tout compris de travers smiley 9

Juste parce que tu as fait de cet édito traitant d'un cas particulier (les élections régionales en France), un sujet généraliste sur le monde.

Non parce que je ne sais pas dans quelle partie du monde tu vis, mais voilà, en France, le résultat est tombé hier soir, nous avons "quelques fascisants , autour de 30%".
c'est vrai que pour le respect de la constitution et des droits de l'homme les parties actuellement au pouvoir peuvent donner des leçons....

06/12/2015 à 08:56 - Fallout 4 Mythbusters : peut-on tout faire dans le jeu ? (Episode 2)

pour le précédent j'ai effectué le vole du réacteur sur une armure de pillards, sans effets.

26/11/2015 à 17:14 - Captain America : Civil War, la bande-annonce émouvante

même si je suis toujours un peu critique sur les libertés scénaristique prises par les films, il me donne envie de le voir.

21/11/2015 à 15:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

fallout 4.
j'ai pas encore eu de plantage, et comme je connaissais le côté potage sur pc par bethesda, je joue à la manette (c'est le mal toussa...).
mais au moins je rage quit pas pour le paramétrage clavier à ch×××.

11/11/2015 à 17:25 - Steam : Des soldes spéciales Steam Machine

Ecrit par Aces

Ah bah merci pour Mme smiley 54
Mais Steam cherche à se tirer une balle dans le pied ?
steam chercher à être indépendant de Windows. vu la tournure que prendre l'os je comprend l'orientation, dans quelques années je vois bien un retour de game for Windows avec abonnement gold.

11/11/2015 à 15:38 - Steam : Des soldes spéciales Steam Machine

dispo pour madame
http://store.steampowered.com/steamos/buildyourown

09/11/2015 à 20:21 - 800 jeux pour la PS4 !

Ecrit par Cedric Gasperini

Ils ne se prononcent pas. Ils se bug-lent smiley 9
désolé, c'était trop tentant smiley 23

Derniers Commentaires

0