Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

27/01/2011 à 22:37 - Uncharted, Killzone, Resistance, LittleBigPlanet et WipeOut sur la nouvelle PSP 2

non la sortie sera annoncé pour l'année prochaine et il sortira dans 5 ans smiley 54

pour la liste meme travers que la première des "portages" de la console de salon sur le portable.

ce coup là j'attendrais patiemment voir si il y a des jeux originaux qui sorte.

original dans le sens innovant qui se démarque

26/01/2011 à 23:19 - Votre PC pourra-t-il faire tourner Homefront ?

Ecrit par Jakal117

Finger in da noes bro' smiley 13
idem avec la moitié du pc il tourne smiley 37

13/01/2011 à 22:15 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Et vous n'aurez, bien entendu, aucun recours.
dans ton monde peu-etre, dans le mien la console n'est pas la propriété de sony et cela s'appel de la destruction de matériel et de données. smiley 6

09/01/2011 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche

hmmmm les distilleries. smiley 14

l'avantage d'aller là bas, c'est que l'on peu prendre des glaçon qui sont fait avec la même eau que le whisky donc cela ne dénature pas le gout.

gaf au sortie de fut c'est vraiment fort.smiley 54

06/01/2011 à 22:12 - Le nouveau processeur Intel transforme votre PC en console de jeux

-pour ce jeu monsieur il vous faut un intel XXX3 ou superieeur

-ha ok, mais mon PC a deux ans alors j'ai qu'un XXX2, donc vous auriez pas le proc histoire que je met mon PC a jour.

-pas de chance faut changer de machine, le socket du XXX3 n'est pas le meme que celui du XXX2

-mais en changeant juste la carte graphique, ou en rajoutent de la RAM

-non monsieur il faut changer de PC, mais un crédit si vous voulez.

super l'avenir je vais m'ouvrir une bouteille de champommie histoire de fêter ça.

avec la sale habitude d'intel de changer ses socket très régulièrement c'est comme cela que je vois la chose.

05/01/2011 à 18:45 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Parce que, très honnêtement, combien de vous on installé Linux au début sur leur PS3 et, surtout, est-ce que ça leur a vraiment servi à quelque chose...?

moi; pour faire une platine multimedia, mais sans GPU cela perdait tous intérêt.

03/01/2011 à 14:39 - La PS3 définitivement crackée ?

bad news, GT5 semble etre tombé ainsi que NFS Hot Poursuit.

edit: pour les stores, perso je passerais par des VPN, mais c'est chiant de devoir allumer la console et le PC.

03/01/2011 à 12:16 - La PS3 définitivement crackée ?

avec tous ce qu'envoi (t peu envoyer) la console aux serveurs de sony, ce sera ban direct pour ce qui s'amuseront à cela.

29/12/2010 à 18:44 - Call of Duty Black Ops est le jeu le plus piraté de l\'année 2010

je vais avoir du mal a pleure sur les éditeur donnée dans le top

l'avantage de ne plus piraté, c'est que je ne test plus (le coup de la demo c'est tellement représentatif) et que j'ai moins envie d'acheter je fais de bonne économie.

16/12/2010 à 19:00 - Quelles sont les consoles et plateformes les plus piratées ?

Ecrit par Daboo

Ps3 devant la 360 ??? smiley 53

Les gens qui pondent ces trucs s'y connaissent vraiment en console ?

Ça c'est déjà plus crédible
le titre est juste pas en adéquation avec les stat

15/12/2010 à 12:35 - Vos temps de chargement de Gran Turismo 5 divisés par 2

bilan le disque d'origine est une grosse merde puisque la play n'est SATA 1 (sur la V1 je ne sais pas pour la slim) donc le SSD n'est meme pas utilisé a pleine capacité.

13/12/2010 à 15:44 - Il n\'y aura aucun DLC sur PC pour Need For Speed Hot Pursuit

Cette annonce a provoqué une réaction assez outrée des joueurs PC sur le forum du jeu. Enfin, des deux ou trois qui paient encore leurs jeux des DLC sur cette plateforme. Mais bon, après, faut pas s'étonner non plus, hein ?
tu m'étonne, payé pour un code de debloquage, ou une nouvelle couleur pour la voiture, on doit pas en trouver beaucoup sur PC

11/12/2010 à 12:39 - Le débat du samedi

rien de plus que je ne fais le reste de l'année.

ou alors que madame me laisse prend une borne arcade. (faut pas trop se bercer d'illusion non plus)smiley 54

10/12/2010 à 19:29 - Electronic Arts : les jeux solos sont morts

du casual sans mode solo, ça risque d'être amusent de voir les ventes, mais sans moi.

02/12/2010 à 20:05 - Une nouvelle classification islamique pour les jeux vidéo

je vois bien water sport wii classer 25+, les femmes peuvent faire du surf smiley 18

02/12/2010 à 18:26 - Uwe Boll prépare un Dungeon Siege 2... avec Dolph Lundgren

Ecrit par g_bandini

Euh, tu connais beaucoup de gens qui considèrent Ed Wood comme un génie avant-gardiste ?

[mode easy]

nanarland

[/mode easy]smiley 54

29/11/2010 à 16:50 - Actualitté débarque (à son tour) sur iPhone, iPod Touch et iPad

Ecrit par Nicolas G

Pas de wp7 pour le moment, les gars, faut pas délirer.

on parle du monde de l'édition.

Certains n'ont jamais ouvert de boite mail.

voir allumé un ordinateur !

pire : certains ont encore WIndows 95...

alors franchement... restons sur iPhone, c'est plus simple hype, pour le moment...
:cap:

23/11/2010 à 20:53 - Vers la fin des jeux musicaux ?

c'est de la faute au piratage, les pirates télécharge les instruments.

overdose pour sur genre de jeu.

15/11/2010 à 15:27 - Assassin\'s Creed Ascendance : un anime tiré de la série

Ecrit par Blubman

Bientôt, jouer à un jeu deviendra aussi difficile et coûteux que de monter son propre PC. smiley 50

:cap:

pour le montage c'est pas toujours facile mais pas insurmontable, le prix pour équipement équivalent, c'est moins cher de la monter soit même, surtout pour les bonnes config

pour "l'animé" franchement c'est un bien grand mot le terme "animé".

07/11/2010 à 22:30 - Le Microsoft Kinect décortiqué

Ecrit par gizmo

Faut pas non plus se la jouer parano au premier niveau. La loi française de respect de la vie privée, informatique et liberté, et j'en passe, fais force de loi et prévient de toute dérive possible.
et comme pour les précédents contrôle de la cnil, va falloir attendre qu'un gentil employé ou qu'un autre pays leurs explique quoi chercher.

on manque pas de loi, mais de là à les appliquer.

en plus il fraudrait que les données soient stocké en france, pour qu'hypothétiquement on les trouvent

Derniers Commentaires

0