Profil de rameaux
695 Commentaires
Commentaires
23/03/2010 à 21:16 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !
Ecrit par gizmo
Si tu connais quelqu'un qui sait développer une appli pour smartphone, tu as mon adresse mail. Reste que l'iPhone est le portable le plus répandu et le plus dynamique aujourd'hui. Donc cette appli est la bienvenue. Pour le site, et pour les possesseurs d'iPhone.
Mais si un jour j'ai l'occasion de faire développer une appli similaire sur d'autres types de portables (même s'ils représentent moins de 10% de la population), je le ferai.
Et si ça tente quelqu'un, je suis largement preneur !
faut pas pousser.
sinon pourquoi uniquement sur version firmware 3.1.2?
et pour les autre phone une version du site "taillé" pour les smartphone, cela ne pourrait il pas faire taire ces colibets. (et mettre un bandeau de pub qui mettrait du beurre dans les pattes)
merci m00t pour ton temps et tes efforts
23/03/2010 à 11:19 - God of War Collection et God of War Trilogy datés
23/03/2010 à 11:05 - Electronic Arts va faire payer ses démos
En attendant qu'un éditeur décide vraiment de franchir le pas et de faire payer les démos classiques.ça ressemble à un appeau à troll.
23/03/2010 à 10:46 - God of War Collection et God of War Trilogy datés
avec des graphismes revus pour profiter de vos beaux écrans HD.ça garde tous de même un graphisme daté mais sans trop aliasing.
par contre le système de bouton L2 et R2 n'a pas ete mis à jour, donc il faut bien relâché complètement les touches et appuyé à fond pour que les niveaux 0 et 1 soit prix en compte ce qui est juste pénible lors des phases rapide.
22/03/2010 à 20:18 - Assassin\'s Creed II et Silent Hunter retirés de Steam UK
Ecrit par Pedrolitohummm, C&C 4 va bien etre vendu sur steam, non?
Tant mieux, faut faire chier Ubisoft après un DRM pareil
22/03/2010 à 13:03 - Assassin\'s Creed II et Silent Hunter retirés de Steam UK
Ecrit par TdbSpideyvalve sera obligé de le laissé sur ces serveurs pour le retelechargement, ou ce serais déclenché une bombe sur la pérennité du système de vente de jeux dématérialisé.
Et il se passe quoi pour ceux qui l'ont acheté avant de les retirer?
21/03/2010 à 13:43 - L\'Edito du Dimanche
Nico préfère les vieilles et grosses. Surtout grosses. Suffit de voir ses copines.
n'exagérons pas toutes les serveuses à paris ne sont pas grosse.
enfin apres quelque verres
20/03/2010 à 12:01 - Predators, la bande annonce
avoir tellement de prédators (1mn25) pour si peu d'humains.
faut pas me dire qu'il reste une personne vivante à la fin, ou alors il joue dans la même équipe.
20/03/2010 à 11:54 - (Livre) Alice au Pays des Merveilles
20/03/2010 à 11:13 - Le jeu vidéo nuit à la scolarité
Elle a montré que les jeunes qui avaient une console jouaient au détriment d'autres activités comme la lecture
donc si les autres avait passé le même temps sur des activité sportive cela aurais donné quoi?
18/03/2010 à 17:53 - DRM : Command & Conquer 4 demande une connexion permanente à Internet
Chouette, non ?genial meme
un RTS où il n'est pas possible de faire une LAN, je m'incline
17/03/2010 à 17:29 - Tiger Woods s\'offre de nouveaux trous
17/03/2010 à 14:09 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?
Ecrit par streum13non, les rad vendu avec les intel font leurs travail eux.
C'est quoi ce ventilo ? On dirai ceux tous pourris qu'Intel livre avec ses procs.
D'ailleurs je me demande si quelqu'un a déjà essayé de coller un Noctua dans une 360.
17/03/2010 à 13:14 - Peter Molyneux : Heavy Rain, un titre précurseur
ce que sera le futur du jeu-vidéole futur du jeu j'espère pas, mais unype de jeu suis pour.
pour les des "heavy rain like" c'est quand vous voulez mais deja il faut un scénario, une mise en scène... et ça c'est pas donné à tous.
17/03/2010 à 12:34 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?
Ecrit par Pierre Le Pivaintu dit ça car tu n'a pas un pc full amd.
le reste, la fiabilité, tout ça, je m'en fous. Meilleure preuve : je ne joue que sur PC.
15/03/2010 à 18:35 - Fils de pub
impossible en journée mon pauvre netbook avec un, voir deux flux video, plus le flash c'est pas possible.
15/03/2010 à 15:58 - 12 millions de comptes Playstation Home
Ecrit par nykhonon c'est unique ment du jeu pour ce que j'ai vu mais avec le flash ça rame trop.
15eme foire du boudin sur tchuttchut pas de marque!!!
15/03/2010 à 15:47 - 12 millions de comptes Playstation Home
Ecrit par Jibo
Youhou JackPot! De la pub sur GamAlive !
ha, ok!
ça explique pourquoi je trouvais les pages bien vide.
ADP->déactivé pour gamalive.com
si le flash pouvait ne pas etre obligatoire.
netbook+flash=epicfail
15/03/2010 à 15:34 - 12 millions de comptes Playstation Home
14/03/2010 à 12:55 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par TdbSpideyon doit avoir le même, mais il a eu l'audace de mettre un mot pour sa date de passage pour les étrennes
Ah ba toi tu t'en tires bien... moi pas plus tard qu'hier matin, je recois ma copie de Battlefield Bad Company 2... Et comme à chaque fois, étant Samedi et mon gardien ne travaillant pas, le facteur n'a même pas jugé bon de sonner (ba oui ça serait trop bête, il tomberait sur moi vu que je suis présent) et préfère directement laisser un accusé de passage m'enjoignant à passer dans leur délicieux local bondé de gens qui gueulent et font la tête, mais faudra par contre patienter jusqu'à lundi (ça aurait été bête de pouvoir y jouer ce week end quand même! alors qu'en semaine on a pas toujours spécialement le temps)
bref, Mr La Poste, si tu nous lis : JE TE HAIS (heureusement que tu ne passes pas pour les étrennes par chez moi... tu serais super bien accueilli)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)