Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

13/01/2012 à 21:51 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?

il est possible de bloqué la console si elle et prise dans le cadre d'un abonnement et doit être débloqué au bout de trois mois

acheté seul si elle est bloqué opérateur c'est pas légale, comme pour les téléphones.

04/12/2011 à 23:09 - (Test) Batman Arkham City (PC)

sans connexion il est possible de jouer mais pas de sauvegarder.

16/11/2011 à 23:08 - Un simulateur d\'avion dans votre salon

les instruments semble effectivement donner un retour d'information

pub

15/11/2011 à 19:44 - (Test) Assassin\'s Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

est une mise à jour de 9Mo, une

15/11/2011 à 16:30 - (Test) Assassin\'s Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par gizmo

Attends de voir leur passage pourri de défense des quartiers d'assassins avant de le dire... Et pas les premiers, mais les 5-6ème, lorsque ça devient n'importe quoi...
on est vraiment obligé?

j'ai depuis un moment un QG en jaune et j’évite de mis rendre, même si cela me coute une com sur magazine dans la zone.

15/11/2011 à 15:11 - (Test) Assassin\'s Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

le début est vraiment long et mou.

l'achat de propriété augmente la notoriété mais même au max je suis passé devant plusieurs groupe de garde sans aucun problème n'y poursuite,

je n'ai pas retrouvé les assassina à effectuer comme les précédent ou les énigmes animus.

il manque vraiment de panache. les bugs de collision sont toujours aussi nombreux.

une V2.5.1 qui pour le moment évite les craches

13/11/2011 à 22:25 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

Depuis les attentats du 11 septembre 2011,
heu...

petite coquille

11/11/2011 à 19:19 - Assassin\'s Creed Revelations : voyagez à Istanbul

il est en vente à la fnac st lazard.

je trouve le début un peu mou.

20/09/2011 à 18:57 - 90 € pour les cartes mémoires de la PlayStation Vita...

faut voir le débit des cartes, une 32Go class 10 c'est la centaine d'euro tranquille.

18/09/2011 à 09:37 - EA oblige les joueurs à passer sur Origin (mais offre une promo sur un jeu)

steam a commencé comme cela.

je ne vois pas bien le problème.

05/09/2011 à 20:05 - Un DLC pour Deus Ex dès octobre

et vu ses augmentations désactivées,
pas de bras, jambes, poumons...

il va pas aller bien loin smiley 54

20/06/2011 à 20:45 - X-Men : First Class, la critique du film

par un mutant nationaliste
???

t'es bien sur de toi là??

le film est bon, mais il y a un certain nombre de chose qui ne colle pas avec la BD.

07/06/2011 à 08:10 - Conférence E3 2011 d\'Electronic Arts

Ecrit par syfer972

c'était une mustang.
tu connais des shelby cobra qui sont basé sur autre chose? smiley 7

03/05/2011 à 20:33 - Le classement des comptes PSN, par pays

Ecrit par TdbSpidey

En partant du principe qu'une grosse partie des européens ont créés un compte US en plus de leur compte européen pour avoir accès à leur contenu (je ne pense pas que les ricains fassent la même chose pour avoir le contenu européen, qui n'a rien de plus et arrive +tard), les chiffres ne sont clairement pas étonnant smiley 9
pourquoi US alors que le canada est en français?

puis un compte HK et un UK pour les dispo en avance en anglais smiley 7

10/04/2011 à 14:22 - L\'Edito du Dimanche

perso, la personne en plus de ses deux articles avait laissez sa môme de 4-5 ans pour garder la caisse libre service.

24/02/2011 à 07:07 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par gizmo

Les jeux en Angleterre n'auront pas de zone différente que celle de la France. Du moins en théorie. Cela serait une violation de la libre circulation des marchandises au sein de la Communauté Européenne, dont fait partie l'Angleterre (on a tendance à l'oublier). smiley 9

ha? le Royaume Uni fait partie de l'espace de schengen c'est nouveau ils ont signé quand?

http://vosdroits.service-public.fr/F2712.xhtml

La convention d'application des accords de Schengen comprend 22 pays membres, parmi les 27 de l'Union Européenne (UE).

On parle de "l'espace Schengen".

La Bulgarie, Chypre, et la Roumanie demeurent encore hors de cet espace.

Le Royaume Uni et l'Irlande n'en font pas non plus partie, bien qu'ils participent à la coopération Schengen (coopération policière et judiciaire en matière pénale, lutte contre les stupéfiants, système d'information Schengen).

11/02/2011 à 22:40 - Mass Effect 3 s\'offre la musique de Black Swan et Requiem for a Dream

perso je l'ai bien aimé, salle comble ça fait plaisir a voir qui n'y en a pas que pour les film a la mickel bay.

Portman est magnifique elle porte vraiment bien son personnage.

mais pu**** plus je vais au ciné, moins j'ai envie d'y retourner, 10,5€ et plus de 20 minute de pub, sans parler du son qui rend sourd smiley 3

07/02/2011 à 22:56 - Tron l\'héritage, la critique du film

les motos ne tournent plus à 90°, blasphème.

pour le reste c'est gentil et plein de bon sentiment.

02/02/2011 à 19:28 - René la Taupe est mignon mignon mignon

Il faudrait que l'on vous fasse un grand reportage sur cette boîte française, un de ces jours.

Avec ce produit, GamAlive vous recommande :

Fusil de Chasse Calibre 20 Baikal Superposé

tu trouve pas que ça va être un peu juste pour la visite, les temps de recharge vont sembler vraiment long. smiley 52

Derniers Commentaires

0