Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

08/08/2010 à 14:09 - Le jeu de société Civilization débarque à la fin de l\'année

Ecrit par gizmo

Ceci est notre 6000ème news. Mais tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir de le dire.
en référence à 42 smiley 47

mais si les partie risque d'être longue, j'aimerais bien l'avoir

26/07/2010 à 14:52 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Nico d'actuallité sera là aussi?

25/07/2010 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche

pour redonner un coup de jeu à
smiley 54

en parlent de coquilles

16/07/2010 à 11:10 - StarCraft II : les configurations minimale et recommandée

mais 4Go sur une version familial c'est 1 de trop smiley 7

pour la config mini je me demande ce que ça donne visuellement.

02/05/2010 à 11:56 - Space Invaders, le dernier accessoire du raffinement

perso j'ai une bijouterie a coté de chez moi qui fait des boutons de manchettes avec.

bon pour allez au boulot avec c'est un poil mal vu par la direction, il préfère les robinets "hot" cold" smiley 19

26/04/2010 à 12:41 - Capcom s\'excuse d\'avoir collé un DRM moisi sur Final Fight PS3

Disons que, sauf quand les serveurs d'UbiSoft sont en rade, ce n'est pas particulièrement gênant... à moins de jouer sur un portable et d'être en vacances.
ou en déplacement smiley 2

11/04/2010 à 15:50 - L\'Edito du Dimanche

si tu arrêt qui va parler au "vieux" joueurs que nous somme?

08/04/2010 à 14:03 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer

mais votre PC de bureau tourne encore puisque vous l'avez raccordé à une dynamo branchée sur la roue du hamster.
pas d'onduleur pour la box elle n'est pas a moi, le pc lui si.smiley 18

06/04/2010 à 13:05 - La 3D de la PS3 sera limitée

donc en substance, il y a besoin de 1080p et 120 images par seconde,
heu.. envoyer un flux d'image à 720p en 120Hz n'en fait pas un flux 1080p 120Hz smiley 6

la solution que j'avais vu sur un site c'était que les deux images sont cote à cote, soit 2*1280 de largeur et 720 de hauteur à 60.

02/04/2010 à 18:53 - La Coupe du Monde des Jeux Vidéo débarque à Disneyland Paris

je ne savais pas qui y avait des différences physique qui empêchaient les femmes de jouer au même niveau que les homme.

30/03/2010 à 18:44 - La PS3 dit au revoir à Linux

meme pour les 60 en europe la retro c'est pas vraiment ça.

30/03/2010 à 07:21 - Tim Burton Alice au Pays des Merveilles, la critique du film

N’est pas James Cameron qui veut.

mhhh, franchement l'utilisation de james cameron de la 3D etait plus que limite et je la trouvais frustrante, mes yeux (et ceux de ma compagne) essayaient régulièrement de faire le point sur des objets sur les quels cela n'était possible;

alors que sur alice je n'avais pas ce problème malheureusement pour les objets rapide rien à dire, j'ai mémé cru pour les deux libellule que mes lunettes était tombées en panne.

mais pour d'autre plan comme le passage du château, la 3D m'a laissé un meilleur sentiment que le passage au dessus de la foret dans avatar (l'utilisation de la 3D pas le plan lui-meme).

maintenant alice le bof est de rigueur, pourtant j'aime bien l'univers de burton, mais là rien, pas le moindre sentiment c'est plat.

30/03/2010 à 06:37 - Le compte Xbox Live du Major Nelson piraté

Ecrit par DarkSerpent

Il respire la connerie à plein tube.

Qu'est ce qu'il risque au fait ?
contournement de systeme de scurité effacement de données pour le debut, et MS va bien le trouvé quelque millions d'autre données détruite à leurs mettre sur le dos.

29/03/2010 à 23:01 - La PS3 dit au revoir à Linux

avec le soutien officiel de sony pour yellow dog puis la suppression de linux, je m'inquiète pour le divx, le navigateur internet.

quoi? l'un comme l'autre fonctionnent mal et sont supporté par sony smiley 7

29/03/2010 à 15:38 - La PS3 dit au revoir à Linux

Ecrit par Connard

Bah le mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités ou correction de bug sont aussi des modifications, donc illégales ?
ils retire une fonction qui existe est qui a ete vendu donc c'est illegal, retiré un bug c'est plus complexe puisque que cela ne devrait meme pas existé.

petit exemple ligne adsl= tv+data+telephone, d

si ton fournisseur d'acces te retire le telephone c'est normal?

par contre qu'il corrige sa ligne ou le fimrware de sa box pour que tu puisse profité de ce qu'il t'a vendu c'est normal.

29/03/2010 à 14:59 - La PS3 dit au revoir à Linux

modification de la chose vendu c'est juste illégale. smiley 18

27/03/2010 à 09:40 - Payez des joueuses pour une petite partie avec elles

ne comprenant même pas l'utilité du service je vois mal où peu ce trouvé le marché pour ça.

24/03/2010 à 06:20 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

entre l'appli et la version mobile du site ça va être dur de décroche de gamalive. smiley 54

23/03/2010 à 23:06 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par gizmo

Ne nous trompons pas, hein. Je ne suis pas spécialement "pro-iPhone". Je serais même contre, si on met en jeu mon aversion pour iTunes.

Mais par "dynamique", je voulais dire celui qui a le plus d'appli et dont le nombre d'appli croit le plus. smiley 9
le plus d'appli non, c'est win mobile mais faut aimer les recherche sur le web.

"l'avantage" pour les softs de l'iphone c'etait le hardware standard; et la centralisation des applications.

23/03/2010 à 22:42 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par youri_1er

smiley 22

'fin je dirais rien je vais être taxé d'anti iPhone (alors que non en fait je le trouve pas mal ce petit tel.).

Sinon perso je pense qu'un version mobile du site acteul serais préférable à une aplis sur chaque phone (puis ça prend moins de temps à entretenir qu'une aplis qui doit suivre les évolution du (des) phone(s), et du site).

En gros pour être utilisable sur un smartphone le site aurais "juste" besoin d'un skin très allégé et prévu pour les écrans peu larges, sans java ni flash, ça restreint la pub malheureusement mais ça augmente la lisibilité.

Dans tous les cas merci à les team et aux volontaires de travailler pour nous pauvres lecteurs! smiley 20
android, blackberrie, windows mobile supporte le flash smiley 35

Derniers Commentaires

0