Profil de rameaux
695 Commentaires
Commentaires
08/08/2010 à 14:09 - Le jeu de société Civilization débarque à la fin de l\'année
Ecrit par gizmoen référence à 42
Ceci est notre 6000ème news. Mais tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir de le dire.
mais si les partie risque d'être longue, j'aimerais bien l'avoir
26/07/2010 à 14:52 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
25/07/2010 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche
pour redonner un coup de jeu à
en parlent de coquilles
16/07/2010 à 11:10 - StarCraft II : les configurations minimale et recommandée
pour la config mini je me demande ce que ça donne visuellement.
02/05/2010 à 11:56 - Space Invaders, le dernier accessoire du raffinement
bon pour allez au boulot avec c'est un poil mal vu par la direction, il préfère les robinets "hot" cold"
26/04/2010 à 12:41 - Capcom s\'excuse d\'avoir collé un DRM moisi sur Final Fight PS3
Disons que, sauf quand les serveurs d'UbiSoft sont en rade, ce n'est pas particulièrement gênant... à moins de jouer sur un portable et d'être en vacances.ou en déplacement
11/04/2010 à 15:50 - L\'Edito du Dimanche
08/04/2010 à 14:03 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer
mais votre PC de bureau tourne encore puisque vous l'avez raccordé à une dynamo branchée sur la roue du hamster.pas d'onduleur pour la box elle n'est pas a moi, le pc lui si.
06/04/2010 à 13:05 - La 3D de la PS3 sera limitée
donc en substance, il y a besoin de 1080p et 120 images par seconde,heu.. envoyer un flux d'image à 720p en 120Hz n'en fait pas un flux 1080p 120Hz
la solution que j'avais vu sur un site c'était que les deux images sont cote à cote, soit 2*1280 de largeur et 720 de hauteur à 60.
02/04/2010 à 18:53 - La Coupe du Monde des Jeux Vidéo débarque à Disneyland Paris
30/03/2010 à 18:44 - La PS3 dit au revoir à Linux
30/03/2010 à 07:21 - Tim Burton Alice au Pays des Merveilles, la critique du film
N’est pas James Cameron qui veut.
mhhh, franchement l'utilisation de james cameron de la 3D etait plus que limite et je la trouvais frustrante, mes yeux (et ceux de ma compagne) essayaient régulièrement de faire le point sur des objets sur les quels cela n'était possible;
alors que sur alice je n'avais pas ce problème malheureusement pour les objets rapide rien à dire, j'ai mémé cru pour les deux libellule que mes lunettes était tombées en panne.
mais pour d'autre plan comme le passage du château, la 3D m'a laissé un meilleur sentiment que le passage au dessus de la foret dans avatar (l'utilisation de la 3D pas le plan lui-meme).
maintenant alice le bof est de rigueur, pourtant j'aime bien l'univers de burton, mais là rien, pas le moindre sentiment c'est plat.
30/03/2010 à 06:37 - Le compte Xbox Live du Major Nelson piraté
Ecrit par DarkSerpentcontournement de systeme de scurité effacement de données pour le debut, et MS va bien le trouvé quelque millions d'autre données détruite à leurs mettre sur le dos.
Il respire la connerie à plein tube.
Qu'est ce qu'il risque au fait ?
29/03/2010 à 23:01 - La PS3 dit au revoir à Linux
quoi? l'un comme l'autre fonctionnent mal et sont supporté par sony
29/03/2010 à 15:38 - La PS3 dit au revoir à Linux
Ecrit par Connardils retire une fonction qui existe est qui a ete vendu donc c'est illegal, retiré un bug c'est plus complexe puisque que cela ne devrait meme pas existé.
Bah le mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités ou correction de bug sont aussi des modifications, donc illégales ?
petit exemple ligne adsl= tv+data+telephone, d
si ton fournisseur d'acces te retire le telephone c'est normal?
par contre qu'il corrige sa ligne ou le fimrware de sa box pour que tu puisse profité de ce qu'il t'a vendu c'est normal.
29/03/2010 à 14:59 - La PS3 dit au revoir à Linux
27/03/2010 à 09:40 - Payez des joueuses pour une petite partie avec elles
24/03/2010 à 06:20 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !
23/03/2010 à 23:06 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !
Ecrit par gizmole plus d'appli non, c'est win mobile mais faut aimer les recherche sur le web.
Ne nous trompons pas, hein. Je ne suis pas spécialement "pro-iPhone". Je serais même contre, si on met en jeu mon aversion pour iTunes.
Mais par "dynamique", je voulais dire celui qui a le plus d'appli et dont le nombre d'appli croit le plus.
"l'avantage" pour les softs de l'iphone c'etait le hardware standard; et la centralisation des applications.
23/03/2010 à 22:42 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !
Ecrit par youri_1erandroid, blackberrie, windows mobile supporte le flash
'fin je dirais rien je vais être taxé d'anti iPhone (alors que non en fait je le trouve pas mal ce petit tel.).
Sinon perso je pense qu'un version mobile du site acteul serais préférable à une aplis sur chaque phone (puis ça prend moins de temps à entretenir qu'une aplis qui doit suivre les évolution du (des) phone(s), et du site).
En gros pour être utilisable sur un smartphone le site aurais "juste" besoin d'un skin très allégé et prévu pour les écrans peu larges, sans java ni flash, ça restreint la pub malheureusement mais ça augmente la lisibilité.
Dans tous les cas merci à les team et aux volontaires de travailler pour nous pauvres lecteurs!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)