Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

04/03/2013 à 06:45 - Jerry Bruckheimer Games ferme ses portes

Ecrit par TdbSpidey

Au moins, il aura créé des emplois.
Quel altruisme! smiley 9

Il en aura aussi détruit plein!!

coupe à moitié vide smiley 35

04/03/2013 à 05:40 - L'Edito du Dimanche

J’invite à ma table les grands de ce monde.
pas encore reçu ton invitation smiley 55

02/03/2013 à 02:52 - La PS Vita décolle enfin au Japon ?

autre solution... (pourquoi ils tenteraient pas le coup? tant qu'à faire)
ouvrir la console complètement pour le développement amateur...

toujours avec des restrictions techniques contre le piratage, évidemment, mais laisser complètement ouvert en terme de développement... peut être avec un App Store ou quelque chose du genre?

28/02/2013 à 02:59 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes

Ecrit par Cedric Gasperini

?
je traduis:

"déjà un nouvel Assassin's creed d'annoncé?
il y en a 1 qui sort tous les mois..."

21/02/2013 à 14:05 - PS4 : Les caractéristiques techniques de la caméra et de la manette

Ecrit par clayman00

... autant je la trouvait moche au debut, autant plus je la regarde et plus je me dis qu'elle est pas si moche..
c'est ça d'être marié avec un thon

21/02/2013 à 10:09 - La liste des studios de développement et éditeurs sur PS4

on notera l'absence de grands noms tels que:
- Konami
- EA
- Capcom
- Bethesda

...

non je déconne ils y sont, c'était pour faire peur à ceux qui ont la flemme de lire la liste smiley 13

07/01/2013 à 08:58 - L\'Edito du Dimanche

Bonne année à tous!

Je ne poste quasiment plus parce que gamalive me déconnecte systématiquement. Et c'est chiant de devoir rentrer à chaque fois son login & mot de passe vu que le navigateur ne sauvegarde pas (Chrome).

Du coup je consulte mais je ne commente plus. D'ailleurs je vois que je manque à tout le monde, étant donné le nombre d'emails que j'ai reçu pour me demander où j'étais passé (0 e-mails smiley 54 )

A+

25/12/2012 à 13:42 - Noël : Alors ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ?

je me suis offert une PS3 avec quelques jeux et bluray

mes parents m'ont offert un caméscope numérique pour filmer mon futur bébé (date de livraison: avril 2013) smiley 40

14/12/2012 à 03:44 - La Wii U se vend-elle en Europe ? Notre enquête...

^
très bon ça smiley 13

09/12/2012 à 12:13 - L\'Edito du Dimanche

mais... c'est la reconnaissance ultime smiley 31

par contre ils n'avaient pas le droit de mettre la sirène, qu'ils se dénoncent ces mécréants, je vais les reporter à l'IGS smiley 28

pour le 21 décembre je propose une grande rencontre "Gamalive Day" pour fêter tous ensemble l'apocalypse!

04/12/2012 à 08:28 - MGS 4 revient sur PS3, mais ne sortira jamais sur Xbox 360

en**lés de c*ns à konami
JE VEUX UNE VERSION 360

smiley 16 smiley 16 smiley 16

03/12/2012 à 01:15 - L\'Edito du Dimanche

je dois être OCD, mais avant le texte était justifié (aligné pour remplir tout l'espace disponible) mais maintenant il est juste aligné à gauche, c'est beaucoup moins agréable à lire...

Kenji si tu reviens j'annule tout smiley 19

30/11/2012 à 13:19 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par t-la

Ah. Dommage, mais je comprends.

PC Inpact est en rade. Ca fait parti de vos mises à jour ? ^^

heu tu parles de la panne quotidienne sur PCi ? non non c'est normal, réessayes plus tard smiley 13

30/11/2012 à 13:18 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

honnêtement, le site charge parfaitement sur un iphone (ne parlons pas de l'ipad) alors je comprends pas très bien les avantages d'avoir une appli à part ?
car si on veut juste un raccourci sur le home screen, on peut créer ça facilement depuis Safari...

sinon j'aime bien le compteur de nouveaux commentaires à coté des news en effet, maintenant que j'ai compris l'explication de Kenji sur l'histoire de cache

30/11/2012 à 13:11 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

oui, merci Kenji smiley 9 ne l'oublions pas

j'espère que Cedric t'a grassement payé en te promettant au moins une de ses filles en mariage (oui au moyen age on faisait ça un peu plus tard vers 13-14 ans, mais Cedric est avant-gardiste)

un peu d'accord avec le post de Athot sinon, le logo ressort moins en fait.

(ps: hé, on émet des critiques constructives parce qu'on aime, si on s'en foutait on posterait même pas... smiley 8 donc pas taper)

30/11/2012 à 12:54 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

je viens de voir: sur la page d'accueil c'est écrit "+3" a coté du nombre de commentaires, ca doit vouloir dire qu'il y a 3 nouveaux commentaires depuis que j'ai dernièrement visité la news ?

- si c'est le cas, je ne sais pas si c'est très au point, en fait y'avait qu'un seul nouveau commentaire... celui de CyberJojo
- si c'est pas le cas, alors je ne comprends pas ce que ça indique

sinon j'ai un peu de mal avec les couleurs mais on s'y fera

30/11/2012 à 12:51 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

pas mal !
j'ai cherché comme un con pendant 10 minutes pourquoi mon mot de passe marchait pas... fallait lire la news, ducon smiley 16

Vincent a un peu vendu la mèche en disant "la plupart vont aimer mais certains feront leurs chieurs comme d'hab", ca ne pouvait vouloir dire que "nouvelle version du site".

Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, même si rien de révolutionnaire smiley 54 j'aurais aimé une vraie amélioration des commentaires, mais on peut pas tout avoir... c'est pas pour cette fois ci!

30/11/2012 à 09:32 - Evènement GamAlive : le compte à rebours a commencé

je devine ce que c'est au commentaire de Vincent smiley 13

30/11/2012 à 03:07 - Evènement GamAlive : le compte à rebours a commencé

j'ose pas espérer autre chose qu'un pétard mouillé, étant donné que notre Gizmo national nous a déjà fait le coup dans le passé smiley 13

27/11/2012 à 14:39 - J-3

allez, je vous lache un petit indice: c'est la fin de Gamalive smiley 20

Derniers Commentaires

0