Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

19/04/2013 à 07:40 - LA GROSSE SURPRISE DE L'ANNEE : EA sports annonce FIFA 14 !

Ecrit par dieudivin

Ils feraient mieux de sortir l'update de FIFA (idem pour ISS) tout les 2-3 ans et de laisser les serveurs on-line plus longtemps.
Ça leur donnerai le temps de faire des vrais ajouts et améliorations à leur licence.

Qu'il est loin le temps de ISS deluxe et FIFA international soccer (ou FIFA '94)...

Tu as raison, ils feraient mieux de faire ce que tu dis, comme ça ils pourraient gagner moins d'argent smiley 27 vive la décroissance

18/04/2013 à 10:54 - The Legend of Zelda : A Link to the Past 2 annoncé sur 3DS

excellent!
la putain de jouabilité au stylet a l'air d'avoir disparu, Dieu merci! (je n'ai jamais pu blairer les épisodes sur DS à cause de la maniabilité)

le grand retour de Zelda sur portable? fuck yes.
il y a aussi une news par rapport à Zelda oracle of ages & seasons, qui sont parmi mes préférés dans la série.

18/04/2013 à 10:51 - Une montre Xbox en préparation chez Microsoft ?

donner la date du jour?
t'es pas fou toi? ca nécessiterai une horloge interne, à quartz ou à batterie, avec tous les risques que ça représente (explosion, etc.)
et pourquoi pas donner l'heure tant qu'on y est ... non mais on lit de ces trucs des fois...

14/04/2013 à 13:04 - L'Edito du Dimanche

idée pour le futur (oui je suis un génie, mais ne me remercie pas)

quand t'as une idée d'édito dans la semaine, écris le à l'avance, sauvegarde le... et au moment venu, le dimanche midi, publie le. Et même, si t'as plusieurs idées, écrit tout d'un coup et morcelle en plusieurs éditos...

Avoue que t'y avais jamais pensé!
Je devrais me reconvertir en chercheur en astrophysique tellement je suis génial, ils ont sans doute un poste pour moi au CERN

13/04/2013 à 15:52 - Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''

Ecrit par kasasensei

En dehors de ses frontières? Peu de chances qu'il ait prévu cet engouement en effet, mais le tout était quand même bien calibré pour fonctionner, comme tous les tubes commerciaux qui trustent les ondes pendant des plombes.

on prend le pari: si ce nouveau tube fait le même succès que le premier, je te paye un coup au bistrot smiley 40

13/04/2013 à 15:25 - Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''

Ecrit par kasasensei

hum chanson parodique à la base, dont l'auteur s'est lui même mis en scène pour paraître le plus ridicule possible... Il n'y a pas de hasard, on ne fait pas 1 milliard de vues sur un seul site par hasard.

mouais, va pas me dire qu'il avait vu venir son succès smiley 15

13/04/2013 à 14:57 - Mais à quoi tu joues ce week-end, bordel ?

idem l'authentification ne reste jamais.
du coup je participe beaucoup moins, ca m'énerve d'avoir à me logguer, recharger la page, etc..
dans quelques temps je me souviendrai même plus de mon mot de passe, je serai parti pour de bon smiley 39

13/04/2013 à 14:49 - Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''

ce genre de modes internet ça passe vite...
le mec a fait 1 tube qui est devenu populaire par hasard parce que tout le monde se foutait de lui, il va vite se rendre compte qu'il n'est pas devenu populaire pour ses talents musicaux...

13/04/2013 à 14:46 - Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?

Eh bien mes amis, à moins d'un revirement exceptionnel, ça sera sans moi.

Le 1: excellent, j'ai adoré.
Le 2: pas mal, mais assez similaire au 1 avec plein de repompes, même dans les musiques ils ont repompé...
Le 3: on touche le fond, non seulement encore plus repompé mais inintéressant, court, etc.

Donc sans moi pour le 4 smiley 53
La seule chose qui pourrait sauver ce jeu pour moi, c'est voir si l'absence de Molyneux permet de débrider le jeu.

09/04/2013 à 00:59 - Pour lutter contre le piratage, The Witcher 3 n'aura pas de DRM

Non seulement le jeu a l'air sublime.
Et en plus ils ont un discours raisonné.

Je me l'achète direct.

smiley 9

07/04/2013 à 14:42 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

Si la PS4 ne force pas le always-online,
et que la Xbox 360 force le always online

... je choisis la PS4 direct.
Avec le net que j'ai ici en chine, y'a pas moyen...

07/04/2013 à 13:59 - L'Edito du Dimanche

Coincidence ou pas, j'suis papa depuis hier d'un petit garçon smiley 15

Je voulais une fille car je trouve ça chou (mes amis ont une 'tite fille adorable) mais finalement je suis pas mécontent d'avoir un petit garçon. Toutes les choses qu'on va pouvoir faire ensemble...

Le plus dur va être de ne pas trop le considérer comme une "extension" de moi, qui doit faire tout comme moi et aimer toutes les mêmes choses!

Dans quelques années on verra si on peut lui concevoir une chtite soeur smiley 36

02/04/2013 à 02:06 - (Exclusif) Interview de Yves Guillemot, PDG d'UbiSoft

Ce n'est pas un poisson d'avril !
Cedric m'a bien invité et cet interview de moi est authentique, même s'il est rédigé sur un t(h)on quelquepeu léger.

29/03/2013 à 11:54 - Thief 4 s'annonce en vidéo

ho dis donc! une bougie!
ça c'est de la bande annonce smiley 16

29/03/2013 à 11:21 - Des infos sur la PS4

Ecrit par 10r

la manette semble pataude en terme de design.. a voir si c'est la définitive
et surtout, elle n'a pas changé depuis la PS1 (dual shock)
quand même un peu l'impression d'acheter toujours la même chose
j'ai eu la PS1, j'ai eu plusieurs PS2, et j'ai une PS3 slim maintenant...

21/03/2013 à 06:24 - (Test) Sim City (PC)

Ecrit par jymmyelloco

A voir aussi dans 1 an, quand le jeux sera multipatché, il sera peut être meilleur. A commencer par la taille des maps et des fonctions tel que bus, métro qui a priori ne sont pas présente.

Par contre graphiquement, sur la béta j'avais tout mis a fond et c'était pas super beau face aux Sims3 par exemple qui ont un niveau de détail excellent.
non, dans 1 an on ne pourra plus y jouer car EA aura fermé les serveurs
smiley 13 smiley 13 smiley 13

11/03/2013 à 16:10 - L'Edito du Dimanche

marrant qu'il nous parle de Stéphanie toutes les semaines, le vieux
doit y'avoir un truc qui se trame smiley 37

05/03/2013 à 09:48 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

C'est bien ce que je dis, je n'invite que les grands de ce monde. Tu n'as donc pas ta place... smiley 9
et moi qui me pensais au dessus de la moyenne smiley 19
je comprends pourquoi ta femme aime le cheval maintenant, tu as dû lui donner des habitudes...

04/03/2013 à 07:57 - L'Edito du Dimanche

23 centimètres... au repos j'ai pas mesuré

04/03/2013 à 06:45 - Assassin's Creed IV : Date de sortie et bande-annonce...

j'attends encore la bais(s)e de prix du 3
ils vont trop vite smiley 18

Derniers Commentaires

0