Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

20/10/2013 à 05:05 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?

c'est très simple, le disque dur est partitionné

- 1 partition système en prévoyant large, pour l'OS actuel et les futures mises à jour

- 1 partition utilisateur pour les jeux, les sauvegardes, les téléchargements, les médias

il s'agit donc simplement de la place réservée à la partition système.

09/10/2013 à 10:44 - GTA V s'est déjà plus vendu que GTA IV au Royaume-Uni

Mais comme avec GTA San Andreas, Rockstar a sorti son jeu en fin de génération, comprenez alors que la base installée de 360 et de PS3 n’a jamais été aussi grande.
enfin une remarque pertinente!
ça change des articles de Gizmo smiley 33

28/09/2013 à 14:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

quasi-terminé Zelda oracle of seasons (pour la Nième fois...) nostalgie également!

J'attends le test de Gizmo pour voir si je me prends GTA V tout de suite ou si j'attends quelques temps qu'il baisse de prix. On va voir...

25/09/2013 à 06:58 - FIFA 14, c'est un copié-collé de FIFA 13

selon mon point de vue...

- si tu as acheté FIFA 13, au moins tu es au courant, et tu fais l'achat en toute connaissance de cause.

- si tu n'avais pas FIFA 13, ça ne pose aucun problème de payer FIFA 14 au même prix que FIFA 13.

donc: initiative à louer, au moins ils ont été clairs. Transparents même.

19/08/2013 à 06:23 - L'Edito du Dimanche

1 an après, Gamalive me déconnecte toujours à chaque fois que je reviens sur le site smiley 20

Très chiant de devoir se relogguer à chaque fois, d'autant plus que le formulaire de connexion a été fait de manière à ce qu'il soit impossible d'avoir le login/pass rentrés automatiquement.

Bravo pour la réactivité. C'est pas comme si j'étais le seul à qui ça le fait.

12/08/2013 à 04:44 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

T'es saoul ?

J'ai rien compris
t'es québecois? j'ai tout compris smiley 18

01/08/2013 à 15:52 - PS4 contre Xbox One : La comparaison graphique

va falloir que je m'achète de nouvelles lunettes pour voir la différence... smiley 19

01/08/2013 à 15:48 - Le Hobbit en version longue arrive en DVD et Blu-ray

j'ai trouvé ce premier film longuet, s'inspirant trop du premier volet de SDA (quelques clins d'oeil ca va, mais refaire les mêmes scènes, ex. quand Gandalf se tape la tête dans la maison de bilbo... :facepalm:) , et un peu trop grand public...

alors 13 minutes de plus, très peu pour moi

31/07/2013 à 14:44 - Watch Dogs : une nouvelle vidéo du jeu loin d'être convaincante

c'est la version Gamecube Wii smiley 13

22/07/2013 à 03:44 - Batman et Superman réunis dans un même film !

Ecrit par pluton-x

J'espère qu'ils nous épargnerons les errements du Dark Night Rises comme :
-les policiers en rangs serrés qui décident d'affronter des hommes armé de char et de G36 avec des matraques et que les dit hommes armés sont pas capables de les massacrer à distance avec leurs armes.
-les plans aériens de la ville de Gotham où on reconnait bien la ville de New York (pas mal pour un film tourné à Chicago)
-la mort de Marion Cotillard
Et autre truc qui font que quand on repense à ce film on est un peu désappointé

pas touche à mon film préféré smiley 39
ok j'ai des gouts de merde...

mais bon... à propos, la ville c'était pas New York, c'était Pittsburgh
d'ailleurs ça m'a surpris aussi, je trouvais que ça ressemblait à NY mais en fait non.

19/07/2013 à 03:40 - Soldes Steam : Alors, heureux ?

Ecrit par kasasensei

Oh ça va! Merci Cédric!
pas besoin, le monsieur est déjà assez gras comme ça smiley 13

19/07/2013 à 03:33 - Soldes Steam : Alors, heureux ?

je viens de craquer pour The Witcher 2, qui était à seulement $4.99 sur le store US smiley 20
ce qui fait ... environ 4€

miam !

11/07/2013 à 16:09 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Dans 1 semaine... départ pour la Thailande en lune de miel smiley 52
bon on habite pas trop loin, ça aide

19/06/2013 à 06:58 - Les Sims 3, ça fait grave rêver

la grande question est: quel est le but du jeu? smiley 18

19/06/2013 à 02:35 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire

honnêtement je suis un peu surpris, je m'attendais à un modèle de distribution un peu différent.

à vrai dire je pensais que la console serait gratuite mais avec abonnement obligatoire, aux alentours de 30€ par mois (ce qui incluerait le live, le jeu online, et peut être certains services multimédia...)

ca se rentabilise vite, c'est un modèle qui est un peu à l'image des box des FAI

13/06/2013 à 10:41 - E3 : La PS4 est là pour 10 ans

Ecrit par Ploppi

En gros, dans 3/4 ans max les consoles tireront le pc de nouveau vers le bas.... court répit :(
Les consoles ne tirent pas les PC vers le bas.

Les PC tirent les PC vers le bas.

Tu ne vas pas faire un jeu AAA aux graphismes supraponey pour que seul les 3-4 péquenauds qui ont acheté la dernière carte graphique à 700€ puissent en profiter. Il faut tenir compte du parc de PC existant.

07/06/2013 à 01:07 - PES 2014 : Pas de version PS4, Xbox One, PS Vita, 3DS et Wii U

je trouve ça tout ce qu'il y a de plus logique et raisonnable.

06/06/2013 à 02:50 - The Last of US (PS3)

Eh ben tu as réussi à bien me donner envie.

Je fais partie de ces joueurs qui attendent de ce genre de jeux (pas de tous les jeux hein, je parle pas de Mario & co) non seulement des beaux visuels et un gameplay plaisant, mais AVANT TOUT un intéret scénaristique.

c'est comme ça par exemple que j'en viens à apprécier un Metal Gear Solid 4: le gameplay est quelconque, les visuels sont appréciables mais c'est la trame scénaristique qui me plait (en fan de MGS de la deuxième heure... deuxième parce que les épisodes NES/MSX faut pas déconner non plus)

En tout cas: je me prendrai ce jeu quand il aura baissé de prix, ou alors si je trouve une occase (ce qui sera peut être l'un de mes derniers achats vidéoludique d'occasion de ma vie)

05/06/2013 à 09:33 - Fable Anniversary débarque sur Xbox 360

tiens c'est plutot cool !
tant que c'est pas vendu 60€ ...

05/06/2013 à 04:34 - Very Bad Trip 3, la critique du film

Ecrit par Mikis

Cette trilogie est à l'image de ce qu'elle est un bon "Hangover" :
Episode 1/Phase 1 : sensation de bien être, voir euphorie par certains moment
Episode 2/Phase 2 : remontées gastriques : un gros pâté.
Episode 3 / Phase 3 : Mal de crâne/regrets/prise de décision : on ne m'y reprendra plus à aller voir ce genre de film/boire trois bouteilles de tequila.

Episode 1: tu avais 15 ans quand tu l'as vu alors t'as trouvé ça bien

Episode 2: t'avais 18 ans quand tu l'as vu, donc t'as trouvé ça moyen

Episode 3: tu l'as vu aujourd'hui et tu entames une longue réflexion sur tes vingt premières années et leur goût de chiottes

smiley 35 (Mikis: je ne parle pas de toi en particulier, c'est un "toi" générique)

Derniers Commentaires

0