Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
26/11/2012 à 11:03 - J-4
26/11/2012 à 03:45 - Transformez votre téléphone portable en console de salon
25/11/2012 à 05:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Barques sur le nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes bras
Metal gear soliiiiiid
Metal gear par lààààà
(je me refais MGS twin snakes sur émulateur, c'est sympa)
24/11/2012 à 03:33 - Project Godus : Donnez de l\'argent à Peter Molyneux
Ecrit par dieudivinprojet de jeu vidéo faut voir
Je ne me rappelle pas qu'un projet KickStarter (enfin, un gros projet attendu genre carmegeddon ou un truc du genre) soit arrivé à terme, mais je peux me tromper
par contre projet tout court, y'en a plein qui sont sortis
23/11/2012 à 08:42 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par KomaLe coeur a ses raisons que le portefeuille ignore.
Mon coeur te fait signaler que je n'ai plus de fric.
23/11/2012 à 08:35 - Project Godus : Donnez de l\'argent à Peter Molyneux
23/11/2012 à 05:30 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?
Ecrit par 4lex luitor
News mensongère, je me suis renseigné sur google et le scénariste de Sherlock Holmes serait un certain Arthur Conan Doyle, et ce type semble mort depuis belle lurette.
Faudrait peut être vérifier la véracité des news avant de les publier...
n'importe quoi, d'abord Conan c'est un barbare, et Arthur un gros naze de la télé qui se croit comique
(et susan doyle c'est une grosse chanteuse anglaise...)
22/11/2012 à 08:58 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?
22/11/2012 à 02:27 - Wii U/Xbox 360/PS3 : Comparaison de Batman Arkham City sur les 3 consoles
Ecrit par kasasenseitout pareil que toi mon beau
Je sais pas ce que vous arrivez à voir dans cette vidéo permettant de savoir laquelle version est la moins pourrie. Objectivement, je n'arrive pas à voir d'éléments flagrants pour dire laquelle est la moins pire...
22/11/2012 à 02:25 - Une Nouvelle Chance, la critique du film
question de goûts et de centre d'intérets... je pense pas que le film soit profondément mauvais en soi.
22/11/2012 à 02:23 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?
Simon Kinberg, lui, a un palmarès plus contrasté : XXX², Mr & Mrs Smith, X-Men l'affrontement final, Jumper, Sherlock Holmes, Target et le prochain X-Men : Days of Future Past.
mon dieu... que des bouses aux scénarii bidons (même si certains films sont sauvés par la prestation des acteurs, exemple sherlock holmes)
virez moi ce gars
22/11/2012 à 02:19 - (Shopping) Batterie pour Appareils Mobiles HyperJuice Micro
et d'une autre marque.
C'est effectivement très pratique!! Je m'en sers souvent en déplacement...
Par exemple en avion, je vais des voyages jusqu'à 12h, pour regarder des films sur ipad ou iphone c'est très utile!
21/11/2012 à 12:59 - Une Nouvelle Chance, la critique du film
dans "une nouvelle chance": le gentil ne croit pas à l'arrivée des ordis/statistiques/calculs pour gagner les matchs et croit en l'instinct du recruteur. Les salauds de méchants veulent imposer leurs nouvelles méthodes et le job du vieux Clint est remis en question.
dans "Le stratège" (moneyball): le gentil ne croit pas à l'instinct et l'expérience, il croit à l'avènement des ordis/stats/calculs froids pour gagner. Les salauds de méchants sont pas d'accord et il y a des frictions avec ceux qui sont supporters de l'ancienne méthode.
21/11/2012 à 12:52 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4
Ecrit par themortalc'est aussi une attitude journalistique que d'aller à contre courant, pour faire valoir son côté marginal et se mettre en retrait des phénomènes de mode.
j'aime bien moi, je suis un mouton la bon j'acheterais pas le jeu ni le dlc ceci dit.
mais musicalement et le video clip, franchement, je trouve ca cool et marrant. je suppose que j'ai plus qu'a me cacher, mais je m'en fous
ils est tjs de bon ton de rabaisser les trucs debiles, mais pourquoi faire finalement, pour montrer qu'on est plus intelligent ? de tte facon, y a tjs plus intelligent que soit (c'est pas dur )
si ca marche, y a ptet une raison
et franchement, les trucs coreens, on a beau les critiquer, ils nous pondent des choses... speciales et differentes.
rien de plus normal donc
imaginez si Gamalive se mettait à supporter gangam style, justin beiber, twilligth et compagnie (notez les fautes volontaire dans les noms, c'est un autre moyen de faire style "je ne m'y intéresse tellement pas que je ne sais même pas écrire le nom")
21/11/2012 à 02:32 - Décidez quels jeux vont développer Double Fine
19/11/2012 à 13:06 - La Wii U décortiquée
19/11/2012 à 13:05 - Wii U/Xbox 360/PS3 : Comparaison de Batman Arkham City sur les 3 consoles
pas grande diff je trouve...
19/11/2012 à 04:55 - Xbox 720 : Toutes les infos révélées ?
Ecrit par Loogtout à fait, d'ailleurs on peut imaginer deux théories:
Euh... moi ce qui me choque c'est que ça existe encore pour de vrai la presse papier destinée aux jeux vidéos !
Le coeur de cible, les gamers qui n'ont pas internet
- soit le papier raconte n'importe quoi pour faire sensation et vendre un peu... mais je n'ai pas vu ni lu de démenti de Microsoft?
- soit Microsoft les aident volontairement car ils savent que la presse papier est dans la marde
19/11/2012 à 03:14 - L\'Edito du Dimanche
http://www.20minutes.fr/ledirect/1045046/manif-anti-mariage-tous-aucune-tolerance-gouvernement-egard-violences
actes isolés, mais bien représentatifs des gens qui se lâchent... qui disent tout haut ce que les autres homophobes non assumés pensent tout bas
18/11/2012 à 15:24 - Xbox 720 : Toutes les infos révélées ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)