Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
11/05/2010 à 06:50 - NDLE : J-4
Note De L'... ?
09/05/2010 à 16:55 - Les 5 jeux Nintendo qui ont franchi la barre des 20 millions
Ecrit par persylc'est un jeu où tu joues un caddie de supermarché et il faut amasser le plus de produits possible
Mart Kart est 4ème ?
Je ne connais pas ce jeu ??
avec Lagaf comme animateur vedette.
Ca se vend comme des petits pains à l'international
08/05/2010 à 12:28 - Portrait : Pascal Sontag, Consultant Senior chez Edelman France
08/05/2010 à 10:36 - (BD) 3 souhaits - Tome 1 : L\'assassin et la lampe
c'est une valeur sûre et pourtant 4€ de moins hein
ps: je suis de la génération Franquin donc les "manga" très peu pour moi
08/05/2010 à 10:28 - (BD) 3 souhaits - Tome 1 : L\'assassin et la lampe
08/05/2010 à 10:26 - Une amende et de la prison pour le voleur d\'Assassin\'s Creed
Ecrit par grosbill
A se demander si tuer est moins grave (penalement parlant) que de pirater...
tu te demandes vraiment?
"pirater": 5 ans de prison avec sursis + 25k$ d'amende
"tuer": peine de mort/perpétuité selon les états
donc non, c'est pas moins grave.
08/05/2010 à 05:45 - (Preview) Blur (Xbox 360/PS3)
on va enfin pouvoir jouer en multi avec des potes... sur la même console!
le dernier burnout (que j'ai fait l'erreur d'acheter...) n'offrait pas cette possibilité
j'ai dû jouer en tout 1 ou 2h avant de le mettre au placard.
celui-là a l'air beaucoup plus intéressant!
07/05/2010 à 16:27 - Microsoft dévoile ses clés USB
(la même chose que le disque dur: un disque dur tierce partie n'est pas *censé* fonctionner, du coup MS vend les siens à des prix exorbitant)
05/05/2010 à 15:37 - Pro Evolution Soccer revient en force cette année
marier foot et poésie, sans montrer aucune image du jeu en lui même... fallait le faire.
05/05/2010 à 06:41 - Metal Gear Solid Peace Walker sur PS3 ?
Ecrit par Connardje sais pas si ton commentaire était au premier degré, mais j'ai cru apprendre quelque chose, alors j'ai fait un tour sur wikipedia et j'ai vu ça:
[mode chieur on]
Non c'est pas une saga. Une saga est forcément divisé en 3 volets. Et pas autrement.
Il y en a qui ne suivent pas !
[mode chieur off]
Une saga est une œuvre littéraire, cinématographique, télévisuelle, ou théâtrale en plusieurs volets ou opus composée d'un premier original et suivie de suites.
Tout comme les figures géométriques, les noms de sagas sont composés des préfixes grecs désignant un nombre (par exemple "tri" pour "trois") et suivis par "logie" (au lieu de "gone" pour les figures).
donc...
05/05/2010 à 06:39 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft
ca veut dire qu'au bout de 5 ans le jeu perd son intéret?
04/05/2010 à 14:06 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft
Ecrit par Tim.Monroe
Sont-ils OBLIGES d'avoir la responsabilité de maintenir leur service éternellement ?
Si la pizzeria du coin décide d'arrêter la production de ta variété préféré tu fais quoi ?
ben si tu avais acheté pour 5000€ une carte de fidélité qui te donne droit à cette pizza (en particulier) en illimité à vie, et puis que d'un coup la carte marche plus parce qu'ils arrêtent de faire cette pizza (mais qu'ils en font d'autres variété) moi je ne serais pas très content, en effet
04/05/2010 à 14:03 - Metal Gear Solid Peace Walker sur PS3 ?
sinon grand fan de MGS devant l'éternel, je me suis arrêté à la PS2 (pourtant j'ai fait tous les MGS à fond jusqu'au 3) la politique "luxe" de sony avec la console à 600€ m'a dégouté. Et la PSP surtout à cause de sa taille et de ses boutons/stick/controles peu confortables à mon goût, bref j'ai aussi zappé.
Donc ca doit faire 2 ou 3 MGS que je zappe, j'attends avec impatience celui sur Xbox 360...
si le jeu peace walker est porté sur PSN, ca serait bien qu'il arrive sur le Xbox live arcade aussi
04/05/2010 à 12:54 - L\'affaire Xbox Live de la semaine
04/05/2010 à 09:08 - Les derniers résistants de Halo 2 courtisés par Microsoft
d'un autre coté tu peux t'en saisir pour améliorer ton image et/ou pour faire passer la pilule de l'arrêt du mode online pour un jeu pas si vieux que ça.
04/05/2010 à 06:43 - Bulletstorm, les premiers screenshots
par contre pour le coup on dirait des artworks là...
ca ressemble moyen à des vrais screenshots.
04/05/2010 à 06:04 - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (Xbox 360/PS3)
Ecrit par alexandre1234
Et c'est justement ça qui ne me plaît pas : la version littéraire, on a l'impression de robots qui ne savent pas parler autrement faisant des réflexions sur le match.
La constatation aurait dû justement se faire avec plein des putains et des merde partout ; le problème, c'est que la déduction (l'arbitre ne sait pas arbitrer, le gardien ne sait pas sortir), se fait sur le même niveau de langage et le même ton (dans le test) que la constatation. Autant assumer le côté "live" jusqu'au bout.
Cela dit, l'avis général reste le même, mais le fond n'est pas assez servi à mon goût par la forme choisie ici.
ca reste quand même du journalisme professionnel, on ne peut pas tout dire. Je préfère quand les propos sont "traduits" et intelligibles, personnellement après chacun ses gouts :)
sinon par rapport au commentaire de Jarodd, il faut arrêter de critiquer les notes, tu as lu le review non? donc à la fin tu peux très bien te faire ta petite opinion sur le sujet, le coup des étoiles c'est histoire de résumer leur impression globale.
03/05/2010 à 18:07 - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (Xbox 360/PS3)
après c'est sûr qu'il faut être fan de foot pour connaitre le jargon.
Mais sinon c'est très intéressant parce qu'on voit direct les défauts qu'en tant que joueur on trouverait énervant.
J'espère que vous continuerez sur cette lancée pour les prochains jeux de foot!
Vincent, je sais pas mais moi je suis pas d'accord avec toi par rapport au concept de "jeu évènement". Chaque coupe du monde, grand évènement footballistique, représente un moment unique auquel il me dérange pas d'associer un jeu à part entière quitte à en payer le prix. Je n'irais peut être pas jusqu'à acheter Fifa 2010 et Fifa CDM 2010 (ou alors a prix très réduit) en tout cas pas les 2 la même année.
26/04/2010 à 12:29 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse
ps: c'est du troll pur sans intention de nuire. La PS3 est très bien comme elle est et bravo à Sony de réussir à proposer la 3D sur la current gen.
25/04/2010 à 10:51 - Les promos de la semaine sur le PS Store
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)